GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULIET (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:35

    JULIET (éliminée) Img-00292803g2l
    JULIET
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, mon nom est Juliet, j’ai 22 ans et je suis née à Dublin, ici même en Irlande. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis en ce moment une étudiante en l’histoire de l’art à l’université de Dublin. Bien que je suis une grande passionnée d’art et de tout ce qui entoure ce domaine, je ne suis pas très studieuse et je ne sais pas vraiment si je vais continuer mes études. Fake Lover me semblait être une bonne façon de faire de l’argent sans vraiment fournir un grand effort.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je suis une personne sympathique qui aime faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je suis cependant prisonnière d’une timidité parfois gênante qui ne me permet pas de m’exprimer clairement. Mes joues deviennent rouges facilement et je bégaye facilement. Je serai la petite demoiselle qui ne haussera pas le ton pendant les disputes, que je préfère fuir d’ailleurs. Je n’aime pas les confrontations, cela provoque un malaise chez moi. Je ne suis pas du genre à prendre des décisions non plus. En fait, je ne sais pas vraiment comment je réagirai à l’intérieur du nid, mais je ne serai pas celle qui attirera le plus l’attention.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Mon but est de gagner de l’argent, évidemment. J’espère seulement ne pas me faire prendre à mon propre jeu, ce qui arrivera probablement…

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non. Je suis incapable d’aucune méchanceté je dois vous avouer. Les risques de me faire trahir sont beaucoup plus élevés, bien que j’aimerais mieux que cela ne se produise pas. Non pas que je ne suis pas intelligente et que je ne veux pas user de stratégie pour me rendre jusqu’à la fin. Seulement, je ne me vois pas jouer dans le dos de mon partenaire. Je ne suis pas comme ça.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
J’espère qu’il sera simple. Pas le genre de personne dure à suivre qui change de personnalité comme de chemises. J’espère aussi qu’il sera gentil et qu’il ne souffrira pas d’égocentrisme. J’aimerais qu’il ait un côté leader, sans pour autant user de manipulation. Bref, je veux probablement le compagnon parfait… Idiote comme je suis.


Tu es du genre romantique ? :
Non, aucunement. Cependant, je me laisse charmer facilement et toutes les attentions en mon honneur me font rougir et me donnent l’impression d’être importante. J’aime être aimée, même si je sais que parfois l’amour qu’on peut me porter n’est pas honnête.



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 5 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Aymeric

NOMINATIONS
Semaine 3 : Face à Amanda, Aymeric, Randy et Juliet : Éliminée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:01

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:37

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner cette semaine, les deux couples nominés. Bethany, Noé, Loïs et Alejandro ont eu suite au téléphone rouge, une voix en plus. Cette semaine les candidats nominés sont... Amanda et Randy, ainsi qu'Aymeric et Juliet. Amanda, Randy, Aymeric et Juliet, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public que vous méritez votre place dans l'aventure. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.

    Juliet, Blyne, Matvei, Randy et Amanda, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez 2 000 €
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:39

    Je vais maintenant annoncer le premier candidat qui va nous quitter. Amanda, Randy ou Juliet, qui n'a pas su vous convaincre ? Le candidat qui quitte l'aventure ce soir se nomme...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    JULIET !

Contenu sponsorisé

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) Empty

 

JULIET (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLYNE (éliminée)
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» IVY (éliminée)
» ROLIRYN (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-