GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 are you kidding me ? 12h34, 29/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:28

Emmeline.

Tu n’avais encore jamais passé de temps dans la salle de projection. Parce que ce n’était pas ton truc de rester enfermer pendant des heures dans une salle pour regarder un film. Non, tu préférais être dehors, toi. Tu préférais être au soleil, dans l’eau, partout sauf à l’intérieur. A part quand tu venais d’attraper un méchant coup de soleil. Ce qui était le cas. Alors, il fallait que tu te caches. Et surtout que tu évites de t’exposer à nouveau au soleil. Alors tu avais décidé d’aller regarder un film. Là, les rougeurs se verraient moins. Du moins, t’en étais presque sûr. Tu croyais pourtant que tes 24 années à Los Angeles t’auraient immunisées contre le soleil, mais apparemment deux mois sans être autant exposé, ce fut un peu trop long, et ton corps avait perdu l’habitude. Bref. Une fois que tu pénétras dans la salle, tu pus remarquer que tu n’étais pas seul. La jolie rousse était là aussi. Oh bah. Et toi qui croyais que tu allais être seul. « Pourquoi est-ce que tu ne profites pas du soleil ? » Parce que oui, pour toi, tu ne pouvais pas comprendre qu’une personne veuille rester dans une pièce alors que dehors, il faisait beau. Mais tout le monde ne pensait pas comme toi. Sinon le monde serait trop bizarre. Clairement.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:49

Honnêtement ? Elle ne voyait pas d'autres endroits dans lequel elle pourrait se trouver que dans la salle de projection. Parce qu'elle avait cette idée idiote qu'il y ferait peut-être plus frais. C'est vrai, dans cette salle obscure, sans le moindre rayon de soleil, il devait faire moins chaud qu'à l'extérieur, non ? Eh bien, à peine. La différence était difficilement notable. Ce qui la fit soupirer. Se plaindre ? Non, elle n'oserait pas. Elle allait se contenter de maudire intérieurement chaque personne faisant partie de la production, c'est tout. D'accord, quand il faisait froid, elle n'était pas davantage contente, donc... Elle ne savait pas se contenter de ce qu'elle avait, cette nana, c'est tout. Elle avait pourtant longtemps cru le contraire mais la preuve était là, oui. Soit. Arrivée dans la salle de projection, elle s'était dirigée vers une machine à pop-corn, avec l'envie irrépressible d'en grignoter. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas laissée tenter par ces petits friandises ! Elle n'allait pas se gêner. Sauf que c'était sans compter sur Bob, qui débarqua et ne tarda pas à lui demander la raison de son absence au soleil. Ah, oui. « Parce que je suis une créature de la nuit et que si je m'expose au soleil, je meurs... » répondit-elle spontanément en lui lançant un regard teinté d'une gravité certaine. Bah voyons. La machine à conneries était de retour... Rassurant ? Pas forcément, non. Un sourire fit son apparition sur son visage. « Non, en fait, c'est qu'il fait trop chaud et que je m'ennuie. Et que j'ai envie de pop-corn. Et que je me disais que je pourrais regarder un film à l'eau de rose, mais le film bien niais, tu vois. » Bah ouais, pourquoi pas ? Autant essayer de combler le manque affectif par un foutu film hein. Son petit cœur était mis à mal, ces temps-ci, elle avait l'impression. Bref, bref, bref. « Ou bien un bon film d'horreur avec du sang partout et des cris toutes les trente secondes... » Oh, oui, cette idée lui plaisait bien aussi. C'était même mieux qu'un film niais, en fait. Alors elle croqua dans un pop-corn, tout en hochant de la tête, comme pour auto-approuver son idée, vous savez.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:53

Emmeline, une créature de la nuit ? Ah oui, tout s’expliquait donc. Plusieurs choses étaient plus claires désormais dans ta tête. Ou pas, en fait. Parce que pour être une créature de la nuit, il faudrait qu’elle ait de dents aiguisées. Ce qui n’était pas le cas, voyez-vous. Alors tu avais bien du mal à la croire, cet enfant. « Oh je vois… Il faudrait peut-être que j’aille tout de suite te buzzer, non ? » Pour qu’elle lui prenne 5 000 euros ? Non merci. M’enfin, tout ceci restait de l’humour. « C’est gentil à toi, ô grande créature, de bien vouloir me laisser en vie… » Peut-être que t’en faisais un peu trop, là. Un rire s’échappa de ta gorge. Tu te désespérais toi-même. Et puis elle déclare qu’il faisait trop chaud. Il ne faisait jamais trop chaud, voyons. M’enfin, peu importe. Chacun son avis après tout, non ? Et puis le pop-corn, c’était une bonne idée tiens. Le film à l’eau de rose, un peu moins, hm. Pas que ce ne soit pas vraiment ton truc mais… en fait si, ce n’était pas ton truc. Quant au film d’horreur, c’était une bien meilleure idée. Tu t’installes sur un des sièges, et tu l’invites à s’asseoir à côté de toi. « Je te laisse mettre le film que tu veux, mais en contrepartie, tu partages ton pop-corn ! toi, avoir la flemme de bouger tes fesses ? A peine. « Pas que je veuille t’influencer ou quoi que ce soit, mais apparemment les films d’horreurs du nid sont parfaits… » Essayais-tu de la corrompre afin de la convaincre de mettre un film d’horreur ? Et bien… oui.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:13

Elle aimait bien dire des conneries, en fait. C'était son activité préférée, elle la pratiquait constamment. Alors, bien sûr, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et elle laissa entendre une nouvelle bêtise, sortie de son esprit étrange. Une créature de la nuit... Oh, eh bien, après l'alliée du diable, c'était le minimum, n'est-ce pas. Et bien entendu, Bob joua le jeu. Elle n'en attendait pas moins de sa part, clairement. « Bien sûr que non, un secret est supposé rester secret, voyons ! » Eh bien, oui, s'il allait la buzzer pour révéler à tous qu'elle était une créature de la nuit, ça serait nul, complètement nul alors il ne pouvait pas faire une telle chose. Surtout s'il souhaitait rester en vie, n'est-ce pas. Qui sait, elle pouvait être lunatique (d'accord, non, c'était faux) alors peut-être bien qu'elle allait devenir folle dans deux minutes et qu'elle voudrait l'étriper. « Oh mais je t'en prie, c'est avec plaisir. Tant que tu restes gentil et docile... » Bah voyons. Dans trente secondes, elle allait lui demander de faire un truc, c'était certain. Bon, en attendant, elle avait suggéré de regarder un film. Ouais, c'était un peu le but de cette pièce, à l'origine hein. Et elle avait en tête deux genres de films bien différents. De la romance ou de l'horreur. Autant dire que l'un n'avait rien à voir avec l'autre, n'est-ce pas. Quoique, parfois... Ouais, bref. Bob penchait plus pour le film d'horreur. Et le pop-corn. Bah voyons. « C'est marrant, parce que j'ai l'impression que je fais tout pendant que tu es tranquillement assis... » souligna-t-elle, mutine. Elle devait partager son pop-corn, mettre le film... c'est que ça faisait beaucoup, ça, hein. Soit. Armée d'un gros pot de pop-corn, elle rejoignit Bob, lui confia les friandises avant d'essayer de trouver mentalement une idée de film. En vain. C'est qu'elle ne s'y connaissait qu'à moitié, elle. « Dis, puisque les films d'horreur sont si parfaits ici, tu devrais pouvoir trouver une idée de film à me soumettre, je suppose. Mais ne propose pas quelque chose de trop horrible, je suis un peu une fillette, je crois, tu vois. » Ouais, elle risquerait de crier plus fort que les victimes à l'écran, vous voyez. Et elle serait obligée de planter ses ongles dans le bras de Bob et il ne souhaitait pas qu'une telle chose arrive, vraiment. Alors qu'il fasse gaffe à ce qu'il choisissait comme film hein.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:18

Il était clair que tu n’allais pas la buzzer. Ce secret était tout simplement impossible, tu savais bien. Une vraie créature de la nuit ne perdrait pas son temps dans une télé réalité, soyez-en sûr. Ou peut-être qu’elle s’ennuyait tout particulièrement… Bref, peu importe. Quant au fait qu’elle ne t’ait toujours pas tué, tu lui en étais bien reconnaissant. Parce que, mon dieu, c’était vrai qu’elle était menaçante cette Emmeline. Hm. « Gentil, je le suis, mais par contre je ne suis pas ton toutou, alors calme. » N’exagérons rien non plus, même si tu disais tout ça gentiment, cela va de soi. Bien sûr, toi, Bob, t’étais la personne la plus gentille du monde. Mais t’aimais pas qu’on te prenne pour un con non plus. Même si tu savais, ou du moins t’espérais, que ce n’était pas le cas avec Emmeline. Et puis oui, tu voulais bien voir un film d’horreur. Et manger du pop corn aussi. Beaucoup, beaucoup de pop corn. Oui, t’étais un gros mangeur, et alors ? Bref. Tu ne peux pas t’empêcher de rire à ses paroles, et tu secoues doucement la tête de droite à gauche. « C’est une mauvaise impression ma jolie Emmeline. » Bon, en fait, c’était légèrement vrai. Juste un tout petit peu. Mais bon, ce n’était pas comme si tu lui avais demandé de sauter du haut d’un immeuble pendant que tu sirotais, hein. Bref. La candidate finit par s’asseoir près de toi, armée de son pot de pop-corn qui donnait l’eau à la bouche. Pop-corn que tu as l’honneur de garder dans tes bras. Tu plonges d’ailleurs ta main dedans pour en prendre une bouchée. Quant à une idée de film, tu en avais pleins. Evidemment. « Hm… Saw, ou Scream. Ils sont parfaits. T’inquiète pas, je serai là pour te protéger. » dis-tu en souriant. Oh, tu n'étais pas adepte de films, mais quand tu en voyais, c'était souvent des films d'horreur. Tu trouvais ça drôle, en quelque sorte. Bref, tu te sentais bel et bien apte à protéger Emmeline. Ou pas.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:35

Tout le monde devait avoir compris, depuis le temps, qu'Emmeline était une jeune femme gentille, qui ne ressentait pas la moindre pointe de cruauté. Du moins, si quelqu'un la voyait vraiment comme la méchante sorcière, eh bien, c'est que cette personne n'avait rien compris, était totalement passée à côté de la personnalité de la rousse. Parfois, elle se considérait comme étant trop gentille, à vrai dire. Heureusement qu'elle avait quand même un petit caractère et qu'elle ne se laissait pas faire comme n'importe quelle bonne poire, n'est-ce pas. « Tu sais bien que je suis gentille moi aussi, je ne vais rien te demander de trop terrible, je t'assure. » Sourire innocent. Rassurant, n'est-ce pas ? Non mais tout de même, elle n'allait pas forcer Bob à faire quoi que ce soit sous prétexte qu'elle le laissait en vie, ça serait ridicule. Et puis, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas l'envoyer balader si jamais elle dépassait les bornes. Et elle ne les dépassait pas souvent donc tout allait bien, hm. Surtout que, jusque-là, c'était surtout elle qui bougeait ses fesses. Bob avait beau essayer de lui faire croire le contraire, elle n'était pas dupe. Elle se contenta toutefois d'un « Mouais. » tout en restant docile et en lui apportant son pop-corn. Trop gentille, voilà. Et le pire, c'est qu'elle allait lancer un film. Il lui proposait Saw ou Scream. Hm, oui, disons qu'au mieux, elle en avait vaguement entendu parler. Pas très branchée films d'horreur, en effet. Dans le doute, elle allait opter pour sa première proposition. Saw donc. La rousse alla rapidement chercher le dvd tout en réagissant aux propos de son camarade, qui semblait gentiment se foutre d'elle. « Tu feras moins le malin quand je serai en train de t'arracher la moitié du bras hein, t'es prévenu ! » Puisque, oui, ça risquait d'arriver, ça. Elle lui avait pourtant dit qu'elle était une trouillarde, hein, ce n'était pas faute de l'avoir averti. Une fois le film lancé, elle retourna s'asseoir à sa place, s'emparant d'un peu de pop-corn au passage. « Et ça parle de quoi, ce film ? Saw, c'est ça ? Il y a beaucoup de gens qui crient ? Et beaucoup de sang ? » Enfin, elle espérait qu'il n'y en avait pas trop non plus. Pas qu'elle avait quoi que ce soit contre le sang, mais les cris, c'était moyen, elle aimait déjà moins. De toute façon, elle lui avait demandé un film qui n'était pas trop terrible donc il ne lui avait pas proposé quelque chose qui faisait vraiment peur, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty
MessageSujet: Re: are you kidding me ? 12h34, 29/03   are you kidding me ? 12h34, 29/03 Empty

 

are you kidding me ? 12h34, 29/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARE YOU KIDDING ME ? ϟ BOB (27/02 ; 16h35)
» EVERYTHING BEGINS - LE 03.12 à 12H34
» keep calm and ... le 22 avril à 12h34
» lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-