GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) Empty
MessageSujet: I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)   I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:20

evan


Je suis encore entrain de me demander ce que je fous ici. Quelle idée stupide d’accepter de venir s’enfermer avec des losers de participants de télé-réalité. Je sais, j’ai déjà faite partie de ces losers, mais bon, je crois que je l’assume. Ou pas. Je m’emmerdais, alors je suis ici. Sauf que ça ne fait qu’une journée et voilà que j’en ai déjà marre. Tout le monde m’exaspère pour faire changement. En plus, j’ai cherché Evan toute la journée, et pas moyen de mettre la main dessus. Enfin, c’est une façon de parler, je sais bien qu’il est en couple avec Adie, il n’est aucunement mon intention de venir foutre la merde. Aucunement. Pas du tout mon genre. Jamais de la vie. Bon, j’essaie de convaincre qui là ? Non mais sérieusement, je veux juste lui parler, ça fait bien une éternité. Et le salaud ne m’a jamais contacté. Bon, je ne l’ai pas fait de mon côté non plus, mais il ne fallait pas en attendre moins de ma part. Je reviens du balcon, alors que je viens d’y passer une heure à perdre mon temps avec des personnes complètement désespérantes et chiantes, et je vois une silhouette qui me dit bien que chose, dos à moi, marcher dans le couloir. Discrètement, je ne le perd pas des yeux, alors que je le suis, me demandant où est-ce qu’il pouvait bien aller. De toute façon, il pourrait bien entrer dans n’importe quelle pièce je ne saurais pas ce qui se cache derrière. Et voilà qu’il pousse une porte, me glissant à mon tour à l’intérieur de la pièce, collant mon dos contre la porte et fixant l’homme qui est devant moi. Et c’est à ce moment là que je me rend compte que nous sommes dans... les toilettes. Si ce n’est pas un heureux hasard ça. Enfin, pense ça comme ça. Ça ne me rappelle absolument aucun souvenir. « On m’évite maintenant ? » Je sais clairement qu’il ne devait pas m’éviter, mais bon, c’est plus drôle de dire ça. Mon ton de voix est évidemment neutre, ça n’a pas changé avec le temps. Aucune émotion ne traverse mon visage alors que je le détail du regard. Toujours aussi beau, ça c’est un fait. « C’est que je suis vexée qu’on est pas eu l’occasion de se revoir... depuis le temps. » Oh oui, ça m’attriste à un tel point. J’en pleure carrément la nuit, lorsque je me met à penser à lui. Mais oui.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)   I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:21

S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à retrouver ici c'est London. Je pensais que la première fois lui avait suffit mais même pas. Elle est revenue dans le nid d'amour je ne sais pas vraiment pourquoi. Pas pour moi en tout cas, sans doute parce qu'elle devait s'ennuyer profondément, je ne vois pas vraiment d'autres raisons. Elle n'est pas non plus du genre à s'attacher aux autres. Moi je me suis attaché à elle, à son caractère bien différent, sa façon d'être, avec moi et avec les autres pourtant... Nos chemins se sont séparés pour ne plus jamais se croiser. Mais j'imagine que c'est la vie, j'aurais aimé gardé contact, mais pourquoi faire ? Inquiéter Adie pour rien ? J'imagine que je n'étais qu'un mec parmi tant d'autre dans la vie de London. On est là depuis plusieurs heures, un jour entier pour être précis mais je n'ai pas eu l'occasion de croiser la blonde. Je l'ai aperçu durant le prime mais de beaucoup trop loin. En tout cas, s'il y a bien un endroit où je n'aurais jamais cru imaginer la croiser c'est bien là. Dans ce toilettes, enfin la croiser c'est un bien grand mot. C'est elle qui arrive dans les toilettes alors que je viens à peine d'y entrer. « On m’évite maintenant ? » Je souris, alors qu'elle n'a rien perdu de sa neutralité. C'est toujours aussi déroutant d'ailleurs. « Evidemment, je me disais que ce serait trop dur pour toi de me voir avec une autre... » J'hausse les épaules, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. Bien trop longtemps, elle m'a manqué mine de rien. Elle me mâte ouvertement, toujours la même. « C’est que je suis vexée qu’on est pas eu l’occasion de se revoir... depuis le temps. » Comme si elle pouvait être réellement vexé, moi en tout cas je le suis. Enfin j'aurais pu l'être puisqu'elle ne m'a jamais rappelé. Jamais. Mon petit coeur en souffre. « Je n'avais pas ton numéro, parce que crois moi que je t'aurais appelé sinon... » C'est pas de chance, si elle m'avait donné son numéro aussi, rien de ceci ne serait arrivé, vraiment rien. C'est dommage. Je me pose contre les lavabos, croise mes bras contre ma poitrine et l'observe un moment, elle n'a pas changé. « T'es franchement la dernière personne à ce que je m'attendais retrouver ici, qu'est-ce qu'il t'amène ? Et ne répond pas moi, j'vais être gêné. » Je dis légèrement provocant non sans sourire légèrement. Je n'y crois pas une seule seconde mais bon, c'est drôle n'est-ce pas ?
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)   I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:21

Certains pourraient dire que c’est plutôt pathétique de suivre Evan de cette façon, comme pour le traquer dans les toilettes. Bah moi je trouve ça plutôt amusant. Et puis, c’est un endroit comme un autre pour avoir de petites retrouvailles. Et puis, les toilettes, ça nous connais bien. Le dos contre la porte, je ne perd pas de temps pour lui annoncer ma présence bien qu’il s’en est rendu compte par lui même. Je le fixe, le détail, le mâte. Il n’a pas trop changé depuis cet été. Je lui demande s’il m’évite, puisqu’on ne s’est pas parlé depuis qu’on est ici. « Evidemment, je me disais que ce serait trop dur pour toi de me voir avec une autre... » Évidemment oui. C’est beaucoup trop horrible, je ne dors plus depuis... euh... depuis hier. Ce que j’aime, c’est que le temps à beau avoir passé, les choses ont bien changé, mais lui, sa façon d’être avec moi et de me répondre reste la même. Une chance, ça m’aurait fait chier sinon. « C’est horrible... J’ai le coeur brisé depuis le moment où on s’est quitté. » Et contrairement à mes paroles, aucune émotion ne traverse mon visage, alors que tranquillement je m’avance vers lui, sans le lâcher des yeux. « Je n'avais pas ton numéro, parce que crois moi que je t'aurais appelé sinon... » Je soupire très légèrement comme si ça m’embêtait réellement qu’il ne m’ait pas donné un coup de fil. Après, je crois bien que lui m’avait laisser son numéro lorsque nous nous étions séparé, mais je ne m’étais pas vraiment vu l’appeler. Pour parler au téléphone. Non, ça donnait rien. « Mauvaise excuse... T’aurais du trouver quelque chose de mieux. » Ouais parce que je suis certaine que la production aurait pu lui donner mon numéro. J’approche encore de quelques pas pour venir me poster devant lui, laissant tout de même une petite distance raisonnable. Je ne voudrais pas être déplacée dans mes mouvements, voyons. « T'es franchement la dernière personne à ce que je m'attendais retrouver ici, qu'est-ce qu'il t'amène ? Et ne répond pas moi, j'vais être gêné. » Je soutiens son regard alors qu’un faible sourire s’affiche sur mes lèvres. Je n’avais pas l’intention de lui dire que j’étais ici à cause de lui, bien qu’il faut tout de même avouer que j’avais espéré qu’il soit présent. Enfin, espérer est un grand mot. Mais il est là, et c’est encore mieux. « Moi je trouve que c’est normal que je sois ici... J’aime tellement me faire des nouveaux amis, discuter et apprendre à connaître les autres. Je ne pouvais pas passer à côté d’une belle occasion comme ça... » Je parle sans enthousiasme, bien que je souris tout de même légèrement avant de reprendre mon air neutre. « Toi, qu’est-ce que tu fais ici ?»

Contenu sponsorisé

I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)   I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24) Empty

 

I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» (26/09, 23H14) why don't you just take the night and wrap it all around me
» and you've learned it's okay to be afraid [09/02 - 21h24]
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-