GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 old souls - le 01/04 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:41

Il n’était pas étonnant de me voir dans la chapelle, depuis la nuit où j’avais trouvé comme y entrer avec Baptiste (où il avait trouvé comment entrer et me l’avait dit) je me rendais souvent dans ce lieu propre à mon culte. Je m’étais installée sur un banc et, un chapelet entre les doigts, je récitais quelques mots. Une fois que j’eus finis je laissai le chapelet reposer sur mes genoux où une bible se trouvait et me perdit dans mes pensées en même temps que je contemplais la vierge devant moi. C’est à ce moment-là qu’une jeune femme entra dans la pièce. Gabrielle si je me souviens bien, oui, comme l’ange. « Bonjour… Gabrielle ? » tentais-je, au cas ou…
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:52

Gabrielle trainait depuis quelques temps devant la chapelle, non pas qu'elle était croyante, mais elle était juste intriguée par celle-ci, et cherchait depuis quelques minutes un moyen d'y pénétrer. Cherchant de plus près, elle trouva une vitre cassée, où elle put s'y introduire facilement, heureusement que la rousse avait un minimum de souplesse. Une fois entrée, observant la batisse de l'intérieur la flamboyante rousse remarqua une petite brunette, assise devant la vierge Marie. « Oui. Et toi c'est Zhara.. » affirma t-elle en un simple sourire. Elle la rejoingnit en quelques enjambées, avant de s'asseoir sur un siège voisin du sien. « Tu viens souvent ici ? » l'interrogea t-elle, un brin curieuse.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:18

« Oui. Et toi c'est Zhara.. » Affirma la jeune femme, je souris et hochai doucement la tête en signe d’affirmation. J’aurais compris qu’elle n’ait pas retenu mon prénom à vrai dire, après seulement une semaine je m’emmêlais encore un peu les pinceaux alors j’étais plutôt admirative de sa mémoire sur ce coup. « Tu viens souvent ici ? » demanda la candidate alors qu’elle était venue s’installer sur un banc non loin du mien. « Oui, une fois par jour au moins. » dis-je en passant mes doigts sur la bible sur mes genoux, je n’aimais pas tellement parler de ça, de ma Foi parce que j’avais l’impression que les gens ici (Evey et Moore) était totalement irrespectueuse mais j’avais l’impression que Gabrielle ne le serait pas alors je continuai. « Je viens faire ma prière en fait, je pense que c’est la première saison où un lieu de culte est laissé à la disposition des candidats alors autant en profiter. » dis-je en souriant.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:32

« C'est quoi l'origine de ton prénom ? » lui demanda t-elle. il n'était ni français, ni américain, elle ne voyait pas d'où la petite brune pouvait venir. Le regard azuré de la rousse suivit les doigts de Zhara qui tapotait un livre que la française reconnut rapidement. « Tu lis la Bible ? » lui demanda t-elle, la bouche entre-ouverte. Pensée inutile, question conne, merci Gabrielle. Assise sur une chaise, la rouquinette observait de qui l'entourait, laissant le silence s'intaller entre elles. Ce n'était pas gênant, au contraire, c'était reposant. Cela faisait du bien de trouver un lieu calme dans ce château, car vivre avec trente candidats, c'est pas facile tout les jours. Surtout au niveau sonore. « La saison dernière ils ont eu la plage, nous on éclope du cimetière. » répondit-elle avec un sourire amusé.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:11

« C'est quoi l'origine de ton prénom ? » me demanda la candidate, je souris, contente que quelqu’un s’y intéresse puisque j’étais la seule représentante de mon continent ici. « Africain. Je viens d’Afrique du Sud. » dis-je alors, il devait surement être évident pour tout le monde que mes origines n’étaient pas en Afrique mais bon j’y étais née et j’y avais vécu toute ma vie alors pour moi c’était ce pays ma patrie. « Tu lis la Bible ? » me demanda-t-elle ensuite, je la pris alors entre mes doigts, l’ouvrage était un peu abimé avec le temps, avec l’usure, mais on reconnaissait toujours le titre légèrement effacé. ‘Holy bible’ comme c’était écrit sur les éditions anglophones. « Oui, quand j’ai besoin d’un moment à moi je lis un chapitre, ils ne sont pas très longs alors c’est pratique. » dis-je simplement. Je pouvais comprendre que ces textes anciens échappent à la compréhension ou à l’intérêt de certaines personnes mais moi, je trouvais ces textes vraiment beaux… « La saison dernière ils ont eu la plage, nous on éclope du cimetière. » je lâchai un petit rire avant de dire « Oui, tu parles, c’est en voyant la plage qu’ils ont eu que j’ai eu envie de participer, je me disais que ça ne me dépayserais pas trop. Raté. » dis-je en souriant, amusée par l’ironie de la situation.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:57

« Africain. Je viens d’Afrique du Sud. » Stylé. « Et ça te manque ? » lui demanda t-elle. Pour Gabrielle, la France ne lui manquait pas, enfin pas encore, elle n'était dans le jeu que depuis deux petites semaines, le manque se ferait ressentir bien plus tard. La brunette se saisit de son livre précieux, la rouquine le lui vola, toute en délicatesse en prenant bien soin de ne pas abîmer le livre. Gabrielle passa son doigt sur la couverture, sa Bible avait du vécu, Zhara devait souvent l'utiliser, Gabrielle était sûre que si elle ouvrait le livre au hasard, certains passages seraient plus marqués que d'autres. « Cela te rassure de lire la Bible ? » lui demanda t-elle. La jeune femme avait tiqué sur le 'quand j'en ai besoin'.
Revenons au cadre de l'émission. « Moi finalement ça me change pas tellement. Mais j'aurai vraiment aimé me baigner dans la plage de la saison précédente. » compléta t-elle un brin rêveuse en se souvenant des images qu'elle avait vu.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:12

« Et ça te manque ? » me questionna-t-elle, je haussai les épaules et secouai doucement la tête de droite à gauche. « Non, pas encore, si ce n’est le climat. » ah ce temps finirait par me tuer ! Comment les gens d’ici pouvaient-ils supporter des températures aussi peu élevées. J’étais certaine – même si personne ne nous le disait – que nous étions rendus quelques dizaines de degrés en dessous du zéro… Bon, peut être que j’exagérais mais franchement, c’était dur, très dur à supporter. La jeune femme me chipa alors (délicatement et heureusement sinon je ne l’aurais pas cautionné) mon ouvrage. « Cela te rassure de lire la Bible ? » demanda-t-elle en observant le livre entre ses doigts fins. « Oui, c’est un peu mon point d’ancrage ici tu vois. » avouais-je. « Moi finalement ça me change pas tellement. Mais j'aurai vraiment aimé me baigner dans la plage de la saison précédente. » Je comprenais, la plage me manquait finalement, autant que le climat de mon pays, c’était un endroit pas forcément calme, loin de là, mais une sorte de petit paradis sur terre tout de même. « Si ça se trouve la saison prochaine ils vont y avoir droit et on se sera bien fait avoir… » Dis-je, en y pensant qu’avaient-ils bien pu faire avec cet endroit hein ? Le reconstruire pour la prochaine saison, voilà ce qu’ils auraient pu en faire. Je décidai alors de changer de sujet et d’apprendre à connaitre un peu plus la candidate « Je peux te poser une question ? Pourquoi tu es ici ? » demandais-je, sans attendre la réponse à la première question (purement rhétorique) pour poser la deuxième.

Contenu sponsorisé

old souls - le 01/04 à 17h Empty
MessageSujet: Re: old souls - le 01/04 à 17h   old souls - le 01/04 à 17h Empty

 

old souls - le 01/04 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » souls of manhattan (6/01, 10h)
» help our souls (17/01 3h07)
» 27.01 - 21.45 , two souls in a ghosttown.
» What people do to other souls + 1.06 17h48
» I see fire hollowing souls ~ 14/11 | 14h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-