GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Video games † 06.03 23:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:46

video games
feat Cameron

mercredi 6 mars, 23:10

Réagir en adulte oui voilà c'est ma nouvelle résolution lorsqu'il s'agit de Cameron. Parce que franchement ça me fatigue qu'on se prenne la tête lui et moi a chaque fois qu'on se croise. Je ne vais pas sans arrêt lui reprocher de coucher avec Harlow a chaque fois qu'on se croise ça devient fatiguant et en plus ça ne changerait rien du tout puisque chaque semaine ils reproduisent le même schéma. Je le cherche pour lui part de la bonne nouvelle lui dire qu'il n'est pas obligé de changer de direction lorsqu'on se croise et que longer les murs n'est plus obligatoire. Bon j'avoue que le baiser de la semaine dernière m'a un peu refroidi mais bon ça va il a été correct il n'a pas trop abusé. J'ai pris une bouteille de tequila dans le cellier j'ai envie de tequila et je pense qu'il va apprécier mon présent. Je ne le cherche pas trop longtemps, il doit être dans son QG. La salle de vidéo surveillance c'est un con parce qu'il a été puni de buzzer par sa charmante partenaire qui a tendance à me taper sur les nerfs. Bref je pousse la porte et évidemment il a les yeux rivés sur les écrans. Je pose la bouteille sur la table pour signaler ma présence. « Tu as mieux fait de rester... » Qu'il ne me regarde pas comme ça je sais ça tranche avec ce que je lui ai dit lundi mais ce n'est pas pour moi. « T'enflammes pas c'est pour Harlow que je dis ça... » J'avais pas envie de la ramasser a la petite cuillère si tant est qu'elle me laisse la ramasser en fait. Je soupire. « Je te propose de faire la paix. Enfin fais la souffrir et je fais de ta vie un enfer.,. »Sourire angélique, je lève ses jambes de la chaise pour m'asseoir dessous. Je vais un effort surhumain j'espère qu'il s'en rend compte.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:33

Quand je m'emmerde je me rends dans la salle de vidéo surveillance. Je crois que je me suis découvert des passions pour le voyeurisme. C'est un peu bizarre je vous l'accorde, néanmoins bah ça passe le temps en plus on apprend des choses sur les autres. Je connais un peu tout le monde sans pourtant avoir adressé le moindre mot à la grande partie, cette salle c'est du pain béni. J'ai les yeux rivés sur l'écran lorsque la porte s'ouvre. Je ne détourne même pas le regard, pas le temps. C'est simplement le bruit sur la table qui me fait quitter ces merveilles de technologie. Je baisse les yeux, une bouteille de tequila. D'accord.Je lève un peu plus les yeux, Everleigh. Si c'est pour me dire à quel point ça la dégoûte de me voir avec sa fille, je le sais déjà, elle peut passer son chemin. Sauf que non. « Tu as mieux fait de rester... » Ah ouais ? Je la toise légèrement. Pardon ? Elle me dit vivement que je me tire la semaine dernière et là, tu as mieux fait de rester. « T'enflammes pas c'est pour Harlow que je dis ça... »C'est nouveau ça. « C'est marrant parce que je croyais que plus j'étais loin, mieux c'était... » Enfin c'est ce que j'ai compris mais peût être que j'ai mal compris qui sait. « Je te propose de faire la paix. Enfin fais la souffrir et je fais de ta vie un enfer.,. » Qu'on nous rende la vraie Everleigh, y'a un problème moi. Je suis septique du coup, qu'est-ce qu'elle va me dire que c'est la caméra caché ? Un truc du genre. « Tu te réserves ce droit c'est ça ? » Souffrir ? Non parce que dans le genre elle est plutôt forte. « Si tu veux, c'est quoi ça ? Le calumet ? » Je désigne de la tête la bouteille tandis qu'elle lève mes jambes, oh là, qu'est-ce qu'elle fout ? Elle s'assoit dessous, d'accord. Elle l'a déjà fait avec ma tête ça une fois, mais je me suis pris une baffe peu après et elle m'a aussi insulté alors je me méfie de ce genre de gentillesse maintenant.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:06

Je ne supporte plus Cameron, c'est viscérale, physique, tout ça. Sauf que j'en ai marre de m'engueuler avec lui à chaque fois qu'on se croise, cette semaine j'ai fait que ça et franchement c'est usant alors je choisis de réagir en adulte et je mets mon animosité de côté et la bouteille de tequila m'aidera sans doute, c'est pour cette raison que je l'ai apporté avec moi. Sauf que bien sûr Cameron, reste Cameron, un véritable chieur, et au fond, je pense que c'est pour cette raison que je l'ai apprécié au début, parce que j'ai toujours eu un penchant pour les chieurs. Un sacré penchant même si on se penche justement sur mon historique relationnel. « C'est marrant parce que je croyais que plus j'étais loin, mieux c'était... » Oh bah oui, ça j'en suis encore persuadée mais ce n'est pas aussi simple. « C'est vrai, mais je ne suis pas égoïste. » Et j'ai eu une conversation avec Harlow un peu plus tôt dans la journée je pense que ça m'aide à voir les choses différemment même si j'aurais beaucoup de mal à l'avouer à voix haute. Je le mets quand même en garde contre le fait qu'il la fasse souffrir, parce que j'ai l'air gentille là comme, bien sous tout rapports mais ça peut changer. « Tu te réserves ce droit c'est ça ? » Enfoiré. Non mais quel enfoiré, il mériterait une baffe. « Ouais, c'est ça. Mais moi je suis sa mère et toi t'es juste le type qui la baise... » Non mais ça ne me donne pas plus ce droit sauf que c'est juste une piqûre de rappel, c'est tout. C'est pour son bien. En attendant je m'assieds parce que je ne vais pas rester trop longtemps debout quand même. Et comme il monopolise toutes les chaises. « Si tu veux, c'est quoi ça ? Le calumet ? » Je soupire. « Oui, voilà c'est ça, allez ouvre, j'ai soif. »
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:15

Je suis étonné de voir Everleigh ici, de la voir ici et ne pas foutre le camps quand elle sait que je suis là. D'ailleurs c'est bizarre parce qu'on dirait qu'elle me cherchait. Pourquoi elle me chercherait d'ailleurs ? Sa remarque est particulièrement étrange dans le sens où elle était la première a me voir dégager d'ici. Du coup je le lui en fais part. « C'est vrai, mais je ne suis pas égoïste. » Oh bah tiens donc, elle pense à sa fille finalement, c'est vrai qu'elle est pas aussi monstrueuse que j'ai pu le croire au début. « Ça veut dire quoi ? Que tu serais d'accord si Harlow et moi on tombait fou amoureux l'un de l'autre ? » Je souris, un petit sourire en coin dont j'ai le secret. J'dis pas que j'suis fou amoureux d'elle, qu'elle relaxe, mais j'aimerais bien connaître son point de vue à ce sujet parce que bon, ce serait quand même un peu bizarre qu'elle dise oui vu comment elle m'a pourrit ces dernières semaines. Je me demande si elle ferait de même avec un autre. Si elle agirait de la même manière avec un autre vieux ? Nadan ou Myles par exemple ou si elle me réservait un traitement de faveur. Elle me parle de me faire souffrir, c'est vrai qu'elle me fait peur. Houhou. « Ouais, c'est ça. Mais moi je suis sa mère et toi t'es juste le type qui la baise... » Mouais enfin vu la gueule de leur relation. « Je préfère largement ma place que la tienne... » Ouais parce que moi au moins c'est super agréable, et elle, elles s'engueulent tout le temps, Harlow la déteste. C'est pas franchement cool. Elle s'installe sans pourtant virer mes jambes alors je les laisse dessus. Elle réclame la bouteille c'est vrai que ce sera mieux. Au pire elle peut l'ouvrir aussi. Mais bon j'suis sympa, je me penche pour l'attraper. Je bois une gorgée à même le goulot avant de la lui passer. « T'aurais pu penser au citron... » Ouais quand même elle déconne.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:03

« Ça veut dire quoi ? Que tu serais d'accord si Harlow et moi on tombait fou amoureux l'un de l'autre ? » QUOI ? Non mais non. Il est fou ce type, tomber fou amoureux. Bon j'ai eu la version d'Harlow, mais quand même. Ah il me fait chier lui aussi. Quel petit con franchement. Il m'emmerde pas mal ce soir, pourquoi je suis là déjà ? Quelqu'un peu me le dire ? Je reste silencieuse un moment. Je soupire. « Non, je ne serais pas d'accord, clairement pas. Mais j'ai rien à dire parce que si c'est avec un type de quarante balais qu'elle est heureuse et bien je serais ravie pour elle... » Alors non je ne suis pas d'accord, parce que franchement je reste persuadée qu'il n'est pas un mec pour elle mais qu'est-ce que j'en sais ? Après tout je ne la connais pas plus que ça. Et cette pensée me flingue le moral. Mais je ne laisse rien transparaître, d'autant que cet enfoiré en rajoute. « Je préfère largement ma place que la tienne... » Connard. Je lève les yeux au ciel mais ne répond pas. Y'a rien à répondre. Je préfère encore qu'il me passe la bouteille parce que j'ai envie de boire. Ouais y'a des soirs comme ça. Et ce soir j'ai envie de boire. Ouais, il ouvre la bouteille mais se sert en première. Quel galanterie. En plus il se plaint du fait que je n'ai pas apporté de citrons. Quelle petite nature. « Va te faire foutre Cameron. » J'ai le sourire aux lèvres tandis que je récupère la bouteille de ses mains pour en boire une gorgée. La vache, ça brûle c'est horrible. Mais c'est agréable aussi. Cette chaleur que nous prodigue l'alcool, on est pas encore là, mais j'adore cette chaleur. Je penche ma tête en sa direction, et du bout des doigts effleure ses lèvres. « On aurait pu faire un super couple tous les deux... » Mais il a tout gâché alors... Je ne cesse de sourire, laisse ma phrase en suspend, mais j'ajoute rien de plus pendant un moment. Je bois une nouvelle gorgée alors que mes doigts effleurent sa mâchoire, descendent sur son torse et terminent sur sa cuisse. Et puis je me mets à rire. « Dans une réalité alternative... » Non mais il n'a pas cru une seule seconde à ça j'espère ? Parce que ce serait tout bonnement ridicule. Je m'enivre une nouvelle fois, j'ai la décente facile.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:20

« Non, je ne serais pas d'accord, clairement pas. Mais j'ai rien à dire parce que si c'est avec un type de quarante balais qu'elle est heureuse et bien je serais ravie pour elle... » Elle est franche, c'est bien, je n'en attendais pas moins d'elle de toute façon. Sauf que je fronce les sourcils. « J'ai trente huit ans et c'est bien, quand je demanderais sa main, j'aurais déjà maman dans la poche. »¨Pas sûr ce que ce soit le cas avec papa qui doit sans doute avoir envie de me refaire le portrait. Mais bon du calme si tu me regardes papa, c'était une blagounette. Une insulte plus tard et voilà qu'elle effleure mes lèvres avec ses doigts. Mais qu'est ce qu'elle nous fait ? « On aurait pu faire un super couple tous les deux... » Ouais si j'avais pas baisé sa fille peut être. En attendant elle continue son petit numéro, elle frôle mon torse, bon dieu mais qu'est-ce qu'elle nous fait ? Elle est folle. Lorsqu'elle arrive au niveau de me mon ventre je me mets à paniquer, non mais arrête oui. « Dans une réalité alternative... » Connasse. Enfin d'un côté je préfère ça. « Ca te réussi pas l'alcool. Et te fatigue pas, je vais aller me faire foutre, je sais... » Je commence à la connaître. Je lui chipe l'alcool des mains, elle va s'être tapé la bouteille à elle seule. Moi aussi j'en veux merde. Même si là encore, je préfère le whiskey. Je m'enfile une bonne rasade pour autant. Je l'observe en silence sans lâcher la bouteille. « Tu l'aimes encore ? » C'est super personnel comme question. Je pense qu'on est pas assez proche pour en parle mais ça me turlupine. Et comme j'aime encore ma femme, j'imagine que c'est pareil pour elle ;Même si la situation est différente.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:13

« J'ai trente huit ans et c'est bien, quand je demanderais sa main, j'aurais déjà maman dans la poche. » Trente-huit, quarante, c'est pareil, on est pas à deux ans près, surtout qu'elle a vingt ans de moins. Je ne pend pas sa remarque au sérieux. Parce que vu son air je sais bien qu'il ne l'est pas. En attendant sa remarque a tendance à m'agacer. « Je ne suis pas sûr que ce soit un avantage pour toi... Je l'ai juste mise au monde, ma décision n'apporterait pas vraiment de poids dans la balance. » Clairement pas, pas aux yeux de son père. Son père qui l'a élevé et qui ne doit pas voir d'un bon oeil le comportement de Cameron avec sa petite fille et si tout ceci ne m'amuse pas, ça doit être pire encore pour lui. En plus c'est un père et Cameron devrait être bien placé pour savoir qu'on ne touche pas à la fille d'un point de vue paternel. Je bois pour oublier à quel point il m'exaspère quand il est comme ça. J'sais pas s'il se rend compte que c'est déplacé comme sujet de conversation. Et moi j'fais un truc débile juste pour m'amuser sauf que ça ne m'amuse pas tant que ça. « Ca te réussi pas l'alcool. Et te fatigue pas, je vais aller me faire foutre, je sais... » Il lit dans mes pensées. C'est vrai que l'alcool ne me réussit pas, la dernière fois que j'ai bu à outrance, je me suis jeté sur lui, croyez bien que ça n'arrivera pas deux fois de suite. « Tu l'aimes encore ? » Et voilà que ça, ça sort de nulle part. Pardon ? Je l'aime encore. Je récupère la bouteille, je bois une gorgée puis soupire. « Oui, évidemment mais je ne vois pas ce que ça change, ni pourquoi ça t'intéresse à vrai dire. » Si c'était juste pour faire la conversation, il peut toujours trouver autre chose aussi.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:03

« Je ne suis pas sûr que ce soit un avantage pour toi... Je l'ai juste mise au monde, ma décision n'apporterait pas vraiment de poids dans la balance. » Ouais j'imagine qu'en ce qui concerne la vie d'Harlow, elle ne décide rien du tout. Son père a le monopole et j'imagine qu'il ne peut pas me blairer, j'imagine aussi que si Everleigh est de mon côté ça aura tendance a empirer les choses. Il ne doit pas la porter dans son coeur. « Toi qui le connait bien, tu penses que je dois m'inquiéter ? Tu penses que ce serait si terrible si on sortait de cette connerie débile et que par le plus grand des miracles je tombais réellement amoureux d'elle ? » Je suis carrément sérieux, même si je ne dis pas que c'est le cas, je me demande juste si ce serait si terrible. Parce que bon si on s'aime est-ce qu'il serait du genre à nous mettre des bâtons dans les roues ? Mais je ne sais même pas pourquoi je me mets à penser à ça de toute façon, ça n'arrivera pas. C'est n'importe quoi. Je retire mes jambes des siennes et change de position, j'attrape ses jambes et les poses sur les miennes. « Oui, évidemment mais je ne vois pas ce que ça change, ni pourquoi ça t'intéresse à vrai dire. » Je soupire, oui c'est vrai, pourquoi ça m'intéresse. Je glisse ma main sous le jeans d'Evie et caresse sa jambe du bout des doigts juste parce que j'suis désolé. Et je le lui dis. « Pour rien je suis désolé. Laisse tomber. » Nouveau soupire. De ma main libre j'attrape sa bouteille et bois une gorgée, ouais ce sera mieux.

Contenu sponsorisé

Video games † 06.03 23:10 Empty
MessageSujet: Re: Video games † 06.03 23:10   Video games † 06.03 23:10 Empty

 

Video games † 06.03 23:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video games, 09.02 - 18:30.
» Video games # 22/03 - 16h36
» beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)
» PLAY VIDEO GAMES | john & tifenn
» Playing pool and wild darts, Video games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-