GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 she will be loved, 27.05 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:49

enoch

J'étais là depuis un bon bout de temps maintenant. Je ne saurais d'ailleurs vous dire exactement le nombre de minutes que j'avais pu passer dans cette pièce, à observer ce ciel étoile d'un peu plus près, allongée sur le sol vitré, glacé de cette tour de verre. J'avais amené de quoi survivre. Une guitare, une bouteille de soda, deux poches de m&m's et beaucoup d'espoir. J'avais toujours trouvé fascinante cette partie là de la vie. Celle qui vous raconte que tout n'est pas que galère, et que juste un peu plus haut, on vous épie. Nombre de chansons et textes reliaient les étoiles au syndrome de l'amour, de la rêverie. Peut-être en faisais-je partie après tout. Je n'étais qu'une enfant en attente d'un miracle, d'un geste. Je n'y connaissais rien en constellations, ni même en planètes ou étoiles. Peut-être que des hommes tels que nous nous observaient depuis leur point lumineux. Je me demandais d'ailleurs si la terre était aussi flamboyante que les autres planètes. Tant que questions qui restaient sans réponse. Rabattant ma veste en laine sur mes épaules, mes cheveux dispersés un peu partout sur le sol, je sentais ainsi mes paupières se fermer lentement. Tout était incroyablement calme, et cela me changeait clairement de l'agitation permanente qui régnait dans le nid. Je me sentais tellement bien.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:29

Je n'arrive pas à dormir. J'ai envie de prendre l'air. Je fixe le plafond longuement en soupirant. Je me retourne dans tous les sens. Aucune position me convient. Morphée ne veut pas de moi, on dirait. Je me lève et me mets un simple pull et un pantalon qui trainait négligemment sur le sol, près de notre lit. J'enfile des mocassins et je suis parti, un sac de couchage sous le bras - pensant dormir à la belle étoile ce soir.Je ne suis pas d'humeur pour courir ce soir, alors qu'en fatiguant mon corps, je peux dormir plus facilement après. Mon corps a été trop surmené ces derniers jours. Mon épaule droit me lance encore. J'évite de faire de gestes trop brusques. Je marche calmement en direction des différents studios. J'ai déjà choisi ma destination. Je bifurque sur ma droite. J'arrive aux pieds de la Tour de verre, mon nouveau refuge. Je monte les marches, sans difficulté aucune. La randonnée, c'est bien inutile parfois. Je plisse les yeux et scrute la pénombre. Une silhouette se dessine au fur et à mesure que je m'avance vers celle-ci. Je discerne peu à peu ses traits. Ceux de Brune. Je souris malgré moi en m'approchant d'elle. Elle dort ? Je n'ose pas la déranger. Je m'accroupis à côté d'elle. Je remarque la guitare, les provisions. Je l'observe en train de somnoler ? Elle n'a pas du remarquer ma présence. Ma main vient doucement s'approcher de son visage apaisé, mais je me rétracte au dernier moment. Je ne veux pas la réveiller. Je hausse les épaules et me relève. Je déroule mon sac de couchage que je pose sur le sol en verre. Je m'y allonge et contemple les étoiles en me remémorant les noms de différentes constellations que j'ai sous les yeux. Je n'ai pas encore sommeil mais ça viendra petit à petit. Rien ne presse. J'en profite pour admirer la voute étoilée. Puis mon regard effleure. Elle va attraper froid comme ça. Je fronce légèrement les sourcils. Je sors une couverture de mon barda. Je suis sur le point de la couvrir avec qu'elle ouvre sur moi. Je me fige et je lui souris, gêné. - T'avais l'air d'avoir froid donc je me suis dit que t'en aurais plus besoin que moi., lui expliquai-je. Je lui tends la couverture.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:34

Je ne savais pas bien si la raison de cet assoupissement était la fatigue ou simplement le froid, mais toujours est-il que mes yeux ne tardèrent pas à se fermer. Je ne rêvais pas. Probablement parce qu'il était encore trop tôt ou alors parce que je n'en avais plus le souvenir, ni même la conscience. Toujours est-il que j'étais là, allongée, la tête dans les étoiles. Mes muscles se relâchaient petit à petit sans pour autant atteindre un extrême, et ce du au froid. Si j'avais su, j'aurais probablement apporté une couverture, puisque de base, je ne comptais pas passer la nuit ici. Ce n'était pas vraiment mon genre que de découcher, ni même de m'assoupir n'importe où. Mon train train quotidien était bien trop bateau, bien trop répétitif pour que je ne m'y oblige. Je n'aimais pas les espaces clos, pourtant là, entourée de verre, cela ne me semblait pas être une prison, au contraire, j'avais simplement l'impression de voler. C'était incroyable. Mon expression se voulait douce, calme, reposée, et je crois qu'un léger frisson parcourait mon échine. Oui, j'avais drôlement froid. Sauf que voilà sans que je ne comprenne réellement comment, ni même que je ne cherche à comprendre, je sentis une masse chaude, voilée, recouvrir mon corps. Je n'arrivais clairement plus à discerner la réalité du rêve. Oui, peut-être étais-je entrain de rêver. Peut-être étais-je entrain de le rêver. Mes paupières s'ouvrirent non sans mal, et je découvris le visage d'Enoch, penché légèrement au dessus du mien, abandonnant une couverture sur mon corps. Une couverture clairement trop grande pour moi. Je me demandais un instant ce qu'il faisait ici, si tout ceci était réel, puisque la vision de son visage entouré d'un ciel noir criblé d'étoiles me semblait bien trop étrange et magique pour être réelle. Je pouvais même discerner parfaitement les ombres des lumières, les creux et les pleins de ses pommettes. « T'avais l'air d'avoir froid donc je me suis dit que t'en aurais plus besoin que moi. » un sourire chaleureux mais néanmoins doux s'esquissa ainsi sur mon visage. Je voulais me redresser, mais mon corps m'en disait clairement le contraire. « Tu... Je suis entrain de rêver ? » lâchais-je naïvement alors que mes yeux se séparaient un instant des siens pour s'échouer dans le noir océan qui nous entourait. Ma remarque était stupide. Je pouvais clairement ressentir son souffle chaud venir s'évader contre mon visage, défiant la froideur du socle de verre « C'est vraiment beau. » Finalement mes yeux se reposent dans ceux du jeune homme, qui a maintenant repris sa place à mes côtés. « Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique. » oui, ce n'était pas ma première nuit à la belle étoile, pourtant je n'avais jamais été aussi près d'elles. C'était stupide, mais elle me paraissaient plus grosse. Je déposais un instant ma tête sur l'épaule du jeune homme levant mon bras pour tendre mon pouce, recouvrant de ce fait la lune, comme si je pouvais réussir à l'absorber, à la rayer de l'atmosphère. Juste comme ça.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:56

Dormir dans une chambre, dans un vrai lit est parfois bénéfique. Surtout pour mon dos. Je me rends compte qu'il a été salement malmené, le pauvre. Il faut que j'apprenne à le ménager. Je ressens les répercussions de plusieurs semaines à dormir sur le sol de son atelier. Mon corps en pâtit. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je néglige trop mon corps. Résultat : des courbatures, des crampes à ne plus en finir. Il faut que j'apprenne tout simplement à me détendre. Je suis raide comme un piquet là. Aujourd'hui, j'ai du surprendre toute activité physique parce que la douleur devenait insupportable. Je me plains rarement. Je serre les dents, j'attends que ça passe. Je n'arrivais pas à dormir. J'ai mis un patch anti-douleur - du moins Avalon m'a aidé à le mettre. La douleur s'est amoindrie, mais elle ne va pas tarder à revenir. Bien évidemment, c'est le soir que je choisis pour découcher. Dormir à la belle étoile. Quelle idée ! Le truc, c'est que je n'arrive pas à dormir. La tour de verre est devenu une sorte de havre de paix. Je me plais à m''y rendre lorsque j'ai besoin de méditer. L'endroit idéal pour ça. Surtout la nuit. Les étoiles sont de sortie. Je peux les admirer dans le calme absolu. En arrivant sur les lieux, affublé de mon barda, je remarque que je ne suis pas le seul à découcher ce soir. Je m'approche et aperçoit une Brune allongée sur le sol, endormie. Je m'avance vers elle, je me pose à côté d'elle en toute discrétion pour ne pas la réveiller. J'étale mon sac de couchage sur le sol en verre et m'y allonge de tout mon long en admirant les étoiles. Petit, pour m'endormir je les comptais. En général, ça marchait tout de suite. Là, je dois trouver un moyen. Cela ne me fait plus aucun effet car je préfère rester éveiller pour les contempler sans m'en lasser. Mon regard azuré se reporte sur le visage de la candidate. Elle frisonne, elle grelotte. Je sors une couverture pour deux que je dépose sur elle. C'est le moment qu'elle choisit ouvrir ses paupières. Un doux sourire s'affiche sur ses lèvres. - Tu... Je suis entrain de rêver ? Je réponds non de la tête et sourit, amusé par sa remarque. Je l'observe un moment avant de me rallonger. Mes yeux fixent de nouveau le ciel étoilé. Un sentiment de nostalgie m'envahit. Je me rappelle que ma mère m'emmenait souvent au planétarium. Et on restait là-bas pendant des heures à scruter les constellations. Elle m'apprenait à les reconnaître. J'en découvrais des nouvelles. - C'est vraiment beau. Je hoche la tête et continue à sourire, le regard rêveur. Le ciel s'est agréablement éclairci. La lune est belle, rayonne de tout son éclat. La jeune femme à mes côtés s'amuse à la cacher de son pouce. Ce qui me fait rire. - Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique. Moi si. De chez moi, je peux les admirer tous les jours. Les nuits sont splendides en Ecosse, surtout sur mon île. Je n'ai pas le mal du pays. Cet endroit est devenu un repère, un refuge. Je murmure : - J'ai l'impression d'être chez moi. Je n'ai pas un geste de recul en voyant qu'elle s'est rapprochée de moi. Mon corps se raidit un peu. Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de choses. Je ne recule pas pour autant. J'essaie de faire comme si de rien n'était. Mais ça trouble un peu, je dois dire. Je pointe du doigts une constellation en forme de W et lui dit : - Là, c'est Cassiopée. C'est le "Trône de la Reine". Elle est assise sur une chaise. Je ne sais pas si elle la voit. Mais c'est une des constellations les plus visibles après La Grande Ourse.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:37

Je n'étais pas une grande habituée des soirées de ce genre, préférant bien souvent le confortable de mon matelas à d'autres supports. Oui, je n'étais pas vraiment une grande aventurière. J'avais bien déjà fait une ou deux randonnées avec mes parents, mais cela remontait à bien trop loin pour que je ne puisse prétendre être une vraie petite sportive. Pour tout vous dire, j'étais une femme des villes, celles qui ne travaillent que dans des grands bâtiments, qui se rassurent à l'entente des voitures déboulant à huit heures du matin dans sa rue, qui observe de sa fenêtre les passants par centaine. De ce fait, ce genre d'aventures ne me connaissaient pas vraiment. J'avais bien fait une ou deux nuit à la belle étoile, et avais adoré ça. Mais l'occasion ne se présentait que très rarement, surtout lors de ces derniers mois où je n'avais pas vraiment eu la chance ni le moral de sortir. Mais tout ceci était bien révolu. J'étais maintenant entièrement libre, du moins je me considérais comme tel, si bien que rien n'y personne ne pouvait plus me retenir de faire ce que j'avais envie de faire. J'étais fin prête à reprendre ma vie en mains, à faire que je n'aurais plus à craindre quoi que ce soit, que je n'aurais même plus à me craindre. J'avais la vie devant moi. Je pouvais faire ce qu'il me plaisait. Enoch est à mes côtés, il ne bronche d'ailleurs pas lorsque je me rapproche un peu plus de lui, pour venir cacher de nos deux regards la lune. Il rit, mon sourire s'élargit, un sourire doux, enfantin, simple et agréable. Oui, c'est agréable. Je n'avais que rarement vu de choses aussi magnifiques qu'un ciel noir, teinté de bleu marine, tacheté d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. J'étais rarement habituée à prendre le temps de les observer. Or, là, du temps, c'est tout ce que j'avais à offrir. Plus ou moins. « J'ai l'impression d'être chez moi. » murmure-t-il alors que mon sourire s'élargit lorsque mes yeux se reposent un instant sur le visage du jeune homme, déviant par la suite vers l'au-delà. « Tu habites où ? » oui, au final je n'en savais pas tant que ça sur le jeune homme, mais je n'étais pourtant pas sûre que cela me dérangeait. Quelque part, un peu de mystère ne faisait jamais de mal. Du moins pas sur les points de ce genre. Pas dans ce genre de situations. « Ça doit-être vraiment agréable, chez toi, alors. » je ne pouvais clairement pas en dire autant. Je ne pensais pas qu'il se plairait à Nashville. L'industrie de la musique. Une ville tout ce qu'il y a de plus banale, avec des voitures, de la pollution, et une masse un peu trop importante de personnes. Il ne me semblait pas être de ceux qui appréciaient particulièrement d'être entourés de beaucoup de monde, alors que je ne pouvais que rarement me passer de compagnie. J'avais besoin d'exister aux yeux des autres, de savoir que les gens m'estimaient. Les gens auxquels j'attachais un minimum d'importance. Lors de mes différents voyages, j'avais eu la chance de recevoir toute la chaleur et l'amour que mes fans avaient apporté avec eux. C'était incroyable. Je m'étais rarement sentie aussi soutenue. J'aimais rencontrer chacun d'entre eux, répondre aux messages que je recevais, du moins le plus possible, bien entendu, puisqu'il était rarement possible d'avoir le temps nécessaire pour pouvoir me le permettre. « Là, c'est Cassiopée. C'est le "Trône de la Reine". Elle est assise sur une chaise. » dit-il en désignant quelques étoiles, un dessin s'esquissant sous mes yeux illuminés. Je souris à nouveau. « Je la vois ! » lâchais-je presque surprise de cette découverte. Je n'étais pas vraiment douée en constellations, malheureusement. « Tu as l'air de drôlement bien t'y connaitre. » mes pupilles embrasaient redescendaient alors de quelques milliers de kilomètres pour se reposer sur le visage du jeune homme, alors que mes lèvres s'entre-ouvraient de nouveau. « La seule chose que je sais, c'est que partout où j'ai pu aller, le ciel est la seule chose qui ne change pas. Ça a clairement été un de mes seuls points de repère à certains moments. » il devait probablement se dire que ma remarque n'était pas très futile, puisqu'il s'agissait de quelque chose de tout à fait normal. Mais à mes yeux, j'y avais attaché une réelle importance.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:47

Je suis loin de chez moi. J'ai vécu jusqu'ici une vie relativement calme et modeste. Je n'ai pas accompli de choses extraordinaires. L'ambition m'est inconnue. La seule chose qui pourrait définir mon train de vie, c'est la routine totale. Je m'y complaisais. C'était réconfortant. Cela m'évitait bien des tracas, me tenait éloigner des gens le plus possible. J'ai toujours eu peu du jugement des autres. A un moment de ma vie, leurs regards ont fini par me terrasser. Je me suis isolé du monde, pensant qu'ils m'oublieraient. Mais ce n'était pas vivre ça. Me cacher ne résoudra rien. J'ai vécu une partie de ma vie dans le déni, dans le mensonge.Je ne faisais que de me comporter comme un lâche pendant tout ce temps. C'était se voiler la face. J'ai fais des erreurs dont je ne suis pas particulièrement fier. Le passé est derrière moi désormais. Ça m'a pris du temps à l'admettre. J'ai avancé, j'ai essayé d'oublier les blessures du passé pour passer à autre chose. Cette aventure est censée me redonner goût à la vie. Pour le moment, je vois ça plutôt comme une sorte de thérapie. Je suis venu ici pour me ressourcer. Ce n'est que dans cette Tour que je me sens à peu près comme chez moi. Une douce sensation qui m'enivre. - Tu habites où ? Je souris et je réponds : - En Ecosse, sur une île des Orcades. C'est loin d'ici. Le climat y est différent, les paysages également. C'est assez dépaysant, il faut dire. Mais il fait bon y vivre. Je n'ai jamais rien connu d'autres, je ne peux pas comparer avec d'autres pays. - Ça doit-être vraiment agréable, chez toi, alors. Je hoche la tête et continue d'affiche un sourire mélancolique. Les vastes plaines verdoyantes me manquent et le ciel parsemé d'étoiles étincelants. Je suis toujours époustouflé par un tel spectacle. Une passion de l'astronomie que je tiens à partager avec Brune qui semble tout aussi émerveillé que moi. Je lui montre Cassiopée. - Je la vois ! Je ris de son enthousiasme. Elle est vive, amusante et adorable. Une personnalité que je trouve déjà attachante. - Tu as l'air de drôlement bien t'y connaitre. Je hausse simplement les épaules. Si on veut. Je ne suis pas si calé que ça en astronomie. Il est vrai que je suis un grand adepte. C'est une passion qui ne m'a jamais vraiment quitté. - La seule chose que je sais, c'est que partout où j'ai pu aller, le ciel est la seule chose qui ne change pas. Ça a clairement été un de mes seuls points de repère à certains moments. J'acquiesce et réponds : - Petit, quand je n'allais pas bien, je me confiais aux étoiles. Quand ma mère est morte, je pensais qu'elle était devenue une étoile. En grandissant, le ciel est devenu mon unique point de repère dans la vie. Une certaine mélancolie m'assaille. - T'as l'air de beaucoup voyager. Tu fais quoi dans la vie ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:28

Je ne m'étais jamais intéressée aux constellations. Simplement parce que je ne voulais pas m'attacher à une étoile en particulier, ayant peur de ne jamais la retrouver parmi toutes ses voisines. Elle se ressemblaient toutes, pourtant chacune d'entre elles étaient uniques. Comme les humains, nous étions tous les mêmes, pourtant nous avions nos particularités, nos qualités, nos défauts. Je me gratte un instant du poignet la paupière gauche. J'ai l'impression d'être une éternelle gamine. Et le sommeil s'empare de mon être petit à petit. pourtant je tente de lutter, je ne veux pas quitter Enoch. Je veux continuer à vivre ce moment que j'apprécie de plus en plus. Alors, ma main se saisit un instant d'un bout de son pull, le serrant tout doucement, sans pour autant user de toutes mes forces, en faisant un nouveau point de repère, un point d'attache à cette terre, mon point d'attache. « En Ecosse, sur une île des Orcades. » Je l'observe un instant. Je n'y ai jamais mis les pieds. Du moins il ne me semble pas. je ne connaissais que les grandes villes, ce qui était tout à fait stupide puisque la plupart des belles choses n'étaient en général pas casées dans celles ci. Pourtant je n'avais jamais eu l'occasion de visiter autre chose. On m'avait pris tout le temps dont j'aurais pu disposé. Il hoche la tête lorsque je lui dit que son chez lui doit être beau. J'ai l'impression qu'il en devient légèrement pensif, peut-être n'aurais-je pas du évoquer le sujet. Ces dernières années, je n'ai pas vraiment eu de chez moi. Je suppose que ma dernière maison date de lorsque je vivais encore chez mes parents. C'était mon chez moi à moi. Et je n'y habitais plus depuis un moment maintenant. « Petit, quand je n'allais pas bien, je me confiais aux étoiles. Quand ma mère est morte, je pensais qu'elle était devenue une étoile. En grandissant, le ciel est devenu mon unique point de repère dans la vie. » une buée envahit mes yeux, mais je décidais de la ravaler à nouveau à l'aide de ma paume. A travers ma fenêtre, ça avait été la seule chose qui me rattachait encore à la vie. « T'as l'air de beaucoup voyager. Tu fais quoi dans la vie ? » je dépose de nouveau mes yeux dans les siens avant de les rediriger vers les étoiles. « Je suis artiste. Je compose et interprète mes propres créations. Il y a quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir me produire sur les plus grandes scènes avec un groupe, mais c'est fini maintenant. » je tourne à nouveau la tête, lui souris et reprend « J'essaie maintenant de relancer ma carrière, seule. » je dépose alors ma tête contre son épaule, ma main resserrant encore un peu plus son étreinte. « J'aurais simplement aimé que la vie soit un peu plus simple. » comme la plupart des humains sur cette terre, très certainement. Mes yeux se ferment, un dernier murmure s'échappe de mes lèvres. « Tu veux bien rester avec moi encore un peu ? » mais je n'entendis jamais sa réponse, Morphée m'enveloppant de ses bras.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:09

Je me sens en paix avec moi-même ce soir. La présence de Brune, les étoiles, la mélancolie. Mon corps se détends. Je me laisse aller. L'émotion sans doute, la fatigue aussi. Les vieux souvenirs remontent à la surface. Je ne les retiens pas. Ils me traversent, me remplissent d'une tristesse indicible. J'ai parlé de ma mère. Une mort dont je ne me suis pas complètement remis. Ça ravive de vieilles souffrances sur lesquelles je n'ai plus aucune prise. Je contemple les étoiles, j'ai le souffle. Je suis ému en parlant de ma mère et des étoiles. Mon adolescence a été ébranlée. J'ai perdu mon seul point d'ancrage. Ma mère. Puis, les étoiles. La seule chose à laquelle je peux encore me rattacher et m'accrocher. La vie ne m'a pas donné de gâteau. Dieu dans tout ça ? Il était mon unique salut. Ma foi m'a permis de tenir toutes ses années. Mais Dieu a mis sur mon chemin des obstacles que je n'ai pas pu contourné. Aujourd'hui, mon rapport avec Dieu est plus détaché. La candidate se serre contre moi. Je sens son corps chaud. Cette chaleur humaine m'apaise. Sa main s'accroche mon pull. Je ne bronche pas. Je la laisse faire. Une étreinte accueillante et rassurante. Je lui ai parlé un peu de moi. Elle, elle n'a pas rien dit sur elle. Je veux la connaître, son histoire et elle. - Je suis artiste. Je compose et interprète mes propres créations. Il y a quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir me produire sur les plus grandes scènes avec un groupe, mais c'est fini maintenant. Ça explique la guitare, j'aimerai l'entendre chanter un jour. Les musiciens m'ont toujours intrigué. Le seul instrument que je peux maîtriser, c'est l'harmonica et encore. J'essaie maintenant de relancer ma carrière, seule. Son étreinte se resserre. Je ne bouge pas. Je souris tout simplement. Je pose une main sur la sienne, la caresse doucement. - J'aurais simplement aimé que la vie soit un peu plus simple. Comme tout le monde. Nous avons été abîmés par la vie. Deux êtres esseulés qui ont traversés des moments dans leur existence. Je la regarde en train de s'endormir sur mon épaule. Mon visage s'adoucit. Un doux murmure s'échappe de sa bouche : - Tu veux bien rester avec moi encore un peu ? Je continue à effleurer sa main jusqu'à ce que je sombre à mon tour.

sujet terminé

Contenu sponsorisé

she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: she will be loved, 27.05 - 23:45   she will be loved, 27.05 - 23:45 Empty

 

she will be loved, 27.05 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « She will be loved. » 10.12 - 08h33
» She will be loved :: 27 fevr :: 1h54
» you'll never be loved till you've made your own, 21/05 - 15h13
»  I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more ▬ 03/12 | 16h15
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-