GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56 Empty
MessageSujet: i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56   i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:00

+ CLÉMENTINE

J'étais plutôt content de mon parcours, il fallait bien l'avouer, et si j'avais conscience qu'il y avait de fortes chances que mon aventure s'arrête en fin de semaine, n'ayant pas franchement l'impression d'être indispensable au sein du nid, j'étais tout de même plutôt fier de moi sur ce coup ci. Jamais je n'aurais imaginé rester dix semaines dans une aventure dont je ne savais presque rien. Enfin si, j'avais bien regardé quelques saisons, par ci par là, pas vraiment assidument. Pourtant je savais que ma capacité à m'adapter à l'inconnu n'était pas franchement développée, moi qui avais peur du premier obstacle qui s'imposait à moi. Mais j'étais encore là, parmi un groupe de personnes qui se détachaient toutes à leur façon. Alors oui, à mon sens j'avais de quoi être fier non ? Pas mal de mes connaissances avaient déjà quitté le nid, mais il restait encore un paquet de personnes que j'appréciais ici, comme par exemple Clémentine que je venais de croiser dans le couloir. Je lui avais demandé si elle savait danser avant de l'entrainer avec moi sans même attendre sa réponse. En vérité, j'espérais fortement qu'elle savait, parce que moi, je n'y connaissais vraiment rien et qu'avec un peu de chance, elle serait en bonne position pour m'apprendre quelques pas. « Tu crois qu'on doit obligatoirement savoir danser pour séduire quelqu'un ? J'y connais franchement rien moi. Mais il parait que c'est super cool de savoir quelques pas, pour impressionner la galerie... Tu en connais toi ? » J'aurais pu demander à un garçon, mais j'étais presque certain que personne n'aurait accepté de m'apprendre, alors bon, je me disais qu'une fille était quand même bien mieux placée pour dire comme elle aimait voir danser un homme, hm.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56 Empty
MessageSujet: Re: i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56   i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:22

Je me ballade tranquillement, par la force des choses je suis obligée d'empreinter un couloir, jusque là, rien d'anormal lorsque je croise mon petit Adnan, là aussi, tout va bien. Puis j'ai le droit à une question concernant la danse, j'ouvre simplement la bouche pour y répondre lorsqu'il m’attrape le bras et m'oblige à le suivre. J'appelle cela un kidnapping personnellement et c'est puni par la loi. Néanmoins j'accepte de le suivre docilement pour voir ce qu'il est en.  Il me traine jusqu'à la salle de musique. Si je comprends bien, il me demande un cours de danse ou comment ça se passe ? Danser pour séduire ? « Non, je ne pense pas » je lui réponds en haussant les épaules, ce n'est pas une obligation. « Mais tu veux savoir danser à deux ou tout seul ? » je lui demande alors en ouvrant mes grands yeux bleus parce que la question est super importante, elle va tout, tout déterminer. Regardez comme je prends les choses à coeur. « Parce que si c'est tout seul, il faut juste que tu bouges au rythme de la musique, des petits balancements pour commencer tu vois, il faut rester sobre quand on ne sait pas faire » je lui explique alors, parce qu'Adnan c'est un peu comme mon poussin. J'ai l'impression de l'aider à s'envoler, et j'adore donner des conseils même s'ils peuvent paraître assez inutiles sur le moment. «Tu veux séduire Aaron ? » je l'interroge en fronçant les sourcils parce que j'ai l'impression et je crois bien que c'est la réalité, d'être complètement perdue dans les love story du Nid, c'est une catastrophe. Je suis à la ramasse, alors je peux au moins espérer me faire une maj auprès d'Adnan qui peut tout dire à sa Cristina Cordula préférée. Et puis tout ce qui finit bien, je ne retiens pas, il me faut du Roméo et du Juliette, du sang et des larmes pour que cela me marque.
 

i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» i just wanna be free, so stay with me ↪ 27 mai, neuf heures douze.
» Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures
» « i just wanna be free, so stay with me. » le vingt-six juin à quatorze heures.
» love is gone and you wanna cry, 15.02 - 22:30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-