GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 untitre (mar.23rd - 14h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:35

alecia
Samedi. Il était samedi. La veille du prime, du rendez-vous dominicale. Enfin, détail sans importance, certainement. Il ne savait pas exactement l’heure qu’il était, mais ça aussi était un détail sans importance. Il était au beau milieu de la journée, peu après treize ou quatorze heures. Emilien avait cette soudaine envie de se détendre. Dans l’eau. Il aurait très bien pu se contenter d’un simple bain dans la salle de bain. Mais non. Il n’avait pas envie de rester enfermer. Il avait donc décidé d’aller au jacuzzi. Evidemment, avant de rejoindre l’endroit, il avait pris la peine d’enfiler son maillot de bain et de se rhabiller. Il n’allait tout de même pas dévaler tout le chalet en maillot de bain, Emilien restait malgré tout un garçon assez pudique. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il put apercevoir quelqu’un était déjà rendu, bien avant lui. Mince. A croire que quelqu’un avait eu la même idée. Celle de venir se dépendre, à cette heure-ci de la journée. Il s’approcha doucement, pouvant alors identifier Alecia. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune suisse, avant qu’il daigne prendre la parole. « J’peux te rejoindre ? » lui demanda-t-il, tout en posant sa serviette sur l’un des transats. Après tout, peut-être qu’Alecia n’avait pas envie de compagnie, qu’elle avait envie d’être seule, toute seule. Alors peut-être que ça la dérangerait d’avoir un peu de compagnie, d’être en compagnie d’Emilien. Enfin pourtant, il n’avait rien de bien méchant. Alors peut-être qu’elle acceptera qu’il le rejoigne. Peut-être pas en fait. Il ne savait pas vraiment, et avant d’ôter ses habits, il préféra attendre la réponse d’Alecia.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: Re: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:02

Cette saison la production avait à nouveau fait preuve d’inventivité en nous proposant de nombreuses pièces originales. La salle vérité, la salle de surveillance et bien d’autres mais ce n’était pourtant pas le meilleur souvenir que je garderais du jeu concernant les lieux, le jacuzzi était MA découverte, un élément plutôt abordable avec un peu d’argent et qui ne faisait pas rêver beaucoup de monde mais avoir l’occasion de me détendre dans ce bain à remous avait été plus que bénéfique à certains moments de mon aventure. Aujourd’hui, sans être pourtant de mauvaise humeur, j’avais fait le déplacement jusqu’à l’extérieur, mon peignoir sur le dos et masquant complètement mon bikini rouge, avec tous les maillots que j’avais acheté avant de rejoindre Fake Lover il y avait de quoi faire un arc-en-ciel, chaque modèle était dans une couleur différente du précédent et c’était assez représentatif de ma personnalité au final, colorée et pleine de saveurs. A mon arrivée il n’y avait personne, je croisais rarement une foule de personnes lorsque je me décidais à m’offrir un petit moment Jacuzzi et ça n’était pas plus mal, imaginez un seul instant si je m’étais retrouvée nez à nez avec Everleigh ou Harlow ou les deux ? Un moment gênant qui aurait été difficile à esquiver puisque la piscine était à l’intérieur et je ne pourrais donc pas prétexter me rendre là-bas. Mon peignoir abandonné sur le bord je savourais la redécouverte des petites bulles qui avaient un effet relaxant sur moi, Emilien choisissait cet instant pour me rejoindre. « J’peux te rejoindre ? » La réponse serait toujours positive pour lui. « Bien-sûr, d’autant que tu as surement des tonnes de choses à me raconter à propos d’une nuit dans la chambre secrète… » Je souriais amusée, curieuse de savoir s’il s’en était servi à bon escient et si tout s’était tout simplement bien passé.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: Re: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) EmptySam 23 Mar 2013 - 0:41

Avant d’entrer dans le jacuzzi et de faire comme s’il était chez-lui, il préféra demander. Demander s’il pouvait la rejoindre. Sait-on jamais. Alecia était peut-être dans un mauvais jour et elle n’avait envie de voir personne. D’être un peu seule. Mais pourtant sa réponse ne se fit pas attendre. Elle lui dit qu’il pouvait donc. Sans problème, certainement. Emilien hocha la tête alors, commençant alors par se déchausser. Et tant dit qu’il était entrain de se déshabiller pour finir en maillot de bain, Alecia avait continué de parler. Il avait des choses à lui raconter, apparemment. Enfin c’était ce qu’Alecia soutenait comme argument. Des tonnes de choses qui plus est. Il fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas vraiment où la jeune femme voulait en venir. Vraiment. Il n’avait rien à raconter. Les gens devaient bien assez parler à son sujet. Alors il suffisait certains juste d’écouter les dires des autres. Ah. Des tonnes de choses au sujet de la chambre secrète. D’une nuit dans la chambre secrète. Ah… Elle semblait bien renseignée la petite Alecia. Un petit son un peu gêné s’échappa furtivement de la bouche du jeune garçon qui s’apprêtait alors à entrer dans l’eau. « Euh… » lâcha-t-il, avant de se poser dans un coin du jacuzzi. « Ce qu’il se passe dans cette chambre secrète… reste secret.». Oui voilà. Puis… elle ne s’appelait pas chambre secrète par hasard, cette pièce. Si cette chambre était dite secrète, c’était bien pour que personne ne sache ce qu’il pouvait bien se passer à l’intérieur. Puis vraiment. Il n’avait pas envie de parler de cela. Y avait-il des choses si intéressantes à raconter à ce sujet ? Un petit sourire teinté d’une certaine gêne et d’un certain amusement se peignit sur les lèvres d’Emilien. Elle était quand même curieuse, Alecia. Ou peut-être un peu trop fouine. Fouine, curieuse, ça revenait à la même chose. « J’pourrais te demander la même chose. Avec Mickey alors ? Oh… vous vous êtes récité des répliques de Roméo et Juliette, des passages d’Eros et Psyche ou des vers des Bucoliques ? » lâcha-t-il sous le ton de l’amusement. Il savait que Mickey et Alecia avaient eu accès à cette chambre secrète, eux aussi. A vrai dire, l’activité de ses deux camarades ne l’intéressait pas vraiment. Ils avaient bien pu faire ce qu’ils voulaient, il s’en fichait un peu.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: Re: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) EmptySam 23 Mar 2013 - 16:43

Emilien était arrivé en demandant gentiment si j’acceptais qu’il se joigne à moi. Pourquoi lui répondre non alors que je l’appréciais. Je ne voyais pas un seul motif valable à une réponse négative, même si c’était Everleigh ou Harlow qui s’étaient présentées j’aurais dit oui c’est pour vous dire si je n’allais pas faire un scandale parce qu’Emilien souhaitait faire la même chose que moi, avoir le loisir de profiter du jacuzzi en toute tranquillité. Bon, au niveau de la tranquillité il allait probablement devoir repasser parce que je ne comptais pas être silencieuse pendant que nous étions tous les deux tranquillement installés. J’étais curieuse de savoir ce qu’il avait bien pu faire pendant une longue nuit avec Ezra dans cette chambre secrète, je savais qu’entre eux il y avait quelque chose et j’étais très heureuse pour Emilien, ce petit mec était fort attachant et il méritait vraiment d’avoir quelqu’un comme Ezra qui, de ce que j’avais pu en voir était un garçon sympathique. J’espérais ne pas mettre mal à l’aise Emilien, peut-être qu’il ne désirait pas en parler après tout, je pouvais le comprendre. « Ce qu’il se passe dans cette chambre secrète… reste secret.» Une petite moue faussement boudeuse remplaçait mon sourire, alors il n’allait pas me confier quelques petits secrets croustillants sur sa folle nuit d’amour, si ça avait été le cas, avec Ezra ? Zut, j’étais prête à tout entendre mais j’allais de toute évidence devoir me brosser. « T’es pas marrant, vilain même pas tu te confierais à la mamie de l’édition ? » Je n’étais certes pas la plus vieille mais celle qui devait être la plus sage. Ouais, enfin ça restait tout de même à prouver néanmoins. « J’pourrais te demander la même chose. Avec Mickey alors ? Oh… vous vous êtes récité des répliques de Roméo et Juliette, des passages d’Eros et Psyche ou des vers des Bucoliques ? » Je souriais amusée prenant le temps avant de finalement répondre à sa question, il ne devait pas vraiment être intéressé mais j’allais répondre tout de même. « Je ne connais ni Eros et Psyche ni les Bucoliques je ne peux donc pas te dire si Mickey m’a récité quelques passages mais il ne s’est rien passé… »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: Re: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:21

Elle n’avait quand même pas cru un instant qu’il allait lui répondre tout naturellement. Qu’il lui raconterait ce qu’il s’était passé ce fameux soir, dans cette chambre secrète. Vraiment ? Emilien n’était pas vraiment le genre à parler. Parler de lui, parler tout court. Ce n’était pas un grand bavard. Il préférait plutôt se faire discret. Oui, voilà. Il voulait se faire discret à ce sujet. Au sujet de cette fameuse nuit. Il n’avait rien à raconter, de toute façon. Emilien put alors lire une légère moue sur le faciès de la jeune femme. Elle semblait assez déçue par cette réponse. Elle devait s’attendre à de nombreux détails intéressants… qu’il lui fasse le récit de cette fameuse nuit qui semblait tant intéresser Alecia. Pourquoi s’intéressait-elle soudainement à la petite vie d’Emilien ? Pure curiosité, certainement. Elle lui fit donc remarquer qu’il n’était pas marrant. Il ne fit pas vraiment attention à cette remarque. Il se contenta alors d’un bref haussement des épaules, signe d’indifférence. Se confierait-il à la « mamie de l’édition » ? Non. Il n’avait aucune confidence à faire. Aucune. Il fit un signe de la tête de gauche à droite. « T’es plutôt bien conservée pour une mamie… ». Ne croyez pas qu’il disait cela pour un quelconque rapprochement. Emilien tenta alors d’échapper discrètement à l’interrogatoire de la jeune femme. Tiens, et s’il s’intéressait à elle. Mickey et Alecia. Oui, comme ça, elle ne pourra pas lui poser des questions. Malin le Emilien. Il la taquina, l’interrogeant donc sur son activité en compagnie de Mickey. Il avait donc émis la fausse hypothèse comme quoi ils se seraient lancés dans un jeu littéraire. Alecia ne connaissait donc qu’une œuvre sur les trois cités par le jeune suisse. Il lui adressa une petite moue. Il ne s’était donc rien passé. Rien passé entre les deux jeunes gens. « Vraiment ? Même pas un petit truc ?» lâcha-t-il sans trop réfléchir. Vraiment, ils n’avaient rien fait ? « Mais… tu l’aimes bien Mickey ? ». Il demandait cela comme ça. Juste pour se renseigner. Enfin, elle devait l’aimer et l’apprécier pour avoir accepté de passer une nuit en sa compagnie.

Contenu sponsorisé

untitre (mar.23rd - 14h52) Empty
MessageSujet: Re: untitre (mar.23rd - 14h52)   untitre (mar.23rd - 14h52) Empty

 

untitre (mar.23rd - 14h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD
» tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11
» alarecherched'untitre 23.09 - 15h (felice)
» you could still be what you want to, what you said you were (mar5th - 14h52)
» « relax » 31/05 à 14h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-