GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] EmptySam 11 Déc 2010 - 22:16

deirdre


    Fin de matinée, un dimanche. Je prenais une tasse de thé dans la cuisine qui était encore désert. Il faut dire que le Nid était plutôt actif en soirée et donc les matinées étaient plutôt rudes pour la plupart des candidats. Mais moi, j'étais plutôt raisonnable, après tout passer toutes mes soirées avec des prises de têtes et pas moyen d'avir d'Efferalgan, bonjour mais très peu pour moi. Je sirotais donc ma boisson qui me revigorait les muscles et me donnait de l'énergie lorsque je sentis une présence près de la porte. Je levai la tête pour voir Deirdre l'étrange apparaître avec une tête encore plus morne que d'habitude ... Etait-ce vraiment possible ? Je lui lança un sourire jovial qui était plutôt naturel chez moi et habituel qu'autre chose. " Alors tu as réussi à trouver la sortie de la cave .. A moins que tu dors encore dans ta chambre, enfin remarque y'a un matelas assez confortable en bas, tu t'y sentirais peut-être plus à ton aise, nan ? " Je n'attendais pas vraiment de réponse et je la quittai du regard en replongeant dans la contemplation des motifs de la table.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: Re: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] EmptySam 11 Déc 2010 - 22:40

En pénétrant dans la cuisine, Deirdre avait dans l'idée de s'approprier ce qui, substantiellement, composerait son déjeuner. Bien incapable, en règle générale, de manger aux heures convenues, elle faisait acte de présence lors des repas pour se sustenter aux horaires qui lui convenaient le mieux. Inlassable dans sa coutume, elle peina donc à considérer la présence de Poppy, et plus encore son propos. S'abstenant une seconde, l'irlandaise dévisagea la jeune femme comme si celle-ci s'était exprimée dans une langue qui lui était bien étrangère. Tant et si bien que Deirdre peina à distinguer la sympathie de l'antipathie, et la simple remarque de la véritable attaque. Quelle que fût la vérité de cette entrefaite, Poppy repartit à ses occupations, de telle sorte que la belle poupée choisit de ne rien dire, comme à son habitude. Au lieu de cela, elle se mit à songer à la cave tandis qu'elle se cherchait un déjeuner. Au demeurant, Deirdre n'y allait jamais. Non pas parce que le lieu lui déplaisait, mais bien au contraire. Elle craignait de n'aimer que trop ce lieu, de s'y retrouver, et d'y passer un temps ahurissant. Elle aurait pu. Mais elle ne l'avait pas fait. Et c'était peut-être bien ce que Poppy avait voulu insinuer. En attendant, tout cela appartenait au passé et, elle, elle préférait penser au présent. « Aucune pomme. » Naturellement, il dut y avoir une sorte de soupir au bord des lèvres, mais la bouche de la belle demeura close. Elle aurait voulu manger une pomme, voilà tout, et, d'ailleurs, elle s'abstiendrait de manger de ce fait. Au lieu de cela, elle alla s'asseoir sur l'une des chaises à la table, en face de Poppy, qu'elle dévisagea tranquillement. Elle, elle ne s'offusquait guère d'un tel comportement. S'il lui plaisait, alors soit.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: Re: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:43

    Ok, c'était une blague ou quoi ? On m'avait bien prévenue entre 2 ou 3 conversations que Deirdre était étrange mais alors là ! Ca dépassait l'intendement, comment une fille qui n'aimait pas être avec les autres, qui s'emmerdait clairement et ne chercher pas vraiment à leur parler pouvait avoir eu envie de venir s'enfermer dans un lieu avec autant d'autres personnes. Je me sentis agacée, c'était vraiment agaçant à la fin, elle jouait à quoi ? Elle se sentait si supérieure que ça pour deignait se faire comprendre et préférait vraiment jouait aux devinettes et s'exprimait pas mono-syllabes. Je replongeai le regard dans ma tasse de thé et allait me chercher un yaourt dans le frigo. Lorsque je revint dans la cuisine et me réinstalla, Deirdre était encore dans la pièce et se plaignit de l'absences de pommes dans la corbeille. Je ne relevai pas et fit mine de ne rien avoir entendu, je pensais qu'elle partirai après cela puisque nous n'avions apparement aucuns atomes crochus, aucun sujet de conversation, en bref aucune compatibilité de caractère. Mais non, elle s'installa face à moi et commença a m'observer. Oh non, je ne la voyait pas faire, mais un regard qui pesait sur nous se sentait très bien et je relevai brusquement la tête, elle n'eut pas le temps de dévier mon regard et se fut dans un face à face visuel que je commentai avec une profonde curiosité mêlée à de l'ironie. " Ecoute Deirdre, je veux bien croire que tu te qualifie de différente, mais tu as réellement un problème. Peut-être qu'ici tout le monde prend des gants avec toi mais je ne chercherai pas à me faire bien voir par toi ou quiconque d'autre d'ailleurs. Mais sérieusement, qu'est-ce que tu fous ici ? Dans ce chateau ? Cette maison ? "
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: Re: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:47

Haussant faiblement les sourcils, Deirdre se heurta aux élucubrations d'une Poppy... agacée. C'eut été difficile de jauger mais l'incompréhension menant souvent, et aisément, à la frustration, ce n'eut guère été étonnant. De fait, elle ne s'enticha pas spécialement des sentiments de la jeune femme, la laissant simplement déblatérer. D'ailleurs, elle croyait assez naïvement qu'on l'épargnait. Cela, c'était un avis fort étrange, au demeurant. Pour épargner Deirdre, il aurait fallu bien davantage qu'une profonde indifférence. En attendant, Poppy l'interrogeait, comme bon nombre, sur la raison de sa présence ici-bas. Cette question les obsédait, c'était terrible. S'ils continuaient, la jeune irlandaise finirait définitivement par prendre plaisir à leur ignorance. Sincèrement. « Je voulais voir, haussa-t-elle des épaules. » Honnêtement, elle concevait mal pourquoi elle aurait eu une raison différente de chacun d'eux. Pour leur secret. Pour l'argent. Pour le jeu. Ce n'était pas parce que son comportement était bien différent que tout, en elle, différait du commun des mortels. Mais eux, pauvres esprits tourmentés, ne le comprenaient pas. Jamais. « Vous vous posez bien trop de questions qui n'ont aucun besoin de réponse. » Comme pour appuyé sa conviction personnelle (ou plutôt sa certitude), elle hocha doucement la tête sans jamais s'être départie du regard de Poppy. D'ailleurs, et sur le coup, Deirdre parvint à lui trouver une sombre beauté qui jamais n'éclairerait véritablement ses propres yeux. De ses songes saphiques, elle s'extirpa sereinement dans l'ombre d'un sourire. « Tu devrais accepter les choses comme elles sont, comme elles viennent. Moi, peu importe. » A ces mots, elle se releva d'ailleurs.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: Re: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:13

    Je décidai de laisser tomber, elle ne souhaitait pas se faire connaître plus que ça, elle ne souhaitait pas s'ouvrir à quelqu'un tant pis. Ou tant mieux, peut-être que cela lui plaisait de juste ... être là. Je ne voulais pas me prendre la tête à chercher une explication là où il n'y en avait certainement pas. Je ne sais pas si c'était juste une différence, mais cette fille avait quand même un réel souci à ne parler que par énigme. Bref, j'avalai la dernière gorgée de mon thé se qui me força obligatoirement à la quitter des yeux. On ne pouvait nier qu'au moins elle restait originale dans la maison puisqu'elle suicitait encore au bout de 3 semaines bon nombre d'interrogations. Je soupirai légérement et continua d'engloutir mon yaourt, puis aller chercher autre chose dans le frigo. Je ne sais pas si c'était sa présence qui me frustrait, mais je n'arrêtai pas d'aller chercher une quelconque nourriture à consommer rapidement. Je vis alors dans le bac du frigo où se trouvait quelques fruits, une pomme au fond. Deirdre n'avait que regardé dans la corbeille sur le plan de travail. Alors qu'elle se leva, je l'interpellai. " Tiens, j'ai cru comprendre que tu voulais une pomme, il y avait uen Granny Smith au fond du frigo si tu la veux ... " J'allais me rasseoir et la posa face à moi, elle était libre de la prendre, ou de me planter après tout, je n'en ferai pas un drame, pour sûr.

Contenu sponsorisé

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty
MessageSujet: Re: You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]   You're black or white ? [12/12/10 à 10h45] Empty

 

You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLACK AND WHITE (+) 10/01 18H15
» Soirée 1 ♣ Black and white
» White is the new black | 24.09 | 2h40
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51
» BLACK HOLE AND WHITE SPIRIT • 03.04 ~ 11H03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-