GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:52

FEAT LENA

Après plusieurs jours sur les lieux, on commence à prendre nos marques. Même si certaines pièces sont plus empruntées que d'autres, ça n'empêche pas aux autres d'être visitées par pure curiosité. Comme ce mur d'escalade qui trône parmi les autres. Placé en bas de celui-ci, j'ai dû mal à en voir l'utilité. Mais si j'ai bien compris, le principe est de s'attacher et de s'foutre la tête en bas ? Ce n'est pas tellement mon trip, bien que je sois avide de nouvelles expériences. Observant le mur en question, je reste perplexe. Je me demande quelles sont les sensations qu'on peut avoir en y grimpant. Même si sincèrement je n'ai pas envie de m'y frotter, ça reste tentant. Ma nature de p'tit curieux qui me pousse à me poser tant de questions. Peut-être que dans le courant du jeu je sauterais le pas, pour l'instant je préfère garder mes pieds sur la terre ferme. M'apprêtant à quitter les lieux pour en visiter un autre, voilà que je tombe nez à nez avec ma partenaire. Mais quand je dis nez à nez, c'est au sens propre. Dans mon élan, je l'ai percuté de plein fouet. La pauvre. Une chance pour elle que j'ai un poids de garçonnet et qu'ainsi les dégâts sont minimes. « Tu m'excuses, je ne t'ai pas vu venir. » Tellement discrète. D'un côté elle ne va pas annoncer sa venue en beuglant comme une chèvre. Donc c'est d'ma faute s'il y a eu choc entre nous deux. J'me suis d'ailleurs excusé. Mais je me reprends après en lui demandant tout de même. « Je ne t'ai pas blessé ? Pas de bleus ? Bosses ? ». Je me sentirais gêné et mal si je lui ai fait mal.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:46

Lena était entrée dans le nid samedi soir, et depuis elle n'avait pas encore eu le temps d'en faire le tour complet. Oh mais ça ne pressait pas, et puis c'était presque excitant de se dire que tout un tas de découvertes l'attendaient encore. Tenez sur quoi allait-elle tomber aujourd'hui... Et bien figurez-vous que le bruit courait qu'un mur d'escalade avait été installé par la production, au beau milieu des studios. Vraiment ? Oui, d'après les dires de certains candidats il y avait de quoi voir là-bas. Lena était très curieuse, même si ça ne sautait pas aux yeux de prime abord, elle qui était relativement discrète et parlait peu. Alors bien sûr, en apprenant la nouvelle, la jeune danoise s'était empressée de partir à la recherche de ce fameux mur d'escalade sans pour autant prévoir d'y grimper car elle n'était pas très rassurée lorsqu'il était question d'entreprendre ce genre d'activités. Donc elle ne ferait que contempler, voilà, c'était déjà bien. Une fois arrivée sur les lieux, Lena ne tarda pas à reconnaitre - de dos pourtant - son partenaire Kimo à qui elle n'avait adressé que quelques mots depuis leur rencontre. Certes jusqu'ici ils n'avaient pas eu grand chose à se dire tous les deux, mais c'est bien parce que Lena n'avait pas été bien bavarde et s'était même mise quelque peu à l'écart, le premier soir. Elle avait été fortement désorientée mais tout ça c'était fini, aujourd'hui elle était bien décidée à faire plus ample connaissance avec son binôme. Si bien sûr ce dernier acceptait de lui tenir un peu compagnie après qu'elle n'ait pas été très causante samedi. Oh elle espérait qu'il ne resterait pas sur cela, sinon tant pis, elle ne pourrait que comprendre. Lena s'approcha donc du jeune homme qui, ceci dit, recula puis lui fit face au même instant. Inévitablement, la collision eut lieu et la danoise manqua de perdre l'équilibre. Plus de peur que de mal, toutefois, même si elle en était toute retournée, et encore un peu sous le choc. Kimo s'excusa, lui faisant savoir qu'il ne l'avait pas vue venir. Forcément, Lena s'était faufilée dans son dos et elle considérait avoir tous les torts dans cette affaire. « Oh non, non ! C'est moi qui m'excuse, j'étais dans tes pattes. » Eh oui, elle aurait dû se douter qu'il la percuterait en restant derrière lui comme elle l'avait fait. Ah cette Lena, elle ne réfléchissait décidément pas assez... Voilà qu'il s'inquiétait de l'avoir blessée, maintenant. C'était gentil quand même, rien ne l'obligeait à se soucier de ça, surtout que Lena ne présentait pas la moindre égratignure à première vue. « Rien de tout ça, ne t'en fais pas. » rétorqua-t-elle tout en esquissant un sourire des plus sincères, bien que toujours relativement timide. Pour changer. Elle reporta brièvement les yeux sur le mur d'escalade face à eux, à la fois admirative et troublée. Elle avait bien envie d'en tenter l'expérience, mais il y avait de fortes chances pour que la peur prenne le dessus et l'en empêche. Pas bien courageuse, hm. Mais Kimo devait l'être déjà plus. Aussi, elle tourna à nouveau la tête vers lui, et reprit. « Tu prévoyais de t'y essayer ou bien tu étais juste en repérage pour une éventuelle prochaine fois ? » Et à peine avait-elle terminé de parler qu'elle se souvint que Kimo était sur le point de partir lorsqu'il s'était heurté à elle. Bref, cette question semblait plus stupide qu'autre chose, mais on ne pouvait pas lui en vouloir de se la poser, n'est-ce pas. Tout ce qu'elle voulait c'était se renseigner, et rien de plus.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:04

Curieux de nature, il était évident que je fasse ma fouinasse en parcourant les studios afin de découvrir les multiples endroits que la production a pu mettre à notre disposition. À ma grande surprise je suis tombé sur un mur d'escalade. Impressionnant, j'ai préféré resté au sol et l'admirer d'en bas. Je ne suis pas une fiotte, car par le passé il m'est arrivé de tenter certaines expériences à forte sensations. Bon à l'époque je n'ai pas eu le choix, poussé par mes amis, voir forcé et les souvenirs que j'en ai, sont les galettes que je déposais une fois au sol. Je supporte donc assez mal les sensations fortes et de hautes voltiges. Ayant pour la première fois le choix, je me contente de l'admirer. Ça sera sans nul doute l'unique fois où je suis content que mes potos ne soient pas avec moi. Sur le départ, voilà que je heurte violemment quelqu'un. Finalement je me rends compte que c'est ma partenaire et immédiatement je m'excuse. « Oh non, non ! C'est moi qui m'excuse, j'étais dans tes pattes. » Je souris timidement, car n'empêche je suis assez gêné de lui être rentré dedans ainsi. Mais de ce que j'ai pu voir au prime de l'autre jour, c'est une fille plutôt gentille, assez réservée et peu bavarde. Même si je mets son attitude sur le coup du stress et du chamboulement que peut provoquer de tels changements dans une vie. Intégrer une aventure comme celle-ci, ça peut bouleverser au début. J'espère juste qu'au fil du temps, elle pourra s'ouvrir davantage. Pas forcément en me racontant sa vie de A à Z, de ça je m'en fous, du moins elle peut le garder pour elle. Mais je fais référence à sa façon d'être. S'ouvrir dans le sens s'intégrer, s'intéresser (...). De mon côté je suis plus préoccupé par les blessures qu'auraient pu engendrer notre choc. À vue d'oeil, elle n'a rien. Mais on ne sait jamais. Certaines personnes sont fragiles, comme l'asticot que je suis. Aussi fragile qu'une brindille. « Rien de tout ça, ne t'en fais pas. » Je souffle, soulagé. « Tant mieux .. ». Je pensais alimenter la conversation en déviant sur un autre sujet, mais je vois qu'elle me devance. Une part de moi est surprise, mais ravie qu'elle soit légèrement plus bavarde que l'autre jour et que ma présence ne gêne finalement pas. Car j'avais en tête de profiter de la croiser pour faire plus ample connaissance avec la demoiselle. « Tu prévoyais de t'y essayer ou bien tu étais juste en repérage pour une éventuelle prochaine fois ? » « Repérage. Ça me semble ... haut et bien penché. Tentée d'essayer ? » Je lui réponds tout en affichant un sourire amical. Il faut qu'elle sache qu'avec moi, je souris tout le temps. Je ne suis pas obligé, mais j'aime sourire. Je me sens même forcé de sourire. Car une personne qui sourit, c'est plus agréable. Je déteste avoir en face de moi quelqu'un qui tire constamment la tronche. Donc oui, je suis souriant. « Un binôme de poules mouillées, mais de mon côté, j'assume .. ». Là, tout de suite, le mur ne m'inspire pas, mais ... « ... Sauf si tu te lances, je te suivrais ... ». Dis-je sur un ton de défi.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:27

Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. On avait pas idée de se faufiler dans le dos de quelqu'un comme Lena venait de le faire avec son partenaire franchement. C'était vraiment un coup à se faire marcher dessus, et même si Kimo ne l'avait pas piétinée il lui était quand même rentré dedans. Aïe. Le choc n'avait pas été bien violent, mais la danoise n'avait rien vu venir et bien évidemment, elle avait eu un peu peur sur le moment. Une petite frayeur, rien de bien méchant mais de quoi la secouer quelque peu tout de même. Enfin elle allait s'en remettre hein, il n'y avait pas de quoi rester traumatisée par quoi que ce soit. Par ailleurs Kimo lui présenta des excuses, et Lena décréta qu'il n'avait pas à le faire, qu'en somme elle était tout aussi fautive que lui dans cette histoire voir même plus. C'était elle qui s'était placée derrière lui, Kimo ne pouvait pas se douter de sa présence à moins de n'avoir des yeux dans le dos, ou un radar intégré quelque part. L'incident restait sans gravité et c'était le principal. Lena s'en sortait sans la moindre égratignure, Kimo aussi visiblement et celui-ci semblait s'inquiéter du fait de lui avoir éventuellement fait mal. Elle trouvait ça mignon, c'était rare qu'un homme se soucie de ce genre de choses. Enfin son fiancé avait souvent ce genre d'attentions mais lui c'était l'homme parfait, Dean était à part, personne ne lui arrivait à la cheville aux yeux de Lena. Même s'il lui arrivait de s'emporter, elle passait facilement outre et le prenait pour modèle à la moindre occasion. Mais elle n'était pas ici pour faire la comparaison avec les mâles du nid, notamment Kimo qui certes n'avait rien à voir avec Dean, mais qui méritait bien le temps et l'attention que la danoise était sur le point de lui accorder. Elle avait envie d'en apprendre plus à son sujet, pas forcément de sympathiser mais pourquoi pas de découvrir, dans un premier temps, ses centres d'intérêt. Et puis elle se sentait un peu coupable vis-à-vis de son attitude lors du prime de samedi, alors elle devait se rattraper histoire de faire oublier ça. Oui, il lui fallait sérieusement y songer, des fois que Kimo lui en tienne rigueur par la suite. Après l'avoir rassuré quant à au fait qu'elle ne présentait pas la moindre blessure causée par la collision, elle chercha à savoir si le jeune homme était venu faire un peu d'escalade, ou s'il était juste en repérage et comptait revenir une prochaine fois. Repérage, répondit-il. Elle s'en serait presque doutée. Oui Lena était apte à deviner les choses par elle-même, oui. Étonnant, hein. Kimo, concernant le mur d'escalade, ajouta qu'il était à la fois haut et bien penché, et Lena ne pouvait que confirmer les dires de son partenaire, pour l'avoir sous les yeux. Vraiment impressionnant. Et est-ce qu'elle était tentée d'essayer, de son côté ? Hm, bonne question. Il la prenait un peu de court, là en fait. Et elle avait même espéré qu'il ne lui demanderait pas une telle chose, afin d'éviter de passer pour la plus grosse froussarde du nid. Ce qu'elle n'était pas loin d'être. « Je... je ne sais pas trop. C'est peut-être dangereux. » Oui bien sûr, tellement dangereux que la production l'avait mis à la disposition de tous. Bon, cet argument ne valait pas grand chose mais Lena ne le sentait pas ce mur d'escalade. Sans pour autant parler de mauvais pressentiment, ça ne lui inspirait pas confiance voilà tout. Kimo assumait donc son côté poule mouillée. Lena déjà moins. Elle était jeune, crédule, très enfantine dans sa façon de parler comme d'agir... Aux yeux de tous elle n'était qu'une gamine, or elle voulait prouver qu'elle savait être responsable, mais aussi courageuse. Même si dans la minute, le soi-disant courage de la danoise avait pris ses jambes à son cou. Et voilà qu'il la mettait à présent au défi. Ah mince. Elle était piégée. « Ce doit être génial à faire, vraiment... » rétorqua-t-elle, le regard fuyant. « Mais... je suis sûre qu'on peut mourir en faisant une vilaine chute de ce machin. J'ai pas envie de mourir moi, qui rendra visite à Dean si je rejoins le ciel ? » Bon bon bon, un peu de lucidité tout de même, le risque de se tuer n'était pas bien grand. Il était même... quasiment inexistant. Et d'ailleurs rien ne lui garantissait une chute. Mais dans sa petite tête, elle s'imaginait déjà les pires scénarios possibles. Kimo allait très certainement la prendre pour une folle, mais il ne serait pas le premier.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:01

Si on rembobine le passage, Lena n'est pas la seule fautive. D'où mes plates excuses à la demoiselle. J'ai cette tendance à écraser les pieds d'une fille quand je danse, à trébucher d'une marche parce que je ne l'ai pas vu, à me retourner et me prendre une porte, ou encore à foncer droit dans une baie vitrée pensant qu'elle est ouverte, alors qu'en réalité, elle est fermée. Ces exemples sont là pour illustrer et attester de ma grande maladresse. Pourtant je n'ai pas deux pieds gauches, mais il est vrai que je suis abonné aux petites bourdes du quotidien. C'est d'ailleurs ainsi que j'arrive à faire rire mes proches. Mes chutes, gaffes, paraissent comme des gestes calculés dans l'unique but de faire rire. C'est faux. J'suis juste une boulette. Mais si en même temps ça peut amuser la galerie, tant mieux. Et dans mon inhabilité, il arrive quelques petits accidents, accrochages. Comme dans le cas présent. Apparue de nulle part, comme par magie, je ne pouvais que lui foncer dedans. Heureusement, aucun dégât à signaler. Je vais bien, elle va bien. J'ai encore toute ma tête avec moi, quoi que (...). Bref, l'important c'est qu'aucun de nous ne s'est cassé quelque chose. Quoi qu'il faudrait être fait en sucre pour être blessé dans un cas pareil. Le choc fut minime. Personne n'est blessée, mais qui sait ce qui peut arriver par la suite. Car nous sommes tout de même en bas d'un mur d'escalade assez impressionnant et qui peut être éventuellement dangereux pour nos vies. Lena ne manque pas de le faire remarquer. « Je... je ne sais pas trop. C'est peut-être dangereux. » J'acquiesce d'un signe de tête. Elle n'a pas tort. On ne sait pas ce qu'il peut arriver suspendu là-haut. Une fois, on m'a forcé à sauter à l'élastique. J'étais accroché par les pieds et je vous assure que j'ai eu les pétoches de ma vie lorsque j'ai sauté. Imaginez si ça avait craqué ? J'aurais fait plus qu'un avec le sol. Une vraie crêpe. Mais je me doute que dans un tel jeu où nous sommes filmés H24, il n'y a pas de quoi avoir peur, non ? Ce mur doit être ultra sécurisé. Du moins je l'espère et j'essaye de me convaincre. Venant de défier la demoiselle, finalement je prie pour qu'elle ait autant la frousse que moi. Je n'ai pas honte à dire que j'ai peur. C'est naturel. Et je suis un grand froussard. Je ne me sens pas émasculé quand je le dis, car du courage j'en possède, je le sais. La vie elle-même est une épreuve qu'on affronte chaque jour et pour ça, il en faut du courage. Par contre face à un mur qui pourrait éventuellement me retourner l'estomac et la tête, j'assume avoir les boules. « Ce doit être génial à faire, vraiment... » . Je grimace en entendant qu'elle pourrait être tentée de le faire. J'attends le mais qui doit suivre. « Mais... je suis sûre qu'on peut mourir en faisant une vilaine chute de ce machin. J'ai pas envie de mourir moi, qui rendra visite à Dean si je rejoins le ciel ? » . Je soupire. Oui je suis soulagé. J'ai fait le malin en voulant la défier et au final, je ne veux plus le faire. Quoi que me connaissant dans deux minutes je serais capable de me lancer. Je suis un indécis. En attendant d'être sûr et certain de mon choix, je relève qu'elle a évoqué un certain Dean dans sa réponse. Je suis curieux et je tente à lui demander. « J'espère que non. Ce truc doit être sécurisé ... . Et Dean ? C'est .. ton frère ? père ? mari ? ». J'évoque toutes les possibilités. Avant l'autre jour, je ne connaissais pas Lena, donc logiquement lorsqu'elle m'évoque un Dean, je ne sais absolument pas qui c'est. Et même si ce ne sont pas mes affaires, je ne peux pas refréner ma curiosité. Si elle ne veut pas développer sur qui est cette personne, je ne le prendrais pas mal. Moi-même je déteste parler de ma vie, donc je ne vois pas pourquoi j'en voudrais aux gens qui ne veulent pas me répondre sur de tels sujets. J'attends quand même de voir si elle va me révéler qui est ce fameux Dean, car à l'écouter, elle a l'air d'y tenir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:31

Bon elle n'avait pas risqué grand chose quand même. Kimo affichait un petit gabarit, comme elle, et donc il n'aurait pas pu lui faire bien mal. Il ne fallait pas s'attendre à la voir le crâne ouvert, par exemple, surtout qu'elle était parvenue à maintenir son équilibre de justesse. En somme il n'y avait pas de quoi s'en faire pour son état physique, et elle était tout aussi rassurée de voir que Kimo s'en tirait sans égratignures de son côté non plus. C'était le signe que pour l'un comme pour l'autre, les conséquences de ce petit heurt étaient minimes. Tenez, Lena n'y pensait déjà plus. Et le sujet de leur petite conversation ne tarda d'ailleurs pas à dévier sur ce mur d'escalade qui ne tentait pas tellement Lena. Et si c'était dangereux, et si... ça se passait mal au moment où elle grimperait là-dessus ? Tout pouvait arriver, en tout cas dans sa tête. Elle se voyait déjà monter, dégringoler et se tuer en retombant lourdement sur le sol, la tête la première. Oui, rien que ça. Est-ce qu'elle dramatisait un petit peu trop ? Un petit peu tout court, oui. Il y avait un harnais de sécurité mais à ses yeux, ce n'était pas suffisamment pour s'assurer de la fiabilité de l'engin. Elle ne savait pas exactement de quelles preuves elle avait besoin pour se laisser finalement tenter. Peut-être qu'elle cherchait juste à y échapper en fait. La connaissant c'était probable. Mais elle ne voulait pas passer pour une dégonflée devant son partenaire, imaginez un peu ce que Kimo penserait de Lena après ça. Et pourtant elle n'arrivait pas à s'auto-convaincre de sauter le pas. C'était de l'appréhension, en majeure partie. La peur d'y laisser sa vie, et même si cette dernière était certainement infondée, elle demeurait présente malgré tout. Alors oui, pour elle, toute chute de ce mur d'escalade modulable pourrait s'avérer mortelle et il va de soi que Lena souhaitait à tout prix éviter ça. Qu'on se le dise, elle n'avait pas intégré ce jeu pour ne jamais revenir à Rosedale, ou pour faire de Dean un veuf avant même leur mariage. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé son aventure, et qui venait mourir dans une émission de télé-réalité franchement ? Personne, on est bien d'accord. Bon. Il fallait s'y attendre, la référence à Dean ne passa pas tellement inaperçue. Elle aurait préféré que Kimo ne revienne pas là-dessus, parce qu'à chaque fois qu'elle parlait de Dean, sa gorge se serrait et les larmes lui montaient aux yeux. Mais du coup, elle n'avait plus le choix, son partenaire cherchait à savoir qui il était pour elle et elle ne pouvait pas laisser planer le moindre doute quant à son identité. « Mon fiancé, en fait. On se mariera dans quatre ans et cinq mois, environ. » Si elle tenait les comptes aussi précisément, ce n'était clairement pas pour rien. Leur mariage n'était pas possible avant, ce que déplorait la jeune danoise. Oh elle n'y était pour rien, à vrai dire s'ils ne pouvaient pas s'unir plutôt c'était à cause de ce que Dean avait fait. Lena n'en était pas très fière, même si elle ne lui en voulait pas. Comment en vouloir à Dean... C'était impossible, elle l'aimait bien trop pour ça, pour éprouver la moindre rancœur. Il ne lui inspirait que l'amour, uniquement ça. « Tu... as une fiancée toi ? Le mariage, ça te fait rêver ou pas du tout ? Ou alors t'es là pour trouver l'amour ? » Stop. Une question à la fois, ce serait sans doute mieux. Des questions qui seraient peut-être mal perçues par Kimo, et pourtant elle ne souhaitait pas se montrer nécessairement indiscrète, juste en apprendre plus sur son partenaire ce qui semblait bien normal, non ? Soit, s'il n'avait pas envie d'y répondre, elle comprendrait et rien ne l'y obligeait qui plus est. Et puis s'il ne désirait pas parler de ça avec une jeune fille qu'il connaissait à peine, c'était aussi son droit. Même si Lena espérait secrètement obtenir des réponses à ses questions, même peu développées, du moment qu'elle s'informait. Oh elle n'était pas bien difficile, et se contenterait du strict minimum, vraiment. Si strict minimum il y avait.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:49

Je m'en doutais, qu'elle s'en serait sortie sans égratignures, mais c'était dans ma nature de m'inquiéter lorsque je suis fautif. Je suis comme tous les types un peu près normalement constitués, je m'inquiète. Loin du cliché égocentrique à ne penser qu'à son petit cul, je me soucis du bien-être des autres. Pas tout le temps, je le conçois, mais assez fréquemment. Il suffit de demander à mes amis, que je considère comme ma famille. Dès qu'il leurs arrive quelque chose, je m'en préoccupe. C'est une réaction normale et systématique. Ça s'appelle un ami sur qui on peut compter. Et là même si pour l'instant je connais à peine cette demoiselle, ça ne m'empêche pas de me soucier d'elle. Elle est après tout mon binôme dans c'te aventure. Après cette petite incartade, nous voilà à débattre sur le fameux mur d'escalade. Impressionnant d'en bas, il ne donne pas envie. Ni à moi, ni à Lena. Pourtant je lis dans son regard qu'elle aurait bien aimé prouver qu'elle puisse y arriver. Personnellement je n'ai pas besoin d'une démonstration de force pour prouver ma valeur. Je préfère rester les pieds à terre et en vie, surtout. Car ce mur ne m'inspire pas grand-chose. C'est limite si je ne ressens pas le vertige rien qu'en le fixant d'en bas. Pas rassurant. Et nous sommes deux à le penser. L'envie de se surpasser n'est pas aussi forte que l'envie de se lancer. Du coup on préfère rester devant, à discuter, plutôt que de le grimper. Et ce n'est pas pour me déplaire. Donc si on ne fait pas grimpette, autant taper la popote. C'est ainsi que j'en suis venu à lui demander qui était le Dean dont elle parlait il y a quelques secondes. J'espère ne pas avoir lancé un sujet sensible en la questionnant ainsi, je me sentirais mal sinon. Car à la base, ce ne sont pas mes oignons. Mais ma curiosité me pousse parfois à aller fouiner là où ça ne me regarde pas. Donc je ne serais pas vexé si elle me laissait sans réponse. C'est son choix. « Mon fiancé, en fait. On se mariera dans quatre ans et cinq mois, environ. ». Fiancé ? Surprenant. Et j'avoue ne pas cacher mon étonnement. Elle a l'air si jeune. Je suis surpris, car avec l'âge que j'ai, c'est inconcevable de se marier avant d'avoir piouf ..trente piges. Mais je suis jeune dans ma tête et dans mon corps, j'ai encore le temps de prendre en maturité. Du coup je me contente de sourire bêtement. Que pourrais-je rajouter à sa réponse apportée ? Je ne veux pas paraître après indiscret en la bombardant de questions. Même si celles-ci me titillent et pendent à ma langue, comme si elles voulaient sortir. Non. Je me retiens. C'est sa vie privée, son fiancé et je suis à peu près sûr qu'il doit lui manquer en ce moment même. Donc évitons d'évoquer des sujets aussi difficiles. Et heureusement qu'elle enchaîne en me questionnant. « Tu... as une fiancée toi ? Le mariage, ça te fait rêver ou pas du tout ? Ou alors t'es là pour trouver l'amour ? ». Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Ça me paraît tellement impensable pour moi, que ça me fait rire. Ça m'amuse. Moi ? Marié ? Le gag. Mais je décide tout de même de lui offrir une réponse sérieuse. « ...hm .. non, pas tellement. Mais .. je suis encore très jeune pour penser à ces choses-là. Donc pour le moment le mariage ... ». Pour éviter de dire une connerie, je préfère m'arrêter là et exprimer mon ressentiment face à cette institution par une simple petite grimace. « Et trouver l'amour, disons que je n'y pense pas. Mais s'il me tombe dessus, je ne dirais pas non, n'est-ce pas ? Faut pas cracher dessus quand il se pointe .. ». J'ai une vision bien particulière de l'amour. Ou du moins, j'ai ma propre façon de le percevoir. Et c'est simple, je ne me prends pas la tête. Du tout même. Pas que je m'en fous, mais je ne l'ai jamais rencontré et je préfère de loin m'éclater, profiter, que de le chercher désespérément. Sinon pour changer de sujet, car c'bien mignon et sympa de parler sentiment, mais ça m'ennuie, je décide de reparler du mur. Car finalement, j'ai changé d'avis. « Si je m'y frotte à ce mur, tu devras ... me faire à manger jusqu'à la fin de la semaine .. ». Autant avoir quelque chose en retour si je mets ma vie en danger (...).
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:07

Combien de fois lui avait-on reproché de n'être qu'une froussarde, une jeune fille apeurée par tout et n'importe quoi ? Oh, des dizaines, peut-être même des centaines de fois à vrai dire. Lena avait bien conscience de manquer d'audace, mais c'était dans sa nature. Poltronne, elle l'avait en fait toujours été et c'est sûr, elle avait généralement beaucoup de mal à se lancer dans les activités périlleuses, ou tout du moins celles ne lui inspirant pas franchement confiance. En partant de là, évidemment, Lena n'était pas tellement apte à tenter quoi que ce soit. Car aujourd'hui il fallait prendre des risques pour se démarquer. Et la danoise faisait tout l'inverse, elle ne tentait rien, elle restait à sa petite place et regardait les autres se dépasser et prendre les risques qu'elle était incapable de prendre. Et quand on lui demandait d'en faire autant, elle prenait la fuite. Ou bien elle restait simplement plantée là à attendre - quoi, elle ne savait pas -, la peur se lisant généralement dans ses yeux. Et qu'en pensait Kimo alors ? Oh il devait se dire qu'il était tombé sur la partenaire la moins courageuse qui soit, et il n'avait pas vraiment tort. Dans le nid, on pourrait difficilement trouver pire. Et bien sûr, elle savait qu'elle n'était pas un cadeau pour lui. Elle savait aussi qu'il aurait pu tomber sur bien mieux qu'elle. Oh ça c'est certain. Se dévaloriser, c'était un peu ce qu'elle faisait de mieux. Lena n'avait pas confiance en elle, et cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure. Donc non, elle ne se sentait pas de grimper sur ce mur d'escalade. Avec Kimo ou sans lui. Dans un cas comme dans l'autre, Lena n'avait pas l'impression d'être en sécurité. Ce n'était pas contre lui, elle craignait juste le pire et pensait que tout ne se passerait pas forcément bien là-haut. C'est vrai qu'elle n'était pas du tout rassurée à l'idée d'y monter. Voilà pourquoi elle n'en ferait rien. Pas besoin de mûrement réfléchir, il lui était juste inconcevable d'escalader ce machin. Kimo ne semblait pas loin de partager son avis. Bon. C'était une bonne chose, supposait-elle. Peut-être qu'en fin de compte il ne la voyait pas comme une trouillarde. Hm. L'espoir fait vivre comme on dit. Les deux candidats se mirent à discuter et la petite référence à Dean intrigua quelque peu son partenaire. Elle lui révéla donc qu'il s'agissait en fait de son fiancé, ajoutant qu'un mariage était prévu dans quelques temps. Quatre ans en fait. Oui c'était long, mais Lena avait si hâte qu'elle serait patiente jusqu'au bout. Pour Dean, elle était prête à tout. C'était l'homme de sa vie, celui avec lequel elle voulait fonder une famille. Elle nourrissait de beaux projets avec lui, de très beaux projets. Et elle comptait bien les concrétiser également, sinon ça n'avait pas grand intérêt de se projeter autant dans l'avenir. Le côté curieux de la danoise reprit bientôt le dessus, et elle tenta d'en apprendre d'avantage sur son partenaire. La question qu'elle lui posa le fit d'ailleurs rire légèrement. Ah, ce n'était pourtant pas le but. Ou alors elle venait de sortir une énormité. Elle espérait bien que non, qu'elle ne l'avait pas embarrassé ou autre. L'idée de se marier ne le faisait donc pas tellement rêver, c'est la première chose qu'elle retint. Il se pensait trop jeune, mais quel âge avait-il en fait ? Elle n'en savait rien, ce n'était pas écrit sur son front. Mais il ne devait pas être bien vieux. Tout le monde n'était pas pareil remarquez, donc elle ne pouvait pas le juger surtout que dans cette affaire, le plus atypique était probablement de vouloir se marier à vingt-et-un ans, et non de ne pas l'envisager. Soit. Kimo ne pensait pas non plus à trouver l'amour pour le moment. Mais c'est sûr, s'il lui tombait dessus ce serait dommage de laisser passer une telle chance. C'était en tout cas l'avis de Lena. « Je te souhaite quand même de le trouver un jour, je suis sûre que tu le mérites. » Certes elle ne le connaissait encore que très peu, mais Lena était malgré tout assez visionnaire. Si elle pensait que Kimo le méritait, alors il le méritait, voilà tout. Maintenant il pouvait lui tomber dessus dans un mois, dans un an, dans dix ans... C'était au destin d'en décider. Mais Lena espérait secrètement qu'il n'aurait pas à attendre trop longtemps quand même, car elle était bien placée pour affirmer que c'était un sentiment unique, à ressentir au moins une fois dans sa vie. Et Kimo revint à nouveau sur ce mur d'escalade, qui faisait toujours aussi peur à la danoise. Pour elle, c'était encore et toujours niet. Mais visiblement, le jeune homme était finalement partant. Et il proposait de s'y essayer à condition que Lena lui prépare à manger jusqu'à la fin de la semaine. Voilà une idée qui la fit sourire. Et bien sûr, elle se voyait mal refuser alors que Kimo était prêt à prendre de sacrés risques cet après-midi. « J'accepte ! Tu auras droit au petit-déjeuner au lit tous les matins, et hum... le midi ou le soir, je te ferai ce dont tu auras envie. Mais je te préviens quand même, je ne suis certainement pas la meilleure cuisinière du nid, alors ne t'attends pas à de la haute gastronomie car tu risques d'être déçu. » Elle avait la bonté de le prévenir, on pouvait lui reconnaitre ça. Et donc, elle était maintenant partagée entre un sentiment d'excitation et de grande appréhension. Il lui tardait de voir Kimo grimper là-dessus, mais si jamais il se passait quoi que ce soit, elle ne s'en remettrait pas et se sentirait peut-être même coupable. Elle ne l'avait pas poussé à le faire, d'accord, mais elle aurait aussi pu essayer de l'en dissuader or, c'est limite si elle ne l'encourageait pas. Pourvu qu'elle parvienne à garder bonne conscience aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty
MessageSujet: Re: LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20   LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20 Empty

 

LIKE TARZAN ~ 21/05 à 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» will we ever know - 17.03 14h20
» I'LL BE THERE ◊ 20/06 | 14h20
» so quiet, 11/04, 14h20
» no need to hesitate (06/04 14h20)
» It looks as though you're letting got ◑ 15/10 | 14h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le décor penché-