GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:11

Même en étant dans une émission comme Fake Lover il y avait certains moments où l’ambiance ne permettait pas de s’amuser. Je m’ennuyais, je n’avais pas honte de le dire. Depuis le début de la journée j’errais comme une âme en peine à la recherche d’une activité quelconque qui me sauverait de cette mauvaise impression que j’avais, de plus c’était toujours dans des moments comme ceux-là qu’on commençait à cogiter et repenser à mes meilleures amies qui me manquaient, à mon fils et à tout ce qu’il s’était passé récemment que je laissais au second plan, rien que d’y repenser et ma cicatrice près du nombril me grattait à nouveau, je baissais la tête relevant légèrement mon top pour la regarder, mon tatouage qui était situé au même endroit était partiellement effacé par ce rond élargi de quelques diamètres qui laissait les suppositions ouvertes sur son origine, peut-être qu’un jour les curieux auraient une vue d’ensemble sur tout ça, qui sait. Passons, je ne voulais pas m’ennuyer une seconde de plus mais sans mon camarade Nadan qui était parti cette semaine je n’avais plus vraiment d’options, je m’étais dit que Myles serait surement heureux de passer un peu de temps avec moi, dans la légèreté comme d’habitude, après avoir fait le tour du chalet je l’avais finalement trouvé dans la salle de jeux, arrivant avec une mine de chien battu qui trahissait déjà mes intentions je lui demandais. « Tu as un peu de temps pour une pauvre vieille abandonnée et qui s’ennuie ? »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:54

Je trouve le temps de plus en plus long dans ce jeu. Peut être est ce dû au fait que les deux personnes dont je suis le plus proche ici ont décidé de me faire la gueule, et de ne plus me côtoyer. J’ai déconné, et maintenant je le paye au prix fort. Heureusement qu’il reste encore dans ce jeu des gens censés et qui se foutent bien de cette histoire. Parce que bon, autant j’aime ma tranquillité et la solitude, mais si je devais passer pour persona non grata auprès de tout le monde là…Bref, en cette après midi, je ne sais pas quoi faire de ma peau. J’ai la flemme de sortir, alors je vais me contenter d’activités intérieures. La salle de jeux me paraît bien. Je tire quelques fléchettes comme ça, tout seul. Pas vraiment très passionnant n’est ce pas. Mais bon, ça améliore un peu ma technique je suppose. C’est à ce moment là qu’Alecia débarque comme une fleur. Ma flèche en main, j’arrête mon geste et tourne la tête. « Tu as un peu de temps pour une pauvre vieille abandonnée et qui s’ennuie ? » D’un geste de la main, je lui montre la pièce vide. « Comme tu vois, j’ai tout le temps. Je suppose qu’on peut se tenir compagnie entre pauvres vieux abandonnés » Que j’ajoute dans un sourire. Parce que bon si elle est vieille, je suis quoi moi alors, étant encore plus âgé. « Enfin si ça ne te dérange pas d’être vu en ma compagnie. Je ne suis pas très populaire en ce moment. »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:51

C’est dingue comme d’une semaine à une autre les activités changeaient, je me sentais très privilégiée de pouvoir assister à cette émission de l’intérieur, jusqu’à maintenant malgré un ou deux moments de calme intense je m’étais toujours dit que vingt-quatre heures ne suffisaient pas pour que je puisse faire tout ce que je prévoyais quotidiennement. Depuis dimanche c’était pourtant différent, entre le départ de Nadan qui laissait mine de rien un gros vide dans mon aventure, le fait que je sois complètement énervée contre certains candidats qui ne faisaient pas le moindre effort niveau propreté ce qui donnait, à Mickey et moi une énorme part de travail, j’étais épuisée de devoir me taper le ménage tous les jours, étant pourtant maniaque à la base je lâchais peu à peu prise bien décidée à moi aussi profiter de mon aventure, qu’est-ce que j’allais en retenir sinon ? Ah oui, j’avais passé une majorité de mon temps à frotter parce que tous les abrutis du chalet n’étaient pas capables de le faire à petite dose chacun pour que le tout reste propre et pas trop pénible à faire pour une autre minorité. Non, de plus Mickey avait menacé de quitter l’aventure poussé à bout pour certains motifs semblables et je ne voulais surtout pas que ça arrive, il avait sa place dans le jeu et le fait d’imaginer qu’il soit prêt à abandonner me poussait à réfléchir encore plus aux conditions dans lesquelles nous nous trouvions ici. M’ennuyant ferme je cherchais en vain Myles que je finissais par retrouver dans la salle de jeux, tout seul comme une âme en peine devant le jeu de fléchettes. « Comme tu vois, j’ai tout le temps. Je suppose qu’on peut se tenir compagnie entre pauvres vieux abandonnés » Je souriais amusée, alors lui aussi était un petit vieux abandonné ? Une bonne chose pour moi qui trouvait là enfin un intérêt pour les heures à venir, m’installant sur la table du billard en imaginant déjà mon grand-père qui, s’il regardait la télé, devait me maudire, il avait refusé de me voir tout comme mes parents après ma grossesse mais je me souvenais qu’il détestait que l’on fasse ce genre de choses sur les tables de billard. « Enfin si ça ne te dérange pas d’être vu en ma compagnie. Je ne suis pas très populaire en ce moment. » Je le regardais sans réellement comprendre de quoi est-ce qu’il était en train de parler. « Premièrement ce que les autres peuvent penser ça ne m’intéresse pas, j’aime particulièrement être avec toi alors je ne vais pas me priver sous prétexte que ta popularité est en berne… En second… Je me rends compte que les vipères du chalet ont pratiquement toutes été éliminées, je n’ai pas entendu parler de toi dernièrement, que ce passe-t-il ? »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:58

« Premièrement ce que les autres peuvent penser ça ne m’intéresse pas, j’aime particulièrement être avec toi alors je ne vais pas me priver sous prétexte que ta popularité est en berne… » Elle aime être avec moi dites donc, elle me fait des avances ou bien ? « En second… Je me rends compte que les vipères du chalet ont pratiquement toutes été éliminées, je n’ai pas entendu parler de toi dernièrement, que ce passe-t-il ? » J’hausse un sourcil perplexe. Elle n’est sérieusement pas au courant de la situation ? Je comprends qu’elle n’en ai pas entendu parler dans mon dos, parce que les gens n’ont pas que ça à faire, enfin j’espère, m’enfin il lui suffisait d’être la au prime pour tout savoir. Elle y était bien en plus il me semble non ? Je ne suis pas fou. Bon remarquez je n’ai pas non plus fais attention à tout le monde ce soir là. Vu l’heure très tardive à laquelle je suis arrivé, et à quel moment… « Tu as loupé mon grand moment de gloire ? Pourtant diffusé sur le grand écran dimanche soir. » Je lance une dernière flèche, avant de me tourner complètement vers Alecia. Attention, pour la grande révélation. « J’ai couché avec Harlow. » Evidemment moment de gloire, c’est plus que sarcastique. Je lui balance que j’ai couché avec la blonde, comme ça de manière désinvolte. Je ne vais pas m’en cacher. De toute façon ça reviendra bien à ses oreilles à un moment donné ou un autre. Je connais ses sentiments à l’égard de ma demoiselle, alors je m’imagine qu’elle ne va pas sauter de joie. Je me demande si ça va changer la vision qu’elle a de moi. « Tu vas me faire la morale toi aussi ? »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:22

Je supposais que Myles avait surement fait quelque chose la semaine passée ou en début de semaine, ainsi j’en entendrais parler lors du prime de dimanche si c’était récent mais dans le cas contraire alors j’avais très mal suivi le prime dimanche dernier. Il faut dire que j’avais passé une bonne partie de ma soirée auprès de Nadan à rigoler et profiter de lui au cas où il serait éliminé à l’issue du prime, j’avais bien fait puisqu’il avait effectivement été éliminé et j’en étais très triste d’ailleurs. Je savais que nous allions nous revoir, pas forcément pour conclure ou quoique ce soit de pervers qui vous venait à l’esprit hein mais juste pour prendre un café, prendre des nouvelles l’un de l’autre et discuter de ce qui nous bloquait dans le chalet, à savoir nos secrets respectifs. Tout ça pour dire que je ne m’étais pas vraiment intéressée au prime et que s’il s’était passé quelque chose j’étais complètement passée à côté. « Tu as loupé mon grand moment de gloire ? Pourtant diffusé sur le grand écran dimanche soir. » J’hochais les épaules, ça m’apprendrait à ne pas être trop curieuse et à animer une conversation alors que les rubriques se suivaient et ne se ressemblaient pas, ainsi il s’était passé quelque chose mais je me demandais de quoi est-ce qu’il pouvait bien être question pour que tout le monde lui en porte préjudice. « J’ai couché avec Harlow. » Je m’attendais à tout sauf à ça et je pense que mon expression à la fois surprise et dégoûtée ne pouvait qu’illustrer mes pensées. « Oh non Myles… Tu n’es définitivement plus l’homme parfait là ! » Toutes les filles mais par Harlow quoi, cette candidate était vraiment une fille facile qui me dégoûtait de plus en plus, elle me donnait la gerbe, la nausée et je ne pouvais même plus la voir en peinture ni la tolérer physiquement. « Tu vas me faire la morale toi aussi ? » Je me mordais la lèvre honteuse d’avoir réagi aussi brutalement. « Je suis désolée… C’est juste que… Harlow quoi… Pourquoi ? » Je ne le jugeais pas, je voulais juste comprendre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:16

La tête qu’elle me fait lorsque je lui balance avoir couché avec Harlow est plus qu’équivoque. Un mélange de surprise et de dégout. Clairement, il ne fait plus aucuns doutes qu’elle était passée à côté des images lors du prime. Ou alors elle joue très bien la surprise. Je soupire. « Oh non Myles… Tu n’es définitivement plus l’homme parfait là ! » De toute manière je n’ai jamais clamé l’être. Mis à part sur le ton de la plaisanterie, mais ça évidemment ça ne compte pas. Je dois néanmoins descendre dans l’estime d’Alecia. Mais je n’apprécie franchement pas son air limite profondément dégouté. Ça va. Ce n’est pas non plus si terrible que ça. « Je suis désolée… C’est juste que… Harlow quoi… Pourquoi ? » C’est surtout ça son problème ? Qu’il s’agisse d’Harlow ? N’importe qui d’autre et ça serait passé ? Mais alors Harlow, oh non c’est trop horrible ? « Et pourquoi pas ? Harlow est bien plus que l’image qu’elle peut renvoyer. Ce n’est pas juste une fille superficielle qui couche à droite et à gauche, une trainée ou je ne sais quoi, comme tu peux le penser. Mais ça tu ne peux pas le savoir, parce que tu n’as jamais cherché à voir au-delà des apparences. » Oui ça m’énerve sa réaction. Je ne peux m’empêcher de défendre Harlow. Elle la juge, la critique, sans savoir. Je commence à croire qu’elle fréquente un peu trop Mickey. « Après je ne dis pas que ce n’était pas une erreur d’avoir couché avec elle…Bien sur que s’en était une. Mais on fait tous des conneries de temps à autre... » En tout cas moi oui. Une petite erreur de parcours ça arrive non ? Qui peut prétendre être parfait dans ce jeu ? Alors relativisons deux minutes.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:34

Myles aurait couché avec une autre fille que ma réaction n’aurait pas été aussi négative, certes ça ne me regardait pas mais je peinais sincèrement à comprendre ce que tous les mecs pouvaient trouver à cette fille qui passait plus de temps les jambes écartées plutôt qu’à chercher des secrets. Je ne pouvais rien dire sur la recherche de secrets, à part Nadan et Isis qui étaient tous les deux hors-jeu maintenant qu’ils avaient été éliminés je ne possédais pas beaucoup de pistes, il y avait bien cet indice sur Mickey que j’avais obtenu lors d’un prime mais il ne m’aidait en rien, je me doutais bien que son secret avait à voir avec cette partie de sa vie, sans plus d’essence pour rouler plus longuement je ne pouvais donc rien faire d’autre. A en voir l’expression de Myles je savais que je risquais d’être disputée mais il n’avait pas vraiment son mot à dire, j’étais libre de prendre ses agissements comme je le voulais. « Et pourquoi pas ? Harlow est bien plus que l’image qu’elle peut renvoyer. Ce n’est pas juste une fille superficielle qui couche à droite et à gauche, une trainée ou je ne sais quoi, comme tu peux le penser. Mais ça tu ne peux pas le savoir, parce que tu n’as jamais cherché à voir au-delà des apparences. » Je le regardais, il était vraiment en train de dire de moi que j’étais superficielle pour ne pas aller au-delà des apparences ? Outrée par ses propos je ne me gênais pas pour répondre sans perdre de ma franchise. « Je n’ai pas à me justifier sur ce que je pense des autres mais tu me déçois parce que je ne suis pas le genre à juger facilement. Je n’aime pas Harlow, certes je n’ai pas eu de longues conversations passionnantes avec elle mais la seule chose que je vois c’est une meuf qui s’est déjà tapé plus d’un quart des candidats de l’émission et je ne sais pas… J’aurais pensé que c’était le genre de fille qui ne t’intéressais pas mais tu restes un mec d’où le fait que je ne te blâme pas et au pire c’est ta vie, tu fais ce que tu veux ! » Je soupirais restant confortablement installée sur ma table de billard. « Après je ne dis pas que ce n’était pas une erreur d’avoir couché avec elle…Bien sur que s’en était une. Mais on fait tous des conneries de temps à autre... » Nous étions d’accords. « De toute manière en quoi c’était une erreur ? A moins d’avoir eu un coup de foudre depuis notre discussion sur les candidats attirants ou non tu n’étais pas avec quelqu’un non ? » Les couples se faisaient et se défaisaient rapidement ici, j’avais peut-être loupé quelque chose encore.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:24

Alecia semble outrée par mes propos. Bizarre. C’est quand même vrai qu’elle la juge, la critique, sans connaître non ? Je suis déjà tombé des images d’elle dans la salle de vidéo surveillance où elle ne parlait pas d’elle en terme élogieux…Qu’elle ne l’aime pas d’accord, mais de là à l’insulter comme elle le fait. Je trouve ça franchement moyen. « Deux personnes, c’est ce que tu appelles un quart des candidats ? Va falloir retourner à l’école. » Ou alors j’ai loupé un épisode, et elle sait des choses dont je ne suis pas au courant. Parce qu’aux dernières nouvelles elle n’a couché qu’avec Cameron et moi. Donc je trouve ça gonflé de balancer qu’elle se tape tout le nid, quand en définitive on est que deux. Elle n’a pas tendance à tout exagérer ? « Mais merci, encore heureux que je suis libre de faire ce que je veux. » Manquerait plus que ça tient. Ceci dit, cela ne m’empêche pas de penser que j’avais fais là une erreur. Mais Alecia ne semble pas comprendre en quoi ça peut en être une. Euh, c’est quand même pourtant évident non ? La liste est tellement longue. J’ai comme l’impression qu’elle a oublié de brancher son cerveau là. « Pourquoi ? Parce que j’ai traumatisé Mason, que je lui ai donné des raisons supplémentaires de m’en vouloir. Qu’il va faire des cauchemars de ma faute. Qu’il ne veut à nouveau plus me parler. Tu ne l’a pas vu chialer toutes les larmes de son corps ? » Non bien sur que non. Alors je crois que rien que ces raisons sont largement suffisantes, non ? « Sans parler du fait que j’ai blessé Everleigh ou foutu la merde dans ses relations avec sa fille. Oh et puis mes ébats doivent se balader un peu partout sur la toile maintenant… » Mais non à part ça, ce n’est pas une erreur. Ma dignité n’est peut être pas très grande, m’enfin quand même…

Contenu sponsorisé

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty
MessageSujet: Re: IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)   IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45) Empty

 

IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myles, 32 ans
» Anything could happen w/myles
» BECAUSE EVERYBODY TALKS ϟ MYLES (23/03 ; 16H10)
» MYLES ∞ RÉPERTOIRE
» BREATHE ϟ MYLES (18/02 ; 15h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-