GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:14

ODESSA & JAILEEN
12.06 à 21h24




Cette première nomination ? Jaileen la vivait assez mal. Elle ne comprenait pas pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre. D’accord il fallait bien y passer un jour, mais le plus tard serait le mieux. Pour dire la vérité, ce n’était pas d’être nominé qui la chagrinait à ce point, mais d’être sur la sellette à cause d’une bande de vilain qui devait, très certainement, avoir peur d’elle pour la sacrifier et essayer ainsi de l’écarter, de la mettre sur la touche. La blondinette essayait de ne pas trop y penser, mais il y avait toujours quelqu’un pour lui rappeler sa situation. Il y avait Sandro quoi. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle croisait son regard, elle avait l’impression qu’il était en train de la narguer. Elle se faisait peut-être des films, très certainement d’ailleurs, mais elle avait tout le temps envie de lui demander des explications. Il fallait qu’elle mette son côté impulsif de côté et qu’elle prenne sur elle. Ce qu’elle faisait d’ailleurs pour éviter un nouveau débordement, comme lors du dernier prime lorsque Sydney avait crié sur tous les toits que la petite anglaise avait le béguin pour son partenaire. Jaileen avait besoin de se retrouver seule un petit peu, ou du moins avec beaucoup moins de personne que si elle restait à l’intérieur du nid. Ayant toujours une âme d’enfant, elle prenait tout naturellement le chemin du terrain de jeu. Il commençait à faire nuit, mais au moins il faisait bon. Elle n’avait pas trop chaud. Elle zigzaguait entre les jeux pour enfant avant de venir poser ses fesses sur l’une des balançoires qui se trouvait là. Comme une petite fille, elle commençait à se balancer, allant de plus en plus long, manquant même de tomber à un moment. Cela la faisait rien, voire éclater de rire. Enfin, c’était tout de même dangereux, mais elle s’en moquait royalement.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:46

Je suis un peu fatiguée et pourtant, je ne pense pas qu’il soit si tard au final. Certains sont encore entrain de dîner, d’autres sont ici et là et je ne sais plus tellement quoi faire, me retrouvant seule depuis que j’ai fini d’avaler mes pates au beurre délicieusement savoureuses. Non en fait, je rigole, elles n’étaient pas si bonnes que ça et tout ça me conforte dans l’idée que peut-être, je devrais commencer à suivre les cuisiniers de la maison pour arriver dans la cuisine pile quand ils ont terminés de préparer leurs mets. Tant pis, en attendant, je mangerais des pates et de la salade, c’est bon pour la ligne. Vagabondant dans le nid, j’avais été récupéré un pull dans mon dressing, bien décidée à sortir à l’extérieur, histoire de m’aérer un peu avant de retrouvant Oliver. Oui, Oliver, alias mon nouveau partenaire pour juste cette semaine. Y’a pas à dire, ce ne me plait pas plus que ça d’avoir changé et ce même si ça n’a rien à voir avec Oliver qui est charmant. C’est juste sur le principe. Bon, ok, on a gagné 7000 euros chacun ce qui est assez conséquent mais… ouais. Mouais. Au bout de quelques minutes de marche, mon œil est attiré par un mouvement et je découvre une candidate, sur la balançoire. Ce n’est qu’en m’approchant que je reconnais Jaileen dont je vais à la rencontre. Elle monte si haut qu’elle risque de se faire mal si elle tombe. Au pire, je sais où est la trousse de secours maintenant, je peux la récupérer en moins de deux minutes, c’est un détail important à savoir en cas de blessures. « Ca va ? » je lui lance alors. Peut-être que je la dérange, je ne sais pas. Dans tous les cas, s’il le faut, je la laisserais.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:50

La blondinette ne s’arrêtait plus de se balancer et de monter de plus en plus haut. Elle rigolait comme une petite folle, ne prêtant même plus attention à ce qui se passait tout autour d’elle. Elle ne remarquait même pas qu’une jeune femme arrivait. Il s’agissait d’Odessa, la jolie petite rouquine de l’aventure. Les deux demoiselles avaient eu l’occasion de faire connaissance la semaine précédente lors d’une petite séance de sport où les compliments de l’une, comme de l’autre, avaient résonné dans toute la salle de fitness. Elle ne la remarquait que lorsqu’elle prenait la parole. « Ca va ? » Sa voix la faisait très légèrement sursauter, mais rien de bien méchant. Elle perdait de la vitesse et de la hauteur pour venir à la rencontre de sa partenaire avant de stopper sa course folle d’un petit geste sec à l’aide de ses pieds sur le sol. Sourire aux lèvres, elle l’observait de la tête aux pieds. « Très bien, je te remercie. Et de ton côté ? » C’était la moindre des politesse de lui retourner sa question. L’anglaise avait la tête qui lui faisait mal d’être montée si haut à une vitesse folle. Cependant, elle ne venait pas se plaindre. De toute façon, contrairement à ce que les autres pouvaient bien penser, ce n’était pas ses habitudes.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:12

La dernière fois que je m'étais rendue sur le terrain de jeu, j'y avais fait la rencontre assez surprenante de Monroe ce qui ne nous avait pas trop mal réussi. Du coup, je me disais que je pouvais bien retourner dans ce lieu d'amusement, tout en évitant assez scrupuleusement le tourniquet car il est dangereux, et sournois. C'est Monroe qui l'a dit, en effet, et puis je le sais de part mon expérience légèrement douloureuse. Jaileen a donc bien fait de choisir la balançoire, car elle est moins sournoise, et plus amusante. C'est mon avis en tout cas même si je trouve qu'elle va quand même super haut, là, Jaileen. Si elle tombe, il faudra encore que je joue à l'infirmière. Pas que ça me gène mais je ne suis pas trop douée, vous comprenez. Je m'approche donc et la questionne, elle ralentit et me répond, sourire aux lèvres avant de me renvoyer la question. « Ca va oui, je m'ennuie un peu alors je suis partie faire un tour... Jpeux m'installer à côté de toi ? Tu préfères peut-être rester seule ? » Parce qu'après tout, Jaileen est nominé par les traîtres cette semaine et j'ai appris qu'on pensait que j'en étais une alors... peut-être qu'elle m'en veut, je ne sais pas.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:15

« Ca va oui, je m'ennuie un peu alors je suis partie faire un tour... Jpeux m'installer à côté de toi ? Tu préfères peut-être rester seule ? » Et bien dans ce cas, elles étaient deux. Jaileen aussi était là parce qu’elle s’ennuyer. Parce qu’elle voulait être seule aussi, mais surtout parce qu’il n’y avait rien à faire à l’intérieur du nid. Enfin, elle voulait être seule était faux. La blondinette voulait seulement un petit peu plus de calme et elle pouvait très bien avoir du calme en se trouvant en compagnie d’une jeune femme. De toute façon Odessa n’avait pas l’air d’être une véritable tornade. Jaileen acquiesçait d’un signe de la tête et adressait un sourire complice à sa camarade. « Bien sûr que tu peux t’installer à côté de moi. De toute façon, la balançoire ne m’appartient pas donc je ne peux pas t’interdire de venir ici et puis en plus, tu ne me dérange pas du tout. En fait, je trouve que c’est un petit peu plus joyeux d’être à deux que toute seule. » La petite anglaise continuait de se balancer très légèrement, ses mains autour des cordes, jusqu’à ce qu’elle se lève comme une furie pour venir se mettre devant son interlocutrice. Elle parlait trop, c’était certain, mais au moins, pas le temps de s’ennuyer. « J’peux te pousser ? Tu sais comme lorsqu’on était petite et qu’on jouait avec d’autres enfants au parc y’avait toujours quelqu’un pour nous pousser car nos pieds ne touchaient pas le sol. » Oui, elle retombait en enfant.

Spoiler:
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:34

Au fond, je suis rassurée de voir que Jaileen ne décide pas de m'éjecter car je crois que je l'aurais assez mal vécu. Pourtant, au fond, je pourrais comprendre. Elle a été nominée par les traîtres, par les fantômes qui rodent autour de nous et tire des noms, petit à petit et j'ai appris, dimanche matin, que le public me croit être une traître. Peut-être donc que Jaileen pense la même chose et peut-être qu'elle croit que c'est de ma faute, aucune idée. Mais de toute manière, lui dire ne ferait qu'envenimer la situation et attirer l'attention sur moi alors je préfère me taire et passer là-dessus. Je lui dis m'ennuyer et certainement que c'est un peu son cas. Elle accepte ma présence et donc je m'assois sur la balançoire, juste à côté d'elle, commençant à me balancer tout doucement. « Tant mieux alors ! Et tu as raison, en effet, seul c'est un peu ennuyeux ! » Et puis, d'un seul coup, elle se lève et propose de me pousser. Pourquoi pas oui, enfin, en espérant que je ne tombe pas. Oui c'est récurrent comme peur chez moi mais que voulez-vous... « Oh oui, avec plaisir ! Mais pas trop haut quand même, j'ai vite la nausée... C'est pas glamour, je sais mais bon, je préfère te prévenir tu comprends... » Plutôt que de lui vomir dessus, par surprise... Puis je me souviens du prime et de la petite engueulade. J'étais préoccupée par les images de Cosmas et moi mais il aurait fallu être sourd pour ne pas les entendre quand même. « Alors, remise du prime ? Tu n'as donc pas le béguin pour ton partenaire ? » Peut-être que je m'enfonce, je n'en sais rien, surtout qu'on est pas forcément proches au final mais je ne dis pas ça, méchamment, loin de là.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:56

« Tant mieux alors ! Et tu as raison, en effet, seul c'est un peu ennuyeux ! » Bien évidemment qu’elle avait raison la jolie petite blonde. Elle avait toujours raison, mais elle n’allait pas jouer les vantardes et le crier sur tous les toits. Elle se contentait de sourire. Un petit sourire sûr et confiance. Odessa prenait place aux côtés de sa camarade et elle aussi elle commençait à se balancer d’avant en arrière. C’était bien trop tentant quand on venait poser ses fesses sur une balançoire. Et puis, soudainement, l’anglaise se levait pour venir demander à la rouquine si elle pouvait la pousser comme lorsqu’elles étaient deux adorables petites filles et qu’elles ne touchaient pas encore le sol avec leurs pieds pour se balancer seules. Elle acceptait, mais venait tout de même mettre Jaileen en garde. « Oh oui, avec plaisir ! Mais pas trop haut quand même, j'ai vite la nausée... C'est pas glamour, je sais mais bon, je préfère te prévenir tu comprends... » La blonde ne pouvait s’empêcher de glousser alors qu’elle venait se mettre derrière sa colocataire. « Je vais essayer de ne pas te faire monter au septième ciel alors, ce serait dommage que tu me fasse un shampooing naturel aux extraits de ton dîner. » Petite phrase stupide et qui surtout ne servait à rien, mais nous sommes gentils, nous n’allons pas relever le niveau très bas de cette tirade. Jaileen attrapait les cordes de la balançoire sur laquelle était Odessa pour les tirer vers elle avant de les lâcher et de venir légèrement appuyer dans le dos de la rousse pour la pousser. Tout doucement puisqu’elle ne voulait pas toucher les étoiles. « Alors, remise du prime ? Tu n'as donc pas le béguin pour ton partenaire ? » Et bam, voilà qu’elle venait poser la question qui fâche. Jaileen essayait tout de même de rester sympathique. Elle haussait les épaules, continuant de pousser sa camarade. « Disons que ce prime était riche en rebondissement pour ma poire. Je ne m’attendais pas vraiment à être sur le banc des nominés et encore mois à ce qu’on m’invente des sentiments pour Valeri. Il est gentil et tout, je ne dis pas le contraire, mais je suis loin d’en être amoureuse ou un truc dans le genre si tu vois ce que je veux dire. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:52

Assise à côté de Jaileen, je finis par me balancer, doucement, profitant de sa compagnie. Je la connais encore peu, la grande blonde mais elle me paraît être une fille sympa. Bon, elle aime avoir raison je crois, c'est ce que j'ai cru comprendre mais chacun son truc après tout et ça ne fait pas d'elle une paria pour autant. Des filles désagréables, des pimbêches, il y aura pu en avoir des tas mais au final, je crois qu'on ne s'en sort pas si mal cette année et ce n'est pas pour me déplaire. Jaileen aurait pu me demander de partir, elle aurait pu voulu rester seule mais non alors j'en profite. Pourtant, je n'imaginais pas qu'elle se lèverait, enthousiaste et qu'elle me proposerait de me pousser. Un peu comme quand on est gamins, qu'on s'amuse et qu'on demande à une copine de nous pousser, pour aller plus vite, plus haut et parfois même, pour les plus casses-cous, faire le tour de la balançoire. C'est un coup à se casser la figure, à se vomir dessus aussi et ça, ça n'a jamais vraiment été mon truc, me vomir dessus. Pourtant, la réponse de Jaileen me fait rire. « Me faire monter au septième ciel ? Pour sûr, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras... » Je me retourne légèrement et je lui lance un regard mutin. « Quant au shampoing, en effet, si je peux éviter... » Et elle, aussi, par la même occasion, car je ne crois pas que ce soit son truc non plus, le vomi. Elle commence alors à me pousser et finalement, je lui pose une question qui me brûle les lèvres, en rapport avec le prime. Elle n'a pas l'air très contente d'en entendre parler mais au final, si elle le veut, je peux me taire, elle n'a qu'à le demander. « Oui, je vois ce que tu veux dire... Après, c'est la production, ils font dire ce qu'ils veulent aux images, surtout avec des commentaires de ce genre... Quant à ta nomination, je ne sais pas ce qui est pire. Se faire nominer par les traîtres ou se faire nominer tout seul... » Je souris légèrement. Oui je l'ai mauvaise mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi alors à quoi bon...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:10

Elles étaient plutôt rigolotes toutes les deux. L’une à pousser l’autre tout en discutant. Elles ressemblaient à ces adolescentes trop grandes pour faire les folles sur les balançoires, mais à peine mature et qui s’échangeait des confidences pour faire comme les grandes. Première confidence. Odessa n’était pas du genre à aimer toucher les étoiles sur un truc qui se balançait de haut en bas, d’avant en arrière et qu’elle était plutôt du genre à vomir assez facilement. Tant pis pour elle, Jaileen n’irait pas l’amener au septième ciel alors et au moins, elle ne prenait pas le risque de prendre une douche de vomi en plein sur la tête. « Me faire monter au septième ciel ? Pour sûr, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras... » Un sourire amusé s’emparait des lèvres de la blondinette. « J’imagine qu’il me manque un petit, ou un gros d’ailleurs, quelque chose pour espérer te faire monter au septième ciel, mais de toute façon, laisse-moi te rassurer, ce n’était pas mon objectif. »[i]Elle terminait sa tirade en laissant échapper un rictus amusé alors que sa camarade continuait : [i] « Quant au shampoing, en effet, si je peux éviter... » Là, elle ne disait rien, mais n’en pensait pas moins. Si elle pouvait éviter de vomir partout et surtout sur la petite anglaise, alors c’était parfait. Sinon, voilà qu’elle venait poser la question à éviter. Voilà qu’elle abordait un sujet délicat. Valeri. « Oui, je vois ce que tu veux dire... Après, c'est la production, ils font dire ce qu'ils veulent aux images, surtout avec des commentaires de ce genre... Quant à ta nomination, je ne sais pas ce qui est pire. Se faire nominer par les traîtres ou se faire nominer tout seul... » Elle grimaçait tout en continuant de pousser sa camarade, ne se rendant pas compte qu’elle commençait à l’envoyer de plus en plus haut au fur et à mesure. « Le pire c’est que je n’ai jamais rien dit au sujet de mon partenaire. Aucune allusion comme quoi il pourrait me plaire ou un truc dans l’genre. Enfin, j’ai juste dit qu’il était mignon, mais c’est la vérité, je ne vais pas dire qu’il ressemble à un poulpe sans ventouse et pas vidé de son encre alors que ce n’est pas le cas tout de même. … Sinon, crois-moi il vaut mieux se nominer seul. Je ne cesse de chercher qui a bien pu me faire ça et pourquoi et je ne trouve aucune réponse. C’est frustrant si tu veux tout savoir. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:53

J'avais peur, au départ, que Jaileen ne veuille pas de moi à ses côtés. Qu'elle préfère être seule ce que je pourrais comprendre. Sauf qu'heureusement, ce n'est pas le cas et elle se propose même de me pousser, ce à quoi je ne dis pas non. Quand j'étais gamine, je devais toujours le faire toute seule. C'est le problème quand on est fille unique, malheureusement et d'ailleurs, grâce à ça, il y a des tas de choses que je sais faire seule. Néanmoins, je la mets en garde, sur les possibilités d'une activité de balançoire trop poussée sur mon estomac et elle semble être assez contente, en quelque sorte, de la savoir même si, non, elle ne pourra pas m'emmener au septième ciel. De toute manière, elle n'aurait pas réussi et sa réponse me fait rire. « Pas trop petit oui, mais pas trop gros quand même... Il ne faut pas abuser des bonnes choses. » Mais comme ce n'était pas son objectif, tout le monde est content non ? Bref. Je continue alors sur un sujet qui ne semble pas tellement lui plaire. Le prime. Ce prime qui n'aura pas été de tout repos pour la jeune femme, clairement pas. Des insinuations de la part de Sydney et une nomination par les traîtres, pas franchement le programme qu'on attend d'un prime. Mais il fallait s'y attendre. La production qui s'immisce partout, qui fout la merde et qui fait dire ce qu'elle veut aux images... « Oui, c'est vrai, il est mignon... Je ne sais pas, je ne connais pas votre relation mais si tu dis que tu n'as pas le béguin, je te crois. Mais en fait, je crois que la production veut qu'on ait le béguin pour quelqu'un, absolument, alors ils inventent des trucs... Mais sinon, y'a pas un mec qui te plaît ici ? » Non parce qu'avouons-le, c'est ça qui est intéressant. « Quant à la nomination, je pense que je comprends oui. J'espère en tout cas que tu ne sortiras pas... » Je l'aime bien Jaileen, en plus, elle est active, dans le jeu, elle participe aux soirées, aux activités... Enfin voilà, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui vote.

Contenu sponsorisé

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24 Empty

 

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't wanna see won't you wrap the night around me (08/04 - 21h24)
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-