GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Cameron ∞ Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:46

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Cameron a enclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Fitz. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Cameron, quel est ce secret ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:05

J'attends pas que tout le monde soit installé. Pas que ça à foutre. On est dimanche, c'est le prime. Pas le temps donc. Mais bon, j'aurais été frustré j'crois. Tant pis pour mon fric. Limite j'étais au point de dire à Cupidon de me filer le fric de Fitz direct puisque je sais que c'est ça. Il n'a pas franchement pris la peine de se défendre et je crois que c'est ce qui m'avait soulé. Ouais, et un tas d'autres choses. Finalement ça fait chier d'avoir enquêté, d'être parvenu à des conclusions pour que dalle. Rien à foutre si ça plait pas, rien à foutre si on me reproche des choses. On est là pour jouer, je joue et je joue bien. « Je pense que Fitz appartient à la famille royale britannique... » Pas de cérémonies en fait, c'est pas utile. Strict minimum. Je dis le principal pour le reste c'est suffisant. J'pourrais m'excuser d'avoir agis comme un gros con mais pas envie. Il m'a cherché, il m'a trouvé. Nous voilà face à face. Maintenant, qu'on en finisse merci. C'est quand même sympa qu'une révélation qui est censé être un bon moment pour moi se révèle être un calvaire. C'est n'importe quoi.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:10

Un nouveau buzz, et c'était de nouveau Cameron qui en était le déclencheur. Il devait avoir une cagnotte absolument incroyable à l'heure d'aujourd'hui, puisqu'il avait déjà trouvé quelques secrets, chose dont beaucoup ne pouvaient pas se vanter. Encore heureux, le mien était intact, certainement parce que personne ne s'était penché dessus, du moins c'est ce qu'il me semblait. Nouvelle révélation donc, je me rendais ainsi dans le salon, m'asseyant sur l'un des nombreux canapé alors que le jeune homme prenait la parole. « Je pense que Fitz appartient à la famille royale britannique... » je jette donc un coup d'oeil à l'intéressé en attendant une réponse de sa part. Buzzer un Dimanche, juste avant le prime, j'trouve ça drôle quand même. Perdre son secret à cette heure ci serait encore plus amusant. Restait à connaitre la réponse de Fitz qui se faisait pour l'instant silencieux.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:12

Une révélation un jour de prime ? Mais quel était le crétin se décidant comme ça, au dernier moment ? Ah, ne cherchez plus, nous avons son nom. C'était encore, et toujours le même. Ce type emmènerait avec lui toutes les cagnottes des candidats, exceptée une. Celle de Mickey. Certes elle n'était pas bien garnie mais au moins, l'anglais était parfaitement confiant, il savait que son secret ne risquait rien, et même, ce buzzeur compulsif n'en avait probablement rien à faire, ce qui l'arrangeait bien. Allons bon, Fitz avait été buzzé un peu plus tôt dans la journée mais ce qui était étonnant, c'est que l'alarme avait retenti il y a une petite demi-heure. En si peu de temps, impossible de faire une confrontation. Hm. Hm hm. Mickey cessa de se poser toutes ces questions et rejoignit le salon. Une fois à l'intérieur il ne salua bien évidemment personne, jeta un furtif regard du côté des quelques candidats présents malgré tout puis vint s'installer dans un coin de la pièce, contre le mur. Qu'ils fassent vite tout de même, au vu de l'heure ils ne pouvaient pas se permettre de faire durer cette révélation une éternité. Monsieur exposa son idée. Fitz, faire partie de la famille royale britannique ? L'anglais aussi y avait pensé. Mais il trouvait cela un peu simple quand même. Maintenant, peut-être avait-il bon. Si c'était le cas, il ne mériterait pas non plus une médaille.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:18

Non mais ils déconnent ou quoi ? Nous demander de rejoindre le salon, deux heures avant le prime c'est n'importe quoi. Vraiment. Et pourquoi ? Parce que Cameron a buzzé une nouvelle fois. Il ne pouvait pas attendre demain cet abruti ? Qu'est-ce que ça aurait changé ? Ouais, il m'emmerde sur le coup l'irlandais. J'ai les cheveux qui dégoulinent et je suis en sous vêtements, non mais j'vais pas déjà me pointer avec ma tenue de prime quand même. Du coup j'enfile un jeans et une chemise qui appartient à Myles, une que j'ai lavé alors de toute façon j'peux bien la lui emprunter. Bon, je ne prends pas la peine de m'asseoir, pas le temps. Mais bon, étant donné que le secret concerne Fitz, j'ai envie de rester. Donc il balance son idée. Hum, oui d'accord pourquoi pas. Il est bien éduqué, il m'a parlé de fuite impossible alors ouais, pourquoi pas. J'en sais rien. En tout cas ce serait bizarre si c'était le cas. Bizarre parce qu'il n'a pas franchement l'allure d'un membre de la famille royale, déjà il ne m'exaspère pas donc j'imagine que c'est un bon début. Et puis il est très séduisant, ce qui n'est pas franchement le cas des descendant directs de la reine qu'on se le dise.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:23

En ce jour de prime, les candidats étaient manifestement priés de se rendre au salon. Visiblement, une révélation était sur le point de s'y tenir. Bien, ça rendrait peut être cette après-midi un peu plus intéressante. Mado ne se fit alors pas prier pour gagner ladite pièce et pour y prendre place. Elle fut pour autant relativement peu enchantée d'y constater que Cameron avait buzzé Fitz. Le fait est que c'était un secret auquel elle s'intéressait depuis plusieurs semaines, et qui avait tendance à lui tenir d'autant plus à cœur que Fitz était un candidat qu'elle appréciait, et qu'elle avait appris à connaitre. Mais soit, sans doute aurait-elle du se réveiller avant, car Cameron étant Cameron et sa perspicacité n'étant plus à prouver, l'on courait peut être droit à la découverte d'un nouveau secret. Le tout était maintenant de savoir ce que Cameron pensait avoir découvert. Que Fitz appartenait à la famille royale britannique, donc. D'accord. Très bien. C'est une Mado particulièrement intéressée, et ne laissant bien sûr rien transparaitre de la frustration qui pouvait être la sienne à cet instant précis, qui attendait désormais de savoir ce qu'il en était. Elle trouverait tout de même dommage que, pour le temps qu'il restait sans doute à Cameron au sein de ce jeu, il subtilise un cagnotte supplémentaire. Mais bon, c'était le jeu, comme on dit.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:00

Ce manège est franchement stupide. Les buzz, les alarmes qui retentissent encore, non vraiment, c'est n'importe quoi, surtout un jour de prime, quand tout le monde se prépare. A-t-on le temps de faire ça, là, maintenant ? Faut croire que oui. Quand l'alarme retentit à nouveau, Fitz sait bien de quoi il s'agit, ou tout du moins, il s'en doute pas mal. Il s'attend alors à ce qu'on l'appelle, dans la cabane en bois, même si honnêtement, il n'en a pas franchement envie. Sauf que non, pas de cabane en bois mais... le salon ? Ah, faut croire donc que Cameron non plus n'avait pas tellement envie d'un tête à tête. Tant mieux, parce que Fitz, il n'a pas franchement apprécié. Après tout, il ne faisait que 'protéger' son secret et si Cameron avait aussi peu d'humour, ce n'était pas non plus son problème. Il arrive donc, au salon, pas franchement de bonne humeur. Cameron ne perd pas de temps, tant mieux, Fitz n'a pas envie d'en perdre aussi. Les regards se posent sur lui, il se lève donc et prend la parole. - Tout ça pour ça donc Cameron ? Sérieusement... - Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, je fais bien partie de la famille royale britannique et c'est mon secret. Branche écossaise, mais ça vous l'aurez compris. La reine d'Angleterre est donc, me concernant, une grande tante éloignée, je vous fais grâce de l'arbre généalogique. J'ai donc des responsabilités, étant l'aîné de ma famille qui est, comme vous aurez pu le voir, un peu plus 'cool' qu'en général et donc, de ce fait, je peux user du titre de Lord mais honnêtement, ce n'est pas ma tasse de thé. Aujourd'hui, je travaille pour la couronne, l'image qu'elle dégage dans le monde entier via les médias, l'étiquette, ce genre de chose même s'il est vrai qu'à une époque, ma famille et ce qu'elle représentait pesait un peu trop lourd sur mes épaules et donc, je suis devenue un petit rebelle de merde qui a eu envie de faire chier sa famille de friqué. N'est-ce pas, Cameron ? Félicitations mec. Qu'on soit clair, perdre son secret, Fitz s'en foutait légèrement mais ce qu'il n'avait pas tellement avalé, c'était ce petit manège là. - Une dernière chose tant que j'y suis et que tout le monde est là. J'ai beau être un 'friqué', cet argent, si je l'avais gagné, je ne l'aurais pas gardé pour moi. Et d'ailleurs, une grande partie de l'argent que j'ai, je ne le garde pas pour moi. Merci. Oh et j'ai demandé la permission avant de venir ici, je ne me ferais pas taper sur les doigts, ne vous inquiétez pas. Et de toute manière, la question ne se posait plus tellement vu qu'à présent, il n'en avait plus d'argent... Il lui restait une bonne dose de mauvaise humeur. Le prime allait être génial.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:23

Ils me fusillent tous du regard. Ouais au pire je fais ce que je veux, y'en a pas un qui se sort les doigts du cul pour essayer de chercher un secret. Alors ouais moi je cherche et regardez comment on me fusille du regard. Je les emmerde au pire. C'est pas de ma faute si Cupidon a voulu faire la confrontation aujourd'hui. Il aurait pu attendre demain, on ne va pas se tirer. Quoi que. En tout cas. Il peut pas se magner un peu ? Il balance la sauce. Super j'ai eu bon. Tant mieux je le savais. Il profite d'être en public pour laver son linge sale en plus. Rien à foutre. C'est sûr que c'est plus facile quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'aura jamais à se soucier de savoir s'il va pouvoir manger le lendemain, ni si ses enfants pourront faire de grandes études parce qu'il est friqué ouais. Alors, son petit discours de merde il a qu'à le garder pour les autres. J'viens de gagner du fric, cool. De toute façon ils attendent la première occasion pour me virer, qu'ils le fassent. Au moins en attendant je ne me suis pas contenté de vivre passivement mon aventure. J'ai joué et j'ai gagné à ma manière.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:26

Et une révélation, une. Cameron. Ça t'étonne même plus, il doit avoir des yeux partout, celui là. Chose un peu flippante il fallait l'admettre. Tu te ramènes. C'est au sujet du secret de Fitz. Cameron parle, Fitz s'explique. Rien de très amical là dedans. La famille royale. Oh bah tiens. Tu ne t'y attendais pas vraiment, mais ça ne te choque pas plus que ça. Il avait bien la carrure et l'allure pour. Enfin, après, c'était seulement ton humble avis. Bref. Il a plus d'argent. Enfin, son compte en banque en doit être plein tout de même, hein. C'était sûrement pour ça que l'autre jour, il disait que non, Fitz n'était pas venu à Fake Lover pour l'argent, contrairement à toi. Bref. Très bien. Tu retournes te préparer pour le prime.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:31

Une nouvelle révélation était organisée par Cupidon aujourd’hui, à quelques heures du prime et j’étais curieuse de savoir qui avait buzzé, Cameron, celui qui, jusqu’à maintenant était bien le seul à avoir mis la main sur des secrets. Le fait qu’il connaisse les intitulés et qu’il tape dans le mille à chaque fois me faisait un peu peur pour la sécurité de mon propre secret d’autant plus que nous étions en couple dans cette émission jusqu’à ce que l’un d’entre nous ne soit éliminé. Curieuse de savoir s’il avait à nouveau trouvé un secret je m’étais discrètement installée sur l’un des canapés, il nous annonçait le secret qu’il pensait avoir découvert et Fitz ne tardait pas à lui avouer qu’il avait trouvé l’intitulé exact. Il était donc de la famille royale britannique… Je n’y aurais même pas songé une seconde. La révélation terminée je me levais repartant vaquer à mes occupations, j’aurais l’occasion plus tard dans la semaine à venir de m’entretenir avec Fitz là-dessus de toute manière.

Contenu sponsorisé

Révélation Cameron ∞ Fitz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Fitz   Révélation Cameron ∞ Fitz Empty

 

Révélation Cameron ∞ Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHAT IF ? ϟ FITZ (26/02 ; 20:30)
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Révélation Cameron ∞ Mason, Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-