GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bad day. 06/03 - 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

bad day. 06/03 - 15h10 Empty
MessageSujet: bad day. 06/03 - 15h10   bad day. 06/03 - 15h10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:43

ALECIA.

Il faisait froid et j'avais l'impression d'être coincée dans le nid d'amour de Cupidon, non mais franchement, il faisait moins quinze degrés, je trouvais cela impossible de ma part de quitter l'intérieur. Il n'y avait pas grand-chose à faire à l'intérieur, c'était vrai qu'il y avait la salle de sport, la salle de jeux ou encore la piscine, mais nous pratiquons ces activités presque toutes les semaines au bout d'un moment, cela devenait lassant. Je me contentais alors de me poser sur les escaliers en m'occupant de mes ongles à l'aide de ma lime, il fallait dire que nous n'avions pas vraiment le temps pour s'occuper de nous, avec vingt-neuf candidats, c'était effectivement compliqué, mais depuis quelques jours, j'avais l'impression que le nid était plus calme que d'habitude, nous étions plus que dix-neuf candidats, effectivement sur trente, cela faisait un grand vide. Au bout de plusieurs minutes à m'occuper de mes ongles, j'avais enfin trouvée de la compagnie en la personne d'Alecia, enfin, en espérant qu'elle veuille bien rester un petit moment à mes côtés. « Toi aussi tu t'ennuies ? » Merci le froid pour cette journée ennuyeuse.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

bad day. 06/03 - 15h10 Empty
MessageSujet: Re: bad day. 06/03 - 15h10   bad day. 06/03 - 15h10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:34

Je commençais à sentir que nous avancions sérieusement dans l’aventure, à la base nous étions trente et je peux vous dire que tout le monde se marchait dessus, c’était terrible si bien que parfois je n’avais pas été loin d’en étriper un ou deux. Les semaines défilaient et à chaque fois deux d’entre nous étaient éliminés, certains candidats n’avaient pas pu supporter la vie en colocation forcée, Hyram, Marthe et Neila avaient donc abandonné l’aventure. Depuis hier soir nous n’étions plus que dix-neuf et je me rendais compte maintenant que j’arrivais quasiment à la moitié de la saison, moi qui croyait poser mes valises pour une semaine, deux tout au plus je me surprenais donc de jour en jour, le public m’appréciait puisque j’étais toujours présente malgré mes deux nominations, mon partenaire des premières semaines n’avait pas eu cette chance puisqu’il avait été éliminé la semaine précédente. Le calme commençait progressivement à régner et l’ambiance de folie des premiers jours venait presque me manquer, vaquant à la recherche d’une occupation sans réellement mettre le doigt sur quelque chose qui valait la peine je retrouvais Diana installée sur les escaliers avec une lime à ongles. « Toi aussi tu t'ennuies ? » Je souriais venant m’installer sur l’escalier à côté d’elle. « Tu ne sais pas à quel point, j’ai presque envie de foutre le bordel pour avoir à ranger ensuite… »
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

bad day. 06/03 - 15h10 Empty
MessageSujet: Re: bad day. 06/03 - 15h10   bad day. 06/03 - 15h10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:20

Les candidats étaient de moins en moins et le manque commençait réellement à se faire ressentir. Nous pouvions constater qu'il y avait une réel différence, c'était vrai que l'ambiance entre dix-neuf candidats étaient bien moins excitant qu'entre trente, c'était carrément différent. En ce trente-huitième jour d'aventure, l'ambiance n'était pas au rendez-vous, c'était l'ennuie total et la température n'aidait vraiment pas les candidats à se bouger, en effet, il faisait moins quinze degrés dehors, c'était la première fois que je vivais cette situation, il ne faisait pas aussi froid à Paris. « Tu ne sais pas à quel point, j'ai presque envie de foutre le bordel pour avoir à ranger ensuite... » Je riais légèrement suite à la réponse d'Alecia qui s'était permise de s'installer à mes côtés à mon plus grand plaisir, j'allais enfin avoir un peu de compagnie, j'en avais bien besoin. « Ça a quand même un petit côté positif, cela m'a permis de penser aux secrets. » A force de parler aux candidats et de tous les trouver plus ou moins sympathique, j'avais quelque peu oubliée que le but du jeu était tout de même de trouver le secret des autres, il était temps que je m'y mette, d'ailleurs.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

bad day. 06/03 - 15h10 Empty
MessageSujet: Re: bad day. 06/03 - 15h10   bad day. 06/03 - 15h10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:39

Je n’étais pas une trentenaire comme on en croisait hélas souvent, vous savez ceux qui commençaient à être plus ou moins blasé, qui se rendaient compte que certains de leurs espoirs ne pourraient jamais prendre forme réelle et qu’il était temps de quitter définitivement le monde de oui-oui pour mettre les pieds dans notre véritable société. Voilà déjà bien des années que cette transition était faite, elle remontait au lycée lorsque mon envie de voir mes parents me soutenir même si j’étais tombée enceinte ne s’était pas passée comme je l’espérais, le résultat avait même été plus catastrophique que jamais, ils avaient décidé de me mettre à la porte et là j’avais compris que la vie n’était pas un rêve mais qu’il fallait se battre pour ses désirs. Je m’en étais très bien sortie même si tout n’avait pas été facile mais revenons-en à nos moutons, tout le monde aurait pu croire que j’aimais le calme mais ce n’était pas le cas. Le chalet perdait de sa fraicheur, de son intérêt sans une ambiance de malade menée tambour battant par les derniers potins qui faisaient le tour rapidement de tout le chalet et qui nous donnaient de quoi débattre sur pleins de sujets, d’avoir des discussions enflammées sur quelques candidats. A présent il était moins fréquent d’apprendre quelque chose d’intéressant, chaque semaine raréfiait un peu plus le phénomène et je commençais donc à m’ennuyer. « Ça a quand même un petit côté positif, cela m'a permis de penser aux secrets. » Je souriais, il est vrai que nous n’étions pas une bande de candidats vraiment bons pour la recherche de secrets, Cameron en avait découvert deux, je m’approchais d’un intitulé mais rien de plus pour le moment. « Je devrais peut-être en faire autant, je n’ai pas énormément cherché ces derniers temps… Tu as des pistes sérieuses ? » Demandais-je curieuse de savoir si elle avait déjà des candidats dans son radar.

Contenu sponsorisé

bad day. 06/03 - 15h10 Empty
MessageSujet: Re: bad day. 06/03 - 15h10   bad day. 06/03 - 15h10 Empty

 

bad day. 06/03 - 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me away (jeudi, 15h10)
» Spider man ๑ 13/03 | 15h10
» Everything back but you (27/06 - 15h10)
» you were made to go out + 11.10 15h10
» seems like old time ϟ 16.05.11 15h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-