GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:03




did you ever think that the universe is against you ?


W/ ALECIA
VENDREDI 08 MARS, 21H32 - JACUZZI

Voilà des semaines qu'il entendait parler de ce fameux jacuzzi où vraisemblablement tous les candidats excepté lui avaient fait trempette. Ce genre d'activités, par là entendez une baignade dans un bassin de taille réduite comparée à celle d'un bassin de piscine, il ne s'y adonnait pas vraiment. Voir pas du tout. Il fallait le comprendre il n'avait pas ça chez lui et puis, il ne mettait que très rarement le nez dehors, aussi. Aujourd'hui il était dans une aventure où il avait fait la découverte de bon nombre de lieux plus étourdissants les uns que les autres, notamment une salle de projection, une salle de jeux ou encore une patinoire. Le genre d'endroits où d'ordinaire Mickey ne mettait tout simplement pas les pieds. Mais ici, exceptionnellement, il pouvait se le permettre puisqu'il avait le libre accès à tout le nid, au même titre que ses petits camarades. Hier, il foulait les pistes au côté de Diana pour la toute première fois et ce soir, il s'était mis en tête de tester le jacuzzi, dont beaucoup avaient donc vanté les mérites. Il avait notamment hâte de savoir si comme il l'avait entendu, la couleur de l'eau était réellement modifiable. Il s'y rendit alors vêtu d'un peignoir dissimulant un long short de bain sombre, et pas tellement glamour. Tout était bon pour couvrir au maximum ses cannes de serin. Mais une fois devant le dit bassin, le blocage. Impossible de retirer ce peignoir et ce, même s'il se savait seul... en omettant bien sûr la présence d'une multitude de caméras au-dessus de sa tête, et dans les moindres recoins. Il demeura quand même sur place plusieurs minutes, peut-être trois, ou quatre, tentant de surmonter ce qui l'empêchait de se dévêtir mais rien n'y faisait. Bah, ce n'était peut-être pas fait pour lui au final. S'apprêtant à repartir dans l'autre sens, il eut la surprise de trouver Alecia à quelques mètres de là, visiblement en train de l'observer d'ailleurs. Il se sentit gêné d'un coup, et son regard fuyant ne le signifiait que trop bien à sa camarade. Alors elle le regardait comme ça depuis qu'il était arrivé ? Il voulait en avoir le cœur net, quitte à ce que la réponse qu'Alecia lui donnerait soit plus embarrassante encore que sa présence. « Tu es là depuis combien de temps ? Est-ce que tu m'as vu... hésiter et finalement... renoncer ? » Si ça se trouve, il se faisait des films et Alecia venait juste se baigner elle aussi, sans un instant se soucier de lui et de sa pudeur. En tout cas sa venue ne changerait rien, au contraire. S'il était incapable d'enlever son peignoir en étant seul, imaginez un peu ce que ce serait devant elle. Non, il était bien trop pudique pour ça, en tout cas il s'en pensait incapable. La piscine pour lui, c'était déjà limite mais alors cette ambiance intimiste ne le mettait vraiment pas à l'aise pour le coup. On le prendrait peut-être pour un dégonflé mais ça n'était qu'un jacuzzi après tout, hein, il ne s'apprêtait pas à dévaler une piste noire non plus. Et puis il ne convoitait de toute façon pas la médaille du courage.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:54

Le jacuzzi, ça n’était pas un type de plaisir que je m’autorisais très souvent, déjà parce que je n’avais pas le temps étant très prise par le travail mais parce que ma première expérience avec mes copines s’était soldée par un échec cuisant lorsqu’un gros mec complètement défoncé avait vomi dans le jacuzzi des thermes, nous en avions tous eu sur le corps et je peux vous dire que j’en gardais une image assez négative juste pour cette raison, pourtant il y a quinze jours je m’étais à nouveau glissée dans le bain à remous et autant vous dire que cette fois je m’étais vraiment rendue compte que c’était un outil révolutionnaire pour prendre un peu de bon temps. Depuis j’attendais donc l’occasion en or qui me permettrait d’y aller seule ou avec des personnes que j’appréciais, à la base je pensais être seule en ce début de soirée, mon peignoir sur le dos pour dissimuler mon trikini qui, parait-il me rendait très sexy, moi qui, il y a peu encore ne pensait même pas avoir déjà été attirante physiquement sans renier mes atouts pour autant. Alors que je ne tarderais plus à être devant le jacuzzi je m’arrêtais, Mickey se trouvait devant et semblait tétanisé à l’idée de retirer son peignoir, avait-il un problème avec son physique ? Je ne connaissais pas vraiment la réponse et me contentait donc d’attendre pour voir si je me faisais des idées ou non. Il tournait la tête croisant mon regard, il avait l’air d’être très gêné. « Tu es là depuis combien de temps ? Est-ce que tu m'as vu... hésiter et finalement... renoncer ? » Je le regardais un peu prise au dépourvu, je ne pensais pas qu’il avait des problèmes avec son physique pour être honnête du coup j’étais vraiment surprise. « Depuis trois ou quatre minutes… » Je me mordillais la lèvre inférieure me décidant à être franche comme d’habitude. « Tu… Tu es complexé ? »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:48

L'enlèvera... l'enlèvera pas... Rah, mais qu'est ce qui le bloquait, qu'est ce qui l'empêchait de retirer ce fichu peignoir alors que bon, ce n'était pas comme si on ne l'avait pas déjà vu en short de bain dans cette aventure. Il s'était déjà "exhibé" dans cette tenue plus d'une fois, notamment pour se doucher. Mais c'était comme différent cette fois-ci, comme si l'atmosphère ne s'y prêtait vraiment pas. C'était trop cosy pour lui, et il n'aimait pas. Alors il décida de renoncer à la petite baignade nocturne qu'il avait pourtant envisagée un peu plus tôt, puisqu'il était incapable de se découvrir. Il ne le prenait pas nécessairement comme un échec, mais disons qu'il aurait quand même aimé se jeter à l'eau, dans un sens comme dans l'autre. Tant pis, donc. Et tandis qu'il s'apprêtait à rejoindre l'intérieur, il découvrit non sans stupeur qu'Alecia était plantée un peu plus loin, les yeux rivés sur lui. Ce que c'était embarrassant quand même, il se sentait presque épié. Alors il lui demanda tout naturellement depuis combien de temps elle était là, à l'observer. Car c'est bien ce qu'elle était en train de faire, pas vrai ? Elle n'attendait pas juste qu'il daigne prendre une décision pour avoir, ou pas, le bassin pour elle toute seule, hm ? « Depuis trois ou quatre minutes… » Ah oui... c'était vraiment incommodant comme situation. Il baissa la tête, regardant furtivement sur le côté si éventuellement une sortie de secours s'offrait à lui mais non, il était comme pris au piège. Mince. « Tu… Tu es complexé ? » Voilà la question qu'il redoutait tant, et à laquelle il aurait préféré ne jamais se retrouver confronté. Bon, autant être honnête. Il n'était pas à l'aise dans ce corps non, encore moins au sein d'une telle aventure puisqu'il était constamment exposé à l'objectif des caméras et aux yeux des téléspectateurs. Il n'avait pas l'habitude, c'était vraiment nouveau pour lui et parfaitement déroutant, même plusieurs semaines après son entrée dans le nid. Relevant la tête et agrippant fermement son peignoir pour être sûr que ce dernier ne s'ouvrirait pas, il répondit à sa camarade, sans chercher à changer de sujet, ou encore à détourner son attention d'une quelconque façon. « Il faut croire. Je pense que c'est au-delà du fait que je sois extrêmement pudique, à ce stade. » Il soupira, longuement, avant de reprendre. « Et j'estime ne pas avoir de quoi être fier de dévoiler... » Il ouvrit un court instant son peignoir, lui laissant se faire une petite idée avant de refermer le tout. « ça. » Ça, c'était le corps d'un homme mince, très mince, trop mince même à ses yeux. Oh pouvait compter ses cotes, par exemple. Alecia trouverait peut-être ridicule ce complexe qu'il faisait sur sa maigreur, mais lui aussi en fait. Comme s'il avait le temps de s'attarder sur de telles choses avec tous les 'problèmes' qu'il avait déjà et avec lesquels il devait vivre, au quotidien. Allons, Mickey se compliquait la vie là, plus qu'autre chose.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:35

Constater que Mickey était mal à l’aise avec son corps me laissait sur le carreau, je n’aurais jamais pensé que le garçon à l’égo le plus important que je puisse connaitre dans ma vie soit aussi sûr de lui et peu confiant avec son physique me faisait vraiment étrange, certes il n’était pas le mannequin de l’année, n’avait pas des tablettes de chocolat capable de faire saliver n’importe laquelle des pétasses de cette émission mais il était loin d’être moche tout de même, son regard était envoûtant, il m’arrivait parfois de me perdre une dizaine de secondes dans ses beaux yeux bleus et c’était pour moi le charme qui agissait le plus provenant d’un homme peu importe le reste de son corps, les yeux étaient le miroir de l’âme après tout selon certains philosophes et auteurs de romans. En plus de ses yeux il n’avait pas de défauts particuliers, peut-être qu’il était un peu maigre mais rien de bien dérangeant, il pouvait avoir foi en ses atouts parce qu’il en avait, il ne s’en rendait juste pas compte. N’hésitant pas à mettre les pieds dans le plat comme à mon habitude au risque qu’il prenne mal mes propos et m’envoie une nouvelle fois sur les roses même si ça n’avait plus été le cas depuis deux bonnes semaines. Il me regardait mal à l’aise, je ne voulais pas le mettre dans cet état mais à bien y réfléchir en parler ne lui ferait pas de mal et me permettrait peut-être de lui faire prendre conscience qu’il ne devait pas avoir honte d’être lui, il pouvait être mal dans sa peau mais rien ne le justifiait, il ne faisait pas trois-cent kilos, n’était pas défiguré ou n’avait pas un membre amputé, rien qui aurait pu susciter des moqueries puériles venant de son entourage, de gens dans la rue ou même des téléspectateurs. « Il faut croire. Je pense que c'est au-delà du fait que je sois extrêmement pudique, à ce stade. » Je le regardais s’accrocher à son peignoir comme à une bouée de sauvetage, je ne m’étais jamais retrouvée avec lui dans les douches et je me demandais donc s’il la prenait nu comme la plupart des candidats, moi comprise dans ceux-là ou s’il optait pour un short. « Et j'estime ne pas avoir de quoi être fier de dévoiler... » Il retirait momentanément son peignoir, je prenais sur moi pour être certaine de ne pas avoir un débordement que ce soit sur la surprise ou l’incompréhension, je restais donc très neutre analysant rapidement son corps, il était peut-être un peu plus maigre que je le croyais mais rien de bien préoccupant à part peut-être pour sa santé. « ça. » Je le fusillais du regard, il ne devait pas prendre les choses de cette manière. « Tu es plutôt pas mal où est le problème ? Certes tu es un poil trop maigre mais ça ce n’est pas quelque chose qui ne peut pas être amélioré… Tu sais, je peux te faire de la cuisine bien grasse et dans deux ou trois jours tu auras une carrure beaucoup plus large. » Disais-je en souriant, je cuisinais très bien et à partir d’aujourd’hui j’allais de toute manière être attentive, lui proposer très régulièrement de manger avec moi de manière à pouvoir m’assurer qu’il se nourrissait suffisamment, mon travail d’ambulancière remontait quelque peu à la surface pour le coup.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:08

Complexé était un bien grand mot. Mal à l'aise qualifiait mieux son état d'esprit actuel. Oui il n'était pas à son aise, que ce soit près de ce jacuzzi et devant Alecia, ou plus généralement dans ce corps qu'il n'avait jamais su apprécier. Enfin vous avouerez quand même qu'il n'y avait pas de quoi être fier d'une telle silhouette. Il était maigre comme un clou, semblait famélique et cela l'empêchait donc d'être en phase avec son corps. Voilà la raison pour laquelle il passait rarement devant une glace, revêtait soit des vêtements amples, soit des vêtements excentriques pour dissimuler cela au maximum. Et puis bon, il s'était fait une raison depuis le temps : ce n'était pas demain la vieille qu'il prendrait ne serait-ce que dix grammes. Il restait abonné au même poids depuis une dizaine d'années, environ. Dévoilant furtivement le tout aux yeux de sa camarade, il fit clairement savoir à celle-ci qu'il avait dépassé le stade de la pudeur. « Tu es plutôt pas mal où est le problème ? Certes tu es un poil trop maigre mais ça ce n’est pas quelque chose qui ne peut pas être amélioré… Tu sais, je peux te faire de la cuisine bien grasse et dans deux ou trois jours tu auras une carrure beaucoup plus large. » Justement si, c'était une chose qui ne pouvait être améliorée, mais elle n'en savait rien. Quant à sa cuisine grasse, il allait passer son tour. Il avait ces dernières années opté pour une alimentation saine et équilibrée. Donc bon s'il ne parvenait pas à prendre de poids et qu'en plus, il se coltinait du diabète, c'était le pompon. Soupirant, il rétorqua « Non Alecia ça n'est pas aussi simple. » Il aurait aimé que ça le soit, ne serait-ce que pour arborer un poids normal pour sa taille. Même il était vraiment en-dessous, et ça n'avait rien d'esthétique à ses yeux. On allait peut-être subitement le prendre pour un homme se souciant de son apparence, mais sans trop s'attarder sur celle-ci il n'aimait néanmoins pas ce qu'il renvoyait comme image aux autres. Et puis, il savait qu'une cure de nourriture bien grasse n'aurait pas le moindre effet sur lui. « Mon métabolisme, trop rapide, ne me permet tout simplement pas de grossir. Je suis ce qu'on appelle un ectomorphe. Je brûle tout ce que je mange, et donc je ne prends pas le moindre gramme. » De plus, son appétit avait grandement diminué au fil des années, ce qui faisait qu'aujourd'hui, en plus de ne pas grossir, il ne mangeait aussi pas beaucoup. Donc bon, ce n'était pas demain la vieille qu'on percevrait chez lui un semblant de bourrelet. « Enfin je ne sais pas, si tu devais par exemple choisir entre un homme costaud et robuste, et un homme frêle et rachitique, vers qui ton choix se porterait-il ? Je parle vraiment de toi, ce pour quoi tu opterais, sans penser à ce qui ferait envie aux autres femmes. » Elle allait forcément désigner l'homme balaise et c'était bien normal, les muscles rendaient folles les demoiselles d'après ce qu'il avait saisi. S'il avait eu quelques kilos en plus il ne se serait même pas focalisé sur son apparence physique... donc le problème venait vraiment de là, alors que pour beaucoup Mickey était tout simplement un type laid, dont la maigreur n'était en fait qu'un détail. Que son long cou, son nez, ses cheveux ou ses oreilles décollées dérangent il s'en fichait. Son seul malaise se situait au niveau de ses cotes saillantes et de ses genoux cagneux qu'il avait tant de mal à exhiber.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:30

A bien y repenser je n’avais jamais réellement été avec Mickey dans une petite tenue, jamais il ne s’était ne serais-ce que mis torse nu en ayant chaud, certes nous étions en plein milieu de l’hiver, nous en arrivions à bout mais cette idée bourgeonnais dans mon esprit trouvant une réponse à une question que je ne m’étais jamais posée, il était donc mal à l’aise avec son corps, peut-être mal dans sa peau tout court et le problème c’est que je ne comprenais pas pourquoi. Je ne trouvais pas la maigreur forcément sexy mais loin d’être un problème non plus et c’était bien la première fois que l’une des personnes que je côtoyais complexait parce qu’elle se jugeait trop maigre, c’était bien souvent l’inverse et moi-même parfois je me trouvais trop grosse mais ça passait vite. Quelque chose me disait que ça n’était pas le cas de Mickey. Alors qu’il s’était montré sans son peignoir je lui avais proposé en plaisantant de le nourrir intensément pendant des jours et des jours pour qu’il puisse se remplumer et devenir un peu plus imposant autant sur le physique qu’il ne l’était caractériellement parlant, il semblait ne pas être d’accord avec moi, pas une grande surprise puisqu’il mangeait sainement, rappelez-vous de mes pauvres beignets qui ne demandaient rien à personne à part d’être mangés. Je n’étais pas une pro du bio et des conneries du genre, c’est déjà à peine si je trouvais le temps de manger en service et généralement nous mangions de la junk-food qui, je peux vous l’assurer était bien vite éliminée, nous faisions beaucoup d’efforts physique après tout. « Non Alecia ça n'est pas aussi simple. » Je le regardais ne comprenait pas où est-ce qu’il voulait en venir, était-il malade ? Oh mon dieu, pourvu qu’il ne souffre pas d’une maladie incurable qui l’entrainait peu à peu à un stade ou la mort aurait un air attractif par rapport à la vie. Rien que cette idée suffisait à faire s’emballer mon cœur, je ne voulais pas l’entendre, c’est vraiment bizarre mais je m’étais attachée à ce petit mec et le savoir en sursis m’aurait vraiment attristée. « Mon métabolisme, trop rapide, ne me permet tout simplement pas de grossir. Je suis ce qu'on appelle un ectomorphe. Je brûle tout ce que je mange, et donc je ne prends pas le moindre gramme. » Je ne pouvais retenir un petit soupir de soulagement. « Désolée, pas que je m’en moque, j’ai juste pensé l’espace d’une minute que tu étais atteint d’une maladie très grave et… Voilà. » Je n’allais pas non plus lui dire que ça m’aurait touché en plein dans mon petit cœur parce que je l’aimais bien, et puis quoi encore ? « Et puis être maigre qu’est-ce que ça change ? Tu es très bien comme tu es ! » Je le pensais sincèrement, l’hypocrisie je ne connaissais pas. Cette notion était bannie de mon vocabulaire depuis bien des années et c’est pour cette raison que j’étais respectée, pas pour une quelconque forme de langue de bois qui permettait de brosser les autres dans le sens du poil. « Enfin je ne sais pas, si tu devais par exemple choisir entre un homme costaud et robuste, et un homme frêle et rachitique, vers qui ton choix se porterait-il ? Je parle vraiment de toi, ce pour quoi tu opterais, sans penser à ce qui ferait envie aux autres femmes. » Je n’avais pas besoin de réfléchir, de considérer les deux options puisque de toute manière ma réponse m’apparaissait comme une évidence, tellement bête comme question que la réponse aurait pu lui sauter aux yeux. « Je ne suis qu’une femme qui regarde parfois les mecs qui ont des corps musclés mais ça ne m’intéresse pas vraiment au-delà du fait de pouvoir dire ‘‘okay il est bien foutu lui.’’ Je préfère être avec un garçon frêle et rachitique qui sait être présent pour moi, qui est magnifique à l’intérieur plutôt que d’être aux côtés d’un connard de première qui ne pense qu’à son corps et est un vrai con. »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:11

Oh ce n'était quand même pas pour rien qu'enfant, ainsi qu'adolescent, on surnommait Mickey "la grande perche". Un grand bonhomme rachitique, peu en chair, dont la tête pesait au final plus lourd que tout le reste. Bon ce physique, il l'avait toujours eu. Il n'avait pas connu "d'âge ingrat" puisqu'il se considérait justement ingrat depuis toujours, enfermé dans un corps qu'il n'aimait pas. Il ne se rêvait aucunement balèze, avec plein de muscles, de la testostérone et des abdominaux en béton, non. Il aurait juste aimé avoir quatre ou cinq kilos de plus, histoire de ne pas donner à tous l'impression qu'il ne mangeait pas à sa faim car il n'était pas du tout sous-alimenté. Sans pour autant être un adepte de la nourriture sur-protéinée, voir ultra grasse, et sans commettre non plus d'excès alimentaires, il prenait comme tout le monde trois repas par jour. Mais jamais, jamais il n'était parvenu à prendre le moindre gramme. C'était assez désespérant en fait, comme situation. Parce qu'il se rendait compte qu'en fait, il demeurerait un gringalet toute sa vie, quoi qu'il fasse, quoi qu'il mange. C'était malheureusement propre aux ectomorphes. Il ne gardait tout simplement rien de ce qu'il avalait. Alecia laissa échapper un petit soupir. Il ne le prenait pas mal, et puis elle avait bien le droit d'être ennuyée par ses histoires de poids remarquez, hein, il n'avait pas la prétention d'affirmer cette fois-ci que c'était d'un intérêt absolument remarquable. Ou peut-être compatissait-elle, tout simplement. « Désolée, pas que je m’en moque, j’ai juste pensé l’espace d’une minute que tu étais atteint d’une maladie très grave et… Voilà. » Quand même pas, enfin, si c'était le cas il n'en était pas averti en tout cas. Non mais il n'avait pas de problèmes de santé pour autant, juste une carence en calcium à laquelle il tentait de remédier depuis un moment, sans succès. « Et puis être maigre qu’est-ce que ça change ? Tu es très bien comme tu es ! » Elle paraissait sincère. De toute façon avec Alecia il savait en quelque sorte à quoi s'attendre, il ne percevait pas la moindre once de faux-semblant, de fourberie chez cette jeune femme. Et c'était tout à son honneur d'ailleurs car le mensonge, il le sentait à des kilomètres. « À tes yeux, oui, peut-être... mais dis ça aux miens car de toute évidence, ils ne voient pas la même chose. » Voyons, ce n'était pas la peine de le ménager, il savait quand même à quoi il ressemblait pour se coltiner un tel corps depuis vingt-neuf ans. Il ne pouvait pas rivaliser avec certains messieurs muscles, sans citer de noms. Oh il ne convoitait pas leur physique, n'était pas le moins du monde jaloux, seulement il reconnaissait quand même qu'entre eux et un type dans son genre à lui, la différence était plus que flagrante. Et Alecia alors, si elle devait faire un choix, vers qui celui-ci se porterait-il ? Attention pas de langue de bois, il était de toute façon près à tout entendre. « Je ne suis qu’une femme qui regarde parfois les mecs qui ont des corps musclés mais ça ne m’intéresse pas vraiment au-delà du fait de pouvoir dire ‘‘okay il est bien foutu lui.’’ Je préfère être avec un garçon frêle et rachitique qui sait être présent pour moi, qui est magnifique à l’intérieur plutôt que d’être aux côtés d’un connard de première qui ne pense qu’à son corps et est un vrai con. » Elle n'était pas de ces jeunes femmes superficielles comme on en voyait un peu partout aujourd'hui, dans ce nid comme à l'extérieur. Il savait qu'elle avait un petit quelque chose en plus, qu'elle valait aussi certainement mieux que toutes ces demoiselles recherchant à tout prix un homme au physique de rêve pour les faire grimper aux rideaux. « Mais hum, il me semble que je passe dans cette émission pour un connard de première frêle et rachitique, moi. Donc en fait, je dois être un savant mélange des deux. » Savant était bel et bien le terme adéquate pour nuancer le tout. Lui savait qu'il n'avait pas mauvais fond mais visiblement, il ne se comportait pas de la meilleure façon pour le prouver. Alors bon, au pire qu'on le déteste ET qu'on le trouve laid... c'était un peu ce à quoi il avait eu droit toute sa vie le bonhomme. Et est-ce qu'il semblait blessé, meurtri ? Pffou, au fond si vous saviez combien les critiques lui passaient au-dessus de la tête. Ce qu'il voyait dans le miroir, hum, déjà un peu moins. « Tu... venais te baigner non ? Je devrais peut-être te laisser dans ce cas. » Parce que bon, il faisait un peu tâche avec son peignoir sur le dos devant sa camarade qui, elle, ne paraissait pas avoir de mal à retirer le sien tandis que lui, si.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:23

Je m’étais rarement questionnée sur mon poids, à vrai dire de toute ma vie je n’avais jamais eu le moindre problème avec mon corps, peu importe ma taille, ma morphologie, si j’avais de gros seins ou un ventre plat et peu de cellulite. Du moment que je sois heureuse rien ne comptait plus à mes yeux, alors certes à part ma poitrine qui pouvait parfois me complexer lorsque je voyais des jeunes filles avec de fortes poitrines naturelles et très jolies dans les vêtements je devais avouer qu’il n’y avait pas grand-chose en moi qui pouvait être critiqué, je n’étais pas grosse, mes kilos de grossesse étaient envolés depuis longtemps, étant très sportive et quasiment toujours en mouvement au travail je n’avais pas non plus droit à de la cellulite ou vraiment très peu. Bref, tout allait bien pour moi et c’était le principal, que je plaise ou non aux autres ne m’intéressait pas vraiment, si quelqu’un me complimentait c’était néanmoins un bonus non négligeable, signe qu’il n’était pas juste question de moi qui tentait de me mettre en valeur comme je le pouvais, comme pour me convaincre que je pouvais valoir quelque chose alors que ce n’était pas le cas. Mickey me dévoilait sa maigreur et m’apprenait qu’il ne s’agissait pas simplement de ne pas avoir de quoi manger, il possédait de l’argent en plus je m’étais donc imaginée qu’il pourrait avoir une maladie grave et ce n’était pas le cas non plus, non, il avait juste un organisme ectomorphe qui l’empêchait de prendre du poids, certaines femmes auraient probablement tué pour avoir cette malformation mais ce n’était pas mon cas, à mes yeux c’était bien trop contraignant et puis, qui voudrait avoir cela ? Quoi qu’il en soit je trouvais personnellement Mickey ravissant, sans avoir un regard insistant sur son torse qu’il avait eu vite fait de recouvrir je l’avais pourtant analysé et pouvait en déduire qu’il était potentiellement un garçon qui, en plus de me plaire intellectuellement parlant avait de quoi me séduire physiquement aussi. « À tes yeux, oui, peut-être... mais dis ça aux miens car de toute évidence, ils ne voient pas la même chose. » Je souriais répondant du tac au tac d’un ton assuré. « Tes yeux ne sont pas objectifs, tu ne t’aimes pas physiquement, tu ne peux pas te trouver des atouts… Les miens le son et tu devrais avoir confiance en mon avis, tu n’es pas laid, je dirais même que tu as de quoi être un mec sexy, il faut juste laisser l’occasion aux femmes de le constater de leurs propres yeux. » Si je décidais de tout plaquer du jour au lendemain je savais déjà dans quoi je pourrais faire carrière, vous savez le coaching, ça m’allait plutôt bien non ? Je choisissais ensuite ouvertement le genre de mec rachitique plutôt qu’un homme bodybuildé qui ne penserait qu’à ça, c’est bien simple, je ne parvenais pas à m’entendre avec ce genre de personnes qui, généralement avaient uniquement comme sujet de discussion leur corps. « Mais hum, il me semble que je passe dans cette émission pour un connard de première frêle et rachitique, moi. Donc en fait, je dois être un savant mélange des deux. » Il n’avait pas tort sur ce point-là mais il prenait un peu trop à cœur ce que pensaient les autres candidats, lui qui disait pourtant s’en contreficher. « Ils ne te connaissent pas aussi bien que moi… » Nous n’avions pas vécu la guerre ensemble mais nous étions ici dans le même bateau et nous nous étions relativement rapprochés récemment. « Tu... venais te baigner non ? Je devrais peut-être te laisser dans ce cas. » Il n’allait donc pas affronter ses craintes ? « Je vais me baigner à une condition… Que tu prennes ta vie en main en venant avec moi, peu importe que tu trouves ton corps peu fabuleux… »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:19

Ce n'était peut-être qu'un détail pour les autres, mais pour lui c'était bien plus que ça. Cette maigreur lui était propre depuis toujours, et il s'en laissait, vraiment, ce qu'il pouvait voir dans le miroir aujourd'hui ne lui plaisait pas. Alors certes il y avait bien pire dans la vie, lui-même avait des problèmes bien plus graves que celui-ci... mais pour autant ça n'enlevait rien au fait qu'il n'était pas à l'aise quand il s'agissait de se dévêtir. Encore, dévoiler son torse il pouvait le faire, bien que ça n'était déjà pas évident... mais ses jambes, longues et fines, il ne les supportait pas. Il se demandait encore pourquoi il avait enfilé son short de bain ce soir, pourquoi il était venu jusqu'ici. Forcément maintenant il n'osait pas se baigner, enlever ce peignoir qui pour le moment camouflait ce corps qui le révulsait tant. Mais il pouvait néanmoins compter sur le soutien d'Alecia, visiblement décidée à lui faire prendre conscience qu'il n'était pas un être repoussant comme il avait tendance à le croire. Bonjour pour lui faire changer d'avis sur le sujet. « Tes yeux ne sont pas objectifs, tu ne t’aimes pas physiquement, tu ne peux pas te trouver des atouts… Les miens le son et tu devrais avoir confiance en mon avis, tu n’es pas laid, je dirais même que tu as de quoi être un mec sexy, il faut juste laisser l’occasion aux femmes de le constater de leurs propres yeux. » En se défaisant de ce peignoir, alors ? Non, non non il ne le concevait pas un instant. Et puis elle décelait chez lui un "potentiel sexy" maintenant, c'était nouveau ? Il avait quand même du mal à y croire, excusez-le. Ce n'était pas lui ça, il considérait encore et toujours ne rien avoir pour plaire. Et apparemment les paroles se voulant pourtant réconfortantes d'Alecia ne le poussaient pas pour autant à se voir différemment. Quant aux autres candidats et aux téléspectateurs... « Ils ne te connaissent pas aussi bien que moi… » Elle n'avait pas que tort. Mickey n'avait longuement conservé qu'avec peu de candidats dans le nid, et étrangement surtout des demoiselles, alors qu'initialement il n'était pas très à l'aise face à un individu de sexe féminin. Comme quoi, il évoluait et la vie en communauté lui était dans un sens bénéfique. Il songea alors à la laisser se baigner en paix, car lui y avait renoncé comme vous le savez... « Je vais me baigner à une condition… Que tu prennes ta vie en main en venant avec moi, peu importe que tu trouves ton corps peu fabuleux… » Reprendre sa vie en main... elle exagérait peut-être un peu quand même, mais mine de rien Alecia s'avérait convaincante. Et il avait bien envie de se prouver à lui-même qu'il pouvait mettre de côté ce physique qui lui posait problème pour découvrir pour la première fois les sensations que pouvait procurer une baignade dans un jacuzzi. Néanmoins il n'y rentrerait pas aussi facilement, il ne fallait pas rêver non plus. « Bon. Je vais moi aussi imposer une petite condition : je vais te demander de ne surtout pas me toucher. » Des fois qu'elle n'ait eu dans l'idée d'effectuer un quelconque rapprochement une fois dans le bassin... Oh non il ne se faisait pas des films, disons juste qu'il préférait rester sur ses gardes car le moindre contact était susceptible de le mettre non seulement mal à l'aise, mais également de le rendre mal, très mal. Il ne supportait pas, c'était propre à ses troubles et peut-être en avait-elle conscience. Oui, certainement. « Tu l'auras compris j'accepte de t'y rejoindre. Après toi. » Et sur ces mots il convia sa camarade à pénétrer dans l'eau la première, d'un ample mouvement de bras. Il voulait pouvoir se placer où bon lui semblait alors il préférait effectivement la laisser passer d'abord. Et puis on pouvait aussi voir cela comme de la galanterie. Mais oui, tout à fait. Bon, il appréhendait quand même un peu le moment où il devrait retirer son peignoir, plus que l'entrée dans l'eau qui elle, n'avait rien d'extraordinaire à part que c'était le premier jacuzzi dans lequel il entrerait. Tenez il s'agrippait déjà au dit peignoir, comme prêt à le laisser tomber dès que le moment serait venu. Et c'était imminent, en fait. C'est que la pression montait presque...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:18


Contenu sponsorisé

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty
MessageSujet: Re: did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32   did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32 Empty

 

did you ever think that the universe is against you ? ∞ 08/03 - 21:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» my universe will never be the same + 28.01 1h30
» We’re all alone in our own universe ~ 12/04 | 19h30
» across the universe [15/03/12 à 15h23]
» IN A PARRALELL UNIVERSE, WHERE NOTHING BREAKS✝OTELLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-