GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Cameron ∞ Mason, Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:26

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Hier, Cameron a enclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Mason et Myles. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Cameron, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:39

Je suis dehors entrain de me les geler lorsque Cupidon nous invite, que dis-je nous ordonne de nous rendre au salon, une révélation a lieu. J'écrase ma cigarette dans le cendrier et rentre directement par la terrasse pour rejoindre le salon. Il n'y a personne sauf Cameron. Mon regard croise le sien. La révélation concerne Myles et Mason. Je connais le secret de mon partenaire alors je sais de quoi tout ça retourne, je sais d'avance s'il a bon ou s'il a tord. Et c'est Cameron, il nous a piqué notre secret avec Harlow. Je m'installe dans le canapé face à la place où se trouvera Myles, j'ai envie d'être face à lui parce que c'est mon partenaire. Et ce fauteuil c'est celui sur lequel j'étais il y a peu de temps et ses souvenirs ont tendance à me soulever le coeur, ce canapé est horriblement. Bref, je ne quitte pas le regard de l'Irlandais, il va le cracher son morceau oui ou merde ? Et les autres, ils arrivent oui ou non ? J'attends en tout cas. Je finis par jeter un oeil vers la porte d'entrée, Myles n'est toujours pas là.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:45

Une révélation. Ô joie. Peut être cela tirerait-il Mado de son ennui ? Allez savoir. Sa flemme, par contre, n'était pas franchement d'accord avec l'idée de se rendre jusqu'au salon, mais soit, elle allait sans doute pouvoir faire un effort, d'autant plus maintenant que sa curiosité semblait s'en mêler et être, quant à elle, désireuse de savoir de quoi il retournait précisément. Un putain de conflit intérieur, oui, effectivement. Ainsi donc, la jeune femme abandonna sa passionnante activité - consistant à peu de choses près à ne rien faire d'autre que rêvasser sur son pieu, en somme - et prit rapidement la direction du salon. Sur place, pas grand monde a priori. Tant mieux, elle n'aurait aucun mal à se choisir une place suffisamment bien cachée pour que personne ne la voit s'endormir si les choses devenaient chiantes. Car c'était encore une fois Cameron qui avait buzzé, et rien que ça, en soi, c'était franchement chiant. Saluant brièvement Everleigh d'un fin sourire, elle prit donc place sur l'un des canapés et attendit que les choses se passent. Cameron avait donc buzzé Mason et Myles. Hm, pourquoi pas, ouais. Elle ignorait ce que cette effrayante combinaison pourrait bien donner, mais soit, elle avait maintenant hâte d'en savoir plus. Disons donc que si les autres pouvaient se magner un peu le cul, ce serait charmant de leur part.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:47

L'alarme avait retentit encore une fois cette semaine. Et c'était toujours le même qui avait le buzz qui le titillait. Cameron avait déjà découvert deux secrets en un et il finirait bien par en trouver d'autres à l'allure où il enquêtait. Comme quoi, il y en a qui sont nés pour ça. Pour la révélation, le milliardaire s'était rendu en compagnie de ses camarades dans le salon, prenant place aux côtés d'Everleigh qui avait été victime du guguss il y a quelques semaines. A savoir si Myles et Mason se verront à leur tour pris au piège.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:48

Y’a une révélation au salon. Et soudainement, ça me donne un frisson. Parce que j’ai l’impression que c’était hier que notre secret à Everleigh et moi fut révélé. Et ce n’est franchement pas un de mes meilleures souvenirs de l’aventure. Je soupire, parce que je n’ai pas franchement envie d’aller au salon. Mais bon, il s’agit du secret de Myles, et ça, ça m’intrigue. Et en plus, c’est Cameron qui pense l’avoir découvert. C’est quoi, il a un don de voyance ou bien ? Non mais attendons de voir s’il a raison, parce que y’a peut-être des chances qu’il se trompe. J’entre dans le salon, y’a seulement Everleigh et Cameron... D’accord. Malaise. Je m’assois dans mon coin, souriant à Cameron faiblement. Deux autres personnes entrent. Ils sont où tout le monde ? Parce que bon, on a pas que ça à faire de notre journée non plus.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:48

Je suis en train de bouffer, lorsque Cupidon décide de ramener sa fraise, pensant que c’est le moment opportun pour la révélation. Evidemment. Tout va refroidir. Mais je suppose que j’ai plutôt intérêt à me pointer dans le salon, dans la mesure ou ça me concerne. Même si je n’en ai pas la moindre envie. Faire face à l’autre con là. Mais puisqu’il le faut, ce n’est pas comme si j’ai tellement le choix. Alors j’arrive. L’Irlandais est déjà là. Ma partenaire aussi. Je lui lance un regard, je suis content qu’elle soit là. Même si mon visage reste impassible. J'ignore Mado, et m'assois dans le fauteuil dédié à ma personne. J’attends alors, avec un calme feint, que tout le monde débarque, et que monsieur balance ce qu’il pense avoir trouvé. Et si on se grouillait ? Je n’ai pas que ça à faire.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:53

Cameron avait de nouveau buzzé, j'avais l'impression qu'il était le seul à le faire, d'ailleurs. Les autres candidats attendent sûrement d'avoir un peu plus d'argent ou alors des indices concernant les autres candidats. Peu importe. Sous les ordres du maître du jeu, Cupidon, je partis en direction du salon en compagnie des autres candidats dans le but de connaître la révélation entre les trois hommes puisque cela concernait Cameron, Mason et Myles. La situation m'intriguait de plus en plus et si après avoir découvert le secret d'Harlow et Everleigh, Cameron aurait-il trouvé le secret de Mason et Myles ? J'attendis la révélation en étant assise aux côtés des autres candidats.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:54

Une révélation, ce soir ? Ah c'était pénible quand même, Mickey prévoyait de laisser parler sa créativité, de faire à nouveau usage de sa machine à écrire. Et voilà que le groupe était convoqué dans le salon. Bon, s'il ne faisait pas acte de présence, il le regretterait peut-être ensuite. Hm, il fallait vraiment que ça en vaille la peine alors, qu'on se le dise il ne se déplaçait généralement pas pour rien. Il quitta donc sa chambre, rangeant soigneusement sa machine à écrire dans sa grande valise et descendit l'escalier avant de pénétrer dans le salon. L'envie de prendre place au côté de ses camarades ne se faisant toujours pas ressentir, il resta comme à son habitude dans un coin de la pièce, non loin de la porte. Et il attendit. Il attendit que le gros dégoutant du nid ne daigne exposer sa piste. Les candidats buzzés n'étaient autres que Mason, et Myles. Allons bon, y avait-il un lien entre deux-là ? Il demandait à voir, et restait pour le moment plutôt sceptique. Cameron signerait peut-être une seconde découverte de secret ce soir. Après tout, n'était-ce pas là sa seule utilité dans le nid ?... Il espérait malgré tout que ses deux camarades n'étaient en rien associés l'un à l'autre. Imaginez un peu la combinaison. Oh non, c'était à en cauchemarder et il préférait presque se convaincre du fait qu'il s'était trompé.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:56


Cameron avait buzzé. Cameron, c'était pas le type qui avait déjà trouvé le secret de deux nanas là, une mère et une fille complètement paumées? Cameron, il avait un truc avec le buzzer, c'était pas possible, je fronçais les sourcils quand Cupidon nous ordonnait presque de nous rendre dans le salon, je m'affaissais dans un canapé et attendait, curieuse de cette chasse aux secrets, me rendant compte que finalement, je ne m'étais pas mise dans le jeu et avait oublié ce truc ... Me crispant à l'idée qu'un jour, on vienne déterrer le lien, de secret.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:56

Il a le feu au cul ou quoi Cupidon ? J'suis à peine sorti de la cabane qu'il convient tout le monde pour la révélation. Il a un rencard avec Cupidette ou quoi ? Bon bah la clope attendra pourtant j'en aurais bien besoin. Ouais j'ai besoin d'une clope parce que j'ai agis comme le dernier des cons pour changer. C'est devenu une habitude. Je n'ai pas de tacts, je sais mais j'aurais pu éviter de dire ce que j'ai dit. Ouais, j'regrette un peu. Si mon esprit de compétition n'était pas aussi fort, je pense que j'en viendrais à espérer me planter, même si ça ne changerait rien. Bref, les gens se pointent. Everleigh est la première. On a passé du temps ensemble tout à l'heure, mais j'sais pas ce qu'elle a à me fixer comme ça. Je fais de même jusqu'à ce que la silhouette frêle d'Harlow ne passe dans mon champs de vision. Je lui souris alors qu'elle va s'asseoir à l'opposé parfait de sa mère. Y'a d'autres qui se pointent, Mado qui a l'air enchanté d'être là. Je lui dirais bien qu'elle n'était pas obligé d'être là mais je me tais. Myles arrive. J'attends Mason pour prendre la parole. Tant pis pour les autres. « Je pense que Mason croit que Myles est son père, sauf que ça ne peut pas être le cas. Je pense donc que Myles est en réalité le frère de Mason qui suite à un traumatise n'arriverait pas à voir la réalité en face. » Dit comme ça c'est tiré par les cheveux, j'étais plus clair tout à l'heure, mais j'peux pas non plus monopoliser le temps de parole. Donc ça suffira. Mon visage est dépourvue de la moindre émotion, je me contente d'attendre.

Contenu sponsorisé

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Mason, Myles   Révélation Cameron ∞ Mason, Myles Empty

 

Révélation Cameron ∞ Mason, Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Cameron VS Mason et Myles
» Révélation Cameron ∞ Fitz
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Cameron, 37 ans
» I DON'T KNOW YOU ϟ CAMERON (26/02 ; 2h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-