GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 classy girls + 10/06 - 22h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:54

ODESSA
classy girls + 10/06 - 22h32


Je n'étais pas vraiment doué pour les premières rencontres je crois. Enfin, pas que j'avais quelque chose à en faire, mais bon, c'était toujours cool de faire une bonne première impression non ? Parce que oui, je m'en souciais pas mal au final. Et on peut dire que je n'étais pas très doué pour parler de rousses, non, pas vraiment. Du coup je crois que l'unique survivante de cette espèce, et habitant dans le nid qui plus est, l'avait d'autant plus mal pris. C'était peut-être ça son secret ? Boh, j'étais de toute façon un peu trop con pour oser aller la buzzer. Et encore fallait-il que je sache où se tenait le buzzeur et comment on l'actionnait. Non parce que j'ai jamais été un grand fan des trucs du genre vous voyez, y'a toujours un piège quelque part. Genre une grille qui vous tombe dessus, ou un truc du genre, et vous terminez toujours par pleurer en implorant le petit Jésus. Et... ouais, ma virilité n'avait pas besoin de ça. Déjà que je n'avais pas énormément de poils, vous voyez, il fallait que je conserve le peu qu'il pourrait me rester. Du coup je prenais ma douche comme si de rien n'était, maudissant les autres habitants de ne pas m'avoir laissé d'eau chaude. Ou alors c'est moi qui ne savais pas tourner un bouton, chose qui était également possible. Toujours est-il que je devais avoir l'air d'un chien apeuré, prenant sa douche pour la première fois, là, sous ce jet d'eau. Ah et puis. Oh. La rousse. Elle fait quoi exactement là ? C'est un mirage ? Ça veut dire que je vais mourir ? « J'ai un petit problème, je crois. C'est tout... » j'éternue un coup « C'est tout tout froid. » que je dis en désignant le début du jet d'eau.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:57

Il est genre tard, genre parce que je ne suis pas tellement sûre de moi, je n’ai pas regardé l’heure et de toute manière, je ne regarde plus tellement l’heure. Je mange quand j’ai faim, je dors quand j’ai sommeil, je me balade quand je m’ennuie ou je fais autre chose au choix. Par contre, s’il y a bien une chose que je fais presque à heures précises, c’est me rendre à la loge maquillage qui porte assez bien son nom me concernant. Car au final, je m’y maquille plus que j’y fais autre chose ce qui vous donne un ordre d’idée du temps que je peux passer avec mon nécessaire de make-up. Arrivée sur place, je pensais m’y trouver seule, vu l’heure. En général, à cette heure, la salle de bain est déserte, les gens y étant passés avant ou alors ils y passeront après. Pourtant, j’y trouve Nova, le ‘nouveau’, sous la douche. Autant dire que pour le moment, mon avis est mitigé. J’ai été polie, je lui ai souhaité la bienvenue sur son blog et puis, au final, j’ai appris qu’il me considérait comme une personne d’une autre espèce et que je lui fais peur. Bon et bien, tant pis. De toute manière, tout le monde a compris qu’il préférait les brunes et ça m’est bien égal, moi, j’ai Cosmas – qui lui a l’air d’apprécier les rousses, tout du moins, moi. Heureusement, il n’a pas peur au point de se terrer dans son coin et finit même par m’adresser la parole. Génial. « Vu l’heure, ça ne m’étonne qu’à moitié. Mais vu que tu es nouveau, je vais te donner le truc. En gros, il faut se doucher avant 10h30 le matin, puis entre 14h et 17h et pour finir, avant 21h30 si tu veux avoir de l’eau chaude. Sinon, c’est bon pour la peau aussi l’eau froide, c’est toi qui voit. » Et moi, je vais vers mon tiroir d’où je sors quelques cotons ronds et mon démaquillant pour me préparer à aller dormir.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:53

Je crois qu'elle avait une dent contre moi. Il faut dire que j'ai pas vraiment de tact, en fait. Mais c'est pas vraiment pas ma faute en vrai, parce que les mots ils sortent, vous voyez, et puis j'ai forcément un peu de mal à les retenir. C'est comme ça. Mes mots sont plus forts que moi. Bon après, il est clair que je n'ai pas rencontré beaucoup de roux dans ma vie, donc forcément, c'est tout de suite légèrement surprenant. Ce qui est étonnant d'ailleurs puisque voir des gens avec des cheveux bleus ne m'a jamais vraiment dérangé. Il faut dire que j'ai toujours eu une attirance plutôt flagrante pour le bleu, mais là n'est pas la question. Du coup je suis là, sous un jet un peu trop froid. Bon heureusement que j'ai presque fini, parce qu'il ne manquerait plus que je m'enrhume dès le premier jour de mon aventure. Ce serait bête. Déjà que je viens d'apprendre que j'avais trois semaines de retard par rapport aux autres candidats, alors si en plus je me tapais le nez rouge et les écoulements, j'allais pas vraiment faire long feu. Elle m'observa un instant, une expression neutre trônant sur son visage, avant de prendre la parole. « Vu l’heure, ça ne m’étonne qu’à moitié. Mais vu que tu es nouveau, je vais te donner le truc. En gros, il faut se doucher avant 10h30 le matin, puis entre 14h et 17h et pour finir, avant 21h30 si tu veux avoir de l’eau chaude. Sinon, c’est bon pour la peau aussi l’eau froide, c’est toi qui voit. » j'hochais la tête alors qu'elle se tournait maintenant vers le miroir, me faisant dos. « D'accord je vois. » que je lâche nerveusement en me retirant du jet d'eau qui se coupa instantanément. Là dessus, j'attrapais un serviette, m'ébouriffant un peu les cheveux pour les sécher. Heureusement qu'ils étaient assez courts, et que du coup, ils avaient tendance à rapidement se remettre en place. J'enroulais alors la serviette autour de ma taille avant de me poser à côté de la jeune femme. « C'est pas si moche le roux, finalement. » que je murmurais en sa direction. « Bon bien sûr, je suis plus attiré par les couleurs froides parce que ça fait ressortir mes yeux et tout, mais ça va, c'est canon. » voyez là une manière de me faire pardonner. Du moins, avec mon adresse habituelle.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:04

Ce n'est pas que j'ai quoique ce soit contre lui, pas le moins du monde mais je dois dire que l’accueil de ce nouveau candidat si mystérieux m'aura pour le moins refroidie. Pourtant, je suis habituée aux réflexions sur mes cheveux, oh oui, vraiment mais qu'on me prenne pour un membre d'une autre espèce, c'est... déroutant. Je crois que j'aurais préféré encore qu'il m'appelle Poil de Carotte ou Fifi Brindacier, n'importe quoi de ce genre mais une autre 'espèce' ? Pourquoi pas, bref. Pour autant, non, je ne lui fais pas la tête et là, présentement, alors que j'entre dans la salle de bain, je suis simplement surprise de le trouver là, en boxer, sous la douche. D'ailleurs, encore heureux qu'il soit en boxer car là, je pense que je n'aurais pas su où me mettre. Il me dit avoir froid, à cause de l'eau, glacée et j'aurais presque envie de lui crier un 'Bienvenue dans Fake Lover'. Parce qu'il va falloir qu'il s'y fasse, à l'eau froide, surtout s'il vient aux mauvais horaires. Du coup, je suis quand même gentille et je lui donne les horaires à privilégier avant de me tourner face à mon miroir, me démaquillant. J'entends l'eau arrêter de couler, quelques paroles et finalement, quand je tourne la tête, il est à côté de moi et... essaie de se rattraper. « T'es pas obligé tu sais... Si t'aimes pas les rousses, c'est pas grave. » Vraiment pas, non, je m'en remettrais hein. « Tu choisis les filles pour qu'elles aillent avec tes yeux ? C'est un... concept en effet. » Un concept étrange mais pourquoi pas en effet. Mais au final, je m'en fiche un peu, il y a autre chose qui m'intéresse. « Et sinon, pourquoi tu rentres si tard ? Y'a une raison spéciale... » Non parce qu'avouons-le, c'est étrange, non ?
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:46

Je n'ai jamais eu de tact, c'est comme ça. A vrai dire, je crois que c'est autant ce qui fait mon charme que ma faiblesse. C'est certainement pour cette raison que je me suis mangé un nombre incroyable de gifles dans ma vie. D'ailleurs, impossible de m'en souvenir le chiffre exact. Ni les visages de toutes celles qui y sont passées. Oh non, bien trop douloureux. En plus je suis douillet comme tout, petit, j'avais presque la maladie des os de verre, alors vous voyez. Toujours est-il que je ne tarde pas à me placer aux côtés de la jeune femme, pour tenter de me rattraper. Je ne suis pas doué en excuse, c'est un peu ma bête noire je crois. Trop fier, trop con certainement. « T'es pas obligé tu sais... Si t'aimes pas les rousses, c'est pas grave. » je secoue la tête de droite à gauche. « Ah non mais... » roh, ce que je peux être débile parfois. « Ah non mais c'est pas du tout ça ! Enfin... Et puis de toute façon, le fait que je n'apprécie pas une couleur de cheveux, ne veut pas dire que je n'apprécie pas la personne, tu sais. » et c'est ce que l'on appelait couramment, toucher le fond, et continuer à creuser, encore et toujours. « Tu choisis les filles pour qu'elles aillent avec tes yeux ? C'est un... concept en effet. » je laisse échapper un rire. A vrai dire, j'ai la fâcheuse tendance à en rajouter des couches, sans même m'écouter parler. « Et sinon, pourquoi tu rentres si tard ? Y'a une raison spéciale... » j'hausse finalement les épaules, attrapant une autre serviette, plus petite, pour m’ébouriffer les cheveux une nouvelle fois. Ils étaient déjà presque secs. « Figure toi que j'aimerais bien le savoir. Je suppose que Cupidon aime les surprises de mauvais gout. » du moins pour la jeune femme, puisqu'elle n'avait pour le moment pas l'air de réellement m'apprécier, chose totalement compréhensible, vous m'direz. « Allez, dis moi ce que je peux faire pour me racheter. N'importe quoi. » et sur ce, je me redresse un instant, avant de finalement abaisser un genou à terre, face à elle, lui tirant la révérence. « Imagine toi que je suis le génie de la lampe, mixé avec le Prince Charmant. Enfin, pas si charmant que ça. Mais qui peut exhausser trois de tes vœux. » qu'est ce que je peux être niais parfois, moi.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:54

C'est pas de sa faute à Nova mais bon, ce soir, ce n'est pas tellement le moment de me chercher ou de se moquer gentiment comme il a pu le faire sur son blog. Enfin, j'espère que c'était gentiment quand même sinon, je pense que je risque vraiment de le prendre mal. Le truc, c'est que je viens d'avoir la très bonne idée de lancer la roulette russe et j'ai appris la très joyeuse nouvelle de ma nomination d'office. J'avais peur de perdre toute ma cagnotte mais ça, je ne l'avais pas vu venir. Pas grave, on ne m'y reprendra plus, c'est tout. Pas pour le moment tout du moins. Pour autant, je l'aide. Oui je l'aide en lui donnant les horaires à privilégier pour la douche, faisant un peu son éducation fake loverienne alors j'espère qu'il sera un peu plus agréable tout de même. Bref, pas grave. Je me mets donc à me démaquiller quand finalement, il vient me rejoindre, s'enfonçant pourtant un peu plus avec ce qui semble pourtant être des compliments. Je le regarde du coin de l’œil, après tout s'il n'aime pas les rousses, ce n'est pas bien grave, il n'y en a qu'une dans la maison et je pense que je pourrais m'en remettre, de mon côté. « Heureusement que ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas la personne quand même... » Je ris légèrement, j'ai l'impression qu'il est en effet vraiment maladroit, pire que moi. Je lui pose ensuite une question qui me titille et qui ne titille pas que moi d'ailleurs, j'en suis certaine. Lui même me dit ne pas le savoir. Bon, pourquoi pas. « Cupidon est pourtant clément avec toi je trouve car tu es immunisé cette semaine. Sega ne l'était pas, je crois, la semaine dernière ! » Bah oui, c'est vrai ça, lui est immunisé cette semaine et pas Sega la semaine dernière ? Étrange. Je veux bien croire que c'est pour lui laisser une chance, histoire qu'on ne le fasse pas sortir directement – comme si on était comme ça en plus. En plus de ça, il n'a pas l'air si mauvais que ça vu qu'il veut se rattraper. Pour autant je me méfie. Il me parle alors de génie, de vœux... Hum. « Tu me demandes de te frictionner le torse là ? » Comme la lampe... Bref. « Trois vœux donc ? Et bien... tu sais faire à manger ? » J'ai une idée, là, comme ça.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:42

Je crois qu'elle me déteste. En fait non, je crois même que j'en suis sûr, hum... Ça m'apprendra à faire des blagues sur les rousses tiens. J'ai toujours su que la plupart des gens n'aimaient pas les remarques sur leur physique, mais c'était plus fort que moi. J'vous jure que je faisais des efforts, mais peut-être étais-je de nature un peu trop moqueur, si bien que je ne savais parfois pas m'arrêter lorsqu'il le fallait. « Heureusement que ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas la personne quand même... » dit elle en riant légèrement. Oui, non, je connais tout de même les limites à ne pas franchir. « Cupidon est pourtant clément avec toi je trouve car tu es immunisé cette semaine. Sega ne l'était pas, je crois, la semaine dernière ! » Sega ? C'est qui Sega ? « Ah ? Y'a un autre candidat qui est entré avant moi ? La semaine dernière ? » je m'apprêtais à critiquer son prénom, mais me rappelais qu'il fallait que je fasse des efforts à ce sujet. Sega. C'est pas si mal comme prénom, Sega. Peut-être que si je continue à me le répéter, je vais finir par vraiment y croire. Auto-persuasion qu'on appelle ça. « Enfin, j'ai quand même un net handicap, et je suis même presque certain de passer au gril dès la semaine prochaine. » oui, ça me paraissait même évident. Tout se jouerait sur le choix du public. Enfin bref, je me mettais donc à genoux, comme pour l'implorer. « Tu me demandes de te frictionner le torse là ? » je plisse un instant les yeux, mon regard chavirant jusqu'au sol pour tenter de trouver une réponse à lui donner. « Euh... bah... je... J'ai pas trop pensé à ce détail à vrai dire. » je marque une pause avant de reprendre « Mais ça risquerait d'être hum... gênant pour toi. » enfin moi j'ai rien contre, j'suis comme un chiot, j'adore les caresses. « Trois vœux donc ? Et bien... tu sais faire à manger ? » j'hoche un coup de la tête tout en me remettant debout. « Et comment ! J'suis un vrai cordon bleu ! Je sais faire des hamburgeeeers, des sandwiiiichs, des paaattes... des pizzaaaas... » que j'énumère lentement en comptant sur mes doigts. « ... surgelééées... » eh, c'est pas si simple d'allumer un four !
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:24

Honnêtement, je ne sais plus tellement quoi lui dire à nouveau car j'ai beau essayer de lui lancer des perches, il s'enfonce toujours un peu plus. Tout seul en plus, comme un grand et je ne sais pas si c'est beau ou moche en fait. Parce qu'au fond, une telle constance, c'est beau je trouve. Il s'enfonce, et il continue. Magnifique. Dans tous les cas, heureusement donc qu'il ne s'arrête pas à la couleur des cheveux car ce serait franchement gonflé. Et puis certes, il est arrivé plus tard et il est en danger, en quelque sorte mais oui, il est immunisé cette semaine, ça devrait être une bonne chose, non ? Et vouloir dire que Cupidon l'a un peu à la bonne. C'est mon avis en tout cas. En tout cas, il est clairement à la masse et c'est drôle, en un sens. « Oui, Sega est rentré la semaine dernière. Pour une raison inconnue aussi. Tout ça est assez étrange si tu veux mon avis... Mais maintenant on est au complet, je crois. Jusqu'à la prochaine surprise... » Et ils ont beau dire que c'est terminé, une partie au fond de moi se dit que non. On est jamais assez prudent si vous voulez mon avis. Et il a l'air d'être d'accord car il se voit nominé la semaine prochaine. Possible, en effet. Ce serait logique. « Oh et bien sinon, écoute, tu peux aller à la roulette russe et te nominer d'office tout seul, comme ça, ce sera fait. » Je ne dis pas ça méchamment, je suis juste blasée. Totalement blasée d'avoir récupéré ça lors de mon passage à la roulette russe. Enfin bref, heureusement, ou pas, il me change les idées en se mettant à genoux devant moi. Un première. « Gênant pour moi ? Pourquoi ? Enfin bref, pas grave, je n'ai pas tellement l'intention de le faire. » Et puis, je lui demande s'il sait faire la cuisine, pour mon premier vœux et s'il semble enthousiaste, je comprends rapidement qu'en fait, la réponse doit être non. Néanmoins, il aura réussi à me faire rire, légèrement. Attention, exploit. « Je vois que tu manges très sainement. J'imagine que tu fais du sport pour compenser non ? » Je dis en pointant du doigt ses abdos... Bah oui, ça se voit quand même. «  Mais disons que tu me feras à manger demain. C'est mon premier vœu. » Et pour le second, je réfléchis.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:37

Elle a une dent contre moi. Bon, en même temps, j'suis un sacré imbécile, c'est pas nouveau... je crois. En fait j'ai toujours été incapable de me juger correctement pour quoi que ce soit. Du coup j'essaie de faire un minimum d'efforts, parce que sinon, elle va réellement finir par me détester, alors que moi, je crois que je l'aime bien, oui. Je crois que j'ai toujours bien aimé les femmes qui me résistent, hm. Non, enfin je dis ça, mais ça ne veut pas dire que j'ai prévu de grandes choses entre elle et moi, non. Juste que j'ai une fâcheuse tendance à être légèrement masochiste, du coup ce n'est pas vraiment étonnant. Je suis un imbécile. Mais je dis des imbécilités qui viennent du coeur, qui sont innocentes. Je ne sais pas si ça change grand chose cependant. « Oui, Sega est rentré la semaine dernière. Pour une raison inconnue aussi. Tout ça est assez étrange si tu veux mon avis... Mais maintenant on est au complet, je crois. Jusqu'à la prochaine surprise... » je plisse un instant les yeux. Je ne vois même pas qui est ce Sega. Il faut dire que j'ai une mémoire plutôt pourrie en ce moment. Elle marche pas cycle, oui, tout à fait. « Cupidon est peut-être du genre à appliquer "le meilleur pour la fin" ? » dis-je en haussant les épaules, avant de moi même me trouver légèrement prétentieux sur le coup. « Enfin... c'est... C'est encore une mauvaise blague. » il va vraiment falloir que j'arrête, parce qu'elle doit me trouver drôlement lourd. « Oh et bien sinon, écoute, tu peux aller à la roulette russe et te nominer d'office tout seul, comme ça, ce sera fait. » « Ça sent le vécu ça. » à vrai dire je venais tout juste de tester l'engin. « Ça va probablement pas te rassurer en quoi que ce soit, mais elle m'a déjà fait perdre toute ma cagnotte. Je me savais accrocs aux jeux, mais je n'aurais jamais pensé perdre autant en un coup. » le revers de la médaille je suppose. Et puis elle parle de me frotter le torse. Hm, pourquoi pas. C'est juste que pour, c'est bizarre tout de même. Et déplacé. Enfin, j'étais bien mal placé pour parler de choses déplacées, n'est ce pas ? « Gênant pour moi ? Pourquoi ? Enfin bref, pas grave, je n'ai pas tellement l'intention de le faire. » « Euh... Bah... C'est à dire que j'sais pas, tu dois pas forcément avoir envie de me toucher. » je suis un inconnu après tout, et pour tout le monde ici. « Je vois que tu manges très sainement. J'imagine que tu fais du sport pour compenser non ? Mais disons que tu me feras à manger demain. C'est mon premier vœu. » elle désigna un instant mes abdos, et je suivais son doigt accusateur du regard. « Oh, oui, enfin un minimum. Y'a quand même bien plus dessiné que moi. » clairement, j'avais déjà pu voir des machines de guerre au sein du nid. « Et je peux te préparer ça. Je te promets pas quelque chose d'exceptionnel cependant. Pas que je ne le veux pas hein, juste que eh bien... » eh bien juste que je suis sacrément pourri en cuisine.

Contenu sponsorisé

classy girls + 10/06 - 22h32   Empty
MessageSujet: Re: classy girls + 10/06 - 22h32    classy girls + 10/06 - 22h32   Empty

 

classy girls + 10/06 - 22h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» i'm with you (mar.13rd - 22h32)
» Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32
» drunk on love [06/02/12 à 22h32]
» • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-