GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lost in translation (28/03 - 14h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:00

mado

Je ne sais plus quoi faire de ma peau. Sérieusement, je commence à angoisser encore et un peu plus, mais je préfère clairement ne pas penser à rien. Je crois que je suis entrain de devenir folle. Plus folle que je l’étais déjà. Et ce n’est clairement pas une bonne chose. Le pire c’est que j’avais l’impression que les choses s’amélioraient. Ce qui n’est clairement pas le cas. Et puis, avec cette chaleur. J’en peux plus. Je suis en bikini, sur la terrasse. Je ne suis clairement pas à l’aise dans cette simple tenue, mais il fait tellement chaud qu’il est presque impossible de garder un vêtement sur moi sans qu’il ne colle à ma peau. En plus, ce matin, comme pour me défouler, j’ai décidé de faire plus d’une heure de danse. Mauvaise idée. Reste que maintenant je crève de chaleur et que je n’ai plus aucune énergie. À la place de me coucher dans mon lit comme je le fais depuis dimanche. Ouais, je ne sors pratiquement plus de ce lit. Je décide d’aller m’étendre au soleil. Un verre d’eau en main. Je devrais surement me mettre de la crème solaire. Ma peau est extrêmement blanche, presque transparente. Mais je n’en ai pas, tant pis. Je ferme les yeux, me foutant bien de bruler sous le soleil. Je me fous de tout. J’ai des préoccupations plus grandes en ce moment. Puis je sens une ombre à mes côtés. J’ouvre les yeux, protégés par mes lunettes de soleil, remarquant ainsi Mado à mes côtés. « Salut... » Je ne suis pas vraiment proche d’elle. Et l’une des seules fois où nous avons été en tête à tête, j’ai fait une crise devant elle. Alors clairement, je ne suis pas des plus à l’aise en sa présence. Et puis je sais que les choses sont particulièrement tendues entre elle et Everleigh. Ce n’est pas vraiment de mes affaires, je ne sais pas si je dois me mêler de cette histoire. Surement pas. Mais j’ai souvent la fâcheuse habitude de le faire. Peut-être plus tard au fond. « Tu crois qu’ils veulent nous tuer avant la fin de la saison ? » Je fais évidemment référence à la chaleur suffocante de l’air. En fait, je ne sais pas trop quoi lui dire. Alors je parles de la température. C’est ce que font les gens lorsqu’ils veulent engager la discussion, non ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:09

Bon, cette chaleur était pour le moins insupportable, hein. Non, vraiment, ça devenait difficile de ne pas être tentée de retirer sa peau histoire de peser un tout petit peu moins lourd. Si la Production trouvait amusant de leur donner un avant goût de l'été, qu'on se le dise, ça ne plaisait pas des masses à Mado. Elle n'avait clairement rien contre le soleil, ni même contre la chaleur, mais seulement quand ça restait raisonnable. Là, c'était franchement trop. Le pire étant qu'à l'intérieur ou bien à l'extérieur, ça revenait tout bonnement au même. Le soleil tapait fort en ce début d'après-midi, alors peut être ne faisait-il pas bon rester dehors par ce temps. Mais que faire à l'intérieur du chalet ? Pas grand chose, sans doute. Ainsi, Mado ne tarda pas à rejoindre la terrasse, arrivant bientôt à la conclusion que la robe qu'elle portait resterait collée contre sa peau au moment où elle tenterait de la tirer, hm. En tous les cas, s'il est vrai qu'elle s'était attendue à trouver quelqu'un par ce temps - elle ne devait pas être la seule folle à tenter le diable, après tout - elle n'avait pas tellement misé sur Harlow. Non pas que sa présence soit susceptible de la déranger, mais elle n'était tout de même pas la candidate de qui Mado était la plus proche. Et puis, elle savait que sa camarade devait connaitre un début de semaine plutôt difficile, à cause du départ de Cameron, et elle respectait ça, alors elle n'avait pas franchement pour optique de l'embêter. Pour autant, sa camarade la salua, alors Mado aurait tort de jouer la carte du silence. « Salut » souffla-t-elle alors, en se rapprochant quelques peu. Elle avait du mal à imaginer une conversation constructive, tant elles se connaissaient peu. Pour autant, elle n'avait rien contre Harlow, si ce n'est peut être la façon dont elle gérait sa vie, mais ça la regardait, et elle évitait les leçons de morale avec les gens impulsifs, sachant qu'elle avait eu l'occasion de constater que la jolie blonde l'était. Finalement, Harlow lui parla de la météo, et un sourire fendit les lèvres de Mado. C'était peut être un début de conversation bateau, mais mine de rien, c'était plutôt légitime, vu la chaleur qu'il faisait cette après-midi. « C'est probable. S'ils veulent offrir du spectacle à leur public, ils ont tout intérêt à ne plus se contenter d'éliminer leurs candidats par le biais de votes ou de notes. C'est vu et revu. Ils visent au dessus maintenant, et ça se comprend. Peut être qu'ils cherchent à nous mettre à l'épreuve, en testant notre motivation. Cette chaleur pourrait en décourager plus d'un, c'est clair. » Ouais, ou pas quoi. Parce qu'il avait beau faire étonnement chaud cette semaine, ça restait tout de même presque supportable. Il ne fallait pas exagérer. Sauf que ça, c'était souvent dans la nature de Mado, hein. « Pourquoi ? Tu penses que tu ne tiendras pas le coup ? » Non pas qu'elle souhaitait à Harlow de perdre toute sa motivation, mais une adversaire en moins, ce serait toujours ça, n'est-ce pas ? Mado, ou comment voir un coté commode à tout.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:51

Je sais que ma remarque à Mado est idiote et particulièrement inutile. J’aurais très bien pu me la fermer aussi. Mais c’est franchement quelque chose que j’ai de la difficulté à faire. Enfin, cela dépend toujours. De mes humeurs du moment. Et avec cette température, j’aurais pu rester silencieuse, mais non. Et puis, j’ai rien contre Mado, sauf peut-être qu’elle ne me rend pas super à l’aise. Mais je n’ai pas envie qu’elle le sache. Bref. « C'est probable. S'ils veulent offrir du spectacle à leur public, ils ont tout intérêt à ne plus se contenter d'éliminer leurs candidats par le biais de votes ou de notes. C'est vu et revu. Ils visent au dessus maintenant, et ça se comprend. Peut être qu'ils cherchent à nous mettre à l'épreuve, en testant notre motivation. Cette chaleur pourrait en décourager plus d'un, c'est clair. » Je plisse les yeux et la regarde silencieusement. Je n’aurais pas vu les choses de cette manière et je me doute bien qu’elle n’est pas vraiment sérieuse, mais bon, tant qu’à faire la conversation, pourquoi pas. « Je trouve qu’ils nous mettent déjà bien assez à l’épreuve... » dis-je comme simple commentaire, replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez qui ont tendance à tomber. « Pourquoi ? Tu penses que tu ne tiendras pas le coup ? » C’est quoi cette question ? Est-ce que j’ai l’allure d’une fille qui désire à tout prix de laisser tomber l’aventure. Bon, d’accord, sur mon blog, j’ai peut-être laissé comprendre que j’aimerais partir pour rejoindre Cameron, et à un certain point je le pensais vraiment. Mais se serait vraiment idiot. C’est juste que je m’ennuie de lui. Il me manque, encore plus même que je ne l’aurais pensé. Mais jamais je ne vais abandonner cette aventure pour un mec. Je suis folle, mais pas à ce point. De toute façon, on va se revoir, je le sais. C’est ce que je n’arrête pas de me dire. Et je suis ici pour Everleigh avant toute chose. En attendant, faudrait peut-être que je réponde à Mado. « Non, aucunement. J’ai mes découragements, cette semaine encore plus, mais j’ai beaucoup trop d’orgueil pour ça. La chaleur c’est chiant, mais ce n’est pas la fin du monde. Je crois qu’ils vont devoir nous faire encore plus de coups merdiques s’ils veulent que j’abandonne. Malgré que question conneries, je n’ai pas vraiment besoin de la production pour me mettre des bâtons dans les roues... » Je suis certaine qu’elle voit ce que je veux dire. En même temps, tout le monde connait mon parcours ici, je n’ai pas grand chose à cacher. Enfin... Bref. Je prend une gorgée d’eau, posant à nouveau mes yeux sur la jeune femme. « Et toi ? Y’a eu des moments où t’as eu envie d’abandonner ? » Parce qu’on parle plus de ça que de la température maintenant, non ? Et je suis curieuse d’en apprendre un peu plus sur cette aspect.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:43

Mado délirait à peine. Vraiment, à peine. Après tout, ça n'était pas trop son genre, de rebondir sur un sujet a priori sans grand intérêt, pour se lancer dans quelque chose d'improbable et saugrenu. Okay, il était ici probable qu'elle ait choisi de se lancer dans une délirante interprétation de ce que pouvaient être les intentions de la Production au sujet de la canicule perceptible cette semaine, mais vraiment, ça n'avait rien d'habituel chez elle, hm. Ainsi donc, elle développa l'hypothèse selon laquelle les membres de la Production pourraient vouloir renouveler la façon d'éliminer des candidats, et ainsi compter sur les écrasantes températures des derniers jours pour se débarrasser de ceux qui ne tiendront pas le coup, qui décréteraient que c'était définitivement trop éprouvant pour eux. Naturellement, rien de tout ça n'était franchement sérieux. Après tout, il avait beau faire très chaud cette semaine, il serait surréaliste de penser que ça pourrait en inciter quelques uns à plier bagages, hein. Ce serait limite trop beau, hm. Mado avait simplement de drôles d'idées en tête, et voyaient des conspirations partout. A ses yeux, tout était bon pour mettre à mal la motivation des candidats, sans doute. Même si elle ne croyait pas franchement elle-même à ce qu'elle avançait là. Encore heureux, sans doute. Hm. Harlow laissa alors entendre qu'elle estimait que la Production les mettait justement suffisamment à l'épreuve comme ça, ce à quoi Mado répondit tout d'abord par un vague hochement de tête. « Ce sont des sadiques dans l'âme, mais on savait plus ou moins à quoi s'en tenir avant de venir ici. Dans le fond, c'est plutôt bien que ça ne soit pas de tout repos. Un peu de mordant, ça peut faire du bien, quelques fois. » Parce que oui, si l'aventure était toute belle, toute tranquille, ce serait trop simple et probablement chiant, à la longue. Donc oui, parfois c'était pénible, notamment au niveau des éliminations, mais quel serait le but du jeu si personne ne devait en partir ? Il fallait bien un gagnant. Quant à savoir si Harlow était du genre à se décourager facilement, c'était une question comme une autre mais sa réponse intéresserait certainement Mado. La motivation des gens pouvait l'intriguer, quelque fois. Elle était quelqu'un de très motivé, de persévérant, alors elle cherchait parfois à savoir ce qu'il en était du coté des autres. La réponse d'Harlow ne la surprit pas des masses, à vrai dire. « C'est sans doute la meilleure façon de prendre les choses. Je pense que se démotiver complètement est la pire chose qui puisse arriver à un candidat dans ce genre de programmes. Si plus rien n'a de sens, c'est sûr, à quoi bon rester ? Mais déclarer forfait, c'est lâche. » Et à ses yeux, c'était aussi vrai ici que dans la vie de tous les jours. Pour autant, la question de sa camarade la prit de court. Hm, elle se devait d'être sincère. Oui, surement. « Il est possible que ça m'ait traversé l'esprit, à une ou deux reprises, récemment, et ne serait-ce que quelques instants. Mais si je m'autorise à y penser, il va de soi que je m'interdis d'agir. Les coups de mou, ça arrive, et je ne suis pas disposée à passer au travers. Mais je ne suis pas venue ici pour lâcher l'affaire à la première déception. Se relâcher complètement, c'est inenvisageable pour moi. » En gros, elle avait pensé à abandonner lors du départ de Peyton, puis dimanche, lorsqu'elle avait pris conscience que l'histoire qui handicapait son aventure n'était définitivement pas réglée. Mais elle était encore là, et tant qu'on voudrait encore d'elle, ce serait le cas. « Comment on se sent, quand quelqu'un à qui l'on tient énormément ne nous entoure plus, du jour au lendemain ? » soumit-elle ensuite, peut être un peu maladroitement. Elle parlait du départ de Cameron, de la détresse qui devait être celle d'Harlow, histoire d'imaginer ce qu'elle pourrait vivre si elle était séparée d'une personne à qui elle tiendrait à ce point. Oui, elle était indiscrète, et sans doute bien mal placée pour poser ce genre de questions. Mais elle comptait sur Harlow pour ne pas manquer de le lui faire remarquer, si besoin.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:23

« Ce sont des sadiques dans l'âme, mais on savait plus ou moins à quoi s'en tenir avant de venir ici. Dans le fond, c'est plutôt bien que ça ne soit pas de tout repos. Un peu de mordant, ça peut faire du bien, quelques fois. » Il était vrai qu’avant même de mettre les pieds ici dans cette aventure, je savais que les choses seraient loin d’être faciles pour moi. Tout d’abord parce que j’étais venu avec un but premier, rencontrer ma mère. Et les motivations derrière cette idées n’étaient pas des meilleures, dans l’optique que je voulais simplement lui pourrir la vie et lui montrer à quel point son abandon avait gâché la mienne. Il faut croire qu’on ne peut rien prévoir, puisque les choses avaient évoluées différemment. J’avais décidé de lui pardonner, voyant qu’elle était ici simplement pour me rencontrer. Une tonne d’aspects importants de ma jeunesse m’avait été caché, et c’était aujourd’hui que je pouvais en comprendre toutes les conséquences. Donc en gros, Mado avait surement raison. « Oui, c’était évident que lorsqu’on a signé le contrat, on savait que tout cela ne serait pas facile. Mais jamais je n’aurais pu prévoir que les choses tourneraient ainsi non plus. » Mais au fond, pouvait-on réellement prévoir quoi que se soit dans notre vie ? Je ne crois pas. Moi je sais bien que je n’ai aucun contrôle sur quoi que se soit, impulsive comme je suis, je ne sais jamais à quoi ressemblera ma journée du lendemain. C’est peut-être un aspect de Fake Love qui m’a aussi poussé à m’inscrire, outre le fait de voir rencontrer ma mère. On se met à parler d’abandon, ce qui n’est pas vraiment envisageable pour moi. Enfin, avant dimanche je n’y avais jamais pensé, le départ de Cameron est venu bousculer mes idées en quelque sorte, mais je lui ai promis que je ne laisserais pas tomber. Et je sais qu’on va se revoir. Je lui retourne sa question. « Il est possible que ça m'ait traversé l'esprit, à une ou deux reprises, récemment, et ne serait-ce que quelques instants. Mais si je m'autorise à y penser, il va de soi que je m'interdis d'agir. Les coups de mou, ça arrive, et je ne suis pas disposée à passer au travers. Mais je ne suis pas venue ici pour lâcher l'affaire à la première déception. Se relâcher complètement, c'est inenvisageable pour moi. » J’hoche la tête doucement en l’écoutant. On a plus ou moins la même vision de l’abandon à l’intérieur de ce jeu. « Voilà. On a le droit d’y penser, je ne pense pas que c’est une mauvaise chose, simplement, jamais je ne me verrais sortir d’ici par moi-même. » Et puis, peut-être que si Everleigh aussi était venue à partir, je ne penserais pas la même chose, mais ce n’est heureusement pas le cas. « Comment on se sent, quand quelqu'un à qui l'on tient énormément ne nous entoure plus, du jour au lendemain ? » Je fronce les sourcils en entendant sa question. Elle n’est pas indiscrète, c’est seulement encore un peu douloureux de penser que Cameron n’est plus ici avec moi. C’est beaucoup moins pire qu’en début de semaine, mais tout de même. Ça fait encore mal. « Je... Ce n’est pas facile. Il me manque beaucoup. Encore plus que je n’aurais pu l’imaginer. Je crois qu’on ne se rend pas compte à quel point on tient à certaines personnes ici. Parce qu’on est dans une bulle. Mais c’est quand cette personne n’est plus là à tes côtés, alors qu’on était ensemble presque tout le temps, qu’on remarque l’importance qu’elle a à nos yeux. » Et le simple fait d’y penser me donnerait presque envie de fondre en larmes. Je ne le ferai pas, mais la tristesse est tout de même présente. J’ai envie de changer de sujet soudainement. Ou plutôt revenir sur un détail. « Lorsque t’as dit que t’avais pensé à quitter... C’est à cause des histoires avec Fitz et Everleigh ? » Oui, je me risque. Je n’ai rien à perdre et j’aimerais bien connaître un peu plus la situation de toute cette histoire. Parce qu’il faut le dire, ce trio a fait beaucoup parlé de lui. Et comme ma mère est impliquée, je veux bien connaître un peu la vision des faits de Mado.

Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:20

Oui, c'est bien connu, la Production était composée d'une bande de sadiques ne reculant devant rien pour semer la terreur au sein du nid et placer les candidats dans des situations difficiles voire insurmontables. Pour autant, il était certain que personne ne pouvait dire qu'il ne s'était pas attendu à un scénario comme celui-ci avant de s'engager dans une telle aventure. Déjà, ils avaient tous signé un contrat, suffisamment clair sans doute, qui leur avait permis de prendre connaissance d'un certain nombre de choses. Aussi, il suffisait d'avoir visionné un bout des saisons précédentes pour savoir qu'il n'était pas question d'une aventure toute mignonne et agréable à chaque instant. Non, il y avait des choses un peu moins plaisantes aussi. Mais n'était-ce pas ce qui faisait, dans un sens, tout l'intérêt du jeu ? Si tout ce qui s'y passait était merveilleux, ça n'aurait aucun sens, aucune logique. Il fallait d'ailleurs que tout ne soit pas forcément agréable à vivre pour que les choses les plus plaisantes le soient vraiment et se ressentent comme telles. Donc oui, aux yeux de Mado, ça n'était finalement pas plus mal que le jeu soit parfois un peu déroutant. En tout cas, oui, il fallait s'attendre à toutes sortes de choses en venant ici, quoi qu'il est vrai que certaines choses restaient surprenantes. « J'ai toujours trouvé l'imprévisible intéressant. » Oui parce qu'ici, on s'attendait rarement à ce qui nous tombait dessus, et ça n'était pas aussi déplaisant qu'on pouvait le croire. La preuve, les primes les plus intéressants restaient ceux qui surprenaient les candidats. Une aventure comme celle-ci permettait après tout de combattre une certaine routine, d'essayer quelque chose d'inédit, et quoi qu'on en dise, c'était un aspect assez plaisant de la chose. Quant au fait d'avoir songé à quitter l'aventure, il est vrai que c'était arrivé à Mado, une fois ou deux. Elle était humaine, elle avait ses coups de blues, ses coups de folie, donc oui, ce genre de choses lui étaient déjà passé par la tête. Mais là où elle ne se décevait pas, c'est dans le fait de n'avoir jamais agi. Et visiblement, Harlow était également d'accord sur ce point. « De même pour moi, je préfère sortir parce qu'on m'aura voulu dehors. N'importe qui peut être amené à songer à l'abandon, dans un moment d’égarement, mais agir sous le coup d'une impulsion serait regrettable. Le mieux, c'est définitivement de relativiser, et de se rendre compte que ça ne serait pas la solution. » Il serait dommage, après tout, de quitter le jeu pour de petites histoires, quelques contrariétés. De l'argent était en jeu, et certains en avaient besoin, comme Mado. Donc quitter le jeu d'elle-même, non, elle ne le ferait jamais. La française chercha ensuite à savoir, en se basant sur la récente expérience de sa camarade, ce que cela pouvait faire de perdre quelqu'un à la compagnie duquel l'on s'était habitué. Elle ne voulait pas être indiscrète et s'étonna d'ailleurs du fait que sa camarade ne la reprenne pas, et lui réponde assez naturellement. Bon. « C'est compréhensible. Ici, tout est intensifié, et il semble donc logique qu'un éloignement soit d'autant plus difficile à vivre après des semaines à côtoyer les mêmes personnes. Si je peux me permettre, dis-toi que tu es plus chanceuse, dans un sens, que ceux qui ont été séparés plus tôt dans le jeu. » Elle disait ça en pensant par exemple à des départs comme ceux de Nadan, de Peyton, ou même à l'abandon de Neila. Le jeu était presque terminé et Harlow reverrait bientôt Cameron, probablement. Elle aurait souffert de son absence, oui, mais ils n'auraient peut être pas été séparés trop longtemps. Mais voilà que subitement, Harlow posa une question assez inattendue à Mado. Pour autant, elle comprenait son interrogation. Harlow n'était pas bête, elle avait du remarquer tout ce manège, tout ce bordel. « De base, je suis quelqu'un d'impulsif et qu'on peut facilement contrarier. Plus d'une fois, j'ai été fatiguée, peinée, frustrée par toutes ces histoires. Pour autant, je ne l'avais auparavant jamais été au point de songer, sur un coup de tête, à quitter le jeu. Seulement, tout récemment, certaines choses me sont revenues en pleine poire, alors que je commençais à noter une amélioration globale ... C'est cette déception, assez inattendue, qui m'a intensément blasée. Et sur le coup, oui, j'en ai eu marre au point de penser à m'éloigner de ça, de tout. » A noter que Mado se gardait bien de parler d'Everleigh, par délicatesse, étant donné que c'était la mère d'Harlow et qu'elle n'avait pas envie qu'on vienne dire qu'elle essayait de la pourrir à son égard. Nuire à l'image d'autrui, elle le laissait justement à Everleigh. Bref. « Mais justement, j'ai relativisé, et j'en suis venue à la conclusion que ça ne m'avancerait pas et que j'aurais trop à y perdre. » A commencer par Fitz. Oui, évidemment.

Contenu sponsorisé

lost in translation (28/03 - 14h47) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (28/03 - 14h47)   lost in translation (28/03 - 14h47) Empty

 

lost in translation (28/03 - 14h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something wrong (14h47, 04/02)
» Lost in translation
» lost in translation - 01/04, 11h47
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-