GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:57

~ sun-hi, mercredi, onze heures dix
La plage… Qu’on se le dise, elle a beau être artificielle, elle sera toujours plus belle que celles qu’on peut trouver en Irlande, près de chez moi, dans le Sud. En France, quand on va dans le Sud, c’est synonyme d’eau chaude, claire et de sable fin. Chez nous, que ce soit au nord, à l’ouest, à l’est et au sud et bien… c’est juste affligeant. L’eau est opaque, grise ou verte, froide, avec des remous un peu inquiétants quant au sable, lui, et bien il n’est jamais chaud. Voyons le bon côté des choses, on n’a pas de trucs un peu louches dans notre mer du coup. Pas de méduses, ni de requins, c’est l’avantage avec l’eau froide, on ne trouve rien de tout ça, y compris nous. Comme quoi, la nature est bien faite hein. Alors ici, tout a beau être faux, c’est quand même plus sympa surtout avec le climat de Los Angeles qui, même s’il est parfois difficile à supporter le soir, l’est tout de même beaucoup plus en journée. Et puis ce qui est vraiment bien, c’est qu’on a rien à faire la journée, ce n’était pas comme si on n’avait pas la possibilité de profiter du beau temps, comme souvent quand il y en a. Du coup, profitant du soleil présent mais pas trop agressif en cette fin de matinée, je décide de passer une tenue de bain et de me rendre, mon chapeau sur la tête, à la plage. Vu l’heure, je pensais m’y trouver seule mais je suis agréablement surprise quand je reconnais Sun-Hi dont je vais à la rencontre. « C’est quand même plus sympa que l’hôpital abandonné, tu ne trouves pas ? » Et puis au moins, ici, pas de risques d’attaques de zombies. « J’adore cette plage, j’aimerais bien la ramener chez moi, ça me serait utile je pense. Même s’il faudrait le temps qui va avec, ça serait mieux mais plus difficile aussi… » Carrément plus difficile. Et puis, peut-être que Sun-Hi, elle, elle s’en fout et qu’elle a ça chez elle. « Tu es d’où au fait ? » Peut-être qu’elle va me dire Thaïlande ou Siam, enfin… Je n’y crois pas trop.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:40

Je suis plutôt une lève tôt. 9h du matin généralement, voir même avant parfois. Je ne comprends pas comment on puisse émerger que vers midi, si ce n’est encore plus tard. Une bonne partie de la journée est déjà passée ! Je trouve ça une perte de temps. Puis on n’est pas venu dans l’émission pour dormir, non. On a le reste de notre vie pour ça. Moi je veux profiter de chaque instant au mieux passé dans l’aventure. D’autant qu’on ne sait jamais quand elle peut finir. Qui sait, peut être que dimanche prochain, ça sera mon tour de quitter Fake Lover. J’ai été nominée une fois, il est possible que je le sois encore. C’est le jeu. Même si évidemment je préfèrerais ne pas avoir à l’être, et avoir une fin de semaine tranquille, sans ce stress supplémentaire. Bah on verra bien en temps voulu de toute façon. En tout cas, je suis bien contente que l’émission se déroule à Los Angeles. Pour le temps. C’est agréable d’avoir constamment du soleil et des températures chaudes. Pas sur que je profiterais du même temps si je me trouvais chez moi à l’heure actuelle, dans ma bonne vieille Angleterre. Du coup, je décide de me rendre à la plage. J’ai enfilé un maillot de bain, et part dessus, short. Chapeau sur la tête, lunettes de soleil, et mon sac de plage, je suis parée. Je m’installe sur un transat, à l’ombre d’un parasol. Quelques minutes plus tard, une certaine rouquine vient à me rencontre. « C’est quand même plus sympa que l’hôpital abandonné, tu ne trouves pas ? » J’esquisse un sourire. « C’est certain, il n’y a pas photo. Je crois que je ne vais pas y retourner de si tôt dans cet hôpital… » Maintenant que la curiosité est passé, c’est bon. Il n’a plus grand intérêt. « De Londres ! Donc tu vois niveau temps, moi aussi je ne suis pas gâtée… Il n’y a clairement pas de plages comme ça en Angleterre ! Peut être qu’on devrait juste déménager à Los Angeles, ça serait plus simple » Qu’importer une plage artificielle, et jouer à dâme nature avec le temps. « Tu viens d’Irlande toi ? »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:19

Je suis sûre que cette matinée va être géniale, c'est ce que je souhaite en effet car pour une fois que j'ai trouvé une activité qui va m'occuper plus de cinq minutes et qui me plaît vraiment, je ne compte pas la lâcher. En plus de ça, l'horaire est parfait, tout autant que le lieu d'ailleurs. A cette heure, je ne risque pas de griller et la température est encore très agréable. Assez fraîche pour ne pas être étouffante mais pas trop, histoire de pouvoir se balader en maillot. Des maillots, j'en ai emmené pleins en plus, pour une fois que je peux m'en servir. Parce qu'en Irlande, c'est compliqué quand on veut se mettre en maillot de bain, il faut être très motivé. Très très motivée. Mon idée en tête, je m'étais donc préparée, rapidement puis j'avais pris la direction de la plage où je reconnais Sun-Hi. Cool, je l'aime bien Sun-Hi, enfin j'aime bien tout le monde, en général mais Sun-Hi, elle me semble vraiment sympa. Sans parler qu'on a vécu un moment traumatisant ensemble et qu'on est d'accord pour les lampes de la chambre Coopola, ça rapproche. « On est d'accord alors, plus jamais je ne rentrerais là-dedans, ou alors seulement si je suis bien accompagnée... » Comme ça, on pourra me protéger, tout ça. Ca me paraît bien comme plan, en effet. Je demande alors à Sun-Hi d'où elle vient alors que je lui confiais bien vouloir piquer cette piscine mais elle a une idée beaucoup plus intelligente. « C'est vrai que ça serait plus simple d’emménager ici mais... tu pourrais toi ? Je veux dire, avec ta famille tout ça ? Et oui, je viens d'Irlande, au Sud. » Où il fait moche et où je ne peux pas porter de maillot de bain... Et puis d'un coup, je me souviens de la révélation et de Sun-Hi, qui est une vraie petite enquêtrice. « Félicitions au fait, pour le secret ! Je crois que je n'en trouverais jamais, je ne l'avais pas vraiment vu venir... Enfin, disons que comme ça, je dirais que tout le monde est traître, ou personne, je n'en sais rien. T'as trouvé comment ? » Jsuis intéressée quand même, sait-on jamais si ça m'aide à en trouver à mon tour, des secrets.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:51

« On est d'accord alors, plus jamais je ne rentrerais là-dedans, ou alors seulement si je suis bien accompagnée... » Oui bon, d’un autre côté, je ne pense pas qu’elle risque grand-chose quand même dans cet hopital. Il est juste flippant de part son ambiance glauque, avec tout ce sang, ce bordel… Mais on n’a même pas croisé de zombies au final, alors…Non pas que j’en ai été déçue, mais…Presque. « Ah ouais, genre avec un bien costaud, comme Sega, ou Cosmas… Quoi que les types baraqués ne sont pas forcément les plus courageux » C’est bien beau d’avoir du muscle, mais parfois certains… Les premiers à fuir. En vrai, les filles sont parfois bien plus courageuses que les mecs, et ouais. Bon Odessa n’est pas le bon exemple par contre, vu comment elle semble facilement effrayable. « C'est vrai que ça serait plus simple d’emménager ici mais... tu pourrais toi ? Je veux dire, avec ta famille tout ça ? Et oui, je viens d'Irlande, au Sud. » Ah, j’avais raison pour l’Irlande. « Hm mouais t’as raison. Surtout qu’ils me manquent déjà ! Ou alors, ils emménagent tous à LA avec moi ! Problème réglé. » Mais bon, cela risquerait d’être compliqué de faire déménager toute ma famille et proche. De toute façon, je ne suis pas si mal à Londres. Ce que je déplore surtout c’est le temps, après c’est sympa d’y vivre. Elle me félicite alors pour la découverte du premier secret. J’en suis plutôt fière quand même. Surtout en grande joueuse que je suis, ça fait toujours plaisir de faire mouche. Surtout que c’est un peu le but du jeu, trouver les secrets des candidats. Elle veut savoir comment j’en fais. « Merci ! Oh tu sais, beaucoup d’observation, de l’intuition, et une petite dose de chance » Il en fallait quand même un peu de la chance, je n’ai pas buzzé en étant certaine à 100% de mon coup. « Puis j’ai essayé de me mettre à la place de la Production, et je me suis dis que Sandro, c’était quand même un choix évident pour eux. » En plus, il a bien la gueule d’un traître. Après, peut être trop évident ? Mais non. « Ne pars pas défaitiste, tu pourras surement en trouver toi aussi ! Il n’y a pas de raisons. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:13

Non mais sérieusement, ce n'est déjà pas très agréable, les hôpitaux, en général alors celui du nid, je ne vous dis même pas. Il est donc clair que je n'y retournerais pas, à moins d'être accompagnée. Bien accompagnée et Sun-Hi semble comprendre assez rapidement de quoi je parle, citant d'ailleurs deux noms qui font écho dans ma tête. Bien trouvés, les noms, hein. « Hum, oui, par exemple... Je prends Cosmas et tu prends Sega ? J'ai comme l'impression que vous vous entendez bien tous les deux... » Non ? En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu, comme ça, aux détours de quelques observations ce qui ne me paraît absolument pas bizarre. En plus, je trouve qu'ils vont bien ensemble... Qu'ils iraient bien ensemble en tout cas et pour le reste, l'avenir nous le dira. « En tout cas, je sais que Cosmas est capable de me porter si besoin est, c'est déjà un bon point... » Même si je ne l'ai pas découvert pendant un moment agréable et que cela ne me donne pas beaucoup d'infos sur sa capacité face à la peur. J'imagine qu'il n'est pas froussard quand même, ça lui enlèverait un certain charme. En tout cas, si je laisse l’hôpital ici, je veux bien emmener la plage. Sun-Hi me dit vivre à Londres et a la très bonne idée de déménager au lieu de ramener la piscine chez elle. Et elle a même la réponse concernant la famille et les amis, magnifique. « Pourquoi pas oui, qui dirait non à Los Angeles en même temps... » Pas moi en tout cas, clairement pas. Puis je la félicite sur sa performance de la semaine. Premier buzz, enfin... second mais première révélation et premier secret trouvé, pas mal. Je suis admirative, vraiment. Elle m'explique sa réflexion, sur Sandro, ce qui l'a poussé à trouver et je l'écoute avec attention. Honnêtement, je ne suis pas sûre d'en trouver un un jour, de secret et ce même si elle me dit le contraire. « C'est vrai qu'il était assez... enfin... ça colle quoi. Quant à mes capacités, je suis moins confiante que toi, malheureusement mais on verra. Je pense que d'abord, je vais essayer d'avoir quelques indices mais pour ça, il va falloir se battre... » Les indices, ça ne court pas la rue, hein, malheureusement. « T'es déjà passé à une nouvelle cible alors maintenant ? » Histoire de savoir s'il faut faire attention ou pas...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:07

Il faudrait donc deux types baraqués pour nous protéger, hm. Les deux noms qui me viennent naturellement en tête sont Cosmas et Sega. En même temps, vous avez vu leurs physiques ? Donc forcément. Ils doivent passer pas mal de temps dans les salles de muscu ces deux là. « Hum, oui, par exemple... Je prends Cosmas et tu prends Sega ? J'ai comme l'impression que vous vous entendez bien tous les deux... » Je n’ai rien à redire concernant ce partage, il me convient. « Cela me va » Genre on se partage les mecs, n’importe quoi. Mais c’est juste pour nous sauver de potentiels zombis hein, rien d’autre. « Et oui on s’entend bien tous les deux… Mais bon en même temps, moi je m’entends bien avec tout le monde. Ou presque. » Mis à part Sandro qui vient apporter l’ombre au tableau. Bon après il y a aussi certains candidats que je ne connais pas encore, mais sinon il est vrai que je suis du genre à sympathiser avec tout le monde. Comme Odessa j’ai l’impression. « En tout cas, je sais que Cosmas est capable de me porter si besoin est, c'est déjà un bon point... » Ah ? « Vous avez déjà expérimenté le porté ? » Que je demande en souriant. Moi je sais que Sandro est capable de me porter, mais je préfère encore tenter ma chance avec les zombies. On évoque ensuite le climat. C’est quand même mieux à LA n’est ce pas. La solution idéale serait de tous déménager pour la cité des anges. « Après ça se trouve, on aurait envie de déménager au bout de deux semaines ! » Parce que LA ça vent du rêve, mais ce n’est peut être pas aussi bien qu’on ne peut le croire. Les gens sont peut être tous des cons déjà. On ne sait pas. Je lui explique ensuite comment j’en suis venue à soupçonner Sandro. Pas sur que ça l’aide dans sa recherche des secrets. « C'est vrai qu'il était assez... enfin... ça colle quoi. Quant à mes capacités, je suis moins confiante que toi, malheureusement mais on verra. Je pense que d'abord, je vais essayer d'avoir quelques indices mais pour ça, il va falloir se battre... » C’est certain que c’est compliqué d’avoir des indices. Ils ne les distribuent pas comme ça, cela serait trop facile sinon. « Ou alors, il faut espérer que la roulette russe soit généreuse avec nous » Elle l’a été avec moi, je ne l’ai lancé qu’une fois, et j’ai récolté un indice sur un candidat. Bon pas sur que je retente de si tôt, autant rester sur une note positive… Parce que je sens qu’elle ne le sera pas longtemps avec moi. « Peut être... » Que je lui réponds mystérieusement, concernant une potentielle future cible. « Mais tu n’as rien à craindre pour le moment, ne t’en fais pas » Il ne s’agit pas d’elle.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) EmptySam 8 Juin 2013 - 2:04

Si ma répartition va à Sun-Hi, c'est le principal parce que mine de rien, je commence à réaliser que je ne verrais pas forcément d'un bon œil qu'une autre se rapproche de Cosmas. Ce serait le jeu vous allez me dire, d'autant plus qu'il est pas mal, c'est peu de le dire et donc bien évidemment qu'il doit avoir des tas de prétendantes mais je ne suis pas préteuse, pas le moins du monde et je n'aimerais pas qu'on vienne parasiter notre relation naissante. Sun-Hi, elle, par contre, semble bien s'entendre avec Sega et elle a beau me dire que c'est le cas avec tout le monde, je n'y crois pas trop. « Ah bon, avec qui tu ne t'entends pas ? » Je suis curieuse et ce genre de détails, ça m'intéresse. En tout cas, concernant le porté, je suis sûre des capacités de Cosmas et je le fais savoir à Sun-Hi qui s'empresse de m'en demander plus. Pour avoir testé, nous avons testé et pas forcément dans des conditions que j'avais apprécié même si au final, il s'était plutôt bien rattrapé. « Tu sais, c'était quand je suis tombée du mur de l'escalade et qu'il m'a rattrapé. En même temps, c'était de sa faute donc bon... » Et la suite restera... secrète. Enfin, elle ne l'est plus tellement, les images ayant été diffusées lors du dernier prime mais je préfère ne rien dire de plus. Quant au fait de déménager à LA, cela semble être une bonne idée mais il faudrait y réfléchir. Sun-Hi n'a d'ailleurs pas mis beaucoup de temps à y penser aussi. « Possible, surtout que comparé à Londres c'est complètement... différent. Le climat, les gens, l'ambiance... Un peu tout en fait. » Dans tous les cas, elle n'est pas assez dépaysée pour ne pas trouver de secrets et je la félicite pour ça, tout en lui demandant des explications sur son cheminement. En tout cas, me concernant, je ne pense pas trouver quoique ce soit sans indice et je partage mon avis là-dessus. « Je n'avais pas pensé à la roulette russe en effet, d'ailleurs, je viens de me souvenir que j'avais un buzz gratuit... » Ça serait bien que je ne l'oublie pas quand même, ça serait con vraiment de le perdre sans l'avoir utilisé. Et histoire de savoir si elle a une nouvelle cible, je préfère lui demander, cash. Elle a l'air joueuse et je ne serais pas surprise qu'elle ait déjà une nouvelle proie ce qu'elle me confirme d'ailleurs. « Tant mieux alors... Même si de toute manière, cela ne veux pas dire que je vais baisser ma garde... » Loin de là même. Je lui lance un regard amusé et finalement, je regarde la plage, la mer plus précisément. « Ça te dirait d'aller te baigner ? » On est sur la plage, ce serait bête de s'en priver.

Contenu sponsorisé

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)   ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10) Empty

 

~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sunny ! » (25.05.11 à 11h37)
» ~ like son and dad (14/06, 11h10)
» THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.
» Burn out, the light shines on (25/06, 15h46)
» a guiding light that shines in the night (mercredi, 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-