GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:37

sun-hi & oliver

Ce n’est pas les attractions qui manquaient dans le coin. Vraiment, le premier qui allait se plaindre qu’il s’ennuyait, je pense sérieusement que je lui ficherais bien une ou deux claques au visage pour bien le réveiller. Non, mais c’était tout de même hallucinant, tout cet argent investi dans le but de satisfaire un public des plus capricieux, de nos jours, et dans le seul intérêt d’enfermer trente inconnus qu’ils pourraient observer jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le monde de la téléréalité m’épaterait toujours autant. Tout en me dégoutant, mais bon, j’étais vraiment mal placé pour parler, car en y participant, je nourrissais moi-même quelque chose que j’exécrais. Comment se contredire en trois leçons, façon Oliver. Ma spécialité. Pour éviter de penser à ce genre de trucs, la seule chose que j’avais trouvée à faire était de tout simplement me garder occuper. Que ce soit de corps, ou d’esprit. Et en ce moment, mon corps travaillait très fort. Mes pieds confortement installés dans une paire de roller, je parcourais la jetée aménagé dans l’un des studios. Magnifique point de vue, d’ailleurs. Des cris me parvenaient de la grande roue, à croire que certains s’amusaient bien là-haut – ou pas, d’ailleurs, si on souffrait de vertige, comme moi. Pas étonnant que j’ai préféré rester les deux pieds sur terre plutôt que de m’aventurer dans ces manèges. Je roulais à bonne vitesse quand, droit devant sur la route, j’aperçu une candidate qui faisait son petit bout de chemin. Ralentissant l’allure, je freinais à ses côtés pour la saluer. « Hey, salut ! » Établir un premier contact, check.

TENUE DU JOUR, BONJOUR.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:28

Il fait beau. Je décide d’en profiter pour sortir à l’extérieur et me promener un peu. Une bonne façon de digérer mon repas. Je suis vêtue d’un mini short blanc, un haut rouge, et des ouvertes. Lunette de soleil sur le nez, je décide d’aller vers la plage. Je fais face à la fameuse jetée de Santa Monica. Ou plutôt à sa réplique exacte. Enfin je suppose que c’est la réplique exacte, je n’ai jamais vu la vraie pour pouvoir juger de la ressemblance…Je ne la connais que de ce que j’en ai pu voir à la télévision. Grande roue, montagnes russes… Carrément. Mais je me demande si ça fait juste parti du décor, ou si on peut réellement les utiliser. Il faut bien des machinistes. Les attractions ne marchent pas toutes seules. Or je n’ai vu personne au pied de celles. On ne va pas les faire fonctionner nous même quand même ? En tout cas je décide de rester dans le rassurant, en me contentant d’avancer sur le ponton. J’en suis à la moitié, lorsque je suis rejoins par un jeune homme en roller. Il s’arrête à ma hauteur et me salue. « Tiens, salut Oliver ! Comment tu vas ? » C’est qu’on croirait presque que je le connais. Alors que bon, c’est la première fois qu’on s’adresse la parole. « Oui, j’avais envie de me la péter, parce que je connais ton prénom » dis je finalement dans un sourire. Attendez je suis fier, j’ai capté le sien et retenu. « Dis tu les as choppé où tes rollers ? C’est cool » Moi aussi je veux en faire.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:47

J’aime bien faire cavalier seul, et comme je l’ai même mentionné dans ma fiche de casting, la solitude est probablement l’une de mes meilleures amies. Loin d’être chiante, elle est d’agréable compagnie. Et quand elle m’embête, aucun problème pour la chasser, elle s’en va s’en rouspéter, attendant son heure pour revenir m’embêter. J’ai passé la dernière heure avec elle, voilà maintenant le moment de lui dire au revoir, et à la prochaine fois. Et mon excuse, cette fois, est la jeune femme qui croisa ma route. « Tiens, salut Oliver ! Comment tu vas ? » Je la fixe d’un air intrigué, surpris qu’elle ait retenu mon prénom parmi la foule. Malheureusement, je n’ai pas eu cette capacité et je suis incapable de lui rendre la pareille. « Oui, j’avais envie de me la péter, parce que je connais ton prénom. » En effet, elle peut en être fière. « Je vais bien, c’est gentil de demandé. Par contre, je risque d’avoir besoin de ton aide, j’ai pas vraiment retenu ton prénom… je me demande même si j’en ai eu l’occasion! » Vite comme ça, je doute même que nous ayons été en contact depuis le début de la semaine. Je me souviens l’avoir aperçu à maintes reprises dans le Nid, mais c’est une première, aujourd’hui, alors que nous nous adressons la parole. « Dis tu les as choppé où tes rollers ? C’est cool. » Ah, ma précieuse découverte du jour. J’étais quand même bien heureux d’avoir découvert leur cache. Moi et le sport intérieur, on n’est pas compatible. Je préfère profiter de l’extérieur, du plein air, tout en m’entraînant. Soleil et sueur, c’est un sacré bon mélange. « Y’a un petit cabanon là-bas. » fis-je en le lui pointant au loin. « Vélos, rollers, tout y est. C’est quand même génial qu’on nous mette tout ça à disposition. » Faut croire que la production à penser à tout. « Grimpe dans mon dos, si tu veux, je t’y amène. » que je lui propose. Parce qu’on est quand même à une sacré distance de la dite cabane, je veux juste lui rendre service. Et puis, d’un simple aperçu, elle n’a pas l’air si lourde. J’ai l’habitude des charges plus imposantes.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:07

Oliver a l’air assez surpris que j’ai retenu son prénom. Et oui héhé. Lui-même a de quoi être fier, ça veut dire qu’il a retenu un minimum mon attention. C’est plutôt flatteur non ? Ou c’est juste que j’ai une bonne mémoire, et qu’il me suffit de l’avoir entendu une fois. Ou peut être les deux, allez savoir. « Je vais bien, c’est gentil de demandé. Par contre, je risque d’avoir besoin de ton aide, j’ai pas vraiment retenu ton prénom… je me demande même si j’en ai eu l’occasion! » Il ne connait pas mon prénom ? Pffff. « Ah ouais ? C’est vexant, pour la peine, tu ne le sauras pas. » Et je fais une petite moue boudeuse pour accompagner le tout. Avant de finalement sourire de toutes mes dents. « Je plaisante, c’est Sun-Hi pour ma part. Mais tu peux m’appeler Sun si tu préfères. » Evidemment que je n’allais pas être vexé parce qu’il n’a pas retenu mon prénom, dans la mesure où on ne s’est jamais parlé auparavant. Par contre si on avait eu une conversation et que je lui avais déjà donné oui, là ça pourrait être légèrement vexant. Mais ce n’est pas le cas. Je m’interroge ensuite sur la provenance de ses rollers. Moi aussi je veux en faire. J’apprends alors qu’il y a un petit cabanon avec vélos, rollers, tout ça…Vraiment ? Cool. « Grimpe dans mon dos, si tu veux, je t’y amène. » Hm, vraiment ? On ne risque pas de se casser la gueule ? « A peine 20 secondes qu’on se connait, et tu veux déjà que je te saute dessus ? Dis donc t’es un rapide toi. » dis je en plaisantant. Avant de reprendre plus sérieusement. « Mais t’es sur de ton coup ? Si je te monte sur le dos, on ne va pas s’étaler comme des crêpes ? C’est que je tiens à la vie tu comprends. » Ou éviter le traumatisme crânien, ou la jambe cassée.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:00

D’une façon ou d’une autre, je dois avoir retenu son attention. Le truc, c’est que j’ignore si c’est dans le bon, ou le mauvais sens. Non, parce qu’elle aurait très bien pu se souvenir de moi car je lui ai fait la pire des impressions, c’est fort possible. Même très probable. Je suis tellement un être exécrable, de toute façon. « Ah ouais ? C’est vexant, pour la peine, tu ne le sauras pas. » Et voilà qu’elle affiche une mine boudeuse. Roh, ces filles, des fois. « C’est comme tu veux, mais je vais devoir t’en trouver un, alors… je suis pas convaincu qu’il va te plaire. » Bien sûr, son faux air boudeur ne fait pas long feu sur son visage de poupée. Elle finisse toujours pas craquer, incapable de jouer le jeu bien longtemps. Mais je ne suis pas meilleur qu’elle, et loin d’être convainquant quand je m’y mets. Deux, trois secondes plus tard, et j’ai déjà le sourire aux lèvres. Ce traite. « Je plaisante, c’est Sun-Hi pour ma part. Mais tu peux m’appeler Sun si tu préfères. » Joli, le prénom. Mais je me contente de garder cette remarque pour moi. « Je peux t’appeler mon petit soleil, sinon? » fis-je à la blague. Ok, je sais, elle est bien pourri et elle doit se le faire dire une bonne douzaine de fois par jour, mais impossible de m’en empêcher. « Laisse tomber… » laissais-je finalement entendre en lui faisant un signe de la main pour qu’elle oublie ma dernière remarque, fort inutile. Elle me demande où je me suis procuré mes rollers et comme un parfait gentlemen, je lui propose mon aide. « À peine 20 secondes qu’on se connait, et tu veux déjà que je te saute dessus ? Dis donc t’es un rapide toi. » J’éclate de rire, parce que franchement, c’est d’un ridicule. Et à l’opposé total de la personne que je suis. Mais ça, elle ne le sait pas. « Je veux juste rendre service, moi. Si tu y vois une proposition perverse, c’est bien à toi… » Et j’hausse les épaules, l’air de rien. « Mais t’es sur de ton coup? Si je te monte sur le dos, on ne va pas s’étaler comme des crêpes ? C’est que je tiens à la vie tu comprends. » Je lève les yeux au ciel. Voilà qu’elle doute de mes capacités, ce n’est pas bien gentil de sa part. « Tu peux marcher aussi, et je t’attendrai là-bas. » Et du même fait, voilà que je m’éloignais doucement à reculons, faisant glisser les roues de mes rollers sur les boiseries de la jetée. « À plus tard ! » Petite sourire sournois à l'appui.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:00

« C’est comme tu veux, mais je vais devoir t’en trouver un, alors… je suis pas convaincu qu’il va te plaire. » Ouais non, ce n’est peut être pas un bon plan. Qui sait ce qu’il peut me trouver ? Un truc peu flatteur ou ridicule. Vaut mieux jouer la sécurité. De toute façon je comptais quand même lui donner mon prénom. Ça va, ce n’est pas chasse gardé, ce n’est pas ça mon secret. Donc le mystère est résolu, je lui donne. Sun-Hi. Allez, une blague qui débarque dans 3, 2, 1… « Je peux t’appeler mon petit soleil, sinon? » Bingo, on a un gagnant ! Tellement prévisible. On ne me l’a jamais faite celle là en plus, hm. D’autant que Sun, ce n’est pas de l’anglais, mais du coréen, et donc ça ne veut pas du tout dire soleil. Mais bon ce n’est pas grave. « Si ça te fait plaisir, tu peux » dis je dans un sourire. Après tout, mon petit soleil, c’est mignon non ? Et puis bon je suis quelqu’un d’assez solaire. Ceci dit ça serait quand même quelque peu étrange venant de la part d’un étranger, mais bon. Je lui demande alors où sont les rollers, et il me propose de m’y conduire, je n’ai plus qu’à lui sauter sur le dos. Evidemment je fais une petite réflexion comme quoi il aurait quelques intentions perverses. Je me doute que ce n’est pas le cas. Enfin je me doute…Je ne le connais pas en définitive, mais je suppose que ce n’était pas le cas. « Je veux juste rendre service, moi. Si tu y vois une proposition perverse, c’est bien à toi… » C’est moi qui aurait l’esprit mal placé ? Mais pas du tout. Je mets en doute ses capacités et voilà qu’il décide de s’en aller, me laissant en plan. Mais euh non. Le vilain. Je sais bien qu’il le fait exprès, et s’attend à ce que je lui cours après. Et bien…Je vais le faire quand même. « Non attends, je ne veux pas louper une occasion de grimper sur un beau garçon » En tout bien tout honneur évidemment. De toute façon, on ne peut pas dire qu’il soit mon type. Je le rejoins donc en accélérant le pas, il s’est arrêté. « Je te fais confiance hein. T’as intérêt à ne pas te louper. » Sinon il va subir mes foudres. « Prêt ? » Je saute alors sur son dos, doucement, vu que le but est de ne pas se casser la gueule. « Allez, en avant, huuuuuh » Non je ne le prends pas du tout pour un cheval.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyMer 22 Mai 2013 - 3:55

Je suis le genre de mec qui aime bien se mouler à la foule, et faire comme un peu tout le monde. Je suis ne suis pas excentrique, extravagant, et mon humour n’est pas digne d’un stand-up comique. Non, mes blagues sont ennuyantes, loin d’être rigolote, et à vrai dire, il faudrait parfois mieux que je me taise. Parce que je parle trop, quand je m’y mets. Comme là, tout de suite, alors que je lui attribue un surnom franchement banale et fort probablement dépasser. « Si ça te fait plaisir, tu peux. » qu’elle m’assure dans un sourire. Mais je ne vais quand même pas me permettre. Dans une autre circonstance, avec une personne qui m’était plus familière, je me serais peut-être permis ce genre de camaraderie. Là, j’ai quand même une certaine retenue, et un respect pour la demoiselle, cette inconnue qui a croisé ma route, au hasard, sur cette jetée. Quand même ironique, vous savez. Je viens tout juste de lui proposer de grimper sur mon dos pour l’emporter avec moi jusqu’au cabanon, et je parle de retenue… Contraste, quand tu nous tiens! Elle semble peu encline, d’ailleurs, à prendre ma suggestion comme une proposition intéressante, et je profite de son désintérêt de la chose pour m’éloigner d’elle, tout en la narguant d’un sourire. Sa réponse est immédiate. « Non attends, je ne veux pas louper une occasion de grimper sur un beau garçon. » Je stoppe mon recul et revient lentement vers elle, me postant à sa hauteur. Nos routes se croisent bien vite, puisque c’est à la marche rapide qu’elle me rattrape. « Je te fais confiance hein. T’as intérêt à ne pas te louper. » Je lève les yeux au ciel devant ce manque flagrant de foi en mes compétences. « Je sais ce que je fais. Grimpe! » Elle ne se fait pas prier, et je me campe bien sur mes pieds – une stabilité précaire, vu les rollers – et réceptionne la demoiselle dès qu’elle s’installe. Ses jambes s’agrippent autour de ma taille, ses bras, autour de mon cou. Elle a une belle prise, si jamais je me la fais mauvaise joueur et feint de tomber. Je risque de me faire étranger à tout moment. Vaut mieux ne pas la provoquer. « Allez, en avant, huuuh ! » Elle est ma cavalière et moi, on fidèle destrier. Et dans une reproduction plus ou moins bonne du hennissement du cheval, je me mets en route, prenant une allure rapide, sans être casse-cou. C’est que je fais toujours attention sur la route, plus encore lorsque j’ai des passagers en voiture! Le chemin jusqu'aux rangements n’est pas bien long, mais avec ce soleil qui pèse sur nos têtes et ce poids sur mes épaules, je suis bien content de la déposer à bon port quand nous y parvenons enfin. La sueur commençait à perler sur mon front. « Terminus, tout le monde descend! » C’est qu’elle a de la chance, cette Sun-Hi. Service de taxi personnalisé, ce n’est pas donné à tout. « Et maintenant, va te chercher cette paire de rollers qu’on fasse la course. » Pour qu’on s’amuse, un peu.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:24

Normal que je sois un peu inquiète. Je ne connais guère les compétences de monsieur en roller. Peut être est il nul. Bon dans ce cas, je doute qu’il m’aurait proposé de faire le transporteur…Quoi que, peut être surestimes il ses capacités. Pour autant je décide de prendre le risque, et remettre ma vie entre ses mains. Bon d’accord, c’est peut être un exagéré. « Je sais ce que je fais. Grimpe! » Je m’exécute donc. Pour l’instant ça va, il n’est pas déséquilibré par ma personne sur lui. Maintenant reste à avoir si en avançant ça reste ainsi. Mais oui, c’est bon on fait le parcours sans encombre. Très rapidement on arrive à la petite cabane. « Déjà ? Mais j’étais bien sur ton dos moi. » dis je faussement déçue qu’on soit arrivés. Je descends toutefois de lui, le pauvre, même si je ne suis pas très lourde, ça demande des efforts. « Et maintenant, va te chercher cette paire de rollers qu’on fasse la course. » Une course ? « Oui chef. » Je vais dans le petit cabanon à la recherche d’une paie à ma taille. J’en trouve une finalement, et s’assoit par terre sur le ponton pour les enfiler. « Et il se passe quoi pour le perdant ? Il faut qu’on décide d’un enjeu sinon ce n’est pas drôle. » dis je alors que j’enfile le roller gauche. Dites donc c’est assez laborieux pour mettre ces trucs. Cela fait quelque temps que j’en ai pas fais je n’ai plus l’habitude.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty
MessageSujet: Re: WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)   WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21) Empty

 

WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» You got a fast car, and I want a ticket to go anywhere (16/10, 13h21)
» it's always darkest before the dawn [28/01 - 13h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-