GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:47

everleigh, cameron & myles

Il n’est plus temps de reculer. Et je n’en ai pas envie non plus. Je veux arrêter d’être dans le brouillard, je veux arrêter d’être angoisser à cause de cette histoire. Parce que oui, durant le prime j’ai réagit à une remarque d’Everleigh, en disant que je n’étais pas une incompétente et que je saurais prendre soin de cet enfant, si enfant il y avait. Mais bien que je serais prête à accepter mes responsabilités, je savais aussi que je n’étais pas prête à tout ça. Puisqu’elle avait raison sur un point. Je suis loin d’être stable, je suis loin de savoir ce que je veux et surtout, je suis du genre à changer d’idée en deux secondes et détruire tout ce que j’arrive à construire. Seigneur. Le prime est terminé depuis plusieurs minutes, et j’ai fait un tour vers le sas pour aller y chercher le test de grossesse comme me l’avait indiqué la production avant le prime. Je suis terriblement nerveuse. Tellement que je semble avoir de la difficulté à mettre un pied devant l’autre. Je suis simplement dans mes pensées, ayant l’impression de me faire les pires scénarios du monde. J’ai indiqué à Cameron, Everleigh et Myles que j’irais les rejoindre aux toilettes après m’être emparé du test et c’est donc ainsi que je marche, regard à moitié où je vais exactement, les yeux fixé sur le test que je tiens dans mes mains. Je pousse la lourde porte de façon incertaine tombant comme je me l’imaginais face aux trois personnes concernées par ma connerie. Au fond, ils sont les trois personnes les plus importantes pour moi ici. Et je suis plutôt soulagée qu’ils soient là avec moi. Parce que même si c’est loin de leur faire plaisir, ils sont là pour me supporter. « Tadam... » Aucun enthousiasme dans ma voix lorsque je lève le test devant leurs yeux, comme si c’était une chose incroyable. Ça ne l’est pas. J’ai l’impression qu’Everleigh est encore en colère contre moi, et c’est une des raisons qui fait que j’aurais préféré qu’elle ne soit pas au courant. Pas que je voulais lui cacher des choses, seulement, elle est ma mère, et n’est pas super rationnelle face à tout ça. Je ne lui en veux pas, je la comprend. Mais bon. « Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Parce que oui, c’est la première fois que ça m’arrive. » Oui, étonnamment, je n’avais jamais pensé être enceinte avant aujourd’hui. « Enfin, je sais tout de même un peu quoi faire... » Je ne suis pas à ce point idiote. Je m’avance donc vers une toilette, poussant doucement la porte avant de m’arrêter et de me tourner vers eux. « Euh... En fait c’est quoi. Vous allez rester ici à m’écouter pisser sur le petit bâton ? » Ouais, c’est un peu étrange non ? En fait, toute la situation est étrange. Puis que ma mère et moi avons couché avec les deux mêmes hommes et voilà que je suis peut-être enceinte d’un des deux. Ma vie ne pourrait pas être normale, parfois ? « Ah et je m’en fous... Je veux juste... » Ma voix se coupe. Se brise. Je veux juste savoir où on en est. Pour me faire à l’idée au pire. J’ouvre la boite et garde le petit bâton, tendant la boîte à Everleigh pour finalement entrer dans une des cabines. J’inspire profondément, et je fais ce que j’ai à faire avant de ressortir quelques minutes plus tard. J’ai laissé le test dans la cabine, ne voulant pas l’avoir dans les mains. « Reste plus qu’à attendre j’imagine... » Je tends la main pour m’emparer de la bouteille de tequila, alors que bon, je ne serais pas sensé boire si je sui enceinte...
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:20

Le prime est terminé depuis peu. Et pour tout vous dire je m'en serais bien passé. J'ai l'impression que cette sensation est récurrente. Ces primes c'est toujours la merde, non mais toujours, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Ce soir j'pensais que ça allait aller, y'avait rien de bien dramatique, sauf que non évidemment Harlow est peut être enceinte. Et évidemment personne n'a jugé bon de me mettre au courant. Ce qui est stupide parce qu'il fallait bien se douter que ça allait passer au prime c'était du pain béni pour eux. Mais vraiment. Evidemment que Myles a tenté de me rassurer en me disant que c'était pour éviter de m'inquiéter. Mais bon alors quoi ? Personne ne m'aurait rien dit si elle n'avait pas été enceinte ? J'suis quand même sa mère. Enfin j'avoue que c'est un sujet sensible mais ce n'est pas une raison. Le prime s'achevant, Harlow nous a demandé de l'accompagner. Il est évident que je ne pouvais pas refuser c'était impossible. En plus j'voulais savoir, savoir qu'elle n'avait pas à subir tout ça, que tout avait été une fausse alerte. Ouais voilà. Une fausse alerte. Parce qu'un test positif soulèverait encore plus de questions. Questions que je ne souhaitais même pas me poser pour le moment. Oh non. On a bien l'air idiot tous les trois dans ces toilettes à attendre qu'Harlow se pointe avec son fameux test. J'vais devenir dingue. « Ecoute toi, si tu l'ouvres, si tu dis un seul truc de déplacé je n'hésiterais pas à t'en foutre une, ou deux peut être alors. Fermes là d'accord ? » Je dis à Cameron très menaçante je lâche son col de chemise que j'avais agrippé. Il m'emmerde et si je me suis contrôlé au prime c'est parce qu'on était justement au prime. Là on est dans les toilettes, sans caméras, sans rien ni personne alors je n'hésiterais pas à lui en mettre une. J'espère qu'il sait que je ne plaisante pas. « Tadam... » Hum, d'accord. Bon j'imagine au'on doit s'en réjouir. « Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Parce que oui, c’est la première fois que ça m’arrive. » Je soupire et lève les yeux au ciel. Moi je sais, très bien même trop bien. Enfin, je sais tout de même un peu quoi faire... » Bon elle sait ou elle ne sait pas ? Dans le doute. Hein. Je décroise mes bras et je m'avance vers elle. « Tu retires le bouchon, le film protecteur, tu pisses dessus et tu remets l'embout. » Elle me tend la boîte vide, moi tout ce que je veux savoir c'est combien de temps on va devoir attendre pour ça. J'attrape la notice alors qu'elle nous demande si on va rester là. Hum oui, c'est ça l'idée. J'réponds pas, un des mecs le fera, ou pas. Je me concentre sur cette fichue notice trop mal expliquée. « Dix minutes ?! On va devoir attendre dix minutes, super... » Les tests express ils ne connaissent pas ? Ceux en trois minutes top chronos, il a quel âge leur test ? en tout cas Harlow ressort des toilettes et là elle s'empare de la bouteille de Tequila. Elle a rêvé ou quoi ? Je m'approche et m'en empare. « Pas d'alcools pendant au minimum dix minutes. Neuf mois c'est long tu sais ... » Pas d'alcool, pas de cigarettes. Que dalle. C'est un enfer la vie de femme enceinte. Je lance la bouteille à Myles. Cadeau. Ouais j'suis trop bonne. « On fait quoi ? » Parce que bon, si jamais on ne fait rien j'vais devoir tuer quelqu'un. Et j'ai pas franchement envie alors que quelqu'un propose quelque chose et vite...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:46

Le prime vient de se finir. Sur l’élimination malheureuse d’Emmeline et Bob. Pas le résultat que j’aurais aimé. Au moins, Mason est sauvé, et c’est quand même le principal. Il est toujours dans la course à la victoire, tout comme moi. Un poids en moins de savoir qu’il reste à mes côtés, et ne se retrouve pas à l’extérieur sans moi. Cependant, l’inquiétude est toujours là. Ça ne concerne pas Mason cette fois, mais la potentielle grossesse de Harlow…Finalement je me dis que c’est une bonne chose que mon frère soit malade. Il n’a pas assisté au prime, donc il n’a pas vu les images, et il n’est au courant de rien…Vaut mieux que ça reste ainsi. Avec un peu de chance il ne saura jamais rien de toute cette histoire…A compter que ça soit une fausse alerte. Bref, Harlow va faire le test tout de suite. Autant ne pas perdre de temps. Inutile de continuer la torture… Sauf qu’elle veut qu’on soit présent. Tous. Non mais genre Everleigh, Cameron et moi ? Dans les toilettes, à attendre avec elle ? Pourquoi a-t-elle besoin d’autant de monde ? Hm ça va, elle a qu’à rester avec son « amoureux », il lui tiendra la main et c’est bon. Non ? Mais bon…Je suis le mouvement quand même. Je ne vais pas jouer le type qui se défile. Donc voilà, on se retrouve tous comme des cons dans les chiottes. Ma partenaire menace déjà Cameron, c’est joyeux. « Euh... En fait c’est quoi. Vous allez rester ici à m’écouter pisser sur le petit bâton ? » Faut croire. Au pire, on peut se barrer et la laisser faire son affaire hein, moi ça me dérange pas. Mais finalement elle entre dans la cabine, avec son test. Pendant qu’elle fait sa petite affaire, nous on se regarde dans le blanc des yeux, c’est super. On est pas du tout stressé non. Finalement elle sort, alléluia. Très bientôt on va être fixé. « Dix minutes ?! On va devoir attendre dix minutes, super... » Quoi ? Mais non ! C’est trop long. Une éternité. Harlow récupère la bouteille de Téquila, mais sa mère l’intercepte. Ouais, pas une bonne idée de boire, du coup elle me la refile. Et moi j’ai pas de restrictions, alors je bois une nouvelle gorgée. Ça aide peut être à calmer le stress. Je m’assoie sur l’un des lavabos. Ce qu’on fait ? « Un plan à quatre ? » Quoi ? Non ? Je sens le regard noir venir de la part de ma partenaire. Pas taper, pas taper. « Non mais j’en sais rien… On prie le petit Jésus pour que le test soit négatif. » Ah ouais non mais je suis prêt à prier moi, même si je crois pas en Dieu on s’en fou. « Dix minutes t’es sure ? » Genre elle ne sait pas lire. C’est juste pas possible dix minutes quoi. J’en ai déjà marre alors que ça fait que 30 secondes. Je bois une nouvelle gorgée de Tequila. Tant que les autres me la reprennent pas, je la garde pour moi.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:19

Heureusement que j'suis là. Non mais dans le nid, j'crois que j'aurais fait un infarctus si j'avais appris tout à chez moi. Surtout que Myles peut être concerné. Putain mais quoi ? Pourquoi j'peux pas être le seul inconscient du nid ? Je ne suis pas entrain de dire que je préférerais qu'elle soit enceinte et de moi, enfin si peut être de moi ce serait plus simple. Ou plus compliqué. Toujours est-il que j'ai pas pu accompagner Harlow dans le sas au lieux de ça je me retrouver coincé avec Everleigh et son partenaire/sex toy/mec, j'sais pas encore quelle étiquette j'ai décidé de lui mettre. Enfin je l'aime bien faut pas croire. Là toute suite moins parce que ça concerne Harlow et que je le vivrais mal. J'suis silencieux comme j'avais, parce que contrarié, mais Supermaman trouve le moyen de me menacer quand même. « Ecoute toi, si tu l'ouvres, si tu dis un seul truc de déplacé je n'hésiterais pas à t'en foutre une, ou deux peut être alors. Fermes là d'accord ? » Non mais pour qui elle se prend celle là ? Alors moi j'vais m'en prendre une par contre son Myles chéri hein. « Mais va te faire foutre Evie. Pourquoi tu le frappes pas lui ? » C'est vrai ça ? Pourquoi c'est forcément moi le casse couille qu'on frappe juste pour le plaisir ? Parce que j'aime sa fille ? Ouais allez à d'autres. De toute façon elle entre Harlow. J'sais pas trop quoi faire, elle parle, avec sa mère principalement. Je reste passif parce que j'sais pas si j'ai encore digéré tout ça en fait. Merde. Elle va pisser sur son truc. On doit attendre dix minutes ? Non mais dix minutes elle est sérieuse elle ? « Un plan à quatre ? » Elle va le frapper là non ? « Ou au pire, vous baisez de votre côté et on fait pareil ? » Ouais j'sais j'suis un gros con. Je sais. Je me tais. En tout cas j'attrape Harlow et l'attire contre moi. Ouais c'est déjà un bon début. Je ne dis rien, je me contente de la regarder en silence. Dix minutes ça va être long putain. C'est quoi ce test de merde ? « On a qu'à se raconter nos vies, ou vider notre sac, le jeu des quatre vérités, ouais y'a pas un truc que t'as envie de dire Harlow ? Commence ma chérie c'est à toi. »
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

Quelqu’un m’explique pourquoi c’est moi qui se retrouve dans cette situation? Pourquoi je suis toujours entrain de m’impliquer dans des histoires pas possibles ? On en serait peut-être pas là si nous avions été plus prudents aussi, mais bon, on pourrait longtemps jouer au jeu de qui est le plus coupable, ça n’arrangerait rien au fait que je suis peut-être enceinte. Et espérons que cette hypothèse soit complètement fausse. Everleigh m’explique comment le test fonctionne suite à ma remarque, bien que bon, je ne suis pas si stupide et je me doute de la façon de procéder. Je me dirige donc vers une des cabines, n’osant même pas regarder l’un des deux hommes dans la pièces. Ce n’est clairement pas le genre de moment agréable à passer tous ensembles. « Dix minutes ?! On va devoir attendre dix minutes, super... » Non sérieusement ? « C’est super long dix minutes ! » dis-je assez fort et dans une sorte de soupire, simplement pour me plaindre de la situation. Je devrais me la fermer et me concentrer sur ce que j’ai à faire à la place. Puis je ressors de la cabine et je fonce évidemment tout droit vers la bouteille de tequila. Elle m’appelle, elle veut que je la boive, mouais. Sauf que non, ma mère semble penser autrement et me la retire des mains. « Pas d'alcools pendant au minimum dix minutes. Neuf mois c'est long tu sais ... » Merde, c’est vraiment chiant tout ça. « Non mais une gorgée de tequila ça ne fera pas trop de dégât... » Je la regarde, presque suppliante alors qu’elle refile la bouteille à Myles. « Je plaisante. » Mais c’est une évidence que je plaisante, bien que bon, j’avais tout de même eu envie de boire un peu d’alcool pour oublier tout ça. Pour me relaxer aussi, parce que j’ai l’impression d’être une boule de nerfs. Everleigh demande qu’est-ce qu’on fait maintenant. Y’a pas vraiment de chose à faire sauf attendre en même temps. « Un plan à quatre ? » Quel idée de génie il vient d’avoir lui. Faire un plan à quatre avec ma mère, j’en ai toujours rêvé. Erf. « Ou au pire, vous baisez de votre côté et on fait pareil ? » C’est quoi, ils se sont passés le mot pour savoir qui dirait la plus grosse connerie ? « Vos idées sont merveilleuses les gars ! » Ma voix est remplie de sarcasme alors que je laisse Cameron m’attirer dans ses bras, laissant ma tête se déposer contre son torse et mon bras passer autour de sa taille. Je me sens déjà mieux comme ça. Enfin, juste légèrement mieux. Je regarde Myles alors qu’il demande encore si c’est vraiment dix minutes. Bon, c’est vrai que c’est long là. « On a qu'à se raconter nos vies, ou vider notre sac, le jeu des quatre vérités, ouais y'a pas un truc que t'as envie de dire Harlow ? Commence ma chérie c'est à toi. » Mauvaise idée. Je sens que tout ça est une très mauvaise idée. Surtout que je suis stressée et lorsque je suis dans cet état, mes mots dépassent souvent ma pensé. « Euh... Ok. » J’accepte tout de même, parce que je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre. Sauf que je ne sais pas trop quoi dire pour le coup. « Bah... Je dois avouer que c’est vraiment étrange de tous se retrouver ensemble ici. Et que c’est encore plus horrible de penser au fait que ma mère et moi avons couché avec les deux mêmes hommes. Je dis ça comme ça... » Et je soupire. Pour la millième fois. Y’a personne qui va me contredire de toute façon.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:28

« Mais va te faire foutre Evie. Pourquoi tu le frappes pas lui ? » Oh bah parce que c'est lui que j'ai envie de frapper. C'est simple. D'ailleurs ça me démange autant j'apprécie l'effet qu'il fait sur Harlow autant parfois il m'exaspère au point que je passerais bien mes nerfs sur sa belle gueule déjà bousillée. Mais bon, j'reste calme d'autant que ma fille entre. J'sais que la question était plus rhétorique qu'autre chose mais c'est comme ça, j'peux pas m'en empêcher. Cette situation m'oppresse. J'sais même plus ce que je lis sur cette notice. Dix minutes, dix secondes, trois heures j'en sais rien. D'ailleurs ils s'exclament tous. Désespérée par tout ça. Harlow qui veut boire. Et qui plaisante, elle plaisante. Bah au pire ça ne change rien. Elle en l'aura pas la bouteille et mon regard noir doit sans doute le lui faire comprendre. Et d'ailleurs ce même regard je le réserve aussi à mon partenaire qui propose très intelligemment de faire un plan à quatre. J'ai toujours rêvé de me taper ma fille évidemment. L'idée de Cameron est tout aussi conne mais elle mérite d'être presque moins glauque. Je ne dis rien cependant, je suis plutôt d'accord avec Harlow. D'ailleurs, son mec il a une nouvelle idée brillante. « Bah... Je dois avouer que c’est vraiment étrange de tous se retrouver ensemble ici. Et que c’est encore plus horrible de penser au fait que ma mère et moi avons couché avec les deux mêmes hommes. Je dis ça comme ça... » Oh bah c'est bien, non mais quelle idée super ce jeu franchement. Je m'approche de Myles et récupère la bouteille que je lui ai filé. Il peut bien me la prêter parce qu'à l'allure où il boit il va finir par la vider. « Et alors ? Tu veux qu'on en parle, qu'on échange nos impressions ? Qu'on dresse un tableau comparatif avec statistiques en couleurs des performances. » Je suis légèrement amère. Non mais pourquoi ils ont pas mis de préservatifs ? Je bois une nouvelle gorgée avant de poser la bouteille sur le meubles, je me tourne vers Myles et laisse tomber ma tête contre ses jambes, puisqu'il s'est assit. Je soupire. C'était peut etre trois minutes en fait.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:54

« Mais va te faire foutre Evie. Pourquoi tu le frappes pas lui ? » Mais c’est qu’il veut l’encourager à me frapper ? Je rêve. Puis bon ça me paraît évident pourquoi elle ne me frapperait pas à moi. « J’ai une trop belle gueule pour qu’on puisse vouloir l’abimer » Alors que lui, vu comment il est amoché, un peu plus un peu moins, il n’est plus à ça près. Oh et puis Everleigh m’aime trop de toute façon pour oser me faire du mal, n’est ce pas ? Bref, Harlow entre, elle fait le test… Maintenant reste plus qu’à attendre. Je balance une connerie, mais bon faut pas chercher c’est le stress ça, je raconte n’importe quoi. « Ou au pire, vous baisez de votre côté et on fait pareil ? » Oh tiens, je vois qu’il a d’aussi bonnes idées que moi. Ce qu’Harlow ne tarde pas à souligner. Voilà que son chéri l’attire à elle. Hm définitivement j’ai du mal à me faire à cette image. Trop bizarre de les voir tous les deux ensemble comme ça. « On a qu'à se raconter nos vies, ou vider notre sac, le jeu des quatre vérités, ouais y'a pas un truc que t'as envie de dire Harlow ? Commence ma chérie c'est à toi. » En voilà une autre idée pourrie. Moins dégueulasse que les deux autres certes, mais ça reste une mauvaise idée. On ne peut pas se contenter de rester silencieux ? J’ai la téquila pour m’occuper alors… Voilà qu’Harlow prend la parole en plus pour déclarer que c’est vraiment horrible qu’elle et sa mère aient couché avec les deux mêmes hommes. Ouais bah si elle s’intéressait à des personnes de son âge, ça ne serait pas arrivé. Everleigh récupère la bouteille de téquila. Mais hey je suis pas d’accord ! Mais bon je lui laisse quand même. « Et alors ? Tu veux qu'on en parle, qu'on échange nos impressions ? Qu'on dresse un tableau comparatif avec statistiques en couleurs des performances. » On sait tous que du côté d’Everleigh ça serait moi le grand gagnant. Parce que bon on a tous pu voir au prime la piteuse performance de Cameron ce soir là. M’enfin je vais éviter de dire ça. Surtout que là n’est pas la question, on s’en fou. « Ça prouve juste que vous avez bon gout en matière d’hommes, voilà tout. Enfin…plus ou moins » Pour la partie me concernant, parce qu’en fait Cameron…D’ailleurs j’ai jamais compris ce qui a bien pu passer par la tête d’Evie pour lui sauter dessus, mais bon. On fait tous des erreurs n’est ce pas ? Et ne croyez pas, j’ai rien contre Cameron, c’est un gros con certes, mais je l’aime bien. Tous mes potes à l’extérieur sont plus ou moins des gros cons aussi de toute façon. C’est juste qu’à la place d’une fille, ce n’est certainement pas vers lui que je me tournerais. « Bon ça fait combien de temps là ? C’est bon non ? » Tu parles ça doit faire à peine deux minutes. Mais le temps semble s’écouler à une vitesse ridiculement lente. « Sinon, on peut commencer à réfléchir à des prénoms de bébé » Hm je crois que j’ai bu un peu trop de téquila. Je raconte vraiment n’importe quoi ce soir. Ça plus le stress, forcément.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:45

« J’ai une trop belle gueule pour qu’on puisse vouloir l’abimer » Non mais regardez le l'autre. « Et moi j'ai une sale gueule c'est vrai... » C'est sans doute pour ça que le père d'Harlow m'en a foutu une, parce que j'suis laid, y'a que ça évidemment. Non mais n'importe quoi. En attendant ma bien-aimée rentre, elles parlent entre elles du test. Ouais bah ça va, faut pisser dessus moi aussi j'crois que je pourrais le faire, pourtant j'suis pas mal con dans mon genre alors. J'attraperais bien cette putain de bouteille de tequila parce que j'en ai besoin sauf que ce serait pas cool vis à vis d'Harlow puisque sa mère lui a piqué la bouteille. Elle a bien raison d'ailleurs mais bon. Bref. Les filles sont d'accord pour dire que nos idées sont pourries mais bon nous au moins on propose des trucs. C'est pas franchement le moment de s'envoyer en l'air alors que c'est justement le fond du problème mais bon c'est toujours ce que j'fais quand j'sais pas quoi faire faut pas m'en vouloir. En tout cas, Harlow accepte de jouer le jeu. « Bah... Je dois avouer que c’est vraiment étrange de tous se retrouver ensemble ici. Et que c’est encore plus horrible de penser au fait que ma mère et moi avons couché avec les deux mêmes hommes. Je dis ça comme ça... » C'est pas franchement du goût d'Everleigh mais ça ce n'est pas étonnant. « Oh non t'embête pas, on sait à quel point ce fût horrible de coucher avec moi. J'suis tellement mauvais, mon dieu, quelle honte. Non mais ça va te fatigue pas, on a tous compris tu passes ta vie à le répéter... » Je soupire. Elle m'emmerde avec ça. C'est bon de toute façon j'ai pas envie qu'on en reparle. C'est que du sexe pas la peine d'en faire toute une histoire bordel. En tout cas je me sens mieux depuis qu'Harlow est contre moi. Elle m'a pas rejeté au moins, c'est toujours ça de pris. « Ça prouve juste que vous avez bon gout en matière d’hommes, voilà tout. Enfin…plus ou moins » Ouais et le moins c'est moi, ça va de soit. Je ne relève même pas, pas la peine. Je m'en fous. J'aurais pu sortir une réplique du genre de toute façon. « Bon ça fait combien de temps là ? C’est bon non ? » J'ai l'impression que ça fait à peine deux minutes qu'elle a pissé sur son truc, en tout cas elle vient juste d'arriver dans mes bras, alors bon. Non ce n'est pas bon. « Sinon, on peut commencer à réfléchir à des prénoms de bébé » Oh bah oui, d'ailleurs j'en ai déjà en stock. « Bonne idée. Alors moi je vous propose Camyles ou Myleron si c'est un garçon et Everlow ou Harleigh si c'est une fille. Enfin non pas Harleigh, ça ressemblerait trop au prénom de ma fille, ce serait perturbant. Everlow c'est joli non ? » Non c'est moche, et j'raconte de la merde mais au moins ça a le mérite de me faire rire. J'suis con des fois, et je m'attends déjà à ce que mamie s'enflamme. Allez Evie, fais moi rêver...

Contenu sponsorisé

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)   Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime) Empty

 

Let's play the blame game for sure (01/04 - après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We don't need pressure, we don't need change let's not give the game away (30/09 - après le prime)
» man may have discovered fire, but women discovered how to play with it ~ 21/10 - après le prime
» time to play a game. ◄ 25/02 - 17h00
» we can’t judge and play the game (10/12 - 14:25)
» let's play a game + le 25/09 à 23h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-