GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty
MessageSujet: La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30   La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:38

Je n'aurais jamais cru que la révélation serait quelque chose de si éprouvant à vivre. Tous ces regards braqués sur moi, suspendus à mes lèvres, puis le silence, le lourd silence plus dur et violent que n'importe quelle condamnation. Heureusement pour me sortir de l'ombre il y avait une lumière, Kim qui de par ses mots réconfortant quoique légèrement intriguant aussi me fit sortir du trou où j'avais plongé. Ce fut surement pour la remercier que je laissais sur son lit une petite invitation pour une balade en forêt. Je comptais ainsi sur cette petite marche pour éclairer ma lanterne, j'étais au fond persuadé que Kim cachait beaucoup de secrets encore non découvert à ce jour et je désirais plus que tous connaître ceux-ci afin de mieux la cerner. Mais aurait-elle assez confiance en moi pour m'en faire part, cela restait encore à voir.

Une fois le petit-déjeuner avalé, je me préparais en vitesse direction l'orée de la forêt, lieu du rendez-vous. À mon arrivée, l'endroit se trouvait être désert, sortant un carnet en moleskine et un stylo, je dessinais ce qui m'entourait en l'attendant. Dessiné m'avait toujours apaisé, cela me permettait de mettre mes idées aux clairs. Le soleil tapant fort associé au silence me bercèrent tel un enfant et avant qu'elle n'arrive je m'étais assoupi.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty
MessageSujet: Re: La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30   La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:11

Lendemain de prime. C'est en rejoignant sa chambre après une petite séance de Yoga en extérieur que Kim tomba sur le petit mot posé sur son coussin. Intriguée, elle s'empare du bout de papier. Sourit. Maverick lui proposait un petit tour en forêt. Une idée plutôt sympathique et qui plus est que Kim se voyait mal refuser après lui avoir dit être là pour lui en cas de besoin. Elle savait le candidat fragilisé par la révélation de la veille. Après un rapide passage sous la douche, elle quitta les pièces de la villa pour rejoindre les jardins et là tout au bout, l'orée du bois. La silhouette de Maverick se dessinait non loin, adossé à un arbre et griffonnant dans un carnet. Plongé dans son activité, il ne remarqua sa présence qu'au dernier instant. Artiste dans l'âme ? demanda-t-elle simplement, peut-être un peu curieuse de savoir ce qui l'animait au quotidien
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty
MessageSujet: Re: La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30   La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:10

Spoiler:

Perdu dans mes pensées, dans les brumes approchantes du sommeil, je n'avais pas entendue Kim arrivée. Au point qu'au moment où elle m'interpella, un sursaut s'épris de moi. J'en étais même complètement bousculé. Essuyant la terre de mon costume, je me relevais souriant tentant par tous les moyens de faire bonne figure.
J'étais tellement préoccupé de l'image que j'offrais à son regard que je n'entendis que très brièvement ça remarque. Elle me demandait si j'étais un artiste dans l'âme, cela me fit sourire et c'est avec une certaine joie que je me connaissais pas que je répondis :

Tout inventeur est un peu artiste car chaque création se révèle être une œuvre d'art, un prolongement de soi-même, de sa joie, de sa tristesse aussi.

Puis me rendant vite compte que j'avais oublié les commodités de bases, je tentais de me rattraper.

Au fait, merci d'être venue.

Je m'approchais d'elle, posait une bienfaitrice main sur son épaule avant de continuer :

Désolé de ne pas t'avoir répondu dimanche soir, j'étais tellement bouleversé par tous ce qui venait de se produire. Tu me comprends ?

Puis sortant de mon dos l'une des roses du jardin, je la lui tendis :

Petit cadeau de remerciement, j'ai fait avec les moyens du bord. J'espère juste que ça ne fait pas trop kitch, trop romantique à deux sous.

Je ne voulais pas qu'elle se fasse d'illusion, cette rose ne cachait rien. C'était juste une marque d'affection, tous ce qu'il y a de plus amicale. Je craignais sa réaction, un quiproquo pouvait facilement transformer de la sympathie en mépris.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty
MessageSujet: Re: La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30   La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:56

Kimaori sembla quelque peu amusée par le sursaut qu'elle provoqua chez son nouvel ami. Maverick n'avait absolument pas entendu les pas de notre asiatique et s'était plongé corps et âme dans son carnet. Lorsqu'il redressa le regard vers elle, c'est avec une certaine vue sur le sujet qu'il répondit à sa question, souriant. Voilà qui est bien vrai dit-elle en hochant positivement la tête. Elle n'avait jamais été réellement manuelle et ignorait l'art de la peinture, du dessin ou toute autre activité artistique développée. Elle en avait cependant toujours apprécié la vue. La peinture surtout, avec un faible pour certaines oeuvres contemporaines. Cela dit, j'ai toujours été plus sportive que créative je dois bien l'avouer. Ajouta-t-elle en haussant les épaules, se demandant elle-même, comment les chemins de la vie vous poussaient insidieusement plus vers l'une ou l'autre affinité.

Son compagnon la remercia alors de sa présence. Une présence que Kimaori trouvait des plus normales : Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir que je suis là et puis cet endroit vert est une sacrée bouffée d'oxygène, c'est agréable Rapidement, Maverick s'excusa également d'avoir garder le silence radio lors du prime, une fois son secret révélé. Il avait annoncé la couleur, Kim lui avait soufflé quelques mots et c'est de par un instinct bien naturel que Maverick avait ressenti le besoin d'isolement. Bien sur que je comprends. Ce n'était pas facile et je n'ai pas à juger ta manière de dealer avec cette révélation. Repensant à ses mots de la veille, à l'image qu'ils avaient également réveillé en elle, elle ajouta : Je n'ai pas à juger du tout d'ailleurs ...

L'inventeur lui tendit alors une rose fraîchement coupée, le sourire aux lèvres. Il était agréable de le voir quelque peu plus détendu qu'hier et ce geste était en soi adorable. Simple mais efficace. Oh merci. Non c'est parfait. Vraiment : quelle fille oserait dire qu'elle n'aime pas reçevoir de fleurs ? En tout cas moi j'adore ça alors ... merci ! Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un simple bisous amical sur la joue du grand brun tout en gardant bien précieusement la tige de la rose entre ses doigts. Alors qu'ils entamèrent enfin leur premiers pas dans le bois, Kim reprit : Dis moi, est-ce que ça va ... ? Tu te sens plus libéré ? Les autres n'ont pas été trop rudes avec toi ? demanda-t-elle réellement concernée, s'étant étrangement prise d'affection pour Maverick


Contenu sponsorisé

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty
MessageSujet: Re: La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30   La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30 Empty

 

La clé des songes (PV Kim) : 15/04/2013 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songes après songes ~ le 16 juin à 16:18
» le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30
» SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34)
» 2013, a space odyssey. (23 - 9h)
» Étincelles (PV Akela) 25/11/2013 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-