GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲ 22/05 - 12h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲  22/05 - 12h26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲ 22/05 - 12h26   when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲  22/05 - 12h26 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:11

Kimo m’explique son métier, et j’écoute, je n’ai plus mon sweat pour me déconcentrer, alors, j’écoute vraiment. Enfin, c’est son ancien métier, ça, c’est vrai. Je crois que je n’aime pas non plus son ancien métier. La publicité, tout ça. C’est bizarre. Je n’aime pas ces choses. A Allentown, on voit beaucoup d’affiches, pour de la publicité. Et elles ne sont même pas toutes jolies. J’imagine que c’est la même chose autre part. Mais j’aime pas ça, c’est partout, qu’on voit de la publicité, ça m’intéresse pas, moi. Je crois que je vois ce qu’il faisait, comme travail, je crois que Jamie reçoit des appels comme ça, de la publicité. Je sais qu’il s’énerve vite, quand c’est ça, parce qu’il n’aime pas perdre son temps non plus, Jamie. Je me demande si Kimo l’a déjà appelé, et s’il s’est déjà énervé contre lui. Je ne pense pas. Je n’espère pas. Je pense qu’ils ne devraient pas insulter Kimo, ces gens-là. Il ne le mérite pas. Personne ne le mérite, je crois. Mais Kimo, vraiment pas. Il est gentil, voilà.
Et après, je tombe, parce que je voulais voir Kimo. C’est vrai que j’ai mal un peu au coude et à la hanche, mais c’est normal, c’est de ma faute, je n’aurais pas dû essayer de grimper là-haut pour le regarder. Je suis curieuse, je crois, un peu trop. Et j’ai toujours de mauvaises idées, comme là. « ça va, c’est vrai. » il repasse le sweat sous la porte, je le prends tout de suite pour l’enfiler. C’est mieux, avec. Et mes doigts retrouvent rapidement le cordon. J’essaie de ne pas trop tirer dessus, cette fois. « merci, merci, c’est vraiment gentil, t’es gentil. Tu veux vraiment que je sorte ? » je sais pas trop, je crois que je n’ai toujours pas envie, moi. Et puis, surtout pas maintenant, après ma chute, tout ça. J’ose pas le lui dire, que ça m’arrive souvent, des chutes aussi stupides que celle-ci. C’est ridicule. Je suis ridicule, c’est pour ça, je veux plus sortir, j’agis mal, c’est pas bien, je le sais. Je suis sûre que ça lui plait pas à Kat. « Les caméras, ils en ont mis partout, sauf ici. Je crois que je n’aime pas ça, les caméras. J’arrête pas à être comme il le faut tout le temps. »
 

when i'm all alone the dreaming stops and i just can't stand. ▲ 22/05 - 12h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confusion never stops closing walls and ticking clocks (08/04 - 2h54)
» 21 MARS, 12H26 ~ FT. MILOU
» mom's cooking (JEUDI 12H26)
» human, i'm trying not to lose my faith in you ~ 14/03, 12h26
» whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve. ~ 04/11 - 12H26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-