GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:27

W/monroe
— lundi, vingt-heures quinze —

Ce n'était quand même pas commun, comme environnement. Ces lieux qu'il arpentait depuis quelques jours et qu'il découvrait au fur et à mesure, tout de même, le surprenaient quelques peu. Oui, à bien y réfléchir, Sully était quasiment sûr qu'il aurait peu de chances d'en trouver des répliques à Philadelphie. Tenez, pour avoir maintes fois fréquenté des hôpitaux à l'époque où son père était devenu paraplégique, Sully ne se souvenait pas d'avoir un jour eu à faire à un endroit aussi ... particulier. Car tandis qu'il avait eu la curiosité d'entrer - assez difficilement - dans ce lieu qui ne lui inspirait honnêtement pas tellement confiance, voilà qu'il se surprenait à avoir un tout petit peu les pétoches, subitement. Peut être était-ce cet angoissant désordre qui faisait ressortir sa trouille ou bien le fait qu'il soit presque certain d'avoir entendu quelques cris depuis qu'il avait eu la merveilleuse idée - hm - de s'aventurer en ces lieux. Soyons clairs, il se passerait bien d'une expérience style "maison hantée de Disneyland", hein. Parce que mine de rien, ça ne l'avancerait pas beaucoup de mourir de peur, là tout de suite. Non pas qu'il soit un grand trouillard dans l'âme, mais il lui était quand même difficile de garder toute sa dignité dans un moment comme celui-ci. Qu'on l'en excuse, hein, il était humain. Toujours est-il que les traces de sang du plus bel effet qui ornaient magnifiquement les murs de cet improbable hôpital finirent de l'angoisser. Bon et bien, maintenant qu'il avait eu l'occasion de faire un petit tour, peut être ferait-il mieux d'entreprendre de visiter un autre lieu ? Oh, ce serait une sacrée bonne idée, ça. Parce que bon, sait-on jamais qu'un zombie sorte de nulle part avec la ferme intention de le tuer avec un stéthoscope, hm. Ce serait ballot, quand même. Ainsi donc il fit un demi-tour sur lui-même et ... manqua très certainement de décéder lorsqu'il eut la bonne surprise de se retrouver nez à nez avec quelqu'un. Alors, dans un autre contexte, mais surtout un autre lieu, ça ne l'aurait pas dérangé. Mais ici, et alors qu'il était certainement entrain de tomber dans une certaine paranoïa, disons qu'il n'était pas nécessairement fan de ce genre de plans. « C'est joli ici, hein » qu'il souffla alors, après avoir nettement sursauté, et probablement plus ironique qu'il ne l'avait jamais été. Parce que bon, "joli" n'était pas nécessairement le premier adjectif que lui inspirait un tel endroit, disons. « Oui, je sais, ça a failli être drôle » Car oui, il avait tendance à être conscient d'avoir un sens de l'humour plus que discutable. Encore heureux.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:22

Bon alors, si le jardin botanique se trouve à ma droite normalement le supermarché se trouve tout à gauche. Ce n'est pas tout ça mais si je compte faire ce que j'avais prévu ce soir, c'est à dire me nourrir ce serait mieux que je mette la main sur ce foutu supermarché. En plus il fait nuit et personne n'a trouvé judicieuse de mettre des lampadaires surpuissant afin de nous rendre la vie plus facile. Non c'est tellement plus drôle de voir les candidats se prendre les pieds dans des trucs improbables, ou se perdre. Voilà, je suis perdue. C'est exactement ça. Je suis perdue et je ne vais pas tarder à mourir de faim. C'est fou, ils l'ont bougé durant la nuit ou quoi ? Je suis sûr que c'est ça. Voilà. Alors du coup je marche et je n'arrive même pas à distinguer la façade du lieu dans lequel je mets les pieds. Et les pieds d'ailleurs je me les prends dans un truc dur. Outch. Et lorsque je relève la tête je me retrouve nez à nez avec un homme. Séduisant, la bonne vingtaine, pas franchement à l'aise ici apparemment. J'ai dû lui faire peur vu sa tête et il m'a fait aussi peur, si peur que j'ai cru que j'allais nous lâcher un vieux cris qui resta étrangement coincé dans ma gorge. Tétanisée par la surprise, étrange. « C'est joli ici, hein » Je regarde autour de moi. Du sang, des éclats de bombes. Du matériel médical explosé partout. Je hoche la tête. « Oh oui, c'est très artistique ces trainés de sang sur les murs. » Le sang c'est pas moche en soit c'est juste un peu dégoûtant. J'ai saisis l'ironie mais j'ai le droit de répondre de cette manière non ? Ce n'est pas interdit. « Oui, je sais, ça a failli être drôle » Et là, je ne peux pas m'empêcher de rire. Un léger rire discret. Mais un rire tout de même. « Monroe. » Je finis par répondre parce que c'est plus agréable de savoir à qui on s'adresse quand même. Du cou je ne demande pas son prénom mais ça semble logique que j'attends aussi le sien. Enfin bref. C'est pas grave. « Tu crois qu'ils sont capable d'avoir embauché quelqu'un pour qu'il surgisse de nulle part pour nous foutre la peur de notre vie ? Parce qu'il ne s'est sans doute rien passé ici, le sang est sans doute faux, et personne ne viendra nous soigner alors... » Je commence à partir dans un délire un peu fou et je me rends compte que je monopolise un peu le temps de parole là. « Si tu estimes que je parle trop te gênes pas pour me dire de me taire, je ne vais pas me vexer. » Je souris légèrement tout en remettant une mèche de mes cheveux en place. Ça m'arrive souvent.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyLun 20 Mai 2013 - 5:15

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'endroit dans lequel avait atterri Sully était pour le moins particulier. Pas des plus chaleureux, et même relativement sinistre. L'on pouvait même dire que l'atmosphère s'y faisait pesante et angoissante, et ne donnait pas vraiment envie de s'éterniser dans les parages. D'ailleurs, c'est la réflexion que se fit le jeune homme lorsqu'il constata que rien n'était laissé au hasard, des accessoires jonchant le sol et donnant l'impression qu'une guerre avait éclaté par ici, aux murs couverts de tâches de sang, en passant par les petits bruits suspects que l'on pouvait entendre ici et là. Ainsi donc, dans l'optique de se rendre dans un endroit un peu moins oppressant et qui ne lui donnerait pas l'impression que sa vie était en danger, le jeune homme se tourna brusquement et se retrouva subitement nez à nez avec une jeune femme qu'il n'avait absolument pas entendu arriver, tant son attention avait du être accaparée par tout ce cirque autour de lui. Ainsi donc, il eut relativement peur et ne manqua d'ailleurs pas de sursauter. Disons que la tension était déjà relativement palpable et qu'il crut un instant que cette arrivée furtive était le clou du spectacle. Sauf que non, il semblait avoir à faire à l'une de ses camarades, qu'il reconnut brièvement, sans toutefois être tellement capable de mettre un nom sur son joli minois. Mais alors qu'il aurait pu détendre l'atmosphère de mille façons possible, voilà qu'il opta pour un trait d'humour un peu limite. Joli ? Ah non, clairement, ça ne l'était pas. A moins, bien sûr, d'être amateurs de trips tout à fait morbides, hm. Sa camarade rentra en tout cas dans son jeu et ça le rassura sans doute, car elle aurait pu le prendre au premier degré et s'offusquer de ses goûts douteux. Elle avait donc compris et c'était tant mieux. « Oui, je suis bien d'accord. Je veux d'ailleurs les mêmes chez moi. » Et son sourire partiellement amusé témoignant sans mal du peu de sérieux dont il faisait preuve. Au moins, c'était plus supportable comme ambiance. Tout ça pour dire que l'humour de Sully n'était décidément pas optimal, mais parvint malgré tout à fait ricaner la jeune femme. Comme quoi. Elle déclina alors son identité et il ne tarda pas à faire de même. « Sully, enchanté. » Et il l'était. Car finalement, elle tombait plutôt bien. Un peu de vie dans un endroit comme celui-ci, ça n'était pas de trop. Mais voilà que la demoiselle se mit à imaginer un scénario farfelu et qui le rendit perplexe. « Pourquoi pas, hein. Ils ont la réputation d'être plutôt sadiques, il me semble, alors autant qu'ils y fassent honneur. Quant au sang, j'espère bien qu'il est faux, tu m'en ferais presque douter du coup. » Non, ça ne pouvait être qu'un artifice. Personne n'avait pu être éventré ici, par exemple. « Non, rassure-toi, j'aime écouter les gens parler. On peut apprendre beaucoup de choses de la façon dont quelqu'un s'exprime. Je pourrais passer des heures à écouter quelqu'un monologuer. Alors crois-moi, je ne risque pas de te trouver pipelette. » Étant quelqu'un de difficilement loquasse, il est vrai qu'il aimait que les autres le soient moins que lui. C'est d'ailleurs en cela que son partenariat avec Zola tombait plus que bien, tant elle était différente de lui sur ce terrain-là. « Tu es états-unienne, n'est-ce pas ? » qu'il finit par demander, n'identifiant pas d'accent pouvant laisser penser qu'elle était européenne.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:11

Alors visiblement je ne suis pas arrivée dans le supermarché. Ce qui est bien dommage parce que je commençais à avoir faim, ma faim va devoir attendre cependant parce que je viens de tomber sur un homme, l'un de mes camarades, je crois que je l'ai aperçu dans le dressing. Et comme c'est mal poli de partir comme ça et bien je reste. En plus il m'adresse la parole, ce serait un peu bête de le laisser dans sa réflexion et agir comme si de rien était. Non alors du coup je reste et je lui réponds. En plus il faut dire que même si cette pièce est glauque elle a tendance à attiser ma curiosité. « Oui, je suis bien d'accord. Je veux d'ailleurs les mêmes chez moi. » Je souris légèrement puisqu'il continue sur sa lancée. Il a choisit la bonne personne pour ce genre de conversation, c'est un peu ma spécialité le second degrés. « Je pense qu'il y a toujours moyen d'y parvenir. Peut être que le décorateur acceptera de te faire les mêmes, ou tu peux toujours tuer quelqu'un. » Je dis sur un ton assez neutre en haussant les épaules. Oh bah oui, au moins les traces n'en seront que plus réussi. C'est charmant le sang séché en plus. Je finis par sourire parce que c'est évidemment pas ce que je pense réellement, c'est juste pour rester dans l'ambiance de la pièce, glauque morbide et... glauque. Je l'ai déjà dit et alors ? Je lui donne mon prénom, il en fait de même. Il est enchanté, moi de même, je souris pour le lui signaler. Parce que mine de rien c'est toujours plus agréable d'être à deux dans ce genre d'endroit, surtout avec l'imagination débordante dont j'ai été pourvue à la naissance. Et du coup je lui fais part de mes interrogations. « Pourquoi pas, hein. Ils ont la réputation d'être plutôt sadiques, il me semble, alors autant qu'ils y fassent honneur. Quant au sang, j'espère bien qu'il est faux, tu m'en ferais presque douter du coup. » Très rassurant tout ça. Et d'ailleurs j'en viens à douter moi aussi et pour en avoir le cœur net je m'approche de l'un des murs et j'observe. Assez perplexe pour tout avouer. « Je ne sais pas vraiment quelle allure peut avoir du sang séché sur un mur mais j'en conclus que c'est de la peinture. Ou un produit de cinéma. Bon, et bien si quelqu'un débarque je te propose que je lui saute dessus pour détourner son attention et que toi tu le frappes, ou l'inverse, comme tu veux. » Et voilà. J'ai l'air déterminé, assez pour y croire en tout cas. Et puis de toute façon on est sur un plateau de cinéma, ça semblerait logique. « Non, rassure-toi, j'aime écouter les gens parler. On peut apprendre beaucoup de choses de la façon dont quelqu'un s'exprime. Je pourrais passer des heures à écouter quelqu'un monologuer. Alors crois-moi, je ne risque pas de te trouver pipelette. » Oh bah ça c'est tant mieux parce que j'aurais beaucoup de difficultés à m'arrêter de parler. Je peux le faire, mais en général je repars. « Tu vas être servi avec moi, je suis la reine des monologues. Enfin je suis réaliste, j'ai conscience de souvent parler pour ne rien dire mais je n'aime pas trop le silence alors... » Je hausse les épaules, alors je parle pour deux, ou pour trois. Je suis enfant unique alors j'ai souvent été seule, maintenant j'en ai marre. Alors je compense. « Tu es états-unienne, n'est-ce pas ? » Euh. Oui. C'est un terme que j'entends presque jamais. Nous les américains, voilà la preuve. Et puis on a tendance à se prendre pour le centre du monde, donc d'un continent tout entier. « Californienne. J'ai toujours vécu à Los Angeles. Et toi, tu viens d'où ? » Il est Américain incontestablement. J'en mettrais ma main au feu mais où, je n'en ai pas la moindre idée. Du nord sans doute.


Spoiler:
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:51

Tout compte fait, cette arrivée tombait plutôt à point. Car c'était en soit plutôt rassurant d'être rejoint par une jeune femme alors qu'il n'avait pas manqué d'angoisser et de partir dans certains délires morbides après avoir passé seulement quelques instants au sein de cet improbable hôpital. Pour le coup, il avait déjà bien moins l'intention d'en sortir, lui qui aurait pourtant été capable de s'en échapper en toute hâte il y a encore une demi-minute. C'était à croire que la perspective de converser avec une charmante jeune femme, même dans un endroit qu'il trouvait décidément lugubre et peu rassurant, parvenait à lui faire oublier, au moins pour un temps, qu'il y avait des traces rougeâtres assez suspectes sur les murs qui l'entouraient. Des traces que sa camarade releva d'ailleurs, après que Sully ait laissé entendre que l'endroit été joli. Non, bien sûr, il ne l'était pas. Tout comme rien de ce qui était dans le coin ne donnait un tant soit peu envie de refaire la décoration de chez soi façon Musée des Horreurs. Ainsi donc, lorsque le jeune homme laissait entendre qu'il avait drôlement envie d'avoir les mêmes tâches de sang sur les murs de son appartement, il va de soi qu'il ne disait pas ça avec beaucoup de sérieux. « Engager le décorateur de l'émission reviendrait probablement bien trop cher. Alors oui, je n'aurai sans doute pas d'autre choix que d'avoir recours à un assassinat. Mais uniquement parce que je ne pourrai pas faire autrement, hein. » Non, bien sûr, il ne tuerait personne, ni pour une question de décoration, ni pour autre chose. Ce n'était quand même pas tellement le genre de la maison de se laisser aller à ce genre de choses. Toujours est-il qu'il était plaisant de ne pas parler avec sérieux, ce qui était bien rare le concernant. Ces dernières années, il avait sans doute oublié qu'on pouvait rire de beaucoup de choses. Pour en revenir à ce sang, supposons qu'il était faux. C'est en tout cas ce que Sully préférerait, pouvant ne pas être serein à l'idée de se retrouver là où quelqu'un aurait été massacré. Ce serait moyen, disons. Sa camarade s'approcha alors de l'un des murs, sans doute en quête de réponses. « Disons que ça n'est pas une chose que l'on voit tous les jours » souffla-t-il, après qu'elle eut dit qu'elle ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler du sang séché, en grande quantité, sur un mur. « Oui, c'est probablement un artifice. N'empêche que ça nous ferait presque psychoter. » Et bien oui, ça n'était quand même pas très tranquillisant. « Ah carrément ? Bon, d'accord. Dans ce cas, il vaudrait peut être mieux que je me charge de le distraire, sait-on jamais, un coup est si vite parti ... » Et clairement, il s'en voudrait qu'elle soit blessée. Mieux valait qu'elle le frappe au moment le plus opportun, ce qui ne l'exposerait pas à de très grands risques. En tout cas, elle ne risquait pas d'ennuyer Sully, qui aimait véritablement écouter les gens s'exprimer. « Tu es quelqu'un de spontanée, et ça n'est pas un mal. Moi j'aimerais beaucoup me poser moins de questions, par exemple. Et je suis certain que tu te sous-estimes. » En soit, elle disait peut être plus de choses sensées qu'elle pouvait le croire. Le jeune homme chercha alors à savoir si sa camarade était bien aussi américaine qu'elle semblait l'être. Et justement, elle se disait californienne, de Los Angeles. Tiens donc. « Oh, alors tu ne dois pas être dépaysée. Quant à moi, je viens de Philadelphie. On ne peut pas dire que ce soit tout prêt. » A l'autre bout du pays, en soit. Mais au moins, il ne s'était pas trompé, cette jeune femme était d'ici, et plutôt deux fois qu'une. « Tu vas peut être trouver ma question bête mais, du coup, tu aimes le Cinéma ? » Écoutez, il pouvait au moins tenter le coup. Si elle était du coin, peut être qu'elle avait été bercée par la culture hollywoodienne, et peut être s'intéressait-elle aux films qui se tournaient non loin d'ici. Sully ne portait pas les grand studios dans son cœur, certes, mais ne serait pas contre l'idée de rencontrer une autre cinéphile.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:33

« Engager le décorateur de l'émission reviendrait probablement bien trop cher. Alors oui, je n'aurai sans doute pas d'autre choix que d'avoir recours à un assassinat. Mais uniquement parce que je ne pourrai pas faire autrement, hein. » Je prends un air totalement sérieux, comme s'il s'agissait d'une question de la plus haute importance. Bon d'accord, peut être pas mais bon, c'est pour rester dans le ton de la conversation. « Oh oui bien sûr, je ne te prends pas pour un meurtrier, du coup tout ça c'est pour servir l'art. » Evidemment, bon j'ai l'impression qu'on dit de plus en plus de conneries là, mais au moins on est pas entrain de flipper notre mère parce qu'on ne sait pas ce qu'il pourrait bien nous arriver ici. Et du coup, j'en viens à me poser des questions sur ce sang, est-il réel ou au contraire ? S'agit-il que d'un peu d'artifice. C'est de l'artifice, à coup sûr, néanmoins mon imagination est fort bien développé, trop parfois, on me le rappel souvent par ailleurs, ce qui est assez drôle. Enfin moi je trouve ça trouve, mais un rien m'amuse, je suis une petite rigolote vous savez. « Disons que ça n'est pas une chose que l'on voit tous les jours » Certes, mais bon, sait-on jamais. « Sauf quand on vénère Hannibal Lecter et qu'on a un penchant pour l’éviscération... Ce qui n'est pas mon cas comme tu peux t'en douter. » Je préfère mettre les choses au point toute suite pas qu'il se mette à imaginer qu'il à à faire à une folle furieuse venue pour le tuer dans un endroit où son meurtre passerait totalement inaperçu. « Oui, c'est probablement un artifice. N'empêche que ça nous ferait presque psychoter. » Je ris, parce que ça me fait rire, tout simplement. Enfin j'suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à psychoter. « Presque ? Je psychote totalement, t'as pas idée de tout ce qui est entrain de me traverser l'esprit là maintenant. Je t'épargne pour éviter de te laisser penser que je suis encore plus folle que j'en ai l'air mais je t'assure que je psychote à mort ! » Et là, c'était peut être pas le bon terme à utiliser. Encore que c'est de circonstance, psychoter à mort. C'était drôle non ? En tout cas, je ne m'étais pas imaginé entretenir ce genre de conversation avec Sully en arrivant ici. Certainement pas. Mais c'est mieux que de trembler comme de pauvre petites feuilles apeurée. « Ah carrément ? Bon, d'accord. Dans ce cas, il vaudrait peut être mieux que je me charge de le distraire, sait-on jamais, un coup est si vite parti ... » Il est gentil, bah je lui ai dit que j'avais une imagination débordante aussi, alors forcément j'ai pensé à tout. Même à cette éventualité. « D'accord si tu veux, je peux frapper super fort avec l'adrénaline, je pense qu'on pourra l'abattre en moins de deux, même si je t'avouerais que je préférerais que ça n'arrive pas. » Parce qu'à mon avis si quelqu'un débarque c'est simplement un acteur engagé par la production, ce serait dommage de tuer ce malheureux, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer quand on a peur, qu'on est surpris alors ce serait bien mieux oui. Bon. Autant penser à autre chose. « Tu es quelqu'un de spontanée, et ça n'est pas un mal. Moi j'aimerais beaucoup me poser moins de questions, par exemple. Et je suis certain que tu te sous-estimes. » Il est gentil bis. Non mais vraiment, à moins qu'il soit juste poli, c'est possible aussi. Non mais je préfère penser qu'il est gentil c'est mieux. « Oh tu sais, c'est juste une question de volonté je crois, j'en sais rien. Il suffit que tu décides d'arrêter de te poser des questions pour ça fonctionne, enfin ça aidera... Je pense. J'en sais rien et je l'ai déjà dit ça. Et puis c'est pas toujours une bonne chose d'être si spontanée, parfois ça créé des problèmes. » Une fois par exemple, je me suis retrouvée dans une situation très très embarrassante à cause de ma spontanéité. Je m'en serais bien passée si vous voulez savoir. Il me demande d'où je viens. D'ici. L.A, ma ville. Lui viens de Philadelphie. « C'est vrai en plus je vis à Venice, c'est très ... cosmopolite, un peu comme ici. Mais du coup toi tu dois l'être dépaysé, enfin ça va, déjà tu connais le pays, c'est pas ta première fois. Les pauvres européens ça doit quand même leur faire drôle de voir la taille des bouteilles de lait ici. T'es déjà venu à Los Angeles ? » J'imagine que non puisqu'il vient de me dire que c'est pas tout près. Mais bon sait-on jamais, beaucoup rêvent de venir dans la cité des Anges, même si on voit beaucoup moins d'anges qu'il n'y paraît. « Tu vas peut être trouver ma question bête mais, du coup, tu aimes le Cinéma ? » Bête ? Non pourquoi. Elle est plutôt logique et pertinente, même si ce n'est pas forcément une obligation. « Elle ne l'est pas. Et oui, j'aime beaucoup bon je ne suis pas vraiment cinéphile mais je connais certaines répliquent par coeur, j'aime aller au cinéma, la base quoi. J'imagine que ce n'est pas parce que je vis ici que tu l'as posé ? Tu es un passionné ? » Peut être que je me plante totalement, sans doute, ça m'arrive souvent de me planter, ce ne serait pas la première fois alors à vrai dire ce serait pas grave de toute façon.
Spoiler:
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:54

Cet endroit avait finalement un charme fou. Sully ne s'en était simplement pas rendu compte quelques instants plus tôt, lorsqu'il avait probablement été plus occupé à craindre d'être massacré par surprise qu'à admirer la décoration des lieux. Mais maintenant qu'il pouvait relativiser, il est vrai qu'il ne pouvait plus passer à coté de tout ça. Tout avait été fait avec tant de goût, avec une mention toute spéciale pour ces magnifiques trainées rouges sur les murs, qui ne pouvaient naturellement que lui donner envie d'avoir les mêmes sur les murs de son appartement. Mais comment s'y prendre, alors ? Car engager le décorateur de l'émission serait probablement au dessus de ses moyens, étant donné que ce devait être un professionnel hors de prix, que seule une Production fortunée pouvait espérer engager. Lui, clairement, il ne pouvait pas compter là dessus. Du coup, oui, il n'aurait sans doute d'autre choix que d'assassiner quelqu'un, ce qui en plus donnerait un résultat plus vrai, plus naturel. Bon, ça l'embêterait quand même un petit peu de devoir la jouer à la Dexter, mais c'était pour la bonne cause, et tout à fait exceptionnel. « Voilà, exactement, j'ai donc une bonne excuse. Mais reste à savoir quelle sera ma victime. Peut être bien mon voisin, un type très grossier dans son genre. » Bon, que son voisin se rassure, il n'allait pas y passer. Tout ça n'était pas bien sérieux. Encore heureux, hm. Il est en tout cas certain que ce genre de décoration n'était pas très répandue, et la répartie de sa camarade ne manqua pas de l'amuser. Ah oui, effectivement, il y a des personnes pour qui ça devait être un peu plus familier que pour d'autres. « Je dois avouer que ça me rassure assez de le savoir » souffla-t-il, en riant légèrement, effectivement rassuré d'apprendre qu'elle n'était pas de ces gens aux goûts assez spéciaux. Quant au fait de psychoter, et bien il semblerait que sa camarade soit du genre à partir très loin, effectivement. « Oh, je vois. Et c'est toujours comme ça ? Je veux dire, tu es du genre à psychoter pour toutes sortes de choses ? Je ne juge pas, hein, je me demande juste à quel point ton imagination peut être débordante. » Car peut être était-ce assez récurent, chez elle, de psychoter. Dans ces cas-là, il ne saurait sans doute pas tellement quoi en penser, ou peut être simplement que Monroe avait un grain de folie non négligeable, effectivement. En tous les cas, si quelqu'un de louche avait la mauvaise idée de les surprendre, il se pourrait qu'il y ait comme un problème. Car ils parlaient déjà de le distraire pour mieux l'assommer. Tout un programme, donc. « Au pire, tu pourras te servir de l'un des objets qui trainent. A condition d'être vaccinée contre le tétanos, évidemment. » Vu que bon, ça avait du trainer n'importe où, alors mieux valait être prudents. En tout cas, au même titre qu'elle, il préférerait lui aussi ne pas avoir à assommer qui que ce soit. Ce ne serait pas très bon signe, quand même. Quant au fait que Monroe semble du genre à dire beaucoup de choses, ça n'était pas un mal d'après lui. Elle était spontanée, impulsive sans doute, et le jeune homme gagnerait à être un peu plus comme elle, lui. « Justement, c'est la volonté qui me manque » avoua-t-il, un peu confus, car il est vrai qu'il en avait relativement peu, de la volonté. « Il t'arrive de dire des choses en le regrettant aussitôt, je suppose ? » chercha-t-il alors à savoir, sans doute parce qu'il se demandait ce qu'était le genre de problèmes que causait cette spontanéité. Puis, ils en virent à parler de leur ville d'origine respective. Los Angeles pour la demoiselle, et Philadelphie pour le jeune homme. Deux villes qui n'étaient pas tellement à coté l'une de l'autre. « Ils ont tourné Grease à Venice, il me semble. Ça doit être une ville très sympa. Quant à moi, j'aime voyager et je bouge généralement beaucoup de Philadelphie, alors j'ai un peu l'habitude de m'en éloigner, même si je n'étais jamais parti aussi loin auparavant. » Quant aux européens, effectivement, ce sont eux qui devaient être les plus perturbés par le dépaysement. « Non, jamais. C'est peut être un peu trop "branché" pour moi, alors je n'ai jamais ressenti le besoin de m'y rendre dans un autre cadre que celui de cette émission. » Car pour le coup, ce fut une surprise de débarquer ici. Mais avant, non, il n'avait jamais tellement eu envie de se rendre à Los Angeles. Il n'avait rien contre cette ville, mais ça n'était pas un coin susceptible de lui correspondre, sans doute. Finalement, Sully la questionna, pensant que si elle était de Los Angeles, elle aimait peut être le Cinéma, même seulement Hollywoodien. Tout était bon pour tenter de trouver quelqu'un qui partagerait son amour des films. Il fut alors assez contenté par la réponse de sa camarade. « Quel genre de films aimes-tu voir ? As-tu un acteur fétiche ? Un réalisateur de prédilection ? » Il se mit à rire légèrement, sans doute assez confus de lui poser tant de questions. « Pardon, tu m'as rendu curieux. Quant à moi, je suis effectivement un passionné. J'ai fait du Cinéma mon métier et je crois que j'ennuie tout le monde en ne parlant que de ça. » Oh oui, ça il en était persuadé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty
MessageSujet: Re: It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15   It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15 Empty

 

It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've heard it takes some time to get it right ~ 13/03 | 23h05
» Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right
» madness mar 25. 10:01
»  madness     (le 05/03, à 16h20)
» THIS IS MADNESS! NO, THIS IS POLITIC!      ●●● 27/05 à 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-