GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 nail art ☼ 31/05 à 21h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:54

Ismène regarde ces petits contenant de loin. Du rouge, du bleu, des couleurs relativement pétantes, quasiment fluorescentes. Elle est émerveillée par la variété de vernis qui se trouve dans elle. Elle sait grâce aux blogs que Lena aime les vernis, tout comme elle. Monroe aussi. Ceux-ci doivent appartenir alors à l'une ou à l'autre, mais allez savoir qui. En se pinçant les lèvres, elle finit par craquer. Elle lâche même un petit rire, euphorique de braver une sorte d'interdit en carton. Elle s'approche rapidement des vernis, pour jouer avec ceux-ci. Elle les classe, du plus grand au plus petit. Puis selon l'ordre de la couleur de l'arc-en-ciel. Après elle les classes par couleurs : de sa préférée à celle qu'elle aime le moins. Elle s'amuse comme une petite folle, mine de rien, il ne lui faut que trois fois rien. Comme les enfants. Par contre, elle les a trouvé. Elle peut même le jurer, alors qu'elle ne jure jamais. Non, jamais elle n'irait fouiller dans les affaires des autres. Elle trouve ça à la fois malpoli, mal élevé et très irrespectueux de l'intimité de ses camarades. Ca ne lui plairait pas elle-même de voir quelqu'un fouiller dans son sac, alors elle ne compte pas le faire à quelqu'un d'autre. Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse... Elle l'applique très bien, cet adage. Finalement, elle fait que jouet, sans même les essayer, pour commencer. Parce que la tentation est trop forte quand, au bout d'un moment, ses yeux se posent sur un très beau vernis bleu, pas totalement mat, mais pas totalement brillant non plus. Un bleu semblable au bleu de ses propres yeux et irisé lorsque l'on penche ses ongles. Elle cède à la tentation et fini par en mettre un peu sur ses ongles. Elle en admire la beauté de près, quand la présence de quelqu'un la surprend. Elle pousse un léger cri, mais surtout elle se retourne rapidement pour faire face à la personne. N'ayant pas eu le temps de refermer le vernis, celui-ci se déverse sur le sol alors qu'elle vient de le faire tomber à cause de son coude. Rapidement elle porte ses mains à sa bouche, alors que Monroe se tient en face d'elle. « Oh non, qu'est-ce que j'ai fais ?... Lalala non... ! » Elle se penche pour ramasser le pot et pour remarquer qu'en plus il s'était fendu sur un côté et tout le liquide à terre. Elle reste un peu bloquée devant son travail, sa mine habituellement réjouie se métamorphosant en mine déconfite, triste, embarrassée. Pour peu que le vernis appartenait à la belle brune, elle était vraiment désolée. D'ailleurs elle partit du postulat qu'il lui appartenait : « Pardon pardon pardon, je n'aurai jamais du jouer avec je suis terrible désolée. Pardonne moi. Oh je, je vais te donner un vernis à la place, je vais tout nettoyer. Mince, je, euh... » Elle ne sait plus quoi faire...

AVEC MONROE
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: Re: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:05

L'hygiène dentaire ça me tient super à coeur, c'est super important. Je crois que je suis l'une des seules folles de ma bande de potes à me promener avec une brosse à dent dans mon sac à main. C'est super indispensable, avoir une hygiène parfaite. Aux restos, je ne me gêne pas pour me brosser les dents dans les toilettes, les gens me regardent bizarrement mais bon ça va, j'ai plutôt l'habitude de toute façon. J'ai le droit à des remarques et à vrai dire ça me fait sourire, non mais les grosses poufs qui me montrent du doigt devraient quand même penser à se remettre en question. La plus saine de toutes c'est bien moi quand même. Alors ici, pas de sac à main, par contre, passage par la loge maquillage pour un brossage intensif après chaque repas. Un cupcake avalé, direction la loge, un café, un freedent par contre, comme dans la pub ouais. Bref, je viens de finir de manger alors c'est logique que je me dirige vers la salle de bain, enfin la loge quoi. Bon, par contre y'a du monde, j'entends du bruit à l'intérieur. Et là, ô surprise, Ismène, la petite rousse toute mignonne qui a voté contre moi au conseil. Et la fana de vernis à ongle, je viens de m'en souvenir parce qu'elle est entrain de jouer avec les miens. Pas de problèmes, j'avais qu'à les ranger hein. Bon, j'avoue que j'ai toujours préféré qu'on me demande mon autorisation pour m'en chiper, ne serait-ce que par pure politesse, vous voyez, mais j'vais pas lui hurler dessus ça va pas. Bon bah apparemment je lui fais peur en entrant parce qu'elle se retourne presque paniqué. J'fais si peur que ça ? En tout cas, ce que je remarque c'est le flacon qui viens de se déverser sur le sol. Je l'aimais bien celui là. Je suis sur le point d'ouvrir la bouche pour lui dire de faire attention à ne pas se tâcher sauf qu'elle s'en rend compte et c'est carrément une catastrophe. « Oh non, qu'est-ce que j'ai fais ?... Lalala non... ! » « C'est pas si grave, si on essuie immédiatement, ça ne devrait pas trop tacher le sol. » C'est un sol en vinyle mais bon, ça va, y'a pire quand même. Sauf qu'elle a l'air tellement horrifié que je m'approche pour l'aider. Avec du papier absorbant ce serait mieux mais je crois qu'on en a pas alors les mouchoirs ça devrait faire l'affaire. « Pardon pardon pardon, je n'aurai jamais du jouer avec je suis terrible désolée. Pardonne moi. Oh je, je vais te donner un vernis à la place, je vais tout nettoyer. Mince, je, euh... » Je me baisse avec mes mouchoirs pour ramasser le plus gros. « C'est pas grave, c'est que du vernis, te tracasse pas. J'vais pas te découper en rondelles. Bon certes c'était du O.P.I trop cool, mais c'est rien. En plus, y'a un rayon beauté au supermarché, avec un peu de chance on retrouvera une couleur semblable. Garde tes vernis. » Et puis s'il n'y en a pas c'est pas grave non plus, j'ai d'autres bleus, j'ai tout un éventail de couleur géniales, en plus y'a pas tout, j'en ai encore d'autre dans ma valise. C'était juste pour me faire une nouvelle couleur sur les ongles. « Quand on aura nettoyé tout ça, je pourrais te faire un truc si tu veux. » C'était l'occasion après tout, et puis on peut être qu'elle sera convaincue que je ne lui en veux pas pour ça, une pierre, deux coups.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: Re: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:02

Ismène est totalement horrifiée. Elle qui aime les vernis en plus, mais c'est surtout le fait qu'il ne lui appartient pas qui la rend comme ça : affreusement gênée. Ce n'est pas une catastrophe ambulante normalement, en temps normal, alors elle ne comprend pas. Elle ne veut pas se faire remarquer, ce n'est pas son souhait, mais la voilà qui ne peut se remettre d'avoir fait une telle bêtise. « C'est pas si grave, si on essuie immédiatement, ça ne devrait pas trop tacher le sol. » Monroe est vraiment trop gentille. Elle sait que tout le monde n'aurait pas forcément réagit comme ça. Pourtant, elle se met dans des états pas possible. Elle secoue vivement sa tête de droite à gauche, parce que non, c'est grave. C'est vraiment grave pour elle, elle est punie : si seulement elle n'avait pas touché aux affaires des autres, ce si beau vernis n'aurait pas été endommagé. Monroe aurait même pu accepter de lui en mettre, en plus. Finalement, même cette dernière ne pourra plus l'utiliser et elle ne peut que s'en vouloir, Ismène. Alors elle s'excuse. Beaucoup, peut-être trop, mais elle est sincère : elle est terriblement désolée d'avoir fait ça. Elle fera même tout ce que la jeune femme veut pour s'excuser. Quitte à lui donner les siens de vernis, en échange de celui-là, mais qu'elle ne lui en veuille pas. Ce serait le début de la fin, vraiment, si quelqu'un venait à lui en vouloir ici... Ismène lève les yeux sur Monroe, qui finalement l'aide à nettoyer le sol. Elle prend des mouchoirs à son tour et elle essaye de réparer sa bêtise. « C'est pas grave, c'est que du vernis, te tracasse pas. J'vais pas te découper en rondelles. Bon certes c'était du O.P.I trop cool, mais c'est rien. En plus, y'a un rayon beauté au supermarché, avec un peu de chance on retrouvera une couleur semblable. Garde tes vernis. » Elle fait une petite grimace, avec d'esquisser un sourire reconnaissant. « Oh... » Qu'elle lâche spontanément, avant de baisser la tête « Mais je m'en veux beaucoup tu sais... Je n'aurai jamais du jouer avec tes vernis, c'était pas bien... Je voudrais vraiment, vraiment te donner l'un de mes vernis... » Elle n'en veut pas, mais Ismène insiste. Il n'est pas question qu'elle ne se sépare pas de l'un des siens, qu'elle aime tous, alors que Monroe se voyait amputé de l'un des siens. Même si des vernis étaient à disposition au supermarché. « Quand on aura nettoyé tout ça, je pourrais te faire un truc si tu veux.» Ismène fronce un peu les sourcils. C'est qu'en fait elle ne sait même pas comment vraiment nettoyer le sol et en plus, elle ne veut pas l'importuner plus que ça... « Je voudrais bien oui... Mais je ne suis pas sûre de le mériter en fait... » Elle fait une petite moue. Monroe est tellement douée, elle fait des choses magnifique, qu'Ismène ne peut accepter. Elle en renverse l'un de ses vernis et elle aura le droit à une petite séance de nail art. Ce n'est pas logique... Elle ajoute aussi « Ne m'aide pas à nettoyer Monroe, c'est à moi de le faire tu sais ! » Elle pose une de ses mains sur son bras pour la faire arrêter. Vraiment, elle ne veut pas l'embêter avec ça alors que tout est de sa faute.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: Re: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:30

Je ne suis pas colérique. Enfin si, quoi que non, parfois. Mais pas pour un vernis à ongle. Surtout pas quand le "coupable" panique autant. Elle est mignonne, si mignonne que je vais l'aider à nettoyer le tout. Quand je lui dis que ce n'est pas grave, elle secoue la tête vivement. Elle s'excuse et je la crois sincère parce qu'elle aurait pu nier, peut être qu'elle n'aurait pas paniqué autant si elle l'avait fait tomber sans que je sois présente. Mais d'un côté elle n'aurait pas su qu'ils m'appartenait elle n'aurait peut être pas été si gênée. Elle tient absolument à m'en offrir un des siens en échange mais ce n'est pas vraiment utile. Parce que j'en ai plein à ne pas savoir quoi faire, enfin si mais qu'en plus on a un supermarché, alors certes mon vernis à ongle n'a rien de vernis de supermarché mais en attendant, ça pourra faire l'affaire. Pour la couleur. Et puis j'ai des tas d'autres bleus, non mais vraiment, ce n'est pas la peine d'en faire une affaire d'état. « Mais je m'en veux beaucoup tu sais... Je n'aurai jamais du jouer avec tes vernis, c'était pas bien... Je voudrais vraiment, vraiment te donner l'un de mes vernis... » Je relève les yeux alors que j'étais entrain d'essayer d'éponger le vernis sans pour autant l'étaler parce que ce serait pire ensuite et il faut agir avant que ça sèche et qu'on soit obliger de trop frotter. « J'aurais dû les ranger, ce n'est pas que de ta faute alors qu'ils traînaient là. C'est tout. Et puis, enfin, comme tu veux. J'en ai besoin vraiment pas. Je m'en rachèterais un nouveau à la sortie, ou plusieurs même parce que j'vais sans doute en utiliser pas mal alors tu vois c'est rien. » De toute façon c'est fait pour ça les tubes de vernis, les vider et en racheter. Celui-ci s'est vidé plus rapidement et alors ? C'est rien, ce n'est vraiment pas dramatique, vraiment pas. Du coup je lui propose même de lui faire un truc pour lui prouver que je ne suis pas rancunière et que ce n'est pas grave. « Je voudrais bien oui... Mais je ne suis pas sûre de le mériter en fait... » Elle fait la moue et j'essaye de sourire pour la rassurer. On dirait un enfant et c'est assez touchant finalement. « Mais si voyons... » Et je sens son mai sur mon bras alors que je frotte. Je relève la tête vers elle, elle ne veut pas me déranger mais si je le fais c'est parce que j'en ai envie, je ne le ferais pas sinon. Je ne fais pas les choses par obligation, juste parce que j'en ai envie. « Je vais voir si je peux trouver de l'acétone là bas, et après on se posera et tu choisiras ce que tu veux que je te fasse ça marche ? » Oui parce que j'en renverse souvent du vernis, vous devriez voir l'état de ma chambre chez mon père, le parquet est tellement taché qu'il faudra sans doute le refaire si mon père voulait revendre la maison un jour, mais bon. Sur le carrelage l'acétone c'est super efficace. Ça devrait l'être sur le sol en vinyle, sans doute. Y'en a dans un placard, cool. Et voilà, on va pouvoir mettre cet incident de côté. Je ramasse le pot et le jette avec les mouchoirs usagés. « Et voilà, rien n'est arrivé. Tu veux quoi ? » Je dis en me levant, je lui tends même la main pour l'aider à se relever.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: Re: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:59

« J'aurais dû les ranger, ce n'est pas que de ta faute alors qu'ils traînaient là. C'est tout. Et puis, enfin, comme tu veux. J'en ai besoin vraiment pas. Je m'en rachèterais un nouveau à la sortie, ou plusieurs même parce que j'vais sans doute en utiliser pas mal alors tu vois c'est rien. » Elle baisse les yeux. Elle ne veut pas que Monroe prend un peu de la responsabilité, mais elle n'en dit rien. Elle se trouve déjà un peu trop embêtante à ce moment précis, alors elle se contente de se taire et d’acquiescer tout ce qu'elle vient de dire. C'est qu'elle en a des beaux à ses yeux, Ismène, mais pas forcément au goût de la jeune femme. Enfin elle ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que Monroe est clairement le genre de jeune femme que la petite aime. Gentille, confiante en elle et d'autres qualité qu'elle ne possède clairement pas. Parce qu'elle va quand même jusqu'à lui proposer de lui faire quelque chose en vernis, ce qu'elle croit ne pas être du niveau de ce qu'elle a fait. Elle ne le mérite pas. « Mais si voyons... » Ismène sourit légèrement. Elle ne pense pas être méritante, mais refuser serait malpolie. Être malpolie, elle ne le veut absolument pas. Ismène a ce soucis qu'elle veut paraître comme elle est habituellement, polie et très courtoise, ce qui peut sembler être totalement exagéré vu de l’extérieur, mais ça ne l'est pas. Elle est toujours comme ça dans la vraie vie. Alors elle continue de racler le sol. De nettoyer tout ce qu'elle peut. « Je vais voir si je peux trouver de l'acétone là bas, et après on se posera et tu choisiras ce que tu veux que je te fasse ça marche ? » Sans grande conviction, elle secoue lentement sa tête de haut en bas. Tout va relativement vite. Monroe nettoie comme elle le peut et en un clin d'oeil, elle sauve le sol. Heureusement qu'elle est là, parce que sinon la jeune femme n'aurait pu sauvé les lieux. « Et voilà, rien n'est arrivé. Tu veux quoi ? » Ismène hésite un peu, mais finalement elle pose sa main dans la sienne pour se relever également. Elle passe ses mains sur les pans de sa robe pour la nettoyer. Réfléchi un peu et finalement elle se décide, avec une petite moue : « Est-ce que tu sais faire des roses ? J'aimerai beaucoup des fleurs... S'il te plais ! »

Contenu sponsorisé

nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty
MessageSujet: Re: nail art ☼ 31/05 à 21h58   nail art ☼ 31/05 à 21h58 Empty

 

nail art ☼ 31/05 à 21h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nail art // & Lewis (27/11/13, 14h15)
» GEKKO ♦ 28/03 - 21H58
» Do you want me to undress? (05/02 - 21h58)
» un fantôme ça ne pleure pas. ☼ 06/06 à 21h58
» 17/09/11 - 21h58 ❥ ghost in the machine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-