GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:42

    Très vite, je me retrouve à tourner au bras de cette blonde. Son prénom m'échappe. C'est aller tellement vite que je me suis même pas rendu compte qu'elle m'avait attiré avec elle. Je danse en rond, avec elle. D'ailleurs, ça semble lui faire vraiment plaisir que je me prête au jeu. Je sais pas trop si l'alcool lui est déjà monté à la tête mais elle a l'air bien d'humeur festive. « Et là t’as toujours le tournis ? » me demande t-elle, tout en continuant de me faire tourner avec elle. « Presque au point de vomir. » Puis elle m'attire rapidement à l'autre bout de la salle, m'annonçant qu'elle doit me présenter quelqu'un. Doucement, on vient quand même de tourner en rond pendant deux minutes. On s'arrête devant un mec que je connais pas encore. Son partenaire certainement. Qui a l'air assez agacé et blasé d'être là. « Comment tu t’appelles déjà ? » Je reporte mon attention sur elle alors que son partenaire, le fameux Valeri, en profite pour lâcher une pique. « Le fils caché de Bobby Farrell ? » J'esquisse un petit sourire et arque un sourcil. Ca, c'est le genre de blagues qu'on a du me faire un million de fois déjà, limite une récurrence quand on me rencontre. A défaut d'être le fils caché d'un des Jackson 5, aujourd'hui je suis le fils caché de Bobby Farrell. « En personne. Quoi, c'est si évident que ça ? » Je me retourne vers la jolie blonde et réponds à sa question. « Moi c'est Sig. Il faut aussi que tu me rappelles ton prénom. ». Je remarque que Valeri n'est pas déguisé. Ca m'étonne pas. Ca se voit que ce genre de soirées ne sont pas sa came. Il me dévisage un peu et au moment où je m'apprête à lui demander ce qu'il a, voilà qu'il me dit : « Ta pleurnicheuse de partenaire n’est pas là ? » Je hausse les épaules et balaie la salle du regard. Pas à mon connaissance. Puis, je la vois plus loin, elle vient d'arriver apparemment. Et déguisée en plus, elle joue le jeu. « Si, derrière toi. Pourquoi tu la traites de pleurnicheuse ? » je demande, désireux de connaitre l'histoire entre ma partenaire et ce Valeri.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:21

Il est vrai que la tenue d'Avalon avait tendance à légèrement contraster avec celle des autres demoiselles, quasiment toutes venues en jupons. Mais ça n'était pas plus mal, de l'avis de Sully, que cette demoiselle-ci fasse preuve d'un peu plus d'originalité, d'autant plus si porter des jupes n'était pas son truc, ce qu'il pouvait comprendre, lui qui respectait les goûts de chacun et n'empêcherait jamais personne d'assumer les siens. Toujours est-il que lorsqu'elle laissa entendre que, de toute manière, elle laissait les jupons aux autres jeunes femmes puisqu'ils ne lui allaient prétendument pas, le jeune homme fut difficilement capable de lui donner tort, autant parce qu'il ne l'avait jamais vu dans cette tenue - et qu'il était donc incapable d'en juger - que parce qu'il ne fallait pas oublier que cette jeune femme avait de toute façon toujours raison. Et bien oui, c'était une chose qu'il avait appris, un peu plus tôt. Et bien sûr, ça l'avait marqué. Il sourit alors à sa répartie, assez prévisible, vu qu'il aurait été étonnant qu'elle revienne sur ses dires et décrète subitement avoir tout le temps tort, juste par esprit de contradiction. Et puis, gentiment, la jeune femme lui proposa de boire du rhum. Sauf qu'étant l'homme et étant par ailleurs plutôt attaché aux bonnes manières et à la galanterie, il aurait été préférable que ce soit lui qui propose à boire. Mais pour sa défense, il ne l'avait rejoint qu'après qu'elle se soit déjà servie, si bien qu'il pouvait difficilement lui proposer un verre qu'elle avait déjà dans la main, hm. La réponse de la jeune femme le fit alors rire légèrement. « Tu as raison, soyons fous » déclara-t-il alors, tandis qu'elle lui servit un verre. « Merci » fit-il alors, avant qu'elle l'interroge sur son passé et la façon dont il avait pu tenir l'alcool à l'époque. Autrement qu'aujourd'hui, certainement. « Vomir, ça restait rare, mais je me suis mis minable plus d'une fois. Disons qu'après deux verres bien pleins, j'étais généralement capable de faire du gringue à ma sœur ou de passer toute une soirée à parler à un luminaire. » Et il exagérait à peine. Alors oui, il avait tendance à penser que la barre était un peu trop haute pour qu'il puisse l'atteindre aujourd'hui, avec un âge plus élevé et plus de vécu. Et ça, ça n'était assurément pas plus mal. Sully se mit ensuite en tête de se défier de ne pas parler de Cinéma de toute la soirée, au risque de devoir boire à chaque fois qu'il en placerait une référence. Ce serait pour lui une sorte de thérapie, vu qu'il est vrai qu'il en parlait souvent. Mais voilà que sa camarade lui fit une confession assez surprenante. Ainsi donc, le dernier film qu'elle aurait vu serait Forrest Gump ? Hum. « Attends, ne me dis pas que tu l'as vu l'année de sa sortie ? Parce qu'il a du sortir courant 1995, ce film, alors ... » Il se tut un instant et fronça doucement les sourcils. « Oh, ne me dis pas que tu as parlé de Forrest Gump simplement pour me tendre un piège » s'offusqua-t-il alors, toutefois en riant. Et bien oui, ça restait une référence cinématographique, sur laquelle il avait rebondi, alors hm, peut être serait-il forcé de boire, du coup.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:29

Lena ne savait pas exactement pourquoi Ismène était venue la voir elle, et non une autre candidate. Et à vrai dire elle préférait ne pas se poser la question. Qu'est ce que ça pouvait faire ? Elle avait de la compagnie et n'allait tout de même pas s'en plaindre. Oh bah non, surtout qu'Ismène était une jeune femme tout à fait sympathique, et passer la soirée à ses côtés était une perspective plutôt plaisante. Elles se connaissaient certes peu, mais c'était aussi l'occasion de faire plus ample connaissance. Dire que Lena était prête, quelques minutes plus tôt, à rester seule dans son coin sans parler à personne, à se contenter d'observer autour d'elle. Heureusement qu'Ismène avait fait un pas vers elle. C'était en quelque sorte l'inciter à se mêler aux autres, ce qu'elle avait justement du mal à faire lorsqu'elle était entourée de tant de monde. Autant la danoise était de nature ouverte au dialogue, autant elle pouvait aussi vouloir se faire toute petite au sein d'un groupe. Elle avait souvent la sensation d'être minuscule au beau milieu d'une troupe, et il n'y avait rien de plus embarrassant que de capter les regards insistants se posant sur elle, la dévisageant, la détaillant... Elle avait horreur de ça. Ismène ne lui donnait heureusement pas cette impression lorsqu'elle était face à elle. La petite brunette aux jolis iris bleus parvenait au contraire à la mettre en confiance. Elle disait ne pas avoir une tête à chapeau, et à première vue Lena ne voyait pas pourquoi les chapeaux lui iraient moins bien à elle qu'à quelqu'un d'autre. Elle le lui signifia d'ailleurs, mais Ismène ne rebondit pas sur les propos de la danoise, qui lui offrit tout de même un sourire. Et puis sans trop savoir pourquoi, elle lui demanda si ce soir des pirates étaient à son goût. Des candidats avaient peut-être attiré tout particulièrement son attention,... ou peut-être pas. Boh elle pouvait bien le lui dire, cela resterait évidemment entre elles deux et ne sortirait pas de cette conversation. Lena savait tenir sa langue, du moins quand c'était vraiment nécessaire. À priori elle ne savait pas trop, sans doute n'avait-elle pas pris le temps de s'attarder sur chaque mâle aux alentours. Et effectivement, elle n'avait pas tellement regardé. Mais ce n'était pas un problème, elle ne devait pas s'en faire de ne pas pouvoir donner de nom à Lena. Par contre, elle lui retourna naturellement la question... Ah. Elle ne se doutait sans doute pas à quel point la réponse à celle-ci était prévisible dans l'esprit de la danoise. Si elle avait flashé sur un pirate ce soir, ah mais jamais de la vie. Et le regard qu'elle posait sur les hommes dans la vie de tous les jours n'était pas celui-là, oh non, certainement pas. « Oh non non, j'ai déjà un pirate à moi, alors pas besoin d'en convoiter d'autres. » Et son pirate, c'était bien évidemment le plus beau, le plus fort de tous. Un pirate qui lui manquait beaucoup. Ce que le temps risquait d'être long sans lui... « C'est gentil en tout cas de ne pas m'avoir laissée seule, j'apprécie, sincèrement. » reprit-elle dans un large sourire, dévoilant même ses jolies dents blanches. Mais... hurm, ce costume commençait à sérieusement la gratter au niveau du dos. Ça la démangeait. Outch. Elle n'avait brusquement plus qu'une envie, le retirer. Mais ça ne serait pas possible dans la minute, eh non, la soirée ne faisait que commencer hélas. Quelle torture tout de même de porter un tel accoutrement, elle n'aurait jamais cru cela aussi contraignant. Sans doute parce qu'elle avait perdu l'habitude de se déguiser avec le temps.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:49

Il avait dit cela comme ça. Une plaisanterie enfantine, juste pour mettre un semblant de bonne humeur dans cette genèse conversationnelle. Il paraitrait que ce soit lui en personne. Le fils de Bobby Farrell. Evidemment, c’était une boutade. « Tu dois être beaucoup moins talentueux que ton père… » souffla-t-il alors. Ainsi, il disait s’appeler Sid… ou Sig. A vrai dire, Valeri avait eu quelques difficultés à entendre comme il faut la prononciation de ce bref nom. La faute à ses camarades bien trop bruyants. Certains appellent cela, l’effet cocktail party. Ce serait plutôt, dans ce cas-ci, l’effet Rhum party. Puis, un [d] ou un [g], ça se ressemblait plus ou moins… « Enchanté, Sid ! » articula-t-il plus ou moins distinctement, buvant alors une gorgée de son rhum. « Valeri » souffla-t-il finalement. Après ces brèves présentations, il lui demanda donc si sa partenaire n’était pas là, par hasard. Le détail. La présence ou non de cette fille, qui répondait au doux nom d’Opaline. Mais que Valeri avait rapidement associé à « pleurnicheuse ». Tout le monde devait le penser de toute façon, elle n’était qu’une pleurnicheuse. Elle pleurait tout le temps. Le petit sourire en coin s’effaça rapidement des lèvres de Valeri lorsque son camarade lui dit qu’elle était là. Et juste derrière elle. Il fronça des sourcils, avant de se retourner alors. Voulant juste constater par lui-même. Après tout, c’était peut-être un mauvais plaisantin. Juste derrière elle. Oui, elle était bien là. Il la salua brièvement d’un signe de la tête, dessinant un petit sourire. Avec de la chance, elle n’aura même pas entendu les quelques mots qu’il avait pu tenir à son égard. Puis, Valeri avait toujours de la chance (plus ou moins), alors elle n’avait pas entendu. Il reporta son attention sur deux nouveaux compagnons de fortune, Jaileen, mais surtout sur ce garçon qui s’appelait en fait Sig, mais pas Sid comme il avait cru entendre. Forcément, il eut fallu qu’il lui pose une question. Pourquoi la traitait-il de pleurnicheuse. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Valeri. Il était vraiment sérieux avec sa question lui ? « Hum ? Elle chiale tout le temps ! Rien que le premier jour, lors de votre entrée, elle s’est mise à chialer. Tu n’vas pas me faire croire que cette fille n’en est pas une. » soupira-t-il. « Hé ! T’as qu’à la faire venir avec nous. ». Idée lumineuse de Valeri.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:28

    Me voilà en train de converser avec ce Valeri qui semble plutôt sympa au premier abord, malgré ses allures de rebelle. Rebelle parce que c'est le seul à ne pas avoir revêtu son déguisement. Mais bref, on s'en fiche. Je reprends une gorgée de rhum, j'avais même pas remarqué que la bouteille était restée dans ma main libre. Puis, il écorche mon prénom. Ca va pas le faire. C'est pas contre lui. J'aime juste pas qu'on m'appelle Sid quand je m'appelle Sig. Je manque pas de le lui rappeler. « C'est Sig. Avec un G à la fin. S-I-G. » Puis, il me rappelle son prénom, que je sais déjà grâce à sa partenaire. Ca me fait bizarre de l'entendre parler d'Opaline. Bah c'est vrai, c'est peut-être ma partenaire mais on a pas vraiment eu le temps de se créer une complicité, même minime. Je la connais pas. Parce qu'elle est timide, réservée et tout ce que vous voulez mais aussi parce qu'elle semble pas vouloir qu'on la connaisse. Principale raison pour laquelle je suis surpris de la voir débarquer dans la salle. Mais je suis content, certainement qu'elle veut enfin se prêter au jeu et ça me ravit. « Hum ? Elle chiale tout le temps ! Rien que le premier jour, lors de votre entrée, elle s’est mise à chialer. Tu n’vas pas me faire croire que cette fille n’en est pas une. » Je sais pas, je l'ai jamais vu pleurer moi. Je l'ai vu mal à l'aise, plutôt gênée d'être là mais pas en pleurs. « Elle est timide, elle a du mal à s'intégrer. C'est pas une pleurnicheuse pour autant. » Ou peut-être que ç'en est une mais je vais pas la descendre. Au contraire, c'est ma partenaire, mon binôme, la raison pour laquelle je veux la défendre coûte que coûte. « Hé ! T’as qu’à la faire venir avec nous. » Bonne idée. Enfin, ça dépend comment elle va réagir. C'est pas le genre de fille pour laquelle je peux anticiper une réaction. Juste, pourvu qu'elle ne termine pas en pleurs. « Eh ! Opaline ! » Elle se retourne en entendant son prénom, instinctivement, sur la défensive. Je lui fais un signe de la main pour lui indiquer ma présence et que c'est moi qui l'appelle. Elle est avec Thelma et l'autre blonde de tout à l'heure mais elle est en retrait. Elle peut totalement s'éclipser sans problèmes. « Ca va ? Viens avec nous ! » Un petit sourire pour l'amadouer et on espère que le tour est joué. Mais bon, c'est quand même Opaline. Le tour est jamais joué.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:34

« Tu ne peux pas être malade, le bateau n'avance pas, c'est un faux en plus, du toc ! C'est du rhum, c'est fort fais gaffe, tiens tu veux mon verre ? Voilà. Par contre, non j'crois pas qu'ils buvaient de l'orangina les pirates, j'en ai pas vu en tout cas. T'es mignon en pirate, puis tu lui ressembles un peu à Peter, mais enlève le ton bandeau parce que j'ai pas envie de mouiller ma robe pour aller te récupérer si tu tombes à l'eau. » Mais si, ça bouge, et puis j'entends les vagues. Ce qu'elle me dit me soulage un petit peu. Je ferme les yeux une seconde puis je les rouvres. C'est pas réel tout ça, alors je peux pas être malade, elle a raison. Je prends le verre qu'elle me donne, puis j'y mets mon nez, pour le sentir. Ça a l'air costaud. J'en bois une goutte pour ne pas faire la chochotte et je grimace, parce que ça ne me plait pas du tout. Je décide de l'écouter et j'enlève le bandeau qui me couvrait l’œil. C'est mieux. Après m'être présenté à l'inconnu qui se tenait aux côtés de Monroe, il se présente à son tour. « Sandro. Comme sans rot, mais y’a un d entre les deux. » Je hoche la tête énergiquement. Sans rot, c'est curieux comme explication, mais d'accord, Sandro. Il n'est vraiment pas souriant, donc je me retiens de lui demander d'où provient son prénom. « Tu vois, même lui, il dit que mon déguisement est génial. » Il se passe un truc bizarre entre eux, j'en suis sûr, mais les amis de Monroe sont mes amis. Je suis impatient de faire la connaissance de sans rot. Enfin, j'étais impatient. « Tu parles un peu comme un autiste.. T’es autiste ? » Je m'étouffe avec ma salive. Oui, c'est possible, ça m'arrive tous les jours. Je lance un regard à ma partenaire, une sorte d'appel à l'aide. J'ouvre la bouche, mais y'a rien qui sort. Il vient de me mettre une violente baffe. « Je sais pas... non... je crois pas. » Je me pose des tas de questions, j'essaye d'analyser la situation afin de savoir ce que j'ai pu dire ou ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il pense ça. Autiste, carrément. J'ai un peu de mal à réaliser ce qu'il vient de me dire quand même. Il m'a contrarié. « Je n'aime pas le rhum... merci. Je vais me chercher autre chose. » Je rends le verre que j'ai à peine touché à Monroe, et je m'en vais. Il a de la chance que... ouais. Il a de la chance.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:43

J'essaye de rassurer Rhys parce que c'est mon rôle en tant que partenaire. C'est logique, il panique et je me dois de le rassurer. C'est comme ça. Il n'a pas l'air convaincu pourtant il semble un peu s'être calmé, même qu'il retire son œil de pirate aussi mignon puisse-t-il être. J'aurais sans doute dû éviter de lui filer mon verre mais bon, c'est quand même mieux qu'il décide lui même. Il n'a pas l'air d'apprécier, ça me fait sourire, il est mignon. Je l'écoute se présenter à Sandro qui fait de même, d'une manière particulière certes mais ça ne m'étonne même pas vraiment de sa part. « Tu vois, même lui, il dit que mon déguisement est génial. » Mais bien sûr, il est génial son déguisement ça va de soit. Sauf que je dodeline de la tête. « Non, on sait tous les trois que ton déguisement craint, mais il est juste beaucoup mieux élevé que moi pour le dire à voix haute. » Ou peut être qu'il a peur de contrarier la bête. Ce n'est pas mon cas alors je le dis. Je ne peux pas faire autrement, je dois souffrir d'un trouble qui me force à dire ce que je pense. Sans doute, c'est pas vraiment un mal dans ce cas là. « Tu parles un peu comme un autiste.. T’es autiste ? » Il vient vraiment de ... Non mais sérieusement ? Il vient vraiment de poser cette question ? Oh mais quelle mufle et encore je suis gentille. « Oh ! » Je le bouscule légèrement, ouais légèrement parce que bon c'est pas vraiment une crevette dans son genre et que j'ai pas non plus envie de réveiller sa colère, juste lui signifier qu'il a carrément merdé, même s'il s'en soucier autant que la couleur du soutif que je porte, encore que peut être que ça l'intéresse un peu plus ce genre de détail. Evidemment la réaction de Rhys ne se fait pas attendre. « Je sais pas... non... je crois pas. » Oh non. Je fais la moue et pose ma main sur son épaule que je caresse délicatement. Faut pas que ça le contrarie parce que ce n'est que Sandro. « Venant d'un type qui a du mal à partager ses affaires j'trouve ça pas mal gonflé. » Je lance à l'attention de Sandro à qui j'adresse un sourire narquois. Des deux celui qui agit comme un autiste ce n'est pas mon partenaire. Clairement. Sauf que pendant ce temps Rhys doit psychoter, puisqu'il me rend mon verre et qu'il part. Je soupire. « Rhys, tu... » Mouais, j'sais même pas s'il va m'entendre. J'suis pas douée lorsqu'il s'agit de réconforter les autres, mais j'irais le voir après, pour sûr. Je vide le verre d'une traître et le pose sur la table. « Tu sais John, si tu voulais rester seul avec moi il suffisait de le dire, t'étais pas obligé de traumatiser mon partenaire. En plus j'sais pas si j'ai toujours envie de te montrer comment divertir un pirate comme toi.... Tu m'as coupé dans mon élan. » Je fais la moue, même si je me suis rapprochée à peu près à la distance qu'avant que Rhys ne nous interrompt.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:17

Elle me dit que mon costume me va bien, ça me fait sourire, c’est gentil, je trouve, elle n’était pas obligée, vraiment pas, et elle me demande si je veux boire, en me tendant une bouteille. Je ne sais pas trop ce que c’est, moi, j’hoche la tête, je ne veux pas paraître encore bizarre, et je prends la bouteille en la remerciant. J’approche le goulot de mon nez, pour sentir, avant, quand même. Je ne connais pas cette odeur. Je m’en rappellerais, sinon, j’en suis sûre, mais là, je ne connais pas, juré. Je n’ai jamais bu de ça. J’en bois une gorgée, parce que je veux bien goûter, moi. Mais ce n’est pas bon, vraiment pas, et ça me fait grimacer un peu, et j’espère que ça ne va pas trop fâcher Zola, si je n’aime pas, moi. Le goût, il n’est pas bon. C’est de l’alcool. J’en ai déjà bu avec Jamie et Kat. Mais ce n’était pas ça. Je lui redonne la bouteille, du coup, si elle aime bien, elle, voilà. « j’ai pas l’habitude de boire ça, je crois. J’aime pas le goût, c’est pas bon, ah, vraiment, je crois que je préfère le lait. Ou le thé glacé, c’est bon, ça aussi, le thé glacé, je trouve. » Et puis, Opaline arrive à côté de moi, et je la vois qui agrippe ses doigts au tissu de mon déguisement. Je fais souvent ça, aussi, quand je suis un peu anxieuse, souvent, mais pas là, là, ça va. Je ne sais pas pourquoi, mais ça va un peu, là. Mais peut-être pas elle. C’est pour ça, je la regarde, j’essaye de l’interroger, un peu, comme ça, sans parler, rien qu’avec les yeux. Mais quelqu’un l’appelle, c’est Sigvard. Je crois que c’est son partenaire. « Tu. Tu peux y aller, si tu veux, enfin, t’as pas besoin de ma permission, mais voilà. » c’est vrai que j’aimerais bien qu’elle reste un peu. Mais, c’est son partenaire, enfin. Je regarde Zola, je ne sais pas si elles se sont déjà parlées, elles, je me demande. Mais je n’ose pas demander.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:53

De toutes les personnes présentes ici, je vois difficilement vers qui je pourrais aller. À part vers Thelma. Je ne sais pas, elle va peut-être me trouver collante. C'est souvent ce que les gens disent de moi. Que je suis collante. Pour le peu de gens qui ont pu avoir une preuve de ça, bien sûr. En général, on me dégage vite. Parce que je suis agaçante. C'est ce que les gens disent souvent aussi. Je crois que j'arrive en pleine conversation, la jolie brune papote avec... avec, hm, la blonde, là. Je ne sais plus son nom. Je crois que c'est elle qui a été nominée le premier soir. Oui, ça doit être ça. Thelma me regarde, je la regarde aussi, on ne parle pas. C'est pas grave, ça ne me dérange pas, le silence. Sauf que j'entends mon prénom. Je cherche du regard qui m'a appelée et là, je vois mon partenaire. Avec l'autre qui m'a insultée de pleurnicheuse. Je ne sais pas trop ce qu'ils me veulent, mais ça ne me plaît pas trop. Et quand Sigvard propose que j'aille les rejoindre, c'est certain que ça ne me plaît pas. Pourquoi j'irais avec eux. J'ai rien à leur dire. Et on peut pas dire qu'on est super potes. Au contraire. Je préférerais rester avec Thelma. D'ailleurs, elle me parle à son tour alors je tourne le regard vers elle, tout en serrant un peu plus ce tissu dans ma main. Elle me donne la permission d'y aller. En quelque sorte. Je n'ai pas la moindre envie d'y aller. Je ne veux pas me retrouver avec eux deux, je ne veux pas. Je jette un autre petit coup d’œil dans la direction des deux hommes, rapidement. Je reporte mon regard vers Thelma, je regarde aussi la blonde. « J'ai pas très envie d'y aller... » je confie à la brune en un murmure. Je ne veux pas me retrouver toute seule avec eux. Je ne veux pas. Mais si j'y vais pas, j'ai un peu peur de leurs réactions. Mieux vaut que j'obéisse. « Vous... pouvez toujours venir aussi, toutes les deux. » je propose. Au pire. Non ? Je regarde vers la blonde, puis vers Thelma. Ou alors, je peux y aller toute seule. Peu importe. Je me mordille la lèvre, tout en jetant un nouveau coup d’œil vers mon partenaire et sa compagnie du moment, comme pour leur faire comprendre de patienter un instant, parce que je vais sûrement venir, de toute façon. Ils peuvent attendre une minute, j'espère. Oh, oui, j'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir si je n'arrive pas sur le champ. Quoique, c'est probable que si. Mais je ne peux pas laisser les filles sans avoir une réponse avant ça. Je ne sais pas. Alors je me mords un peu plus fort la lèvre, à défaut de mieux.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:57

Je tends la bouteille à Thelma et finalement, elle en boit une gorgée. J'pensais pas, j'dois l'avouer. Mais ça se voit qu'elle n'aime pas : elle grimace pour me redonner par la suite la bouteille. C'est pas grave si c'est pas son truc, ça ne sera pas ma copine pour faire la fête, mais une amie pour faire autre chose. Ouais, parce ce comme je l'ai dis à plusieurs reprises, je l'aime bien. Et puis elle me fait rire avec sa remarque. Je rigole avant de lui répondre. "Ca fait pas tellement pirate mais ouais, c'est vrai que c'est bon !" J'aime bien l'alcool, oui, mais pas que. J'ai bien tout en fait. Et là, il y a une brune qui arrive vers nous. Elle se place à côté de Thelma, elles ont l'air de se connaitre. Moi, je l'ai déjà vu mais je ne lui ai jamais parlé. Elle a l'air calme, un peu dans le style de Thelma je trouve. En peut-être encore plus timide, vu qu'elle s'agrippe à son costume. Je lui souris. C'est l'occasion de parler un peu avec elle et de me faire un réel avis. Mais quelqu'un l'appelle. Un mec, surement son partenaire. Il a une de ces touffes ! Elle n'y va pas directement et Thelma lui dit qu'elle peut y aller. Ouais, y'a pas de soucis. Mais la brune ne veut pas, apparemment. Hum..c'est compliqué tout ça. J'bois une autre gorgée, directement à la bouteille. J'tiens assez bien l'alcool mais là, je commence à être dans un autre monde, enfin, juste un peu. Thelma ne dit rien alors je me décide. "Heu..ouais, s'tu veux !" C'est quand même plus sympa de passer la soirée avec des gens que tout seul, non ? "Tu t'appelles comment au fait ?" que je demande à la brune. Ben ouais, c'est bien joli de la suivre, mais faut au moins que je connaisse son prénom.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 6 Empty

 

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à l'abordage ! [21/05 16H18]
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-