GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 welcome storm.mer 13. 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:19

MYLES


Je ne sais comment j'ai pu atterrir ici, je ne sais franchement pourquoi, surtout, en presque trois semaines de jeu, je n'avais pas encore mis les pieds dans cette fabuleuse pièce. La salle de surveillance. En gros, on s'installait, un pot de nutella dans les mains, une cuillère dans l'autre, installés dans un magnifique fauteuil, les pieds sur la table, on se goinfrait et on dégustait la vue imprenable sur la vie des autres candidats. J'étais sidérée de voir cette pièce, plus encore de me dire qu'on avait pu louper trop de choses en ne venant pas ici. J'allais et venait, pour finir, un cornet de glace à la fraise en main, la léchant du bout de la langue, debout, face à l'un des écrans, captivé par les images défilant sous mes yeux. Une contemplation qui se termina l'instant où Myles entra dans la pièce. Myles, d'abord antipathique, le jeune homme n'avait pas fait parti de mon entourage la deuxième semaine et pourtant, il avait été dans la même équipe que moi, une équipe tiré au hasard, une équipe qui avait gagné lors du prime avec brio et non sans une certaine fierté. Et puis, il avait disparu de nouveau de mes journées pour ne redevenir qu'un candidat lambda qui trainait dans les parages, de temps à autre. Et me retrouver aujourd'hui, de nouveau en tête à tête avec lui me décrocha un vague sourire de politesse. « T'aimes venir passer des heures ici ? » Etait-il déjà venu? Je n'en savais rien. Avant-il pour habitude d’espionner les autres candidats? Je m'en fichais à vrai dire. J'engageais juste la discussion parce que je détestais par dessus tout, les longs silences.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:16

Passer à la salle de vidéo surveillance chaque jour était devenu une habitude je crois. Ce n’était pourtant pas des plus passionnants. Souvent même, je m’endormais devant les moniteurs, Ismaël pourra le confirmer. Mais dans la mesure où n’avions rien de mieux à faire dans ce chalet, j’avais envie de dire, pourquoi pas ? Dès fois que je capterais quelque chose d’intéressant. Des bribes de conversations qui pourraient m’être utiles dans ma chasse aux secrets. Puis de manière générale, observer les autres candidats servaient aussi à cerner leur personnalité. Voir comment ils agissaient avec les autres. On pouvait parfois avec quelques surprises. Bref, en ce début de soirée, je décidai de m’y rendre. Avant le diner. Un petit tour de garde. Sauf qu’en pénétrant dans la pièce, force était de constater qu’une personne se trouvait déjà là. Luce. « Ouais, faut bien surveiller ces petits jeunes, des fois qu’ils fassent des bêtises. » dis je en plaisantant. Mais dans un sens ce n’était pas tellement faux. « Je m’incruste » dis je en prenant place sur la chaise a ses côtés. Elle n’avait pas tellement le choix. « Alors, t’as repéré quelque chose d’intéressant ? »
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:04


Passer des jours et des heures à regarder cette télévision me semblait quelque peut étrange et déroutant, un petit air vicieux qui me rappelait pourquoi je n'avais pas regardé les saisons précédentes à fond, juste découvrir le concept et oublier les histoires de culs passées. Mais apparemment, pendant le prime, j'apprenais tellement de choses qu'il était devenu presque inévitable que je vienne ici, juste pour ne pas paraitre totalement conne ... « Ouais, faut bien surveiller ces petits jeunes, des fois qu’ils fassent des bêtises. » Je ne savais pas s'il plaisantait ou si vraiment il passait une partie de son temps ici, je laissais sans autre réponse qu'un petit sourire en coin, préférant manger cette glace qui bientôt serait fondue si je ne m'attaquais pas à elle. Myles me prévint qu'il s'incrustait et s'installait sur le fauteuil à côté de moi, le temps d'un regard, je reportais mon attention sur l'écran alors qu'il me demandait finalement « Alors, t’as repéré quelque chose d’intéressant ? » Je fis non de la tête et fini par répondre « Pas vraiment non ... Mais quitte à rester là des heures pour grappiller le moindre truc, je le ferais ... J'suis un peu à la ramasse, toutes ces histoires ... j'suis franchement pas au courant moi » des histoires qu'on s'empressait de rediffuser les soirs de prime, des histoires que je n'avais plus envie de découvrir comme ça, non, j'avais envie de devenir une de ses voyeuses/commères super à l'affut des petits potins de la maison. Et puis, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur certains et de chasser leur secret.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:17

« Pas vraiment non ... Mais quitte à rester là des heures pour grappiller le moindre truc, je le ferais ... J'suis un peu à la ramasse, toutes ces histoires ... j'suis franchement pas au courant moi » Quelle déception d’apprendre qu’il n y avait rien d’intéressant à se mettre sous la dent. Mais bon, au moins avais je de la compagnie, cela serait peut être moins chiant. Ceci dit cela restait à débattre. Comment m’avait elle qualifié au prime déjà ? Rabat joie il me semblait. Sur la simple base du fait que je lui avais filé une clope. Quelle ingratitude de nos jours. « En même temps, c’est à ça que sert la rubrique du prime. » Comment elle s’appelait déjà ? On a vu ? Peut importait. « Nous mettre à jour dans les petits potins de la maison. » Tout ce qui avait pu nous échapper, hop, on en avait le droit à un résumé au prime. « Ceci dit, j’ai comme l’impression qu’ils pourraient renommer la rubrique, « qui baise qui » C’était un peu à ça qu’on en était réduit. Chaque semaine, ils allaient nous balancer les images des personnes qui s’étaient accouplés dans ce jeu. Quelque chose me disait qu’Harlow et Everleigh ne seraient pas les dernières. « Je pense qu’ils le font exprès de ne rien faire d’intéressant, pile quand on est dans cette salle. Je ne vois pas d’autres solutions. » Non parce que là c’était plat. Allez les gars, un peu d’action ? Des révélations fracassantes ?
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:13


« En même temps, c’est à ça que sert la rubrique du prime. » Certes, une rubrique des plus intéressante, une rubrique sur laquelle je ne m'appuyais pas franchement. « Nous mettre à jour dans les petits potins de la maison. » Crut-il bon de préciser. Je n'étais pas franchement à l'affut des potins jusque là mais j'avoue aimer me prêter au jeu du "je sais tout ce qui s'y passe". Une fois encore, Myles émit son avis sur le sujet « Ceci dit, j’ai comme l’impression qu’ils pourraient renommer la rubrique, « qui baise qui » Je laissais échapper un petit rire avant d'ajouter pour ma part « Que veux-tu, enfermez les deux semaines et ils créerons la plus belle partouze du monde » C'était un peu ce qui s'était passé puisque si j'avais bien compris, un mec avait couché déjà avec deux nanas différentes dont l'une d'elle avait fait de même. Enfin, si j'avais bien compris. Myles avait été au premier abord un gars un peu grincheux, finalement c'était certainement l'heure qui faisait puisqu'il semblait d'attaque pour parler et pour partager avec quelqu'un le plus grand de tous les potins. Malheureusement pour nous, rien. Pas une parole, pas un geste qui pouvait nous faire plaisir. J'avais terminé ma glace et me redressais alors pour mieux visionner les écrans alors que mon camarade de voyeurisme se remis à parler « Je pense qu’ils le font exprès de ne rien faire d’intéressant, pile quand on est dans cette salle. Je ne vois pas d’autres solutions. » J'émis un nouveau petit sourire en coin, le voyant de mauvaise foi me faisait rire et soupirant, j'en conclus « A part pleurer sur leur sort, manger, se vautrer, y'en a pas un qui nous ferait honneur » Bah oui quoi, genre, on est pas là à grappiller des images pour .. rien. Je tournais cette fois ci mon visage vers Myles « Tu sais, c'que j'ai pu dire sur toi, la semaine dernière, c'était juste un "premier abord" genre "jte connais pas". Comme on peut dire que j'suis qu'une blonde écervelée ... » Genre petit aparté pour dire quelque chose « En plus, j'suis même pas blonde » Je souris, ouais c'était du gratin de potins ça. Je soupirais avant de m'enfoncer une nouvelle fois dans le fauteuil, scrutant les images.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:29

« Que veux-tu, enfermez les deux semaines et ils créerons la plus belle partouze du monde » J’esquissai un sourire amusé. Ouais c’était à peu près ça. Encore qu’heureusement, tout le monde n’était pas comme ce cher Cameron, à sauter sur tout ce qui bouge. A la limite, qu’il fasse ça dans la vraie vie, à l’extérieur du jeu, d’accord, mais devant les caméras ? Sans la moindre gêne, sans même chercher à se cacher un minimum ? Quand on savait en plus qu’il avait une fille en âge de regarder ? Pas mon kiff non. Je n’avais peut être pas beaucoup de principes, mais pas à ce point là. « A part pleurer sur leur sort, manger, se vautrer, y'en a pas un qui nous ferait honneur » Ah bah non, clairement. « Désespérant. Ceci dit on doit être tout aussi intéressant lorsque ce sont eux qui nous observent » Soyons réaliste deux minutes. Elle évoqua ensuite ses propos lors du prime à mon encontre. Elle n’en avait pas besoin, mais soit. « Tu sais, c'que j'ai pu dire sur toi, la semaine dernière, c'était juste un "premier abord" genre "jte connais pas". Comme on peut dire que j'suis qu'une blonde écervelée ... » Peut être pensait elle que je m’en souciais, et donc il fallait qu’elle me donne une explication ? « Y a pas de mal. De toute façon, je sais pertinemment que je suis loin d’être la personne la plus chaleureuse du chalet » J’esquissai un sourire. « Mais t’as raison pour le côté blonde écervelée » Bah ouais, c’était bien l’image qu’on avait d’elle en premier. Ceci dit avec les années j’avais appris à ne pas me fier aux apparences. « Et maintenant je m'en sors comment ? Je suis toujours aussi chiant ? » demandais je dans un sourire. Possible. Et qu'elle ne se gêne pas pour me dire la vérité, je ne m'en vexerais pas le moins du monde.

Contenu sponsorisé

welcome storm.mer 13. 18:30 Empty
MessageSujet: Re: welcome storm.mer 13. 18:30   welcome storm.mer 13. 18:30 Empty

 

welcome storm.mer 13. 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the storm {23/06, 18:05}
» and after the storm ~ 04/12, 10h13
» storm (07/05 08h10)
» storm + 16h56, 5/03
» CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-