GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 you were made to go out + 11.10 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:48

+ betty

Il erre dans cette bibliothèque depuis une bonne heure à la recherche d'un livre qu'il ne trouvera probablement jamais. Il savait qu'il aurait dû emporter plus d'un seul bouquin avec lui. Il a eu bien plus de temps pour lire que ce qu'il aurait pensé. Souvent il vient dans cette bibliothèque emprunter un ou plusieurs livres, il a l'impression d'y passer plus de temps que n'importe quel autre candidat. Il faut dire qu'il passe plus de temps avec les bouquins qu'avec les humains de ce château. Il faudrait peut-être qu'il inverse la tendance, qu'il se sociabilise un peu plus. Encore une fois il est là entre les allées de livres alors que les autres ont des activités sans doute beaucoup plus distrayantes que lui. Il est bien déterminé à trouver le livre qu'il cherche, il ne partira pas tant qu'il ne l'aura pas trouvé. Il scrute chacun des titres quand il entend un bruit derrière lui. Une jeune femme tatouée se trouve derrière lui. Il n'a pas un grand amour pour les tatouages il faut le dire, mais il ne connaît pas la jeune femme. « Dis-moi tu n'aurais pas vu Le banquet de Platon dans cette bibliothèque par hasard ? » Oui c'est le texte qu'il cherche désespérément depuis un bout de temps.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:18

Amery

Pourquoi je suis encore dans cet endroit ? Je n'en sais rien, par pure ennuie, j'imagine. Non mais sérieusement, qui a cru que je viendrais à la bibliothèque pour autre chose que ne rien faire. J'aime pas lire, j'aime pas les livres, surtout sans images et il y a que ça ici, des livres sans images, alors ça me donne pas du tout envie d'y faire un tour. Certes, je l'admets, on peut faire de sympathique rencontre et ne pas faire que lire ou chercher des livres à lire dans un futur plus ou moins proche, mais soyons honnêtes, on s'emmerde grave dans une bibliothèque. Il parait qu'il ne faut pas faire de bruit dans des lieux comme celui-ci en plus, et fermer ma bouche c'est pas un truc que je fais souvent, donc vraiment, cette pièce est pas ma préférée, mais alors pas du tout. Mais comme je fais un tour complet du nid dans le but de discuter avec quelqu'un, de préférence à qui je n'ai encore jamais adressé la parole, j'y ai mis les pieds, dans la bibliothèque. Je regarde un peu partout et mes yeux finissent par se poser sur un blond, que dis-je, un charmant blondinet qui semble chercher une de ces choses pleines de pages qui racontent du caca en barre. Je m'approche un peu et il se retourne, me permettant ainsi de voir que monsieur est plutôt bel homme. Il me demande si j'ai pas vu un livre. Heu...il y a marqué Betty, attention fille très conne, ici. Je montre mon front. Pas Betty, attention fille ennuyante qui sait où se trouve un bouquin parce qu'elle vient souvent à la bibliothèque. J'imagine que ça se voit que je suis pas ce genre de nana. Je le regarde un instant avec un air étonné. Il y a vraiment un mec qui s'appelle Plancton qui écrit des livres sur les banquets ? Oui, c'est du Betty tout craché de déformé tous les noms et de les mettre à sa sauce, ça donne du n'importe quoi, mais je crois que le gars aura compris que je suis bel et bien conne, comme je lui ai dis.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:22

Il ne tient pas particulièrement à lire ce livre dans l'absolu, simplement il était venu avec cette idée dans la tête et maintenant qu'il ne pouvait mettre la main sur ce bouquin il en avait besoin. D'autant plus qu'il l'avait déjà lu et qu'il devait y avoir un tas de livres sur lesquels ils n'avaient jamais posé un œil. Mais non il ne voulait que celui-là et il n'en démordrait pas avant l'avoir trouvé ou avant que quelqu'un lui certifie qu'il n'était pas dans cette bibliothèque. Peut-être que la jeune femme qui venait tout juste d'arriver dans la pièce allait pouvoir l'aider ne serait-ce qu'un peu. Sauf que visiblement, la littérature ou bien même la philosophie cela ne semblait pas tellement être son truc. Et il fallait voir la façon dont elle lui répondait. A vrai dire elle n'avait pas tellement besoin de lui dire qu'elle n'était pas dotée d'une grande intelligence, il pouvait le voir par lui-même. Il la regarde d'un air dédaigneux, prend sa respiration deux secondes avant de lui répondre, de peur de paraître un peu trop désagréable. « Je vois ça oui. Et ce n'est pas parce qu'une personne vient souvent à la bibliothèque que tu dois forcément la qualifier d'ennuyeuse. » Oh il devait forcément le paraître à ses yeux, mais la réciproque était vraie. Il n'y avait rien de plus embêtant à ses yeux qu'une personne qui ne s'intéressait à rien d'intellectuel et qui ne devait sans doute se passionner que pour ses tatouages et ses habits. « Je ne pense pas que tu aies un problème auditif, donc je pense que tu as parfaitement compris son nom. Et on ne peut pas dire que ce soit un livre qui porte sur les banquets c'est ... Oh non laisse tomber. » Oui elle ne comprendrait pas, et il n'avait pas envie de se lancer dans une explication, il n'était pas doué pour ça. « Que viens-tu faire ici alors si tu n'aimes pas lire ? » Cette question lui paraissait essentielle, parce qu'il avait du mal à comprendre sur le coup.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:19

Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:10

Amery


Au moins il est lucide le gars, il a bien compris que j'étais plutôt stupide dans mon genre. En même temps ça se lit un peu sur ma tronche je crois, mais j'avais quand même préféré le préciser. Il me dit qu'une personne qui lit n'est pas forcément chiante. Je le regarde, un sourcil arqué mais je ne dis rien, parce que c'est pas la peine de parler de ça pendant trente ans. S'il défend les gens chiants qui lisent c'est qu'il doit en faire partie, mais bon, il a au moins le mérite d'être mignon donc on va dire que ça rattrape le reste. J'aime pas trop la façon dont il me parle, il me prend vraiment pour une conne et j'aime pas ça. Enfin, je suis conne, mais il peut me parler normalement, tant qu'il me parle pas de Plancton et de banquet je devrais arriver à tout comprendre. Il essaye de m'expliquer un truc mais en fait je l'écoute pas vraiment et je crois qu'il finit par me dire de laisser tomber, ce que j'avais déjà fait depuis un moment de toute façon. Au moment où il me demande ce que je viens fais là si je ne viens pas lire, une musique retentis. Elle me dit un truc. Je réfléchis, chose assez compliquée pour moi parce que je dois fouiller dans ma mémoire et c'est vraiment pas un truc que je fais souvent. Je crois qu'on doit faire un truc précis quand on entend cette chanson... Ah ! Oui ! Comment j'ai fait pour oublier le fait qu'on devait embrasser quelqu'un en entend ça ?! Je regarde le blond. Tu m'excuses, hein. Je m'approche de lui et je l'embrasse sans aucune hésitation. Il me semble qu'on gagne de l'argent si on embrasse la personne la plus proche de nous, donc voilà, c'est ce que je fais, par ici la monnaie. Je décolle mes lèvres des siennes. Voilà ce que je fais ici, je suis juste venue t'embrasser, tu devrais être flatté. Ou pas.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:15

Elle ne lui fait pas la meilleure impression qui soit. A vrai dire, il sait d'ores et déjà qu'ils ne vont pas s'entendre et qu'il ne parviendra pas à la supporter. Un livre ce n'est pas ennuyant, elle ne peut pas avoir une telle pensée, c'est même tout le contraire. A vrai dire il n'a pas envie d'apprendre à la connaître plus, elle n'a pas grand chose dans la tête selon lui. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre, ce qui l'agace d'autant plus. Quand il parle, parce qu'il ne le fait pas souvent, il aime qu'on lui donne une réponse. Ou alors elle a véritablement un problème auditif, selon il doute fortement. Il faut dire qu'elle l'agace de plus en plus, il aurait envie de partir sur le champ. Ils peuvent très bien écourter la conversation, il ne ressent pas le besoin de lui parler plus que cela, il imagine que cela doit être réciproque. Comme si tout cela ne suffisait pas, il fallait que Cupidon intervienne avec sa musique. Lui il reste là, il est hors de question qu'il aille embrasser une personne qu'il ne porte pas dans son cœur, même pour une question d'argent. Mais la jeune femme ne partage pas son avis et dans même lui demander le sien, pose rapidement ses lèvres sur les siennes. « Inutile de te préciser que je ne le suis pas. Tu aurais au moins pu me demander. Ce n'est pas très correct ta façon d'agir. » Oh et il ne parlait pas simplement de ce baiser, qui n'en était pas vraiment un. Au fond cela ne l'avait pas dérange outre mesure, en réalité il s'en moquait, c'était simplement la manière de faire qui l'agaçait, et par principe aussi. Il voulait simplement qu'on le débarrasse d'elle.

Contenu sponsorisé

you were made to go out + 11.10 15h10 Empty
MessageSujet: Re: you were made to go out + 11.10 15h10   you were made to go out + 11.10 15h10 Empty

 

you were made to go out + 11.10 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We fast made fall here ► 02/03 - 15H10
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» bad day. 06/03 - 15h10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet