GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:37

w/ Brune.


Autant dire que les choses débutaient bien. J'avais passé une bonne nuit de sommeil, et un petit déjeuner comme l'on en avait rarement s'était occupé de me rassasier. Après ? Le choix avait été simple : explorer, visiter, découvrir. Autant commencer de bonne heure, n'est-ce pas ? Je n'avais pas envie de me retrouver coltiné avec les autres candidats, cependant. Pas aujourd'hui. Pas ce matin. C'est donc dans cette optique que je me suis dirigé vers l'inconnu, m'étant promené sans but précis, errant tel un chien perdu à la recherche de son salut. Salut qui m'apparut sous la guise d'une ... gare ? Ah, mais oui. C'est vrai. La fameuse "Grand Central Station" reconstituée. Une autre illusion de ce jeu si rempli de surprises et de retournements de situation. Bon. Soit. Allons à la gare. Je me doutais que je serais probablement l'un des rares ayant éprouvé un désir de solitude dès le premier jour. C'était peut être stupide, futile, et anormal, mais tel était mon état d'âme ... Et surtout, ayant toujours grandi dans un milieu assez rural, je me demandais comment je ferais, pour m'accoutumer à autant de ... De luxe ? Je n'étais pas fait pour les studios. Je n'étais qu'un petit électricien minable capable de créer des étincelles avec mes deux petites mains agiles. Oui, la phrase équivoque n'était pas un mauvais choix de mots. De quoi manquait toute cette aventure magnifique ? De verdure. Fermant les yeux, je pensais immédiatement à ce que la production aurait pu nous offrir, comme spectacles intéressants ... Une forêt du même style que celles d'Avatar de Cameron ? Ou alors les jungles tropicales d'Indiana Jones ? L'iPad qui m'avait été attribué à cet occasion m'accompagnait fidèlement, bien logé entre mes deux mains, tandis que je rouvris les yeux, voyant diverses scènes toutes aussi évocatrices les unes que les autres. Ce n'est que lorsque j'aperçus un brin de verdure que je me mis aux aguets, enclenchant éventuellement le bouton d'arrêt pour me retrouver à une entrée de bois mêlé à des palmiers. Un ... Jardin ? Soit. Un jardin. Ça me rappellerait celui de la maison de Luimneach ... Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, à celle là.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:03

Lorsque j'habitais encore chez mes parents, j'avais un de ces grands jardins que l'on voit dans les plus belles maisons en Amérique, vous savez, avec le gazon parfaitement tondu, avec une balançoire et même une niche pour le chien. Oui, j'avais eu plutôt pas mal de chance quand on y repense. Aujourd'hui j'habitais en plein centre ville et n'avais pour ainsi dire plus vraiment la place de caser un réel jardin. Alors j'avais placé quelques plantes vertes dans mon appartement criblé de vitres, donnant une vue imprenable sur la ville. Le nuit, la vue était magnifique, mais n'avait cependant rien à voir avec un vrai et beau jardin. Alors quelque part, je crois que j'étais plutôt heureuse à l'idée d'en avoir un ici. Même si il n'était pas tout à fait dans les clichés américains dans lesquels j'avais grandi, il était toujours cool d'avoir un espace vert près duquel respirer, se détendre, se sentir vivre, se sentir vide et bien. Juste bien. Et c'est certainement pour cette raison que je m'étais rendue ici. Pour me détendre, pour me donner joie et paix. Et certainement pour bien débuter la journée. J'étais toujours une fervente des balades en plein air, n'aimant pas forcément rester enfermée chez moi. Oui, j'aimais vivre, rencontrer des gens, communiquer, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Et peut-être qu'en me promenant ce matin là, j'allais avoir le droit à ce genre de choses. Dans tous les cas, je ne tardais pas à apercevoir un jeune homme, mains dans les poches, marchant un peu hasardeux à travers le jardin. Un sourire s'esquissa sur mon visage alors que je m'approchais de lui, polie. « Ça fait drôlement de bien tu ne trouves pas ? » que je lui annonce en laissant mon regard dévier sur les plantes vertes. « J'ai toujours rêvé d'avoir un jardin comme celui ci, juste pour pouvoir m'y détendre. » finalement mes prunelles émeraudes revirent dans celles du jeune homme « Brune. Et tu dois être... ? »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:38

Une voix. Je me retourne, surpris. Mon envie de solitude était visiblement compromise. Mais soit : elle était douce, sa voix ... Agréable. Je pourrais m'habituer à une telle voix.

- Je ne vois pas en quoi un peu de verdure est amusant. lui répondis-je avec calme, esquissant un faible sourire. On m'avait bien dit de sourire plus souvent, par le passé. Autant prendre de bonnes résolutions avec cette aventure. Mais c'est sûr qu'on respire mieux par ici ... L'air est plus frais ... Reposant. Oxygéné. c'était pas que moi, hein ? Y'avait plus d'oxygène, près des arbres, non ? J'espérais ne pas me gourer : je ne souhaitais pas passer pour l'inculte de service. Elle se met alors à parler, pour me raconter un peu sa vie ... Ou autre chose liée à celle-ci dont l'utilité dans notre échange m'échappe : elle s'attendait à ce que je lui dises quoi, tout au juste ? "Moi aussi" ? Je m'en foutais, un peu, d'avoir un gros jardin, moi ... Tant qu'il y avait de la pelouse et des arbres, j'étais content, après tout. "Cool pour toi, t'en as un maintenant" ? Un peu trop cruel pour le moment, non ? Je me contentai donc de sourire, attendant qu'elle comble le silence d'autre chose. Je n'étais, malheureusement, pas grand bavard. Tiens, ses yeux me regarde. Il sont beaux, ses yeux ... Ça ne me dérangerait pas, de garder les miens plongés dedans pendant ... Pfiouuuu. Longtemps. Une éternité, même. Brune. C'est ... Une blague ? Son nom ? Sa couleur de cheveux ? Les trois ? Espérons que non, ce serait vraiment triste, comme prénom. "Brune". Comme si la blondinette s'appelait "Blondasse". Ou qu'Ismène soit "Larousse" en trois volumes.

- Cosmas. Brun aussi. lui dis-je, toujours pas remis du choc de la bizarrerie de son nom.

Spoiler:
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:47

Je crois que j'étais content de croiser quelqu'un sur le chemin du retour. Peut-être parce que je n'avais pas vraiment pensé rencontrer une personne ici, que je pensais me retrouver seule. La solitude ne m'avait jamais vraiment effrayé, du moins pas durant ces derniers temps, je l'avais dompté. Cependant être entourée m'était toujours plus agréable. C'est ce que j'étais. Quelqu'un de communicatif. Quelqu'un de jovial et toujours de bonne humeur -sauf jour de raviolis en petite section, je vous l'accorde, mais c'est du passé. « Je ne vois pas en quoi un peu de verdure est amusant. » mon sourcil s'arque un instant. Il ne me semblait pas avoir dit qu'il s'agissait de quelque chose d'amusant... Oh, le drôlement ? C'était une simple expression. Il n'était peut-être simplement pas habituer. Si on devait prendre tout au premier secret, tout le monde croirait que George Bush est réellement un... hm... chien. Pourtant je décide de ne rien dire, de toute façon je ne voyais pas trop quoi répondre. « Mais c'est sûr qu'on respire mieux par ici ... L'air est plus frais ... Reposant. Oxygéné. » il approuve, c'est le principal. Et alors, il se met donc à se présenter, tout en plaisantant sur mon prénom. « Cosmas. Brun aussi. » je crois que ça devait être la sixième ou septième personne qui s'amusait de mon prénom. Je décidais donc de lui donner un coup de poing au niveau des abdos. Rien de bien méchant, je vous rassure, je n'y étais pas allée de toutes mes forces -et puis de toute façon, j'avais clairement une force de moineau en décomposition- et vu la carrure du jeune homme, et la paroi dure comme de la roche que je venais de toucher, il était clair qu'il ne devait pas avoir senti grand chose. « Fais gaffe, j'suis violente comme fille. » que je rétorque, faussement vexée tout en croisant les bras sur mon poitrine. « En plus j'suis même pas brune. » continuais-je boudeuse.

Spoiler:
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:50

La pauvre, en même temps : on devait se moquer de son prénom en quasi-permanence, et ce, depuis son plus jeune âge. Non mais, quelle idée, d'appeller son gosse Brune, aussi. J'étais fier de mon coup, pour une fois, étant donné que même moi, j'avais eu plus de lucidité que cela. Elle me frappe, donc, avec raison ... Pas avec toute sa force, non, ni avec brutalité - du moins, c'est ce que l'impact laisse témoigner. Après, peut être qu'elle n'est simplement pas très corporellement forte, hein. Elle me dit alors être violente, ce qui me provoque un léger sourire. Elle n'en a pas réellement l'air, d'être une fille violente. Et puis ... Et puis, c'est sympa, les filles violentes, parfois, aussi. Les hystériques sont souvent les plus passionnées, après tout, c'est un fait bien connu au sein de la communauté de prédateurs tels que je l'étais.

- Je prendrais mes risques. répondis-je donc, amusé. Elle, joue le jeu de celle qui n'est pas amusée. Bras croisés, moue refrognée, phrases courtes mais compréhensibles ... Bon. Tant que je ne l'avais pas réellement vexée, hein, c'était nickel. Elle était pas Brune ? Elle était quoi, dans ce cas ? Non pas que c'était une question primordiale de l'ordre du transcendant mais bon, j'avais juste l'impression de ne pas savoir user de mes yeux correctement. Passons, c'était trivial, comme sujet, tout compte fait. "De quelle couleur sont vos cheveux ?" La production devrait faire ça pour son prochain sondage, tiens, c'était pas con, comme idée. Je regarde alors autour de moi. Des fleurs, partout. Bon. Tentons le tout pour le tout, hein. J'en ramasse une, de mes doigts ... Une fleur rouge, pas une rose non .. .Autre chose. Je suis pas très fort avec les noms. Je la ramasse, donc ; je la cueille, plutôt, et je la lui présente.

- Tiens. Ça mettra davantage tes cheveux en valeur. plaisantais-je alors avec douceur, déposant alors l'objet entre son oreille gauche et ses mèches.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:04

C'est vrai que mon prénom était plutôt original, ce qui lui valait d'avoir des surnoms toujours plus que douteux. Les gens s'en amusaient, c'était tant mieux pour eux, je n'allais pas me vexer pour ça, d'autant plus qu'ils devaient se penser originaux alors que trente six personnes avaient fait la même blague qu'eux par le passé, hm. « Je prendrais mes risques. » répond t-il amusé. Ce n'est même pas drôle d'abord, pff. Là dessus, il ne tarde pas à se pencher pour se saisir d'une des fleurs qui nous entourait. Je le dévisage un instant, me demandant bien ce qu'il compte faire « Tiens. Ça mettra davantage tes cheveux en valeur. » dit-il en plaçant ladite fleur derrière mon oreille gauche, après avoir chassé quelques mèches blondes la recouvrant. Mon visage se teinta un instant de rouge, couleur que je tentais bien vite de masquer avec mes mains, lâchant un rire gênée, le genre de rire de gamine, vous savez. « Je parie que tu fais ça à toutes les filles. » continuais-je amusée. Si c'était une technique comme une autre pour draguer, et bien ça marchait drôlement bien. Mais, je n'étais pas aussi facile d'approche, non, je ne me laisserais pas faire, d'autant plus qu'il avait plutôt pas mal loupé sa première approche, il en faudrait donc beaucoup plus pour m'impressionner, voilà, c'est dit. « Qu'est ce qu'un gars dans ton genre peut bien faire dans une émission comme Fake Lover ? Je veux dire, tu n'es certainement pas là pour trouver l'amour non ? Tu dois avoir déjà pas mal de femmes à tes pieds. »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:27

Brune était tout de même jolie, à sa façon. Elle était loin d'avoir une allure de bimbo, et c'était indéniablement cela qui constituait la majeure partie de son charme. Mais malgré tout, aucune fille pouvait être trop belle, et les fleurs étaient un accessoire d'embellissement universellement reconnu. Elle me demanda si j'avais l'habitude de complimenter les autres demoiselles ainsi. C'était drôle, quelque part, parce que cela se sentait : toutes les nanas voulaient la même chose . Elles voulaient toutes se sentir unique.

- Peut être, lui répondis-je donc, énigmatique. Mais tu es la seule à qui cela va aussi bien ... Les fleurs. Celles-ci sont rouges. On dirait qu'elles ont été faites pour aller avec ton teint. Moi, un beau parleur ? Assurément. Tous les coups étaient permis, après tout, non ? En espérant qu'elle ne soit pas du genre psychotique, quand même ... Non, ça n'avait pas l'air d'être son genre.

Et pourtant, la voilà qui changeait de sujet ... Comme pour trouver mon secret. Comme si j'étais aussi facilement acheté ! Il en fallait plus qu'une paire de seins pour me faire perdre tous mes moyens !

- Qui te dis que je n'ai pas plusieurs raisons d'être ici ? lui demandais-je alors. Mon histoire n'a rien de bien grandiose, je te l'assure. Je préférerais largement t'entendre parler de toi. lui déclarais-je alors.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:07

« Peut être. » commença-t-il avant de reprendre « Mais tu es la seule à qui cela va aussi bien ... Les fleurs. Celles-ci sont rouges. On dirait qu'elles ont été faites pour aller avec ton teint. » mes yeux roulent un instant sur le plafond avant de lui donner un léger coup de coude dans les côtes. Franchement. Il ne me croyait pas tombée de la dernière pluie. « Ta technique est quand même un peu dépassée, mais c'était bien tenté... » finalement un léger rire s'échappe de mes lèvres. J'attendais peut-être un prince charmant, oui, mais clairement, il semblait jouer un peu trop la carte de la séduction pour que ça ne soit sincère. Du moins c'est l'impression que j'en retirais. Et puis je ne devais clairement pas être son premier choix puisque j'étais loin d'être la candidate la plus attirante. Il aurait mieux fait de se diriger vers la petite rousse ou l'asiatique. Elles étaient clairement plus belles. Je souris cependant. Mine de rien. « Qui te dis que je n'ai pas plusieurs raisons d'être ici ? Mon histoire n'a rien de bien grandiose, je te l'assure. Je préférerais largement t'entendre parler de toi. » j'hausse un instant les épaules, continuant d'avancer à travers le jardin, laissant mes yeux se balader un instant sur les plantes avant de revenir vers les prunelles du jeune homme. « Je tentais juste de m'intéresser un peu à toi. » mais de toute évidence il n'était pas du genre à se livrer, tant pis. Dans un jeu comme celui ci, mieux valait-il apprendre à laisser quelques informations sur soi filtrer, sinon il serait bien difficile de se faire des liens avec d'autres candidats. « Je crois qu'à peu près tout ce qu'il y a à savoir peut se lire dans les magazines people, malheureusement. » un rire s'échappe de mes lèvres.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:13

Elle me met un coude dans les côtes. Bon, d'accord. Elle était nulle, celle là, je l'avoue. Mais bon, tous les coups étaient permis, en amour et à la guerre, non ? Enfin. C'était pas non plus de l'amour, hein, il ne fallait pas exagérer. Bref. Au moins, elle reconnaissait mes efforts, c'était déjà ça, hein.

- Accorde moi au moins le fait d'avoir essayé. fis-je, le coin de ma lèvre gauche se levant légèrement.

Elle me sourit, tout de même. Bon, ce n'était donc pas complètement perdu d'avance. C'est bien, ça me rassurait. Ça m'aurait fait un gros coup à l'égo, tout de même, de ne pas avoir su séduire celles qui m'intéressaient au premier abord ... Je me demande si je me serais remis d'un tel bleu à mon amour propre. Sans doute, oui. Mais il aurait fallu que j'aille l'augmenter en quémandant de l'affection ailleurs, si tel avait été le cas. Ma réponse ne semble cependant pas lui plaire, étant donné qu'elle se balade en me tournant le dos ... Ah, merde. J'espère que je ne me suis pas perdu des points popularité avec la fausse brune dès la première rencontre, ce serait con. Ah bah non, puisqu'elle se retourne pour me faire face. Elle cherchait à s'intéresser à moi ? Que c'était touchant ! J'espère simplement qu'elle ne m'en voudrait pas d'en douter un peu. Juste un peu, hein. Pas beaucoup non plus.

- Je préfère de loin écouter à parler. lui avouais-je alors. Heureusement que c'était vrai. Elle me dit alors que toute sa vie était livrée aux magazines de ragots ... Ah, cool. Exactement le genre de trucs que je ne lisais jamais. C'était utile, ça. Un sourire de malice se dessinant sur mes lèvres, je répondis par :

- Me croirais-tu si je te disais que je n'ai jamais lu un seul magazine "people" ? J'enchaînai d'ailleurs presque immédiatement par : Et puis, je doute qu'ils disent la vérité à chaque fois. Les trois quarts de leur contenu est sans doute tissé de mensonges, mais tu dois être mieux placée pour le savoir que moi ... Non ? lui demandais-je alors. N'empêche, si on parlait d'elle dans ces magazines, peut être qu'il serait judicieux de s'en procurer un ou deux, histoire d'en connaître plus sur cette demoiselle. Et pourquoi ont-ils pris autant d'intérêt à toi, ces magazines ? Es-tu une riche héritière ? Une socialite New Yorkaise ? Excuse moi, je ne suis pas très ... Connecté avec cette partie du monde. Je viens d'Irlande. utilisais-je comme prétexte à mon manque de culture "populaire".
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:12

C'était un beau parleur. Le genre de gars qui vous repère et viens s'assoir à vos côtés pour vous offrir un verre, dans le simple but de vous ramener jusqu'à sa chambre d'hotel. Je n'étais pas vraiment étonnée, il était plutôt attirant et n'avais clairement pas froid aux yeux. Mais je ne tomberais pas dans son piège, non, si il voulait quelque chose de moi, il en faudrait un peu plus que de belles, longues et pompeuses phrases du genre. Dieu sait que des macs dans son genre, j'en avais vu défilé un paquet. « Accorde moi au moins le fait d'avoir essayé. » Bon, il avait au moins le mérite de ne pas être désagréable, du moins pas aux premiers abords, puisque je ne le connaissais pas assez pour oser émettre un jugement. J'avais toujours eu horreur de ceux qui s'arrêtaient aux premières impressions. Elles n'étaient jamais bonnes. On pouvait trouver quelqu'un attirant, intelligent et cultivé avant de finalement se rendre compte qu'il n'est qu'une imposture, et qu'il est narcissique, violent et vulgaire. C'était comme ça, la race humaine. « Je préfère de loin écouter à parler. » en voilà un qui n'aimait pas vraiment parler de lui. Il devait vouloir cultiver son côté mystérieux. Soit, je n'avais de toute façon pas grand chose à cacher. « Me croirais-tu si je te disais que je n'ai jamais lu un seul magazine "people" ? Et puis, je doute qu'ils disent la vérité à chaque fois. Les trois quarts de leur contenu est sans doute tissé de mensonges, mais tu dois être mieux placée pour le savoir que moi ... Non ? Et pourquoi ont-ils pris autant d'intérêt à toi, ces magazines ? Es-tu une riche héritière ? Une socialite New Yorkaise ? Excuse moi, je ne suis pas très ... Connecté avec cette partie du monde. Je viens d'Irlande. » « Je suis chanteuse, j'ai vendu des cds partout à travers le monde, alors forcément, j'ai fait malgré moi quelques premières pages. » que je lâche en un léger rire « Certains déforment la réalité, l'amplifiant ou la guidant sur d'autres pistes, d'autres se content de critiquer ou d'admirer. C'est assez varié en général, mais jamais vrai ou objectif. Je ne suis pas quelqu'un qui donne beaucoup d'infos sur sa vie privée, du moins pas aux gens que je ne connais pas, de ce fait, ils cherchent à gratter des informations là où ils peuvent. »

Contenu sponsorisé

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. Empty

 

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» brighter than the sun.
» Brighter than the sun (24/03, 00H49)
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)
» ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)
» Burn out, the light shines on (25/06, 15h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-