GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Man of an other woman (07/12 - 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Man of an other woman (07/12 - 12h00) Empty
MessageSujet: Man of an other woman (07/12 - 12h00)   Man of an other woman (07/12 - 12h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:59

SUJET CRÉÉ POUR SAOIRSE

Je m'étais levé vers dix heures, voulant profiter un maximum de ma journée, qui sait peut être que mon heure dans le nid allait se finir ? Je ne l'espérais profondément pas et c'est donc pour cela que je m'amusais à me lever tôt, à me coucher tard, quitte à ressembler à un zombi. Enfin bref vous voyez le topo, un truc pas très joyeux à voir. Cette matinée là, j'avais eu le temps de faire pleeeeins de choses, comme par exemple un petit footing, une bonne douche, le repassage, un thé, sauter sur le lit, m'amuser à rire toute seule, faire ma star devant le miroir de la salle de bain, vider du shampoing dans le lit royal, manger deux paquets de biscuits sans pour autant me cacher, mettre ma veste fétiche, la perdre... Enfin bref pleeeeins de trucs sympa. Cependant à force de trop en faire, on se sent complètement out, et il nous arrive de faire un peu n'importe quoi. Traversant le couloir je sentis ma boucle d'oreille se décrocher, celle ci tomba alors dans la porte béante, ouvrant sur une obscurité à en couper le souffle ; la cave. ET MERDE ! Comment allais-je faire pour la retrouver ? Je n'étais clairement pas sortie de l'auberge, je m'aventurais donc dans cet obscur lieu, tapotant le sol comme une imbécile. Une lumière ? Non je n'y avais clairement pas pensé.
Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Man of an other woman (07/12 - 12h00) Empty
MessageSujet: Re: Man of an other woman (07/12 - 12h00)   Man of an other woman (07/12 - 12h00) EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:10


Sans m’être levée trop tôt pour une fois, j’avais l’impression étrange d’être décalée. Ayant déjeuné vers dix heures, je n’avais pas faim à l’heure où j’aurais du ce qui était ma foi assez perturbant. Mon estomac et ses caprices avaient été les seules choses habituelles que je vivais ici. Il m’en fallait peu pour me sentir mal à l’aise et c’était tout à fait le cas. C’est pourquoi en voyant Helena perdre sa boucle d’oreille je n’ai pas cherché à l’aider, ce que j’aurais sans doute fait en temps normal, simplement parce que je la pensais capable de passer sa journée dans la cave à la chercher. Mais j’ai dans un premier temps passer mon chemin pour aller dans la cuisine avec l’espoir que ma faim se réveille comme par magie. On dit souvent que l’appétit vient en mangeant mais n’en ayant aucun, je me dispensais de vérifier une nouvelle fois ce proverbe. Passant de nouveau devant la cave, je me sentis presque mauvaise d’avoir penser qu’Helena y passerait toute la journée. C’est en allumant que je me rendis vite compte que c’était encore pire. Je dois bien avouer que sur le coup elle avait réussi à me surprendre. A mois qu’elle essai un nouveau passe temps, allumer la lumière semblait la première chose à faire. Ainsi, même si celle-ci était faible, on pouvait aisément apercevoir la boucle d’oreille négligemment posée près d’Helena. « Allumer la lumière était trop compliqué ? » Sûrement oui, en même temps cela devait équivaloir avec la lumière de son cerveau, inexistante. Postée dans les escaliers, je finis par m’asseoir sur une marche n’ayant rien de bien mieux à faire de mon temps.
 

Man of an other woman (07/12 - 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a woman's woman's woman's world. (8/10 - 21.18pm)
» It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00
» CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00
» i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-