GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Everything back but you (27/06 - 15h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Everything back but you (27/06 - 15h10)  Empty
MessageSujet: Everything back but you (27/06 - 15h10)    Everything back but you (27/06 - 15h10)  EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:39

jamie

Evadne était assez distraite, elle l'avait toujours été à vrai dire. Il lui arrivait de partir dans ses rêves et de totalement occulter ce qui l'entourait. Ça ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps. Mais elle avait des choses en tête, des choses qu'elle préférait occulter ou mettre de côté. Comme sa relation avec Jamie. Elle ne savait plus du tout où ils étaient arrivés tous les deux, ce qu'elle savait c'est qu'elle passait son temps à tout gâcher. Elle était peu sûre d'elle, elle n'avait pas l'impression d'être celle qui attirait le plus son attention. Elle avait entendu pas mal de choses qui l'avaient faite souffrir et elle le vivait mal. Alors elle compensait. Et quand Eva compense, elle a tendance à faire n'importe quoi, elle s'envoie en l'air avec le premier venu, se déshabille à la vitesse de la lumière et brise des lieux. Elle avait l'impression d'avoir brisé énormément de choses, ils étaient arrivés à un point de non retour à son avis. Elle avait fait trop de choses pour qu'il puisse la pardonner. D'ailleurs, elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'elle était arrivé jusqu'au pont. Elle n'avait pas non plus qu'elle était sur le point de se prendre le candidat qu'elle s'évertuait à éviter, de plein fouet. Et pourtant, elle se cogna dans son torse. Surprise, elle fit un bon en arrière, leva les yeux et devient rouge lorsqu'elle remarqua qu'elle venait de foncer dans Jamie. « Je... Je... Suis... Bonjour. » Elle balbutia, elle se sentait idiote et avait qu'une seule envie : sauter dans l'eau, creuser un trou et ne plus revenir. Bref, elle n'avait pas envie de faire face au candidat. Mais elle ne pouvait plus faire demi-tour c'était trop tard.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Everything back but you (27/06 - 15h10)  Empty
MessageSujet: Re: Everything back but you (27/06 - 15h10)    Everything back but you (27/06 - 15h10)  EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:34

Si je m'étais aventuré sur le pont, c'était avant tout pour me retrouver, moi même. Ouais, j'étais venu ici pour respirer, prendre l'air, faire retomber cette constante pression. Parce que oui, j'étais sous pression, j'avais même l'impression de ne plus pouvoir respirer, parfois. Pour tout vous dire, j'avais longtemps marché dans la forêt, sur la plage, avant de finalement arriver sur le pont, endroit où se passa la chose que je redoutais certainement le plus. Evadne me rentrant dedans. Celle ci je ne l'avais pas vu venir. Cela faisait quelques jours que je l'évitais, au moins autant que d'autres candidats si ce n'est plus. C'était étrange, comme sensation, mais j'n'avais pas réellement envie de lui parler en l'instant présent. Comprenez moi après ce qu'elle avait pu faire, non ? « Je... Je... Suis... Bonjour. » s'essaya t-elle à prendre la parole, en vain. Mon expression ne changeait pourtant pas, détachée, comme à son habitude, aucune émotion ne trahissait mon visage. Avais-je envie de la confronter maintenant ? « Et moi j'suis au revoir. » lâchais-je en me penchant sur le bordure du pont, lui faisant dos, pensant qu'elle en profiterait pour filer. Après ce qu'il avait pu se passer avec Sami, et la surenchère lors du prime, ouais, non, j'n'avais clairement pas envie de la confronter maintenant, ou même un jour. J'la détestais pas, non, détrompez vous, mais j'étais juste déçu. Son cas n'était évidemment pas isolé puisque Sami m'avait également déçu, même si là, j'avais moins de raisons de l'être, puisqu'après tout, rien n'avait jamais été réciproque. Avec Eva, j'avais pourtant la nette impression que ça avait été différent.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Everything back but you (27/06 - 15h10)  Empty
MessageSujet: Re: Everything back but you (27/06 - 15h10)    Everything back but you (27/06 - 15h10)  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:12

Evadne n'avait aucun espoir, plus aucun espoir vu ce qu'elle avait fait endurer à Jamie. Elle ne méritait rien de mieux que sa réaction. Il ne voulait pas lui parler, il lui avait dit au revoir, et s'était tourné. La jeune femme était restée en plan, elle était là, interdite. Elle ne voulait pas pleurer, elle en avait assez de fondre en larme à la moindre occasion, alors elle serra ses poings. Et puis elle se décida à agir. « J'en ai assez Jamie ! J'en ai marre de tout ça. » Elle se mit à crier, là sans raison. Son discours ne semblait avoir ni queue ni tête. Elle posa sa main sur son bras. « Ecoute moi d'accord ? » Elle ne pouvait pas parler dans le vide, mais elle n'était pas sûre qu'il veuille vraiment l'écouter alors, elle se mit tout de même à parler. « J'ai fait des erreurs, tellement d'erreurs dans ma vie Jamie, mais je crois que j'ai collectionné les bourdes depuis que je suis ici. J'ai couché avec Sami, j'ai couché avec lui parce que j'avais peur... Peur que tu changes d'avis lorsque tu découvriras mon secret, parce que merde, quel genre de mec pourrait vouloir d'une fille qui se laisse toucher par le mari de sa mère ? Hein ? Dis moi. Personne! Et puis moi je sais que je t'apprécie Jamie, mais toi ? Est-ce qu tu ressens la même chose pour moi ? J'ai l'impression que tu portes plus d'attention à Sami qui te rejette plutôt qu'à moi. Et ça me fait mal. Alors... Alors, j'ai voulu faire la même chose. J'ai voulu te blesser, mais c'était stupide. Parce que tu ne veux plus m'adresser la parole et qu'en plus tu dois me détester. Et ça ... J4ai dû mal à le supporter. » Elle avait lancé tout ça d'une traite, contenant étrangement ses larmes, mais son poing, elle le serrait. Elle le serrait si fort qu'elle commençait à avoir extrêmement mal. Elle tremblait. Elle avait peur aussi maintenant. Peur de la réaction de Jamie, mais au moins c'était dit.

Contenu sponsorisé

Everything back but you (27/06 - 15h10)  Empty
MessageSujet: Re: Everything back but you (27/06 - 15h10)    Everything back but you (27/06 - 15h10)  Empty

 

Everything back but you (27/06 - 15h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» bad day. 06/03 - 15h10
» you were made to go out + 11.10 15h10
» take me away (jeudi, 15h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-