GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Anything could happen w/myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:35

dimanche 10 mars, 14h25
w/ Myles


Qui a dit que le dimanche on ne pouvait rien faire d'autre que de se pomponner ? Pas moi en tout cas, j'suis pas de ceux qui restent des heures dans la salle de bain avant un prime. Je m'en fiche de l'allure que j'ai. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort surhumain pour un prime alors que toute la terre me voit tous les jours habillé comme un clodo. Enfin clodo j'exagère mais j'suis pas une fashion victim en tout cas. Et comme du coup j'ai du temps à tuer avant ce fameux prime j'ai décidé d'aller me détendre un peu, parce que ces primes en général c'est super tendu. Enfin, j'entre dans la salle de sport, elle est vide. Tiens donc. Que c'est étonnant. J'hésite un instant avant de me diriger vers le billard c'est fou parce que je n'y pas pas rejoué depuis ce fameux soir où tout à basculer. Oh bah moi je m'en fiche, hein, je ne vais pas m'empêcher de jouer pour cette raison. J'ai un sourire légèrement niais sur les lèvres quand la porte s'ouvre. J'ai pas l'air d'un con tiens. Je lève les yeux, c'est Myles. Ouais c'est vrai que lui non plus n'est pas du genre à faire des efforts considérables pour les primes alors rien d'étonnant. « Tu veux jouer ? » Je ne m'encombre pas d'un bonjour, on s'est croisé ce matin dans un couloir. Je n'ai pas encore cassé, puis c'est mieux de jouer à deux, qu'à un n'est-ce pas ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:38

Hm…Tout à l’heure en me réveillant, ma tête semblait vouloir exploser. Gueule de bois carabinée. Ma première depuis le début de l’aventure. Certainement pas la première ni la dernière dans ma vie. Mais bon sang, qu’est ce qu’il m’a prit de boire autant ? Je ne sais pas, mais le résultat est là. J’ai pris une aspirine, et heureusement dans le courant de la journée, ça allait mieux. Je n’ai plus envie de sauter sur les gens pour leur intimer de faire moins de bruit. Ou de tout simplement se la fermer. Ce soir c’est le prime. Pas une soirée à laquelle il me tarde. Et pour l’heure, il est encore bien trop tôt pour se préparer. Je n’ai pas besoin de 5h pour enfiler un pantalon et un tshirt, et coiffer un temps soit peut correctement mes cheveux. Ça a du bon d’être un mec n’est ce pas ? On ne monopolise pas la salle de bain pendant des heures juste pour se coiffer et se maquiller. Remarquez pour certains mecs précieux, c’est le cas. Bref, en ce début d’après midi, je décide de me rendre à la salle de jeux. Peut être pas une si bonne idée que ça quand j’aperçois Cameron. Quoi que, je m’en fou. Si je veux jouer au billard ? « Hm je ne sais pas…Dois je m’inquiéter que tu te colles lascivement à moi durant la partie ? » On peut bien blaguer non ? Tout le monde sait ce qu’il s’est passé sur cette table de billard. La table elle-même s’en souvient. Alors sait-on jamais, peut être qu’il aurait subitement envie de me prendre sur le tapis. Mouais, bon. « Vas y casse, à toi l’honneur » Ce qui signifie que je suis ok pour jouer avec lui. « T’es resté…Tu vois, le public est finalement aussi con que toi. » Lui qui pensait qu’il allait forcément dégager. Et non.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:09

J'ai envie de jouer au billard, Myles est là il rentre, alors c'est tout naturellement que je lui propose de se joindre à moi. Bah ouais c'est plus drôle de jouer au billard à plusieurs. Parce que seul c'est toute suite moins intéressant. Carrément même. « Hm je ne sais pas…Dois je m’inquiéter que tu te colles lascivement à moi durant la partie ? » Evidemment, je comprends la référence et ça me fait plus sourire qu'autre chose. Du coup je me redresse et l'observe le sourire aux lèvres. « Non, t'es pas mon genre, pas assez de nichons... » Je ris. Ouais, on va dire ça comme ça. Hein, non mais moi je n'ai rien contre le fait de jouer avec lui, je ne le déteste pas. Au contraire. « Vas y casse, à toi l’honneur » Ok, je casse. Une boule rentre, puis une deuxième, pas si mal. « T’es resté…Tu vois, le public est finalement aussi con que toi. » Quel compliment. Non franchement, il devrait se taire lui. « Ouais ou sans doute plus con que moi de ton point de vue... » C'est vrai que je suis si horrible que je mériterais de partir. Pas de chance, je suis encore là moi. « Avec un peu de chance, tu vas peut être pouvoir récupérer ton fric... » Avec un peu de chance, s'il réussi à avoir du fric pour me buzzer et s'il arrive a mettre la main sur mon secret, beaucoup de chance alors.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:52

«Non, t'es pas mon genre, pas assez de nichons... » Il ne fait pourtant pas le difficile avec Harlow non ? Je serais limite plus fourni qu'elle de ce côté là. Bon moi c'est en pectoraux mais c'est la même chose non ? Non ? Bon en attendant j'apprendre qu'il n'est pas attiré par les hommes. Je m'en doutais mais c'est toujours bon à savoir. « Tu m'en vois rassuré. » Comme si j'étais réellement inquiet qu'il puisse me sauter dessus. Vision d'horreur. Aaaargh. Il commence ensuite à casser. Deux boules rentrent. Bien joué, bien joué. Je le félicite ensuite à ma manière concernant son sauvetage dans le jeu. Oh ça va, con, c'est pas non plus l'insulte suprême. « Ouais ou sans doute plus con que moi de ton point de vue... » Le public plus con que lui ? Voyons...C'est possible ça ? « Avec un peu de chance, tu vas peut être pouvoir récupérer ton fric... » Pour ça je ne parierais pas là dessus. Ce n'est pas comme si en plus depuis le début j'étais sur son secret. Non ça ne m'intéresse que depuis qu'il a chipé ma cagnotte et celle de Mason. Et qu'avec celle de la mère et la fille il est blindé maintenant. Seulement niveau pistes... « Beaucoup, beaucoup de chances alors. Découvrir un secret commun, c'est beaucoup plus simple qu'un secret individuel. » Clairement. Lui comment il a trouvé ? A cause principalement du comportement de Mason. Mais alors des qu'il s'agit d'un individuel...La on rame complètement. Comment savoir vers quelle orientation aller, si on a pas le moindre indice hm ? Parce que je doute que lui soit lié à qui que ce soit dans ce jeu. Ou alors il le cache vraiment très très bien. « Bon alors dis moi...Tu fais quoi pour gagner ta vie ? Ouais, autant qu'on en sache un peu plus sur l'autre non ? Peut être que je te trouverais moins con. » En apprenant à le connaître ça pourrait être pas mal pour me faire une vraie opinion sur lui non ? Plutôt que de me contenter de la seule image qu'il dégage, ses coucheries à droite à gauche et ses propos vulgaires.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptySam 9 Mar 2013 - 21:12

« Tu m'en vois rassuré. » Ouais bah en même temps qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'étais attiré par les mecs aussi ? Puis quoi encore ? Non pas ma came tout ça, j'aime trop les nichons pour ça. « Ouais enfin aux dernières nouvelles j'ai pas baiser de mecs... » Non juste Everleigh et Harlow. Et je peux lui dire que ce ne sont pas des mecs, au contraire. Enfin ça il doit le savoir autant que moi. Mais ce n'est pas le sujet. Je lance le jeu. Je casse et deux boules rentrent, j'ai déjà fait mieux mais bon ça va c'est pas trop mal. Il me félicite, enfin à sa manière autant dire que ce n'est pas super chaleureux. Je lui dis qu'avec un peu de chance il pourra récupérer son blé. Mouais, je ne le parierais pas trop ça. « Beaucoup, beaucoup de chances alors. Découvrir un secret commun, c'est beaucoup plus simple qu'un secret individuel. » Ouais forcément c'est super simple. Non mais il avait pas trouvé le moindre secret que je sache, individuel ou non. « C'est surtout que tu regardes mal à mon avis... » Parce que franchement j'ai d'autres pistes moi et honnêtement, il regarde super mal c'est clair. Notamment quand il s'agit de ma chère partenaire. « Bon alors dis moi...Tu fais quoi pour gagner ta vie ? Ouais, autant qu'on en sache un peu plus sur l'autre non ? Peut être que je te trouverais moins con. » Et la réciprocité sera de mise. Franchement c'est bizarre que ça l'intéresse. « Je suis chef de chantier, boulot tout aussi merdique que le tiens en fait. » Ouais je sais qu'il est déménageur, j'ai déjà espionné ces conversations qu'il n'oublie pas. Je le détaille un peu plus, il a vraiment une sale gueule. « Dure nuit ? »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:46

«Ouais enfin aux dernières nouvelles j'ai pas baiser de mecs... » Je suis ravi de le savoir. « On sait jamais, ici il y a une première à tout. » Certains se découvraient subitement une nouvelle sexualité alors... Bon heureusement je doute que ça soit le cas de monsieur. Il est assez vieux et expérimenté pour être sur de quel bord il vire. On évoque ensuite les secrets. « C'est surtout que tu regardes mal à mon avis... » Je ne dis pas qu'il n'a pas de mérite à avoir découvert deux secrets. Après tout, même si je considérais que les deux secrets était terriblement voyant, il a été le seul à avoir fait le lien. Beaucoup semblaient complètement à côté de la plaque. Aussi incompréhensible que ça soit, c'était le cas. J'aime à me dire que moi, sans connaître le secret de ma partenaire, je l'aurais trouvé. Mais dans le fond comment savoir ? « Peut être » dis je en haussant les épaules. Je suis d'avis qu'il parle du secret de sa partenaire. Vu qu'il n'est pas censé connaître les autres secrets. A moins qu'il en ai déjà trouvé d'autres et qu'il attende juste de retrouver son pouvoir de buzzer. Alecia, je suis justement sur la piste. Mais je pense des choses tellement simples que je me dis que je dois être à côté de la plaque. Je cherche ensuite à en apprendre un peu plus sur lui. Commençons par le basique. Sa profession. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu en parler, même quand je me trouvais dans la pièce de vidéo surveillance. « Je suis chef de chantier, boulot tout aussi merdique que le tiens en fait. » Je constate que le mien il l'a retenu. « Plus merdique que le miens, je pense pas. » Au moins lui gère des équipes tout ça. Il a un peu de responsabilité. « Dure nuit ? » Hm verrait il ça à ma sale gueule ? « J'ai un peu trop abusé sur l'alcool je crois. » Que je me contente de répondre. Ce qui est la vérité. Même si il n'est pas obligé de connaître tout ce que j'ai fais cette nuit.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:24

« On sait jamais, ici il y a une première à tout. » Il m'a bien regardé ? Est-ce que j'ai l'air d'un mec pas sûr de son orientation sexuelle ? Non, non en ce qui concerne le sexe, je pratique suffisamment pour savoir où je me situe. « Non c'est pas mon genre... » Il s'en tape sans doute mais bon, si quelqu'un nous entend. Les mecs ne m'attirent pas, et ne m'attireront jamais qu'on se le dise. On parle secret et je lui dis qu'il regarde mal, ça c'est certain, y'a des choses qu'il aurait déjà vu sinon. Mais je ne vais pas non plus lui donner des pistes et puis quoi encore ? Chacun sa merde non mais ! De toute façon il change de sujet. Il m'interroge sur mon métier. Je suis chef de chantier et lui est déménageur, je le sais. On fait tous les deux des métiers merdiques. « Plus merdique que le miens, je pense pas. » Oh bah tiens qu'à lui d'en changer. « T'es pas obligé de faire ça toute ta vie... » J'aime pas franchement mon métier, mais honnêtement je m'en tape c'est qu'un job, il rapporte du fric et même si j'y passe beaucoup de temps, c'est pas si grave. « Avec un peu de chance on te proposera une place de présentateur de l'émission en plus. » Bah ouais, ça arrive tous les ans, pourquoi pas à lui. Et comme il a une sale gueule et bien je lui parle de sa nuit. « J'ai un peu trop abusé sur l'alcool je crois. » C'est peu dire, vu la tronche qu'il a il a dû bien picoler. « Trou de mémoire ? » Au pire, si c'est le cas, j'imagine que s'il a fait des trucs débiles, ou dégueulasse il aura l'occasion de le voir dans quelques heures en direct.

Contenu sponsorisé

Anything could happen w/myles Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen w/myles   Anything could happen w/myles Empty

 

Anything could happen w/myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Since we found out, that anything could happen.
» Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.
» anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)
» IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)
» accidents happen so fast ► 31/10 - 23:34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-