GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drunk on love [06/02/12 à 22h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:07


Pour Connor

Parfois, vivre avec une trentaine d’autres personnes, c’est pas toujours facile. Au début, on trouve ça amusant, aujourd’hui, je trouve cela plutôt énervant. Évidemment, je ne vais pas déverser ma mauvaise humeur sur le premier passant, cela ne donnerait rien. Je demandais juste un petit moment de solitude. Errant dans les couloirs, la tête ailleurs, m’imaginant dans un autre endroit, dans un autre pays même, je laissai mes pas me guider, descendant dans le sous-sol. Pas le moindre peureuse, je cherchai tranquillement la vieille lumière qui descendait lâchement du plafond, me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire ici. Au moins, j’étais seule. J’examinai la place, que j’avais déjà visité auparavant, approchant finalement d’une étagère au mur, où plusieurs vieilles bouteilles y trainaient. Cela pouvait être intéressant. C’est alors que j’entendis les escaliers craquer dans un bruit sourd, me faisant tout de même sursauter. C’était seulement Connor. Ouf. «Tu m’as fait peur... ! Je pensais que c’était peut-être un fantôme..» dis-je, une légère moue sur les lèvres, prenant une des bouteilles. Je ne croyais même pas aux fantômes, c'était un peu idiot comme réaction. «T’as envie de boire un coup ?!» lui demandais-je, indiquant ce que je tenais dans ma main. J’essayai de voir ce qu’elle contenait, tant que c’était de l’alcool fort, cela faisait mon affaire. Pourquoi pas être un peu débauché, en ce lundi soir. J’enlevai le bouchon, approchant mon nez pour découvrir l’odeur du liquide. «Whisky, ça te vas ?»
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: Re: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:23

Depuis environ une heure , peut être un peu plus en y repensant., j'étoffais ma culture musicale qui ne dépassait pas le dernier millénaire grâce à l'Ipod que j'avais trouvé sur les escaliers. Certains titres ne méritaient pas que je m'y attardent, je connaissais déjà certains morceaux cultes et d'autres par contre m'avait attiré immédiatement. Je commençais d'ailleurs à connaître les paroles de certains morceau sur le bout des doigts. J'avais d'ailleurs l'envie de me familiariser avec certains d'avantage lorsque l'hypothese de tremper mes lèvres dans un vin d'une excellente cuvée qui se trouvait à la cave le traversa l'esprit. Les écouteurs sur les oreilles, je descendais à la cave pour m'emparer de la bouteille. Chantonnant aléatoirement des paroles, la musique branché à plein volume je poussais un cri de stupeur lorsque j'apercu Esther qui faisait face aux étagères. « Tu plaisantes j'espère je suis carrément plus sexy qu'un fantôme » Je riais aussitôt, assortissant mes paroles d'une œillade lubrique. « Euh oui, je venais d'ailleurs pour ça. » Dis de cette façon, ça faisait limite poivrot mais bon tant pis. J'examinais l'étiquette qu'elle tenait en main alors qu'elle annonça qu'il s'agissait du whisky. Je hochais la tête positivement et attrapai la bouteille qu'elle me tendait. J'en arrivais à la conclusion qu'il n'était pas mauvais. « ça t'arrive souvent de venir boire en cachette dans la cave ? » demandais je soudain légèrement interloqué tandis que j'ôtais le casque de mes oreilles.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: Re: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:05

« Évidemment que t’es plus sexy qu’un fantôme ! » dis-je aussitôt en souriant. Je me mis cependant à penser que s’il en était un, il pourrait très bien faire un remake du vieux film Ghost et nous pourrions refaire la scène de la poterie. Je serais Demi Moore et lui Patrick Swayze ! Bon, je fabule et fantasme, mais j’ai toujours rêvé de faire cette scène. Je laissai échapper un petit rire à cette pensé puis secouai la tête me rendant compte que j’avais l’air idiote de rire toute seule. Je tendis la bouteille au jeune homme en le regardant prendre la première gorgée. Si la bouteille était empoisonnée, c’était lui qui allait mourir et pas moi. J’attrapai tout de même la bouteille à mon tour et voyant qu’il n’avait pas de mauvaise réaction face au liquide j’en but une longue gorgée. « ça t'arrive souvent de venir boire en cachette dans la cave ? » Je souris en entendant sa question, me rendant compte que j’avais plutôt l’air d’une alcoolique. « Ouais c’est mon genre. Je suis alcoolique. Mais c’est un secret, mais ne le dit à personne ! D’accord ? Sinon je devrai te tuer... » lui dis-je dans un petit chuchotement pas du tout crédible dans le rôle de la méchante fille auquel il ne faut se confronter. Je devrais demander des conseils à Siomha ou bien à Moore pour avoir une attitude plus froide et rebelle. Il faut dire que j’avais vraiment un caractère moue. Non pas que je voulais changer ma personnalité, mais être un peu plus bitch ne me dérangerait pas non plus. Faudrait que je me penche là-dessus pensais-je en prenant une autre gorgée du liquide fort.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: Re: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:04

« Tu me dragues où je rêve ? » Je souriais malicieusement, mes iris cherchant les siennes, alors qu'elle ne semblait pas sur la même planète que moi. J'arquais un sourcil, me demandant même si elle avait entendu ma réplique, elle se mit d'ailleurs à rire, sans véritable raison apparente. « Tu me fais partager ou j'vais devoir me contenter d'imaginer, et dieu sait que j'ai une imagination débordante, ce à quoi tu pensais ? » A vrai dire, mon imaginaire ne pensait à rien d'autre qu'à boire, m'amuser et passer du bon temps en compagnie de la jeune femme avec qui j'aimais être. C'est vrai que dès le premier soir, j'avais repéré cette jeune femme douce et calme avec qui je m'entendais à merveille. La bouteille faisait un aller-retour entre ma bouche et celle d'Esther tandis que nous parlions, si bien qu'elle finirait bien vite par se vider, mais ce n'était pas tellement un soucis puisque le choix qui s'offrait à nous saurait sans aucun doute combler notre soif fulgurante. Je souriais face à la réponse, tentant de l'imaginer dans la peau d'une diablesse, une garce comme on faisait plus, et finalement, je me disais que je la préférais ainsi. « Tu caches bien ton jeu, moi qui pensait que t'étais une gentille fille. Mais promis, j'emporterais ce secret dans la tombe. »
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: Re: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:29

Si je le draguais... hum, je ne saurais le dire. J’étais pas vraiment doué pour faire mon aguicheuse, pour allumer les mecs. J’avais dit la phrase d’une façon spontanée. Mais il était vrai que je trouvais Connor vraiment attirant. Mes joues devinrent rosées lorsqu’il me demanda ce à quoi je pensais. Oups, je n’avais pas été des plus subtile sur ce coup là... «Euh... Je pensais au film Ghost... Tu sais, la scène où ils font de la poterie, sensuellement...» dis-je accompagné d’un petit rire gêné. Je venais d’exposer un de mes fantasme au jeune homme. Pour la peine, je pris une gorgée de plus, me rendant compte à mon tour que la bouteille descendait bien vite. Dans quelques instant, je le savais bien, ma tête allait se mettre à tourner. Mais j’étais en bonne compagnie, cela ne me dérangeait pas vraiment. Connor me promis qu’il emporterait mon secret dans sa tombe tout en mentionnant que je cachais bien mon jeu, se qui me fit rire de nouveau. « Oh tu sais, faut pas toujours se fier aux apparences ! » chuchotais-je en déposant un doigt contre le torse du candidat. Il était vrai que les gens ici devaient m’avoir catégorisé comme le petit ange du nid, ce que j’étais réellement. Mais je n’étais pas aussi fragile que tout le monde le pensais. « Mais j’avoue... je suis une gentille fille ! Et je suis incapable de jouer aux vilaines » finis-je par avouer en faisant une petite moue, mon air de gamine reprenant le dessus.

Contenu sponsorisé

drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty
MessageSujet: Re: drunk on love [06/02/12 à 22h32]   drunk on love [06/02/12 à 22h32] Empty

 

drunk on love [06/02/12 à 22h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn
» ii'll be drunk again, to feel a little love ft percy |12/11 à 22h00|
» i'm with you (mar.13rd - 22h32)
» Diiing : Fight ! 27/09 - 22h32
» classy girls + 10/06 - 22h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-