GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD Empty
MessageSujet: WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD   WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:21


SATURDAY, 10:00PM
WALLS OF MEMORIES
starring orson & freddie

Je ne me souviens pas d'avoir dîné ne serait-ce qu'une fois en compagnie de Freddie de toute l'aventure. Ce qui est dommage, d'ailleurs. Il est encore temps de rectifier le tir. Cela tombe bien. Ce soir, c'est le soir pour lui préparer un dîner entièrement composé de plats typiquement british, avec un twist un brin frenchie pour relever le goût. En résumé, un dîner gastronomique. La cuisine anglaise est connue pour ses extravagances et son manque insipide de saveurs. Je n'ai jamais dénigré ce genre de cuisine. Je prends volontiers plaisir à manger un Boeuf Wellington ou un Yorkshire pudding dans un petit restaurant londonien du coin. Cela dit, rien ne peut égaler le Sunday roast de ma mère. Un rôti classique d'agneau, accompagné d'une purée savoureuse. Tout cela fait maison, bien sûre. J'ai convié l'anglaise à ce dîner avec pour seule obligation de porter une robe toute la soirée. Tenue correcte oblige. Pour me faire plaisir. Elle me doit bien cela. Je l'ai sauvé d'une intoxication lors des castings. Elle n'a pas d'excuses pour ce soir. Elle sait que je serais intraitable là-dessus. Je m'affaire à finir mes préparations à temps avant que la jeune femme n'arrive. Elle ne tarde pas à faire son entrée. Je ris légèrement en la voyant, car elle l'a fait. Elle a mis une robe. Elle ignore à quel point je suis ravi. En parfait gentleman, je la conduis à notre table et déclare que le dîner est enfin prêt. Nous mangeons avec appétit les différents plats que j'ai composé ici et là. Les verres de vin s'enchaînent. La discussion est animée. Nous parlons de nos souvenirs d'enfance, de l'école et des contraintes de nos métiers respectifs avec une certaine légèreté due à l'alcool notamment. Nous débarrassons la table et faisons la vaisselle dans la joie et bonne humeur. Nous terminons la soirée dans le salon, toujours autour d'un bon vin. Avachi sur le canapé, je lève mon verre en direction de la brune et m'exclame : - A nous et à notre "dernière" nuit dans le nid d'Amour. Une dernière nuit hypothétique, car à l'heure qu'il est, rien n'est encore joué. Nous saurons ce que le sort nous réservera demain soir. En attendant, il faut en profiter. Tant qu'il est encore temps. - Cheers. Nous trinquons, nos verres se heurtant dans léger tintement. Je regarde ailleurs et porte mon verre à mes lèvres. J'en prends une délicate lampée. J'observe du coin de l'oeil les traits de ma voisine. Son regard semble plus lointain. De la nostalgie peut-être. - Des regrets à exprimer, Freddie ?, que je lui demande en lui lançant un regard complice.
 

WALLS OF MEMORIES, NOVEMBER 23RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» untitre (mar.23rd - 14h52)
» GOING THROUGH WALLS (20/03 - 17:50)
» BENEATH YOUR BEAUTIFUL, NOVEMBER 1ST
» concrete walls - 11/07, 20:00
» (18/10, 10h21) from behind those empty walls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet