GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 i'm with you (mar.13rd - 22h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:10

emmeline
Emilien n’était venu qu’une fois dans ce jacuzzi. Ce fameux jacuzzi. Il était venu passer un peu de temps ici, qu’une seule fois. Un nouveau soir, il avait décidé de rejoindre le jacuzzi. Il se faisait tard. Peut-être bien trop tard. Alors qu’une grande majorité des candidats devaient certainement être sur le chemin pour rejoindre leur lit, Emilien avait décidé ne pas jouer la carte de l’anticonformiste. Il faisait déjà nuit depuis plusieurs nuits, et il était certain qu’il n’y aurait personne dans ce jacuzzi. Il fallait avouer que l’endroit était presque parfait pour un moment de détente. De l’eau, du calme, l’adition parfaite. Emilien avait pris la peine d’apporter une boisson avec lui et quelques petits gâteaux, au cas où il ait un petit creux. Cela ne faisait certes que deux heures qu’il avait déjà mangé, mais s’était-on jamais, monstre Estomac pouvait se réveiller à n’importe quel moment de la journée. Il les avait disposés au bord du jacuzzi, de façon à ce qu’il puisse les attraper sans problème lorsqu’il sera à l’intérieur. Après ce petit détail (sans vraie importance), Emilien se hotta de ses habits et entra dans le jacuzzi, vêtu de son maillot de bain. N’allait pas croire qu’il y avait été nu. Pour qui le prenez-vous ? Emilien se posa dans un coin du jacuzzi. Le calme semblait l’apaiser et il ferma doucement les yeux. Laissant parler les images qui se dissimulaient dans son inconscient. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçut la présence d’Emmeline. Il cligna des paupières une première fois, puis une seconde. Dés lors, un sourire se dessina sur ses lèvres. Après de longues minutes de silence, Emilien brisa ce silence qui régnait dans le lieu. « Tu viens ou tu comptes me regarder pendant toute la soirée comme ça ? » lâcha-t-il un brin taquin. Il se doutait bien que si Emmeline était venue, ce n’était pas pour le contempler ou l’admirer, ou que sais-je encore… quelle idée tordue aurait-elle eu là. Elle était là pour profiter de ce jacuzzi, elle-aussi.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:32

Il était encore bien trop tôt pour aller se coucher, mais aussi trop tard pour penser à se lancer dans une véritable activité. C'était un peu le dilemme, lorsqu'elle se retrouvait, seule, à s'ennuyer, à une heure pareille. Hm. Elle se balada dans le chalet, traînant les pieds d'une pièce à une autre, cherchant désespérément une âme pour l'aiguiller, pour la distraire et lui donner un peu d'occupation. Elle était prête à tout dans l'immédiat, tout serait bon pour l'occuper, vraiment. Et c'est en entendant elle ne savait qui raconter une anecdote qui avait eu lieu au jacuzzi qu'elle pensa que, peut-être, elle pourrait y passer un instant. Après tout, il ne devait pas y avoir grand monde à une heure si avancée de la soirée, n'est-ce pas. Sans tarder, elle alla se changer, enfilant un maillot de bain d'une grande simplicité avant de remettre ses vêtements. Puisqu'elle n'allait pas se promener à moitié nue dans le chalet, tout de même. Arrivée à l'endroit de ses désirs, c'est avec une petite moue touchée qu'elle remarqua qu'Emilien se trouvait déjà dans le bassin, paupières closes. Était-il en train de dormir ? Elle n'en savait rien. Et elle n'avait pas eu davantage de temps pour se poser la question qu'il ouvrit les yeux, y allant de sa petite réplique taquine. Oh, tiens, c'était une idée, ça. Elle pourrait le regarder toute la soirée, après tout. Pourquoi pas hein ? « Tu sais je pourrais venir ET te regarder toute la soirée. » Eh bien, oui, c'était une bonne idée, ça. Elle pourrait aisément réaliser ces deux choses en même temps. Elle allait y réfléchir. En attendant, elle se contenta, dans un premier temps, de retirer ses vêtements, se retrouvant donc en maillot avant de se faire une place dans le jacuzzi, juste à côté d'Emilien, et de, comme à son habitude, déposer sa tête sur l'épaule de son partenaire. « Qu'est-ce que tu faisais là, tout seul, de toute façon ? » souffla-t-elle alors. Eh bien, oui, pourquoi est-ce qu'il était seul hein ? Elle n'aimait pas le savoir seul, c'est tout.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:44

Si Emmeline était venue, ce n’était pas pour le regarder pendant toute la soirée. Evidemment. Il avait dit cela pour la taquiner un peu. Comme souvent, quand il était avec elle d’ailleurs. Il l’aimait bien, il se sentait bien avec. Avec elle, il se sentait pas de regarder critiquer. Oui, voilà. Il n’avait pas l’impression qu’elle le jugeait. Peut-être se trompait-il. Peut-être était-ce genre de fille à double jeu ? Vous savez, celles qui par devant vous dit de jolis mots et par derrière… et bien c’était une autre affaire. Non, ce n’était pas possible. Emmeline ne pouvait être une espèce de fille hypocrite. Elle lui paraissait trop sensible, trop attachante pour cela. Un petit rire amusé fusa délicatement entre les lèvres du jeune suisse. En effet, elle pouvait très bien venir dans ce jacuzzi et en plus de cela, le regarder. En y réfléchissant, ça paraissait presque normal, logique quoi. « Tu marques un point là ! » rétorqua-t-il. Il put constater alors qu’Emmeline était en train de se dévêtir de ses habits. Elle allait donc le rejoindre, information qui semblait le satisfaire au plus haut point. Quitte à passer la soirée dans un jacuzzi, autant que ce soit avec une personne qu’il appréciait. Qu’il appréciait beaucoup. Il tourna alors vivement la tête. Jugeant son regard un peu trop voyeuriste à son goût. Regarder sa partenaire enlever ses habits… Enfin ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais vu nue, n’est-ce pas ? Emmeline le rejoignit donc, venant aussitôt déposer sa tête sur l’épaule du jeune suisse. Elle lui demanda alors pourquoi était-il seul. « Je pourrais presque te retourner la question, tu sais. » souffla-t-il. Après tout, elle aussi était seule. Pourquoi était-elle venue ici, toute seule ? Ah bonne question. « Et c’est si surprenant que ça de me voir seul ? ». Après tout, Emilien n’avait jamais été le genre de garçon à avoir beaucoup d’amis. Ses amis, ses vrais, devaient se compter sur les dix doigts de la main, ou peut-être les cinq… Il n’avait jamais été ce garçon à trainer en bande. Avec une bande d’amis. Il faisait des efforts, certes. De toute façon, ici, il était bel et bien obligé d’en faire, des efforts. Puis le jeune homme fit un bref mouvement, tentant d’attraper la bouteille de vin qu’il avait apporté avec lui. « J’avais d’ailleurs du vin, d’ailleurs. Et des petits gâteaux aussi. ». A croire qu’il avait pensé à tout, à chaque moindre détail.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:13

Oh, oui, tiens, ça pourrait être une idée, ça. Le rejoindre et le fixer malgré tout. C'était un bon plan, elle trouvait. Qu'on se le dise, elle pourrait passer sa soirée à le regarder, rien que pour l'embêter, c'était certain. Oui, oui, elle pourrait. En attendant, il fallait déjà le rejoindre et pour cela, elle devait retirer une couche de vêtements. Logique. Disons qu'elle préférait éviter de pénétrer dans l'eau en étant toute habillée, ça ne devait pas être très agréable. Ça serait vraiment perdre son temps, puisqu'elle adorait sentir les remous de l'eau contre sa peau. Une fois en maillot de bain, elle entra donc dans le bassin, s'installant à côté de son partenaire, avant de lui demander ce qu'il faisait, là, tout seul. C'était nul d'être seul, non ? Quoique, peut-être qu'Emilien appréciait un peu de solitude. Peut-être bien qu'il aurait préféré rester seul, d'ailleurs, allez savoir. Sa première réplique la fit sourire. « A ton tour de marquer un point. » qu'elle fit avant de rigoler légèrement. C'est vrai qu'elle était seule, elle aussi. Mais ce n'était absolument pas pareil, absolument pas. Il l'interrogea alors. Si c'était surprenant ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle, à vrai dire, elle s'était juste faite la remarque que c'était dommage qu'il se retrouve seul, rien de plus. Elle releva les yeux en sa direction, tout en se redressant légèrement. « Je trouve ça triste d'être seul. » Oui, voilà son avis concernant la solitude. Emilien avait peut-être une opinion totalement différente de la chose et elle le comprendrait parfaitement. La rousse aimait juste le savoir en bonne compagnie plutôt que tout seul, dans son coin. C'était toujours mieux. Du moins, de son point de vue. Il lui signala alors qu'il avait pensé à apporter vin et biscuits. Voilà qui était prévoyant de sa part. « Tu attendais quelqu'un ? » sourit-elle, malicieuse. Qui sait, peut-être bien qu'il avait désiré que quelqu'un vienne le rejoindre. Quelqu'un d'autre que la rousse. Hinhin. « Mais je prendrais bien un verre de vin, s'il te plait. » Après tout, autant ne pas se gêner pour profiter de ce qu'il avait apporté. Bon, elle n'allait pas grignoter non plus parce qu'elle n'avait pas faim mais un petit verre, ça passait tout seul.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:22

L’arrivée d’Emmeline ne le dérangeait pas vraiment. Au contraire. Il était plutôt ravi de pouvoir passer une énième soirée à ses côtés. Puis comme cela, ils pourront aller se coucher ensemble, faire le petit câlin avant de s’endormir, et ça évitera Emilien de la réveiller quand il irait se coucher. Oui voilà, c’était plutôt pas mal. Elle lui demanda alors ce qu’il faisait là seul. Il pourrait lui poser la même question. Surtout qu’il était presque certain qu’Emmeline était le genre de personne social, qui sympathisait avec tout le monde, alors elle devait être souvent en compagnie de quelqu’un. Sauf ce soir. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune garçon lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il venait de marquer à son tour un point. En sport, on appelait cela une égalité. Mais ici, on s’en fichait un peu de comment cela pouvait s’appeler. Emmeline trouvait cela triste d’être seul. Être seul ? Cela ne voulait pas forcément être quelque chose de triste. Les gens voyaient la solitude comme une maladie, de nos jours. Être seul était devenu une tare, une honte, une maladie virale dont il fallait vite s’en débarrasser. Alors peut-être qu’Emilien était alors malade. Et ce depuis des années, de longues années. Maladie incurable, certainement. Pourtant, il ne concevait pas la solitude ainsi. Être seul, c’était un moment intime, privilégié avec son soi intérieur. Emilien haussa doucement des épaules avant de se munir alors de la bouteille de vin qu’il avait apporté. En précisant aussi, la présence des petits gâteaux. Emmeline lui demanda alors s’il attendait quelqu’un. Il tourna un instant sa tête en direction de sa partenaire, afin de mieux la regarder. Un sourire illumina son visage. « Oui. Je crois bien que j’attendais ma partenaire en fait ! ». Il vint alors lui déposer un furtif baiser sur la joue de la jeune fille. Il n’allait quand même pas se priver de leurs baisers et étreintes, pour la seule raison qu’ils étaient dans un jacuzzi. Elle lui dit alors qu’elle prendrait bien un verre de vin. Emilien entreprit alors le débouchage de la bouteille, après quoi il se munit du verre qu’il avait apporté. Evidemment, il n’en avait pris qu’un. Il n’avait pas pensé une seconde que quelqu’un pourrait venir ici, aussi. Il remplit la coupe qu’il avait emmenée et la tendit à Emmeline. « Petit détail, on n’a qu’un verre… du coup, on devra partager ! Enfin, ça ne devrait pas te déranger, après tout on partage déjà notre lit. ». Il préféra donc lui faire part de ce petit détail. Après c’était certain, si cela dérangeait vraiment Emmeline de boire dans le même verre que lui, il prendrait les choses en main et irait chercher un second verre. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle, quand même.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:24

Oh que oui, soit il attendait désespérément quelqu'un, soit il aimait bien se faire plaisir en se munissant d'une bonne bouteille de vin et en prenant d'assaut le jacuzzi. Tant qu'il en était heureux, elle n'irait pas critiquer, loin de là. Elle n'était pas ainsi. Critiquer, juger, tout ça, ce n'était guère son truc. Elle était bien trop gentille pour une chose pareille. D'autant plus qu'elle trouverait ça gonflée qu'elle, Emmeline, avec tous ses défauts et ses erreurs, se permettent de juger qui que ce soit. Elle ne se sentait pas assez supérieure pour une chose pareille, c'était certain. Soit. Qu'il ait organisé tout cela que pour lui ou pour un éventuel rencard secret, les deux lui convenaient, à elle. Sauf si elle dérangeait, bien sûr. Dans ce cas, elle s'était incrustée et avait peut-être bien ruiné tout son petit plan. Oups. Mais non. Apparemment, s'il attendait quelqu'un, c'était uniquement sa partenaire. Donc elle. Ah ! La voilà rassurée, elle n'avait rien gâché, c'était une bonne nouvelle. « Quelle fille chanceuse elle doit être. » Oui, elle l'était. C'est vrai que quand elle y pensait bien, en règle générale, elle était une jeune femme chanceuse. C'était ainsi. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait sa bonne étoile qui la suivait partout. Une chance, encore une fois. Elle n'en méritait sûrement pas autant mais que voulez-vous, elle n'allait pas non plus lutter contre. Par la suite, comme elle avait accepté de boire un verre de vin, il s'occupa de mademoiselle la bouteille avant de s'emparer d'un verre, de le remplir. Et tout en lui tendant, il avoua n'en avoir qu'un. Ce qui voulait dire partager. Cela ne lui posait aucun souci. Ils partageaient déjà pas mal de choses donc un verre, franchement, ça n'était pas un problème. « Ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. » souffla-t-elle en un sourire, avant de boire une fine gorgée de vin. Agréable. Il n'avait pas choisi la pire bouteille. Du moins, de son point de vue. Et elle n'était pas une experte sur le sujet donc bon. « Pas mauvais. » qu'elle déclara donc en lui tendant le verre à son tour. Bon, si ça se trouve, elle avait juste des goûts bizarres et en vrai, le vin était à peine passable, elle n'en savait rien. Soit. Soupirant légèrement, elle reposa sa tête sur l'épaule d'Emilien, appréciant la chaleur du jacuzzi. « Quand j'y pense, ça fait déjà super longtemps qu'on est dans ce jeu. » Enfin, super longtemps... tout était relatif, bien sûr. Mais selon elle, ouais, ça faisait déjà pas mal de temps.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:47

Il est vrai qu’Emilien aurait pu attendre quelqu’un. Mais la probabilité qu’il ait un rendez-vous est très maigre. Qui pourrait-il attendre de toute façon ? Qui ? Vous le savez ? Emmeline avait peut-être une idée sur l’identité de cette fameuse personne qui aurait pu avoir un rendez-vous avec Emilien, dans le jacuzzi. Il n’attendait personne. Il était juste venu là pour se décompresser. Le tout en pensant à son bien-être personnel, c’est-à-dire apporter un peu de denrées avec lui. Une bouteille de vin prit un peu à tout hasard dans le cellier et quelques biscuits. A défaut de la passer seul, ce sera en compagnie de vin et de gâteaux. Il n’allait pas s’en plaindre. Mais maintenant qu’Emmeline était là, il avait un peu changé ses plans. Non, pas vraiment en fait. Ainsi plutôt que de lui dire qu’il n’attendait personne (ce qu’Emmeline trouverait très certainement triste…), il préférait donc lui dire qu’il attendait sa partenaire. Emmeline. Elle lui confia alors qu’elle était une fille chanceuse. Emilien ne put qu’approuver ses propos d’un hochement de tête. « Et j’ai beaucoup de chance de l’avoir comme partenaire. ». Oh ça oui, il en avait. S’il avait été avec une autre fille, peut-être que cette relation n’aurait pas été aussi fusionnelle, aussi forte qu’avec Emmeline. Non, peut-être pas. Et puis, Emilien ne voulait pas s’imaginer dans ce jeu avec quelqu’une d’autre qu’elle. Il était trop bien avec elle pour être désireux de changer de partenaire. Il lui servit donc un verre de vin à sa demande. Ils l’auraient bien entamé à un moment donné de cette soirée de toute façon. Emilien ne l’avait pas emmené pour faire joli. Lorsqu’il lui tendit le verre, il lui fit donc remarquer qu’ils allaient devoir partager. Il n’avait apporté qu’un seul, étant donné qu’il avait pensé passer la soirée seul. Ce détail ne la dérangeait pas. Tant mieux. Il fallait avouer qu’ils partageaient pas mal de chose au sein du nid. On pouvait commencer cet inventaire par le lit, puis les câlins, les petits bisous… Ca faisait déjà assez d’éléments pour considérer que cela ne la dérangerait pas. Un sourire se dessina sur les lèvres lorsqu’elle émit un petit compliment au sujet de la boisson alcoolisée qu’elle venait de gouter. S’il avait été si mauvais que cela ce vin, elle l’aurait certainement recraché. Emilien se saisit alors du verre et gouta alors à son tour. Il but une gorgée, avant de reposer le verre encore plein sur le rebord du jacuzzi. « Je dois admettre que j’ai fait un assez bon choix ! ». Il n’était pas mauvais ce vin, au contraire. Il aimait bien son goût. Il n’avait pas choisi n’importe quelle bouteille, il fallait croire. Il en était plutôt fier d’ailleurs. Il n’avait jamais été un grand connaisseur en vin. Certes, lors des repas, il imitait ses aînés, en goutant légèrement et en émettant des petits commentaires. Enfin qu’importe. Emmeline fit alors une remarque sur le temps passé ici, au sein de son nid. C’est vrai que cela faisait déjà de nombreuses semaines qu’ils étaient ici, enfermés. Emilien n’avait même plus envie de compter le temps. Jamais, il aurait pu croire qu’il resterait aussi longtemps que cela. Peut-être parce qu’il avait cru au début de cette aventure qu’il abandonnerait bien vite. Il approuva alors d’un signe de la tête. Puis il dessina alors une légère moue, avant de prendre de nouveau la parole. « Dois-je comprendre que tu commences à en avoir marre de moi pour que tu trouves le temps long ? ».
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:58

Elle l'avait dit plus d'une fois et elle ne cesserait de le dire : elle était chanceuse. Chanceuse d'avoir Emilien comme partenaire, chanceuse qu'ils s'entendent si bien, chanceuse de pouvoir partager cette aventure avec lui. Elle devait admettre qu'avant d'entrer dans le jeu et donc de rencontrer son partenaire, elle avait quelque peu appréhendé. Elle avait craint de se retrouver avec quelqu'un de trop en décalage avec elle, quelqu'un avec qui le courant ne passerait pas, peu importe ce qu'elle ferait. Avoir un partenaire avec qui elle se serait disputée tous les deux jours, ça aurait été insupportable. Elle aurait pu tomber sur n'importe quel autre candidat, après tout. Mais non. Elle avait eu de la chance, ni plus, ni moins et elle se retrouvait avec Emilien. Avec qui elle s'entendait si bien, un jeune homme qu'elle appréciait tant... Elle ne savait pas s'il était aussi chanceux qu'elle l'était. Cela dit, c'était gentil de sa part de le souligner. Un sourire apparut alors sur les lèvres de la rousse. Elle aurait bien rétorqué qu'elle était la plus chanceuse des deux, cela dit, elle n'avait pas envie de gâcher de si belles paroles avec son humour parfois bancal. D'accord, souvent bancal. Soit. Emmeline n'était pas une spécialiste du vin, très franchement. Elle pourrait le faire croire, bien sûr, mais, déjà, petit un, elle n'avait absolument aucun intérêt à faire une chose pareille et petit deux, elle n'avait pas le vocabulaire adapté. Elle pourrait faire des remarques superficielles et improvisées, cela dit, elle allait éviter. Donc elle se contenta de dire qu'il n'était pas mauvais, ce vin. Puisque, oui, il était plutôt agréable, c'était une certitude. Emilien renchérit et là, bien sûr, la rousse ne se gêna pas pour taper dans l'humour. Étonnant, n'est-ce pas. « Je suis sûre que tu dis ça avec une fausse modestie. Je suis sûre que tu t'y connais parfaitement en vin et que tu fais simplement semblant d'être comme par hasard tombé sur la bonne bouteille. » Non ? Ouais, d'accord, sûrement pas. Ce qu'elle avait cru comprendre d'Emilien, c'est qu'il n'était pas quelqu'un de faux, ou qui n'agissait pas sincèrement. Elle le taquinait, comme elle le faisait toujours, rien de plus. Puis elle avait souligné le fait que ça faisait déjà un bon de temps qu'ils étaient dans ce jeu. Pas que ça lui paraissait long, juste que ça faisait presque deux mois, non ? Deux mois, enfermée ! Honnêtement, elle n'avait pas pensé pouvoir le supporter. Entre l'ennui, le manque de liberté et voir constamment les mêmes visages, elle s'était dit qu'elle craquerait avant. Et puis, non. À croire qu'elle se connaissait mal. Ou pas du tout. Elle ne savait pas. Plus. Bref. Ce qui était sûr, c'est que les journées passaient vite. Et c'était quoi cette remarque de son partenaire, là ? Il avait tout faux, le pauvre. Elle se redressa, le regardant d'un regard perçant, limite écarquillé puisque surprise d'entendre des inepties pareilles. « Tu rigoles ? » Ouais, il devait plaisanter, ce n'était pas possible autrement. Bien entendu qu'elle n'en avait pas marre de lui, oh ! « Tu fais partie des meilleures choses dans ce chalet. Sérieusement. L'une de mes meilleures raisons d'être dans ce jeu, c'est toi, mon petit, alors bien sûr que non, je n'en ai pas marre de toi. » Limite, c'était agaçant qu'elle l'apprécie autant. Non, d'accord, ça ne l'était pas, elle l'appréciait bien trop pour cela.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:40

L’esquisse de cette nouvelle soirée lui plaisait plutôt bien. Au lieu de la passer seul, en compagnie d’un verre de vin rouge et de quelques petits gâteaux. A cela, il pouvait y ajouter la venue de sa charmante partenaire. Une bonne soirée en compagnie d’Emmeline, il ne pouvait pas espérer mieux. Après avoir chacun à leur tour, bu une gorgée du breuvage apporté par le suisse, ce dernier lui fit remarquer qu’il avait choisi la bonne bouteille. Au hasard, qui plus est. Il avait du nez en matière de vin, le petit Emilien quand même. La remarque de la jeune femme le fit doucement rire. Il s’y connaissait vraiment en matière de vin, selon elle. Et surtout qu’il avait fait semblant de prétendre qu’il avait choisi cette bouteille au hasard. Elle le traitait de menteur là, ou bien… ? « Rah, je ne peux décidément rien te cacher ! » lâcha-t-il un brin ironiquement. Evidemment, il ne s’y connaissait pas en vin. Un petit peu, un tout petit peu au pire. Mais de là, qu’il avait le nez pour repérer LA bouteille, ce serait mentir. Il disait cela juste pour la taquiner, et entrer dans son petit jeu. Un petit jeu naïf et inoffensif. Emmeline avait par la suite mentionné le temps. Surtout le fait que cela faisait déjà très longtemps qu’ils étaient ici, enfermés. C’est vrai. Cela devait bien faire presque deux mois (peut-être un peu plus, ou un peu moins) qu’ils étaient là. Et il s’en était passé des choses en un nombre fou de semaines. Et ici, il ne s’était pas ennuyé. Etonnant, peut-être bien parce qu’ils avaient su s’entourer des bonnes personnes, et sans oublier le piano. Il y en avait un aussi ici, pour son plus grand bonheur. Peut-être que sans tous ses facteurs, il aurait lâchement abandonné ce jeu. Puis, il avait tellement de chance d’être tombé sur une partenaire comme Emmeline. Ils s’entendaient si bien, aucune dispute, que des câlins. Il ne pouvait pas s’en plaindre. Alors, évidement, il ne put s’empêcher de la taquiner. Lui soulignant alors qu’elle devait certainement en avoir marre de lui, et que c’était pour cela qu’elle trouvait le temps long. Il se moquait un peu d’elle. Il se doutait bien qu’elle l’appréciait, au moins un peu. Ou tout du moins, elle l’appréciait suffisamment pour lui faire tout un tas de câlins au quotidien. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle lui demanda s’il rigolait. La question n’avait même pas à se poser. Et ce rictus amusé se métamorphosa en sourire presque touché, ému par les paroles de sa partenaire. « Tu fais partie des meilleures choses dans ce chalet. Sérieusement. L'une de mes meilleures raisons d'être dans ce jeu, c'est toi, mon petit, alors bien sûr que non, je n'en ai pas marre de toi. ». Ainsi, il faisait parti des meilleurs choses dans ce chalet, il était l’une de ses meilleures raisons d’être dans ce jeu… Il tourna la tête en direction de sa partenaire, observant chacun des traits qui composaient ce joli visage. « Si Cupidon te demandait de changer de partenaire, tu ne changerais pas, n’est-ce pas ? ». Cupidon ne lui demanderait jamais cela… quoiqu’il était assez vil comme personnage. Mais imaginons. Si elle avait eu le choix de choisir son partenaire. Aurait-elle resterait avec Emilien ? Ou bien choisirait-elle un autre garçon ? Ah, c’est une question à se poser. Il espérait évidemment qu’elle le conforte dans sa réflexion. Emilien passa son bras autour d’Emmeline, et vint lui déposer un furtif baiser sur sa joue. « En tout cas moi, je suis bien avec toi… » souffla-t-il dans un soupir de béatitude.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:31

À vrai dire, c'était là une chose qu'elle ne savait pas sur Emilien, une chose qu'elle devrait peut-être connaître. S'y connaissait-il en vin ? Voilà une bonne question. Elle le taquinait comme s'il était un vrai connaisseur mais au fond, vraiment, elle n'en savait rien. Elle devrait penser à se renseigner sur le sujet, peut-être. Pas que cela était d'une importance capitale, c'était uniquement pour le connaître davantage. Oui, encore plus qu'elle ne le connaissait déjà. Après tout, elle avait encore bien des choses à apprendre sur lui, elle n'en doutait pas. « Je sais, je te connais par cœur. » qu'elle répliqua, en un air faussement fier. Elle exagérait, c'est évident. Cela dit, par la suite, elle avait été loin d'exagérer ses dires. Elle appréciait tellement son partenaire que, en effet, il faisait partie des meilleures choses dans ce chalet. Une bonne partie de son temps se passait en compagnie d'Emilien. Après tout, il n'était pas son partenaire pour rien, il était encore celui qui la connaissait le mieux dans ce jeu. Alors autant lui faire savoir qu'elle l'aimait beaucoup, bien qu'il devait déjà le savoir. Et bien sûr que non, elle n'en avait pas marre de lui. À vrai dire, elle était prête à parier qu'il en aurait assez de la compagnie d'Emmeline avant qu'elle ne se lasse de lui. Elle redoutait d'ailleurs ce moment où les gens finiraient par en avoir marre de sa présence, de son humour, d'elle. Puisque, oui, ce moment finirait par arriver, elle le sentait. Soit. Il lui posa ensuite une question. Même pas besoin d'y réfléchir pour répondre. « Bien sûr que non, je ne changerais pas ! » Et puis quoi encore, hein ? Pour qui elle changerait, de toute façon hein ? Elle ne voyait pas comment qui que ce soit pourrait être un meilleur partenaire que lui. Il était le partenaire parfait, tout simplement. Elle n'aurait pas pu tomber sur mieux, elle en était persuadée. Un bisou sur la joue plus tard, bras autour de ses épaules, il avoua être bien avec elle. C'était plutôt plaisant à entendre. Et heureusement qu'il était bien avec elle, puisqu'il était coincée avec la rousse pendant encore un petit bout de temps hein. Ses lèvres n'eurent d'autres choix que de s'étirer en un large sourire tandis qu'elle se tourna vers lui, ouvrant grand les bras. « Fais moi un câlin. » C'était un ordre. Oui, oui. Il n'avait pas le choix, il devait lui faire un câlin, là, maintenant. Et puis, elle était gentille, elle s'était mise en position, c'était déjà ça de bien, n'est-ce pas ? Alors elle voulait, réclamait un câlin. Tout de suite.

Contenu sponsorisé

i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty
MessageSujet: Re: i'm with you (mar.13rd - 22h32)   i'm with you (mar.13rd - 22h32) Empty

 

i'm with you (mar.13rd - 22h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32
» drunk on love [06/02/12 à 22h32]
» classy girls + 10/06 - 22h32
» • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-