GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 storm + 16h56, 5/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:02

Enora avait besoin de faire ses petits besoins. Et .. tu étais attaché à elle, donc tu étais obligé de la suivre. Quelle poisse. Cupidon avait fait fort, franchement. Tu ne savais même pas comment vous alliez faire, si tu pourrais rester à l’extérieur de la cabine sans que vos bras ne soient trop courts pour qu'elle puisse faire ses affaires. Ou si tu allais être obligé d'entrer avec elle, et que tu fermerais les yeux ou te retournerais. Bref, vous verrez bien ce que vous alliez faire sur le coup, mais ça allait forcément être galère. Ouais, le contraire t'étonnerait. Lorsque vous entrez dans les toilettes, vous pouvez remarquer Harlow. Tu ne sais pas si elle s'apprête à rentrer, ou si elle vient d'en sortir. Bon, d'un côté, tu t'en fous. Ses problèmes d'urine n'était pas tes affaires, hm. « Hé.. tu veux pas nous aider ? » lui demandes-tu alors. Peut-être qu'elle trouvera une solution à votre problème. Ou pas.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: Re: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:58

Sérieusement, ils auraient pu être gentils, quand même, non ? Mais non, ça les faisait rigoler eux, alors forcément, Enora et Bob allaient devoir se débrouiller toute la semaine pour faire leurs actions quotidiennes. Aller aux toilettes étant compris, dedans. Et franchement, c'était super gênant quand même, non ? Enora n'avait définitivement pas envie d'avoir un Bob attaché à son poignet lorsqu'elle allait aux toilettes, vous comprenez. Mais alors, pas du tout ! Ce n'était qu'une semaine... C'est court une semaine... Et bien, pas pour celle-ci, en tout cas. Cela lui semblait déjà bien long, autant vous le dire. Ainsi, arrivant dans les toilettes, les deux candidats croisèrent Harlow. Candidate qu'Enora ne connaissait pas du tout si ce n'était qu'elle savait tout de même qu'Everleigh était sa mère. Alors bon, commencer à lui taper la discute, d'autant plus dans les toilettes n'avaient pas été dans ses plans. Néanmoins, Bob ne put s'empêcher de lui demander de l'aide. Vous savez, au cas-où qu'il aurait une idée. Et dans le fond, il n'avait pas tord le Bob. Peut-être que la jeune femme aurait une idée lumineuse qui les sauveraient pour la semaine. Peut-être. Enora l'espérait en tout cas. Ainsi, Enora regardait Harlow, une expression neutre à son visage, attendant ce qu'elle répondrait à la question de Bob.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: Re: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:01

Je dois avouer que je suis quelque peux surprise de tomber sur Bob et Enora attaché ensemble dans les toilettes. Sur le coup, je ne comprend pas vraiment... C’est quoi cette connerie ? Et l’expression sur les traits de mon visage doivent clairement leur faire comprendre mon étonnement. Je les fixe sans dire un mot. Je ne m’attendais pas à un comité d’accueil pour aller pisser, vous comprendrez. « Hé.. tu veux pas nous aider ? » Euh... C’est une drôle de question. Enfin, je ne suis pas certaine que je sois d’une grande aide. Et puis, maintenant que j’y pense. « Je crois que vous avez le droit de vous libérer... seulement pour aller aux toilettes... » Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que lors des saisons précédentes, les candidats dans la même situation qu’eux avait le droit. « Parce que franchement... c’est un peu dégueulasse de devoir aller aux toilettes avec quelqu’un à ses côtés. » Je soupire, non parce que vraiment, y’a rien d’agréable là-dedans. « Enfin... à moins que se soit votre truc. » Un sourire fin se glisse sur mes lèvres alors que je les fixe toujours de la même manière.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: Re: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:47

Oh, sérieusement ? Tu serais prêt à embrasser Harlow là maintenant tout de suite pour ce qu'elle venait de te dire. Elle vous sauvait la vie, clairement. Mais était-elle vraiment sûre ? Ne risquiez vous pas de perdre de l'argent ou quelque chose comme ça ? Tu n’espérais pas. « T'es sûr ? On risque rien ? » demandes-tu alors. Tu ne sais même pas comment elle pourrait bien savoir, elle était une candidate comme toi et Enora. Peut-être qu'il y avait un certain règlement et qu'elle l'avait lu... peut-être pas. Tu regardes alors Enora avec un grand sourire. Puis tu lâches un petit rire aux paroles d'Harlow. Et tu lances d'un ton ironique : « Je l'avoue... j'adore regarder les gens pisser. » Ou pas, hein. Tu arbores alors un petit sourire. Non parce qu'elle avait raison, c'était franchement dégueulasse.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: Re: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:17

Soyons clairs, Harlow venait limite de leur sauver la vie. Oui, vraiment. Parce que non, ce n'était pas tentant de se retrouver à devoir pisser en étant attachée à quelqu'un d'autre. Alors oui, avec ce que venais de dire Harlow, Enora était limite en train de sauter de joie. « Vraiment ? Ah, super ! Ça, c'est une bonne nouvelle. » Ben oui, quand même. Et c'était d'ailleurs la seule bonne nouvelle qu'elle aurait de la semaine, vous comprenez. Puis, Bob avait prit la parole. Il avait l'air plus réticent, craignant de risquer quelque chose. « On s'en fiche Bob, détache-nous ! Ce sera de la faute d'Harlow de toute façon donc on la dénoncera si on se prend quelque chose en pleine face ! » lança t-elle, avec une pointe d'ironie sur la fin. Oui, parce que bizarrement, bien qu'elle ne la connaissait pas, Enora avait juste envie de croire la jeune femme sur parole. Surtout dans cette situation. Enora était complètement d'accord avec Harlow, au passage, sur le fait que c'était complètement dégueulasse de devoir aller aux toilettes avec quelqu'un à ses côtés. Ainsi, elle avait hocher la tête doucement, montrant justement qu'elle était d'accord avec la candidate. Et non, ce n'était pas du tout son truc à Enora, pour le coup. Loin de là. Alors, oui, elle était bien impatiente d'être détachée de Bob l'espace d'un instant pour aller faire ses besoins. Glamour cette discussion, au passage. « T'es bien sympa Bob, mais tu trouveras quelqu'un d'autres pour ça, hein. » avait répliqué la blonde sur le même ton ironique qu'il avait pu utilisé. « Et comment on retire ce truc là ? C'est pas que je suis pressée de faire pipi mais quand même ! » lança t-elle, en regardant le lien qui les attachaient, trépignant d'impatience.

Contenu sponsorisé

storm + 16h56, 5/03 Empty
MessageSujet: Re: storm + 16h56, 5/03   storm + 16h56, 5/03 Empty

 

storm + 16h56, 5/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14.06, 16h56 ≡ okay, coconut man, moon heads and pea, you ready ?
» brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.
» welcome storm.mer 13. 18:30
» and after the storm ~ 04/12, 10h13
» storm (07/05 08h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-