GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34) Empty
MessageSujet: lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)   lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34) EmptyMar 30 Oct 2018 - 6:37


Pour l’instant je n’ai pas trop à me plaindre de ce début d’aventure, les lieux sont vraiment sympas, c’est super grand donc on peut facilement s’éloigner des gens et pour le moment je n’ai encore envie d’égorger personne, même si ça je pense que ça viendra vite … Même mon binôme finalement n’est pas si pire que ça. Bon je ne vais pas mentir j’aurais quand même préféré un mec plus jeune mais bon dans mon malheur j’ai eu le moins pire des deux vieux c’est déjà ça !
Si je n’ai pas trop à me plaindre il y a quand même 1 truc que je trouve chiant. Il n’y a pas de service de restauration. Non parce que c’est bien beau d’avoir une belle cuisine équipée mais si t’a pas un chef et son équipe pour te faire des bons petits plats ça ne sert à rien quoi ! J’ai de nombreux talents mais la cuisine n’en fait malheureusement pas partie, enfin je sais cuisiner un ou deux trucs Thaïs que ma mère m’a appris mais honnêtement ça me soule plus qu’autre chose. Le problème c’est qu’il est passé midi et j’ai faim …
Je me retrouve donc dans la fameuse cuisine a cherché une solution pour manger. Je ne sais même pas par où commencer. J’ouvre le frigo mais je ne sais même pas ce que je cherche alors je le referme après un léger coup d’œil. Idem pour les placards. Mon cuisto personnel me manque !
Je finis par resté debout au milieu de la pièce et lâche un soupir de désespoir.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34) Empty
MessageSujet: Re: lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)   lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:09

Lucy a toujours été assez indépendante. Plus jeune, ses parents lui avaient appris une règle très simple, qui s'appliquait pourtant à toutes les étapes de sa vie : on n'était pas mieux servi que par soi-même. Alors forcément, elle s'était débrouillée pour apprendre la cuisine dès qu'elle avait clamé son indépendance, et dieu sait qu'elle était arrivée plutôt rapidement. Aujourd'hui, si la brune manquait encore cruellement de savoir-vivre parfois, elle se savait capable de survivre à à peu près n'importe quel type de situation. Pourtant, jamais elle ne s'était jusqu'ici imaginée tenter une aventure comme celle-ci. Il faut dire qu'elle était bien loin du stéréotype de la blogueuse mode en recherche de reconnaissance, comme pouvaient l'être certaines autres candidates. Et en parlant de cela, elle avait longuement pris le temps de regarder chacun des profils instagram de ses compères, comme si les vies relatées sur cette application avaient une quelconque valeur. Qu'on se le dise, nous choisissions tous ce que nous mettions en avant, omettant obligatoirement certaines parties de nos vies bien moins glamour. Lucy, elle n'était pas particulièrement bonne photographe, et ses compétences en photo valaient celles qu'elle avait en photoshop, ce qui voulait dire des montages plutôt bancals et une autodérision certaine. Le hors champ, elle le maitrisait cependant à la perfection. Toujours est-il que le profil d'@Achana l'avait rapidement attiré, parce qu'elle retrouvait en la candidate une autre asiatique, la seule. Et si elle ne jugeait cela pas franchement pertinent de se rattacher aux origines de chacun, elle n'avait pourtant pas pu s'en empêcher. Tout semblait séparer les jeunes femmes, et alors que la brune traversait maintenant la cuisine, voilà qu'elle assistait à un spectacle pour le moins surprenant. Une Achana baissant les armes face aux peu de compétences culinaires qu'elle pouvait posséder. « Laisse-moi deviner, t'es pas habituée à te servir du poêle. (...) Ou de quoi que ce soit d'autre qu'une fourchette et un couteau. » Lucy se demandait ce que ça faisait d'avoir des gens qui cuisinaient à sa place tout le temps. Quelque part, est-ce que ça ne retirait pas une certaine indépendance ? S'approchant, elle ouvrait alors un placard avant de retirer un paquet de céréales et de le planter devant la candidate. « Si t'as faim, y'a toujours ça. » Vous savez, l'hôtesse aurait totalement pu lui proposer de lui faire à manger, mais elle n'était déjà pas certaine d'avoir la motivation pour se préparer quelque chose pour elle, alors pour les autres... « Du coup... ta carrière, tu la construites toi même, ou tes parents avaient déjà quelques connexions qui ont aidé ? » Il n'y avait rien de mal à ça selon Lucy, et si ça avait été le cas, elle aurait été plutôt stupide de ne pas en profiter.
 

lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunbath time, mercredi 22, 16h20
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» EVERYTHING BEGINS - LE 03.12 à 12H34
» are you kidding me ? 12h34, 29/03
» keep calm and ... le 22 avril à 12h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-