GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty
MessageSujet: act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14   act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:57




act as if what you do makes a difference.

it does.



W/ BOB
JEUDI 17 AVRIL, 19H14 - SALON

Il avait encore le temps, d'ici dimanche, de faire le tour des pièces du chalet une à une. Mais voilà une bonne demi-heure maintenant qu'il errait sans destination précise. Quand il ressentirait l'envie de se poser quelque part, et bien il le ferait. En attendant il allait où ses jambes l'emmenaient, et là en l’occurrence il s'apprêtait à passer la porte du salon. Il y entra, et quelle ne fut pas sa surprise en y trouvant Bob, assis tout à fait tranquillement sur la banquette. Alors ça ! Il était revenu, finalement ? C'était fou. Il ne l'avait pas aperçu une seule fois en l'espace de quatre jours, et voilà qu'il apparaissait tout d'un coup. De quoi mettre Mickey en joie, oui, comme on pouvait s'y attendre. « Un chevelu... et pas des moindres, mon préféré ! » fit-il, faussement enthousiaste tout en effectuant quelques pas vers lui. Mickey et son humour... On ne pouvait pas lui en vouloir, il manquait de sommeil. Comme habituellement, quoi. Ses nuits avaient été particulièrement courtes, ou agitées ces dernières semaines. Q'y pouvait-il... c'était un homme tourmenté en proie aux doutes. Soit. Bob tombait bien, malgré tout. Enfin non, il ne tombait jamais bien mais disons que l'anglais avait quelques petites choses à lui dire. Rien de bien méchant, ne vous en faites pas. « Bon. Parlons peu, parlons bien. » annonça-t-il tout en contournant la banquette, avant de s'assoir à l'autre extrémité de celle-ci. Oh... jamais une telle proximité n'avait été instaurée entre ces deux-là. Bon, peut-être bien que si en fait, mais peu importe. « Dans quelques jours, tout ceci sera derrière nous. On ne se reverra plus tous les deux, hein. Alors je propose de ne s'encombrer d'aucune rancœur, et de faire table rase de nos petits différends. Qu'en penses-tu ? » Il n'était pas certain que Bob serait franchement réceptif à cette drôle de proposition qu'il venait de lui faire. Mais il n'avait pas grand chose à perdre, alors pourquoi pas... Qu'est ce que ça lui apporterait, à lui ? Oh rien de bien particulier. Il ne regrettait rien concernant ce qu'il avait pu dire - ou faire - à Bob. Mais rien ne lui interdisait de tenter sa chance, auprès du chevelu ce soir. S'ils parvenaient à s'entendre un minimum, pour cette dernière semaine de jeu, il n'en serait pas mécontent c'est sûr. Et ce, tout en ne perdant pas de vue le fait qu'être quelque peu en froid avec lui ne le dérangeait pas non plus. Enfin, la décision revenait à Bob de toute façon. « Je précise que je n'insisterai pas. Soit j'ai ton accord et on met tout ça de côté, soit tu m'envoies balader et je m'en vais. Tu n'auras qu'à me dire « bon vent Mickey ! », et nos chemins se sépareront là. » Maintenant c'était à lui de voir. Mickey était tout à fait disposé à entreprendre quelques petits efforts avant sa sortie, mais il ne fallait bien évidemment pas que ça ne vienne que d'un côté.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14   act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:15

Si tu étais revenu, c’était pour Mado, et rien que pour Mado. Les autres candidats t’importaient peu, et ne te manqueraient sûrement pas du tout. Au final, tu t’étais seulement attaché à deux personnes durant cette aventure : Isis et Mado. Les autres restaient des sortes de connaissances que tu étais content d’avoir rencontré. Enfin, certains plus que d’autres, c’était évident. T’étais justement en train de penser à ce genre de chose, assis, lorsqu’une voix se fit entendre. Mickey. « Un chevelu... et pas des moindres, mon préféré ! » Oh, génial. Ce n’était pas vraiment la première personne que tu désirais voir en ce bas monde, mais qu’importe. « Bon. Parlons peu, parlons bien. » Tu t’attendais au pire. Qu’allait-il te dire ? Il prend même la peine de s’asseoir. Tes sourcils se froncent, tu ne dis rien, ta tête est tournée vers le candidat, plus curieux que peureux, au final. « Dans quelques jours, tout ceci sera derrière nous. On ne se reverra plus tous les deux, hein. Alors je propose de ne s'encombrer d'aucune rancœur, et de faire table rase de nos petits différends. Qu'en penses-tu ? » Ok… hum. Sérieusement ? Tu t’attendais à tout sauf à ça. Vraiment, vraiment. Surtout de sa part, en fait. Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il rajoute quelque chose. « Je précise que je n'insisterai pas. Soit j'ai ton accord et on met tout ça de côté, soit tu m'envoies balader et je m'en vais. Tu n'auras qu'à me dire « bon vent Mickey ! », et nos chemins se sépareront là. » Ah, et en plus, ce n’était même pas une blague, tout ça. Tu essaies d’assimiler ses paroles étranges, auxquelles tu ne t’attendais pas le moins du monde, n’ouvrant pas la bouche durant quelques secondes. Tes sourcils sont d’ailleurs toujours froncés. « T’es tombé sur la tête, Mickey ? » C’est la première chose qui te vient à l’esprit. Oui, ça devait être ça. Une commotion cérébrale ou quelque chose comme ça…Mais non, après mûre réflexion, tu comprends qu’il est sérieux. Il était toujours sérieux, et tu ne l’étais jamais. Un combo de vos deux personnalités créerait sûrement quelqu’un de normal, qui sait. Et tu rajoutes finalement. « Je hm.. Ok, d’accord, pourquoi pas. » Après tout, tu n’avais rien à y perdre. C’est pas comme si t’irais le voir à la sortie de Fake Lover ou quoi que ce soit. Que t'aies Mickey à dos ou non, cela ne changerait rien à ta vie, alors bon. Pourquoi pas, oui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14   act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:09

Ça n'avait jamais été la grande entente entre ces deux-là, hm. Dès sa rencontre avec le chevelu, Mickey avait compris qu'il n'en tirerait rien d'autre qu'un bon mal de crâne. Ce jour-là d'ailleurs, Bob avait jugé bon de passer sous l'eau un ouvrage de Stephen King et... disons qu'il ne lui avait jamais pardonné cet affront à la littérature britannique. Ce qu'il avait pu faire ensuite, il ne le regrettait pas. Oh, on l'avait bien bassiné avec cette histoire de nomination d'office, notamment la partenaire de Bob qui n'avait pas manqué de lui faire la morale, prétextant que c'était injuste, pas du tout fair-play. Ils n'avaient juste pas la même vision du jeu. Et concernant le jeu justement, Mickey aurait très bien pu se vanter auprès de Bob pour l'avoir battu à plate couture la semaine où ce dernier avait été éliminé, mais il n'en ferait rien. Cela aurait été un poil puéril et il laissait ça à d'autres. Enfin en attendant, lui était en finale et le chevelu... de retour, visiblement. Le nid avait été bien vide sans lui, oh, Mickey l'avait vraiment très mal vécu. Non en fait ça lui avait fait des vacances, il n'avait jamais eu autant la paix que ces derniers jours. Alors c'était fini, il pouvait faire une croix sur l'ataraxie qui avait régné dans le nid suite à la sortie de Bob ? Quel dommage. Cette guéguerre ridicule - dont il n'était pas du tout à l'origine, non, il ne l'admettrait jamais - en devenait lassante. C'était la toute dernière semaine qu'il passait au sein de ce nid, alors... peut-être pouvaient-ils mettre tous leurs petits différends de côté pour une fois ? Il ne s'imaginait pas non plus faire de Bob un bon ami, surtout que des amis il n'en avait pas besoin, mais disons qu'ils ne perdraient rien, l'un et l'autre, à oublier leur vieille rancœur. C'est donc de ça qu'il était venu parler au principal intéressé ce soir, dans ce salon. Il n'excluait pas l'idée que le chevelu puisse l'envoyer balader en beauté, mais s'il comptait le faire, alors il valait mieux que ce soit instantanément. Mickey n'avait pas envie de s'éterniser ici, si c'était pour que rien ne change. Les premiers mots de Bob laissaient clairement penser qu'il ne croyait pas aux paroles de l'anglais. Il se disait sans doute qu'il ne pouvait pas débiter tout cela sérieusement. Oui ça pouvait se comprendre, il l'avait pris au dépourvu après tout. Est-ce qu'il était tombé sur la tête ? Hm. « Ça commence mal... » souffla-t-il, tout en se redressant sur la banquette. Et bien oui, s'il ne le pensait pas capable d'être sérieux tout en faisant une telle proposition, alors ils n'iraient pas bien loin tous les deux. Et puis il réalisa enfin qu'il n'était pas question de se ficher de lui, et se montra finalement partant. « Pourquoi pas » qu'il disait. Cela ferait l'affaire, il ne s'attendait de toute manière pas à ce que Bob saute comme un cabri et se montre particulièrement enthousiaste. « Ton ancienne partenaire a dû en rêver des millions de fois. » De les voir "réconciliés", même s'ils ne l'étaient pas vraiment. Pour ça, il faudrait déjà qu'ils aient été en froid et hum... pour se mettre réellement Mickey à dos, il fallait avoir un minimum d'estime à ses yeux voyez-vous. Autant dire que Bob n'avait jamais été son ennemi. « Elle n'a pas perdu au change, d'ailleurs, après ton élimination. » Emilien, Bob... c'était quand même vite vu, n'est-ce pas. Mais que faisait-il ? Cette remarque allait à l'encontre de ses bonnes résolutions. Il allait donc rattraper le coup, comme si de rien n'était. « Je plaisante bien entendu. » rétorqua l'anglais, d'un air faussement amusé. Lui, l'homme dépourvu d'humour. C'était parfaitement crédible. Il ne pouvait pas se permettre de repartir là-dedans juste après avoir obtenu l'accord de Bob, ou bien il passerait pour une girouette. Ce qu'il n'était pas.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14   act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:20

« Ça commence mal... » Et bien quoi ? Tu n’avais même plus le droit de te poser des questions ? Si ça se trouvait, il était gravement blessé, et tu t’apprêtais à le sauver en le signalant aux médecins de la production. Bon, même si il y avait peu de chance pour que cela se passe comme ça, on ne savait jamais. Bref, qu’importe. Il fallait seulement savoir qu’une telle question pouvait sauver des vies. Même si ce n’était actuellement pas le cas. Mickey te demandait donc sérieusement de faire « la paix ». Et bien, pourquoi pas. Ca ne changeait pas grand-chose pour toi, en fait. A ta sortie, tu n’allais pas penser une seconde à Mickey, alors être en « bon » terme avec lui ou non ne changerait pas vraiment grand-chose pour toi. Mais tu n’avais rien non plus à perdre à tout arranger. Tout cela t’importait peu en réaltié. « Ton ancienne partenaire a dû en rêver des millions de fois. » Comme si ça changeait quelque chose pour Mado. Mais bon, si ça lui faisait plaisir de le croire, tant mieux pour lui. Tu hausses alors tes épaules, ton regard posé sur le finaliste. « Ouais… sûrement. » que tu réponds, sans grande conviction. « Elle n'a pas perdu au change, d'ailleurs, après ton élimination. » Sérieusement ? C’était ça, son traité de paix ? Que dalle, oui. En fait, ce n’était que des conneries, non ? Parce que voilà, si ça c’était censé ne plus voir aucune rancœur.. et bien autant ne pas faire ça, puisque ça ne changeait rien du tout. Dire qu’Emilien était mieux que toi, c’était franchement pas très sympathique.. « Je plaisante bien entendu. » Mais oui, bien sûr. Mickey était connu pour être un drôle de plaisantin, évidemment. Tu lèves alors les yeux aux ciels, et dis tout simplement. « Tu ne peux pas t’en empêcher, hein ? » Oh, aucune méchanceté dans ta voix, tu cherchais seulement à comprendre la chose. La chose désignant Mickey, hm.

Contenu sponsorisé

act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14   act as if what you do makes a difference - it does  ∞ 17/04 - 19:14 Empty

 

act as if what you do makes a difference - it does ∞ 17/04 - 19:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIS IS WHAT MAKES US GIRLS {13/10, 22:00}
» ~ music makes us better (07/06, 17h30)
» What makes a good man? 25.09 à 13h45
» ৩ something in the way you crucify me, it makes me smile. 8/11; 16h
» MY LIFES MAKES ME WANNA RUN AWAY (17.02 – 11:15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-