GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:19

Brune me parla éventuellement de la raison pour laquelle elle était si ... médiatisée, disons. Elle était chanteuse. Réfléchissant en silence à chaque mot qu'elle me donnait, je tentais de relier A+B, histoire de m'assurer d'avoir bien compris. Je lui adressais alors un faible :

- Tu dois avoir une belle voix, dans ce cas ... parce qu'évidemment, j'avais échappé aux musiques populaires que tout le monde écoutait en boucle aux chanteuses aux voix retouchées à tel point qu'elles en devenaient méconnaissables : je n'étais pas particulièrement friand des radios, et j'avais échappé à la cohabitation avec qui que ce soit de susceptible d'écouter ce genre de musique. Moi, j'étais plutôt dans la musique classique, même si l'Indie et l'Alternatif me plaisaient un peu, du peu que j'avais pu en entendre, sur youtube ou dans les CDs qu'on m'avait offert.

- Je ne suis pas vraiment les célébrités, c'est pas trop mon trip, mais je dois me douter, oui, que la presse n'a rien de mieux à faire que de parler des gens comme vous.

Bah oui, parce que moi, j'étais pas comme elle. J'étais un électricien, j'étais un bouseux d'Athènes, je n'avais pas fait d'études supérieures et mon compte en banque n'avait rien à rivaliser avec celui de la reine d'Angleterre. J'avais de quoi vivre normalement, et un peu plus pour les jours pluvieux ... Et puis, c'était tout. Je me remis néanmoins à l'attaque, étant donné qu'elle se contredisait elle même.

- Bon ... Puisque je ne lis pas de magazines people et qu'ils ne disent, de toutes façons, rien de bien vrai, je suppose que le seul moyen d'apprendre à te connaître est de te parler.

Je lui souris alors, attendant qu'elle réponde ... Ou pas. Pas réellement en fait. En tous les cas, j'avais dit ce que j'avais à dire, et cela me suffisait pour aujourd'hui.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.   THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:25

« Tu dois avoir une belle voix, dans ce cas... » lâche-t-il pensif alors que cette phrase me fait sourire. Je ne me suis jamais dit que j'avais une belle voix, ou que j'étais meilleure que la plupart des autres, non, je m'étais seulement dit que j'aimais chanter et que je voulais en faire mon métier. J'avais su saisir les tremplins qui s'étaient offerts à moi et n'avais pas vraiment de mérite là dessus. J'écrivais seulement ce que je ressentais et l'interpéter comme bon me semblait, c'était après aux autres de définir si cela entrait dans leurs critères d'appréciations ou non. « Je ne suis pas vraiment les célébrités, c'est pas trop mon trip, mais je dois me douter, oui, que la presse n'a rien de mieux à faire que de parler des gens comme vous. » mon sourcil droit se leva un instant. Comme nous ? « Je ne suis pas une alien tu sais, à vrai dire je suis certainement la fille la plus banale que tu risques de rencontrer. » oui, il pouvait tout de suite m'enlever cette étiquette de "star" que l'on m'accolait bien trop souvent. J'étais connue, certes, mais cela ne me différenciait pas du reste de la population, j'étais une femme comme une autre. Oui, j'étais parfaitement banale et cette idée me plaisait bien. « Bon... Puisque je ne lis pas de magazines people et qu'ils ne disent, de toutes façons, rien de bien vrai, je suppose que le seul moyen d'apprendre à te connaître est de te parler. » j'hoche la tête en un sourire « C'est cela, sauf que tu en as peut-être un peu trop appris pour aujourd'hui. C'est à moi de poser les questions maintenant, et je souhaite en savoir un peu plus sur toi. Tu es vraiment aussi mystérieux ou c'est juste que tu estimes que je ne mérite pas d'en savoir plus sur toi ? »
 

THE SUN SHINES ON THE PROMISE OF A BRIGHTER DAY - dimanche 19 mai, 11:21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» brighter than the sun.
» Brighter than the sun (24/03, 00H49)
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)
» ~ my sunny one shines so sincere (05/06, 11h10)
» Burn out, the light shines on (25/06, 15h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-