GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:14

Que faire de ma peau en ce début de soirée ? Je venais de finir de manger. Un bon repas. Steak et frites. Que demander de plus ? Du bœuf, des patates, un verre de vin rouge, et j’étais content. Mais maintenant il fallait trouver comment s’occuper. Je décidai d’opter pour la salle de jeux. Flipper, babyfoot, jeu de fléchettes, karaoké, consoles… Il y avait de quoi se divertir. Je fis mon choix sur la Xbox, et Call of Duty. N’en ayant pas chez moi, c’était l’occasion. Surtout que j’aimais bien, même si je n’étais pas un gamer qui pourrait jouer toute la nuit. Mais un peu de temps en temps oui, avec les potes. J’avais pensé aussi à apporter un pack de bières. C’était mieux quand même. Quelques minutes plus tard. un type fit son entrée dans la salle. Je levai rapidement les yeux vers lui, pour voir de qui il s’agissait. Fitz. Le nominé de la semaine dernière qui avait été sauvé au prime dimanche. Je mis pause, pour l’accueillir, ouais j’étais poli. « Tenez qui voilà. Ne serait ce pas le beau, le grand, le tatoué, l’intelligent, le parfait gentleman du chalet ? » demandais je dans un sourire. J’avais retenu le petit résumé de Connor a son propos. Il n y avait que de cette manière d’ailleurs que j’en savais un peu sur lui, puisqu’on avait encore jamais eu l’occasion de parler. Et apparemment, il serait le gendre idéal. M’enfin je préférais quand même me faire ma propre opinion sur sa personne. « Une partie ça te dit ? » dis je en levant la manette. « J’ai même de la bière »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:04

Fitz a beau avoir passé une bonne partie de sa soirée à la recherche d'un livre pour passer le temps, il est clair que son temps, à ce moment précis, il l'aura bien gentiment gâché. Car ce livre est ennuyeux à mourir et Fitz n'a qu'une seule envie : ne pas se mettre à somnoler avant 22h. Chez lui, il aurait bien trouvé d'autres occupations mais ici, à une heure où les candidats sont un peu tous déjà en bande, Fitz ne se sent pas l'âme à s'imposer. Il pourrait bien essayer de faire des efforts et d'aller lire ce bouquin dans un coin mais non, définitivement non, et il pensait assez sérieusement à aller le ranger dans la bibliothèque, ce lieu dont il n'aura jamais du sortir. C'est alors qu'en passant devant l'une des innombrables portes du chalet que Fitz eut l'idée de rentrer dans la salle de jeux, un lien qu'il avait déjà vu, certes mais jamais vraiment pratiqué. Grande, spacieuse, elle offrait tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment ainsi que... un candidat. A peine rentré, Fitz fut alors accueilli par un de ses collègues masculins et par une tirade qui ne manqua pas de le faire sourire. - Je suis sûr que tu auras également droit à une belle éloge dégoulinante de ce genre quand tu seras nominé mon pote. Non pas que je te souhaites de l'être, bien évidemment. Fitz prit alors place à côté de... Myles, selon ses souvenirs qui semblait en pleine partie de jeux vidéos et qui ne tarda pas à lui proposer de le rejoindre. - Ouais bonne idée ! Au moins, tout ça serait plus intéressant qu'un bouquin. Fitz attrapa alors une des manettes et Myles, en bon hôte, l'informa qu'il avait également de la bière. La soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. - Je vois que tu penses à tout! J'en veux bien une d'ailleurs, je crois que ça ne pourra pas faire de mal. Non clairement pas.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:50

- Je suis sûr que tu auras également droit à une belle éloge dégoulinante de ce genre quand tu seras nominé mon pote. Non pas que je te souhaites de l'être, bien évidemment. Oui en effet, je n’étais pas pressé de découvrir le portrait que Connor pourrait me dépeindre. Parce que cela signifierait que je serais sur la sellette. Quant à mon portrait il sera loin d’être celui de monsieur perfection. « Hm je crois pas non. C’est de toi dont Connor est tombé amoureux. D’ailleurs la Esther a du soucis à se faire » répliquais je en plaisantant. Je lui proposai ensuite de m’accompagner pour jouer à la console. Je trouvais ça quand même plus sympathique de jouer avec quelqu’un, plutôt que tout seul contre la machine. Même que j’avais apporté de la bière. Et oui je pensais à tout. Je lui en tendis donc une. « Cela ne peut jamais faire de mal une bière de toute façon. C’est la vie. » Oui bon certes, plusieurs ça pourrait causer quelques dégâts. Mais en bon irlandais que j’étais, une bière était toujours de rigueur. « Bon…prêt à te prendre la pâtée ? » lui demandais je quelque peu provocateur. Bon ça se trouve c’était lui qui allait m’écraser mais soit. « Je propose qu’on fasse connaissance en jouant, deux en un » Sauf s’il n’était pas capable de parler en jouant, peut être cela lui demandait toute sa concentration. Je savais que certains étaient tellement à fond qu’on ne pouvait même pas leur parler. M’enfin il m’avait l’air plutôt bien équilibré ce jeune homme, pas dans le genre accro de la manette.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:40

Myles le sauveur. Pour le moment, c'est tout ce que Fitz savait du candidat et bien certainement, c'était trop peu pour juger d'une personne alors cette entrevue était la bienvenue. Ils n'étaient qu'à la seconde semaine du jeu et pour sûr, c'était bien trop peu. La phase de découverte venait tout juste de débuter et chacun marchait sur des œufs cassés, Fitz également. D'autant plus peut-être avec Myles et cette fameuse scène lors de la soirée de la veille. Fitz lui, s'en foutait légèrement. Il ne pouvait pas savoir, il n'avait pas été désobligeant et il s'était excusé. Pour le reste, non, vraiment, il ne pouvait pas savoir et se faire traiter d'enfoiré pour si peu n'était pas vraiment passé. Si Myles avait déjà forgé son opinion sur le candidat, et bien tant pis pour lui. Néanmoins, sa proposition ne semblait laisser penser qu'il n'en était rien. - La Esther n'a rien à craindre de moi, je n'ai jamais été branché mec et ça ne risque pas d'arriver. Très clairement pas non. D'autant plus que ce portrait, même s'il était des plus agréables à entendre, finissait par devenir pesant, au fond. Myles lui proposa alors une bière, ce qui n'était pas une mauvaise idée et assis à côté du candidat, il en attrapa deux, dont une qu'il tendit à Myles. - Prêt oui ! Je pense être un peu rouillé de toute façon alors... T'as mis quoi là ? Tellement rouillé qu'il n'arrivait pas à identifier le jeu, le tout commençait plutôt mal. Myles proposa ensuite de faire connaissance, deuxième bonne idée de la soirée. - Jsuis partant. Tu veux savoir des trucs particuliers ou... ? On peut toujours se faire le jeu des questions. C'est toujours plus simple...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:23

La Esther n'a rien à craindre de moi, je n'ai jamais été branché mec et ça ne risque pas d'arriver. Une bonne chose à savoir alors. Je n’avais pas à me méfier qu’il me matte sous la douche discrétos. « Ouais enfin, nombreux sont ceux qui semblent s’être découvert une nouvelle sexualité dans ce jeu alors… » Par le passé, n’y avait il pas eu plein de mecs qui se disaient hétéro, et finalement ici viraient gay ? « Fais gaffe, ça pourrait tous nous arriver » ajoutais je en plaisantant. Oui parce que je n’avais la moindre intention de changer de bord au cours de l’aventure. J’étais à un âge, où je n’avais plus de quoi me chercher sexuellement, je m’étais parfaitement trouvé. D’ailleurs je n’avais jamais eu le moindre doute là-dessus. 100% hétérosexuel. J’avais bien tenté une fois embrassant un mec (sait on jamais des fois que je passais à côte de quelque chose), mais non, définitivement pas mon truc. Il me demanda alors quel jeu j’avais mis. Voyons, il ne reconnaissait pas ce jeu de guerre ? « Call of Duty. Mais on peut mettre autre chose si t’aimes pas, ou que t’es plus foot » Pas grave, je pouvais lui mettre la pâtée à n’importe quel jeu. - Jsuis partant. Tu veux savoir des trucs particuliers ou... ? Des choses en particulier, hm pas vraiment. Je n’avais pas préétabli une liste de questions dans ma tête à l’avance. « On a qu’à commencer par le basique déjà. Age, profession, origine. Mais on pourrait faire différemment tiens. Essayer de deviner avant. Par exemple je dirais que t’as…26 balais, que tu viens d’Ecosse, peut être de Glasgow et que tu es… » Hm oui, quelle activité pourrait il bien exercer ? En voyant sa tête de beau gosse et son corps tatoué, on pourrait le prendre pour un mannequin. M’enfin je ne sais pas, je ne l’imaginais pas la dedans. Trop superficiel surement. « Agent immobilier. » Ouais, pourquoi pas après tout. Alors ? Avais je tout bon ? Où m’étais je complètement planté ? C’est là qu’il avait 18 piges et se trouvait encore sur les bancs de l’école. Mais j’en doutais.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:48

Myles ne lâche pas l'affaire. Ce portrait, Fitz espère qu'il sera oublié rapidement. Non pas que ça le dérange mais en entendre parler quasiment tous les jours, c'est agaçant. D'autant plus qu'il n'a jamais aimé être réduit à ça : sa gueule. Enfin, sa gueule et ses tatouages. C'est d'ailleurs peut-être aussi pour ça qu'il a toujours veillé qu'ils soient tous dissimulables. En tout cas, Fitz sourit alors que Myles le met en garde. Le truc c'est que... - Oui mais... non. Pour la simple raison que plus jeune, j'ai testé. Et je préfère les femmes, c'est officiel. Très officiel même. Fitz imaginait bien que Myles pouvait plaisanter mais sait-on jamais. Car il n'avait pas tord, certains ont bien changé de bord alors pourquoi pas d'autres, pourquoi pas eux. Pour autant, cette image l'amusa et il se mit à rire, comme un con, un peu. Puis il attrape une des manettes que Myles lui tend, ce dernier l'ayant invité dans la partie. Un peu rouillé, l'écossais préfère lui demander de quoi il s'agit, sa dernière partie remontant à quelques mois déjà... - Nan ça va c'est nickel ça. Et puis j'aime pas franchement le foot. J'étais juste pas sûr d'avoir reconnu le truc, mon frère est plus doué pour ça. Oui son frère, celui qui est encore dans l'âge ingrat et qui passe sa vie devant sa console. Sa bière à la main, Fitz en boit une gorgée alors que Myles lui propose de faire connaissance. Deviner ? Ça paraît plus intéressant. - Ca me plaît comme ça ouais. Myles se lance, Fitz l'écoute, son sourire s'étalant au fur et à mesure que le candidat expose ses idées. - Vingt-sept en réalité, Ecosse oui mais pas Glasgow. Aberdeen mais je vis à Edimbourgh, la plupart du temps. Et... non. Conseiller en image. On va dire que c'est pas si mal. Fitz prend une nouvelle gorgée de sa bière et se lance à son tour. - Je dirais... 30 ans, irlandais vu l'accent, Irlande du Nord. Et... La profession, chose difficile. - Dans le bâtiment. Vu ses mains, sa carrure... Mais il pouvait se tromper, il y avait même de grande chose pour que ce soit le cas.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:01

- Oui mais... non. Pour la simple raison que plus jeune, j'ai testé. Et je préfère les femmes, c'est officiel. Evidemment, je plaisantais plus qu’autre chose. Je ne m’attendais pas réellement à ce qu’il vire gay dans l’aventure. Bien que comme j’avais dis, on n’était jamais à l’abri d’une surprise. Mais s’il avait déjà essayé, dans ce cas, en effet, on pouvait dire qu’il ne devait pas trop y avoir de risque pour qu’il s’éprenne d’un mec. « Tu fais surement quelques déçus par ici » Dont je ne faisais pas parti, qu’on se le dise. - Nan ça va c'est nickel ça. Et puis j'aime pas franchement le foot. J'étais juste pas sûr d'avoir reconnu le truc, mon frère est plus doué pour ça. Par là, j’apprenais donc qu’il avait un frère. « Tu n’aimes pas le foot ? Sacrilège. » dis je en plaisantant. Il était tout à fait libre de ne pas aimer, je ne lui en tiendrais pas rigueur. « Bien…alors, c’est parti » dis je en lançant la partie et en posant ma bière sur la table. Ce qui ne nous empêchait pas de continuer à parler, tout en ayant le regard rivé sur l’écran. Et oui, malgré les idées reçues, même les hommes peuvent être multitâches. - Vingt-sept en réalité, Ecosse oui mais pas Glasgow. Aberdeen mais je vis à Edimbourgh, la plupart du temps. Et... non. Conseiller en image. On va dire que c'est pas si mal. Bon, je n’étais pas si loin de ça non plus, hormis la profession. Mais bon c’était le plus dur à deviner. « Conseiller en image ? Pour quel genre de personnes ? » Des célébrités, des sportifs, des politiques, des chefs d’entreprise ? Des personnes lambda avec assez de frics et qui voulaient juste avoir recours à ses services ? En tout cas c’était une profession atypique. Ça ne courait pas les rues. « Et ça consiste en quoi exactement ? Tu revois leur look, leur gestuelle, leur façon de parler pour renvoyer une meilleure image auprès des autres ? » Je trouvais ceci intéressant. Ce fut au tour de Fitz d’essayer de deviner. 30 ans, Irlande du Nord, et qui travaille dans le bâtiment. « 32 ans, Irlande oui, mais dans le sud, Galway pour être exact. Et j’aurais tout à fait pu travailler dans le bâtiment, mais non. Ce n’est clairement pas aussi glamour que toi mais je suis déménageur. » Cela en jetait moins que conseiller en image. Ceci dit je n’avais pas honte de mon métier.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptySam 9 Fév 2013 - 0:02

Faire des déçus ? La réplique de Myles fit rire l'écossais qui espérait assez que ce ne soit pas le cas. Non pas qu'il ait quelque chose contre l'homosexualité, au contraire même, une partie de son entourage était gay mais qu'on il s'agissait de son cas, il était déjà plus frileux. Se faire draguer par un homme peut être flatteur oui mais également un peu dérangeant. - Et toi donc. Répondit-il. Après tout, Myles était plutôt pas mal dans son genre, enfin, du point de vue de Fitz qui est hétéro rappelons-le. Rapidement ensuite, la conversation vira sur le jeu qu'ils étaient sur le point de lancer. Non Fitz ne le reconnaissait pas. Il faut dire que sa dernière partie remontait à quelques mois étant donné que chez lui, il n'avait pas de consoles. Son frère par contre avait largement ce qu'il fallait et c'est donc lorsqu'il rentrait au domicile familial que Fitz y jouait, accompagné du benjamin de la famille. Pour autant, leurs goûts étaient assez similaires et s'il y avait bien quelque chose sur lequel ils étaient on ne peut plus d'accord, c'était le foot. Ou plutôt, les jeux de foot. Myles lui, semblait cependant étonné. - J'ai toujours été plus rugby, le foot c'est... chiant. Se risqua-t-il à avouer. - Surtout en jeu vidéo, j'en vois pas l'intérêt. Oui parce que buter des mecs dans des endroits miteux, ça a un grand intérêt comme jeu vidéo par contre. Myles lance le jeu et tous les deux commencent la partie tout en faisant connaissance. Le but ? Trouver les infos sur l'autre en devinant. Une façon comme une autre d'apprendre à se connaître autrement que de façon classique. Myles commence donc et s'en tire plutôt bien, pour commencer même si après tout, on est encore dans la facilité. - Tout type de personnes même si dernièrement, j'ai plutôt fait dans le média. Et oui c'est ça, sauf pour le look. Enfin, jpeux toujours donner mon avis mais je ne suis pas styliste non plus. Ce que Mickey avait lui aussi cru au départ. Fitz se lance ensuite et lui aussi n'était pas si loin, au final. - Jqualifierais pas toujours mon boulot de glamour tu sais. Et puis déménageur, c'est un boulot comme un autre, aucune raison de le dévaloriser pour autant. Les yeux rivés sur l'écran, Fitz se débat péniblement avant finalement de... - Bon, jsuis mort. Ça commence bien. On table sur quoi maintenant ? Passé amoureux ? Candidate préférée du nid ? Quitte à rendre le tout intéressant...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptySam 9 Fév 2013 - 20:07

- Et toi donc. De ça, j’en doutais. Je ne devais pas intéresser qui que ce soit dans ce chalet. Pas la gente masculine en tout cas. Ceci étant dit, maintenant place au jeu. Non seulement Fitz n’aimait pas tellement le foot, mais il trouvait ça…chiant. Mais il aggravait son cas dites-moi. « Je vais faire comme si je n’avais rien entendu » Halala vraiment, cela valait mieux. Ceci dit, j’aimais aussi le rugby. Il y avait assez de place dans mon cœur pour tous les sports. Enfin quasiment tous, parce que certains c’était juste pas possible. Genre le golf. Je le questionnais ensuite sur sa profession, désireux d’en savoir sur ce métier atypique. C’était la première fois que je rencontrais un conseiller en image. Et disons que je ne m’en serais pas imaginé un…comme lui. Aussi jeune. Avec ce look. « Et ça paye bien ? » Bah quoi ? Je me renseignais, c’était une question comme une autre. Je m’imaginais qu’il devait avoir un salaire pas trop mal à la fin du mois. - Jqualifierais pas toujours mon boulot de glamour tu sais. Ouais enfin bon, ça en jetais plus que déménageur. Et surtout cela devait être clairement plus intéressant que déplacer des meubles toute la journée ou conduire un camion. Pendant ce temps, je restai concentré sur le jeu. Je réussis à tuer Fitz. Ou plutôt son personnage. M’enfin de toute manière ce n’était pas bien grave, il pouvait ressusciter. - Bon, jsuis mort. Ça commence bien. On table sur quoi maintenant ? Passé amoureux ? Candidate préférée du nid ? Houla, il s’engageait sur un terrain quelque peu glissant. « Candidate préférée du nid, c’est simple pour toi je dirais…Mado ? » Quant à l’autre… « Et passé amoureux, qu’est ce que tu veux dire par là ? Le mien est vite fait. »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) EmptySam 9 Fév 2013 - 22:15

Petit à petit, Fitz commence à découvrir chacun des candidats l'entourant. De Myles, il ne savait encore rien, si ce n'est qu'il prenait de la place dans son lit, faisait tomber sa partenaire de ce dernier et qu'il était du genre chevalier pour jeune femme en détresse. Du coup, cette entrevue était la bienvenue, histoire de mettre les choses à plat et d'apprendre à le connaître, histoire de se forger une opinion personnelle et pas seulement via ce qu'on peut voir, dans les sujets ou entendre dans la bouche des autres. La partie commencée, ils échangent et déjà, au départ, ils bloquent sur un truc un peu con, le foot. Il est clair que dans un pays comme le Royaume Uni, ne pas aimer le foot est un peu sacrilège mais il le vit bien. - Ok, si tu veux. Répond-t-il en riant. Chose qui influe très certainement sur son jeu car Fitz a de plus en plus de mal. Chacun des deux tente de deviner la vie de l'autre et ils finissent par échanger la-dessus. Comme Fitz s'en doutait, Myles s'interroge sur sa profession. A ce stade, cela n'étonne plus l'écossais, habitué par cet accueil. - Ça paye ouais. Fitz ne rentre cependant pas dans les détails, l'argent n'ayant jamais vraiment été un sujet qu'il aimait particulièrement. Après tout, il y avait bien plus intéressant comme sujet. Même si parfois, certains ne focalisaient que sur ça. Toujours en difficulté, Fitz a de plus en plus de mal et finalement... Myles gagne la parti. L'écossais n'avait pas vraiment foi en son talent de gamer de toute façon alors il n'est pas si étonné que ça. Il en profite donc pour boire quelques nouvelles gorgées de bière et propose de continuer le jeu, partant sur une autre facette de leur vie. Pourtant, ceci n'est pas très difficile pour Myles qui tombe bien évidemment sur la bonne réponse. - Elle était facile celle-là, en effet. Et toi, j'aurais dit Everleigh. Ça va, le sort a été clément avec toi ! Oui parce qu'après Mado, vient Everleigh pour Fitz. - J'allais proposer que tu avais été marié mais... vu ce que tu dis, je n'en suis plus si sûr du coup. Ou alors, il considère que ça n'a pas tellement d'intérêt au final, ce qui pourrait se comprendre en quelque sorte.

Contenu sponsorisé

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) Empty

 

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Video games † 06.03 23:10
» video games, 09.02 - 18:30.
» Video games # 22/03 - 16h36
» PLAY VIDEO GAMES | john & tifenn
» Playing pool and wild darts, Video games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-