GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULIET (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

JULIET (éliminée) Empty
MessageSujet: JULIET (éliminée)   JULIET (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:35

    JULIET (éliminée) Img-00292803g2l
    JULIET
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, mon nom est Juliet, j’ai 22 ans et je suis née à Dublin, ici même en Irlande. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis en ce moment une étudiante en l’histoire de l’art à l’université de Dublin. Bien que je suis une grande passionnée d’art et de tout ce qui entoure ce domaine, je ne suis pas très studieuse et je ne sais pas vraiment si je vais continuer mes études. Fake Lover me semblait être une bonne façon de faire de l’argent sans vraiment fournir un grand effort.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je suis une personne sympathique qui aime faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je suis cependant prisonnière d’une timidité parfois gênante qui ne me permet pas de m’exprimer clairement. Mes joues deviennent rouges facilement et je bégaye facilement. Je serai la petite demoiselle qui ne haussera pas le ton pendant les disputes, que je préfère fuir d’ailleurs. Je n’aime pas les confrontations, cela provoque un malaise chez moi. Je ne suis pas du genre à prendre des décisions non plus. En fait, je ne sais pas vraiment comment je réagirai à l’intérieur du nid, mais je ne serai pas celle qui attirera le plus l’attention.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :