GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17 Empty
MessageSujet: De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17   De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:49

    Noé avait, durant les premières semaines de son aventure et jusqu'à maintenant été plutôt nomade au niveau des lits, ce qui avait parfois été un avantage comme parfois également été un inconvénient. Mais désormais, il en avait un peu assez de voyager de lit en lit à chaque nuit, il voulait désormais se poser pour de bon et son nouveau couple était certainement l'occasion rêvée. Il avait donc rassemblé tout ses affaires éparpillés un peu partout dans la chambre dite de Don-Juan pour changer de chambre étant donné que, depuis le début de l'aventure, Loïs avait dormi dans la chambre de Roméo et Noé, ayant l'habitude du changement ne voulait pas bouleverser les habitudes de sa toute nouvelle partenaire pour ne pas égratigné leur relation ayant démarré sur les chapeaux de roues à la douche lorsque la jeune femme avait par inadvertance, ou pas, laissé tomber une pile d'habits féminins sous le jet d'eau. Lorsque sa valise afficha complet, il la saisit et se dirigea vers l'autre chambre, cherchant sa partenaire qu'il avait vu rentrer dans cette même chambre. Celle-ci était debout au milieu de la pièce, Noé ne savait pas exactement ce qu'elle faisait et ça lui était égal. Il s'avança donc vers celle-ci un sourire aux lèvres, portant tant bien que mal sa valise et très vite, il prit la parole.

    « Bon, je peux déposer tout ça où ?! »
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17 Empty
MessageSujet: Re: De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17   De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:46

    Cela faisait déjà presque 24H que le prime était terminé, et je me sentais mitigée intérieurement. J'avais décidé de m'isoler, comme assez habituellement, dans ma chambre, et plus exactement sur mon lit. Dans l'ensemble j'avais trouvé la soirée d'hier assez bien. J'avais échappé à l'élimination, Summer était partie (ainsi que Slevin mais qu'importait-elle ?) et la maison allait certainement le sentir. Mais de l'autre côté, Alejandro avait définitivement franchi les portes de sortie du Nid. Cela faisait 5 semaines que l'on était régulièrement ensemble et je devais dire que c'était un coup dur que de ne plus l'avoir sous la main. Qui dit partenaire sorti, dit nouveau arrivé. En effet Cupidon m'avait mit avec Noé, je dois dire que j'étais plus que satisfaite de ce choix même si je le garderai bien pour moi ... La dernière fois, il m'avait prise en plein flagrant délit de dégradation de vêtements sous les douches, depuis je ne savais ce qu'il pensait à mon égard. Je décidai de me lever et de ranger rapidement mes affaires qui trainait au pied du lit. Je portai un tas de fringues, que je lachai dans ma valise ouverte, lorsque Noé arriva, sa propre valise à la main. Il s'avança vers moi en souriant puis m'interrogea ... " Euh, franchement pose où tu trouveras de la place, ça n'a pas d'importance. " J'étirai mes lèvres en un sourire puis retournai m'installer sur le lit tout en l'observant ranger ses affaires.
 

De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» It's a mad, mad, mad, mad, mads. (09/10/12 à 19h17)
» i need some protection ⊱ 04/04 - 19h17
» romeo + juliet † 27.03 2:47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-