GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) Empty
MessageSujet: AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)   AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:49

Depuis le début du jeu je disais à qui voulait bien l’entendre que je n’aimais pas cette maudite pièce vérité. Pourtant j’y retournais très régulièrement en espérant découvrir pourquoi est-ce qu’une majorité appréciait cet endroit, je me disais aussi qu’il y avait peut-être un rapport avec l’aventure, qui disait vérité disait pas de secrets après tout, ne passions nous pas tout simplement à côté de quelques indices ? Je n’en savais strictement rien mais au cas où je préférais être aux aguets, surtout lorsque ma journée n’était pas vraiment intéressante, je dirais même que je m’ennuyais ferme et je m’étais donc décidée à revenir dans cette fameuse pièce pour peut-être avoir droit à un candidat avec lequel me livrer à un questionnaire sans langue de bois, c’était comme ça que nous avions passé le temps Diana et moi la semaine précédente et je dois avouer que c’était le meilleur moyen de rapidement apprendre quelques petites anecdotes sympathiques à mes yeux. Entrant sans vraiment être discrète je croisais Bob et Enora qui était déjà installés sur un siège, regardant autour de nous sans me rappeler qu’ils étaient liés pour la semaine entière je demandais, à la limite d’être gênée. « Euh… Est-ce que je suis en train d’interrompre quelque chose ? » Si c’était le cas je reviendrais sur mes pas mais quoi qu’il en soit venir faire je ne sais quoi de très peu catholique dans le coin n’était pas intelligent, il y avait des chambres pour ça…
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) Empty
MessageSujet: Re: AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)   AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:02

Pourquoi Enora et Bob se trouvaient dans la pièce vérité ? Très bonne question. Ils étaient là, installés depuis un petit moment, à même le sol. Oui, ils étaient assis par terre. Bon, d'accord, au départ, c'était sympa une petite séance de questions. Surtout que sous peine de sanction, chacun était obligé de dire la vérité dans cette pièce. Enfin, bon, seulement, Bob avait décidé qu'il était fatigué. Vous savez, puisqu'il dormait beaucoup, apparemment. Donc, c'était pour cette raison qu'ils s'étaient assis. C'était pas super confortable, d'ailleurs. Il y avait mieux que de s'asseoir à même le sol, mais bon. Et puis, être attaché 24h/24 commençait sérieusement à les énerver tous les deux, ce qui était compréhensible. C'était vraiment chiant, au bout d'un moment. « Tu vas pas t'endormir ici, quand même, hein ? » demanda t-elle, doucement. Non, parce que elle ne comptait pas non plus passer toute sa soirée ici, soyons clairs. Ainsi, dans ce cas, s'il voulait dormir, ils iraient dans le salon ou dans l'une des chambres, au pire. Quelques minutes plus tard, la porte automatique s'ouvrit laissant place à Alecia. Qui semblait gênée... D'ailleurs, elle leur demandait si elle interrompait quelque chose. « Hm, non, pas du tout. » répondit la jeune femme, en rigolant légèrement vu l'air gênée de leur camarade. Que pouvait-elle interrompre, de toute façon ? Bon, peut-être que du coup, Bob n'aurait plus envie de dormir, c'était la seule chose interrompue. Ce qui était plutôt pas mal.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) Empty
MessageSujet: Re: AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)   AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:36

T'étais fatigué. Oh oui, tu étais fatigué de tout. Sûrement trop. T'avais envie de dormir, comme un loir. C'est pourquoi tu avais obligé Enora de s'asseoir au sol avec toi. Vous étiez dans la pièce vérité. Pourquoi ? Aucune idée. Vous n'aviez rien d'autre à faire, de toute manière. « Pourquoi, ça te dérangerait ? » demandes-tu en t'allongeant alors sur le sol. C'est pas comme si le carrelage t'empêcherait de dormir. Et puis, si elle était pas contente, elle n'avait qu'à partir, hein. ah non, elle pouvait pas. Ahah. Tant pis pour elle, hein. Parce que toi, tu ne bougerais pas. T'étais bien, là, allongé sur le dos. Mais quelqu'un fait son entrée. Tu tournes la tête. Alecia. Tu lui accordes un sourire, et elle vous demande si elle interrompt un truc; Tu éclates de rire. Qu'est-ce qu'elle voulait interrompre ? « Si, j'étais actuellement en train de faire des avances à cette étrange créature... » Ou pas, hein. Pas du tout, même. Tu arbores un sourire amusé, sans pourtant te relever. T'étais bien où t'étais, oh.

Contenu sponsorisé

AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) Empty
MessageSujet: Re: AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)   AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45) Empty

 

AWKWARD MOMENT ∞ ENORA & BOB (05/03 ; 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tombe la neige ( PV Enora) : 09/02 14h00
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» Enora, 22 ans
» ENORA ◇ répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-