GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty
MessageSujet: i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27   i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:30

W/ LENA


Je me réveille et m'étire avec douceur. Mes paupières se plissent, comme pour prendre leur élan avant de s'ouvrir, puis mon regard se pose sur les environs et je réalise que je suis pas dans ma chambre, là où j'aurais dû m'endormir pourtant, en théorie. Les souvenirs me reviennent peu à peu tandis que j'analyse soigneusement mon environnement. J'ai une bouteille de vin rouge que je sers contre moi et des cadavres de bouteille de bières au pied du canapé donc j'imagine que j'ai dû passer une bonne soirée la veille, et l'écran de la télévision est en veille donc je crois que j'ai dû regarder quelques films histoires de rattraper mon retard en matière de culture cinématographique et tout le toutim avant de… Avant de quoi ? J'ai fait un autre truc mais j'arrive pas à me souvenir. D'un geste de la main, j'écarte la couverture qui me recouvre le corps, et je tombe alors sur un nouvel indice. Les muscles autour de mes yeux se contractent (j'imagine que ça me donne un air un peu scrutateur genre détective qui cherche à assembler les morceaux du puzzle et tout) tandis que je saisis du bout des doigts les épingles à tricoter et l'espèce de monceau de laine qu'il y a entre les deux. Hmm je crois que j'ai encore tricoté bourré. Sur la table en bois, y'a des tas de papiers emballages, une assiette vide pleine de miettes, et plus je regarde autour de moi, plus j'ai l'impression que cette pièce a accueilli une soirée étudiante hier soir, sauf que je suis quasiment sûr que je n'avais aucune compagnie. J'entends alors un bruit ou perçois une forme de mouvement et me redresse brusquement, sur le qui-vive, me retournant vers la silhouette qui vient de faire irruption. « Huum je crois que certaines personnes ont fait le bazar ici cette nuit, je suis en train de tout ranger. » j'explique avant d'étouffer une légère quinte de toux dans mon poing, en réalisant que je fais ce truc chaque fois que je raconte un bobard. Je lâche alors le début de truc tricoté que j'ai dans la main (qu'est-ce que c'est, une écharpe, un bonnet, un string ? allez savoir) et me mets à essayer de déblayer un peu tout ça, l'air pas trop convaincu, et surtout l'air de pas trop savoir comment m'y prendre.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27   i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:09

La danoise avait bien envie de regarder un petit film ce matin, oui, et à vrai dire le film était déjà tout trouvé. Si on pouvait appeler cela un film, d'ailleurs... Hm. Disons plutôt un long-métrage d'animation, oui, ça convenait déjà mieux. Donc elle avait déjà fait son choix, en effet. Et quel était-il alors, ce choix ? Et bien, Lena était folle d'Anastasia, vous savez, le dessin-animé avec de jolies chansons, le beau Dimitri et bien sûr le vieux et méchant Raspoutine toujours accompagné de sa bestiole - une chauve-souris, il semblerait. Il lui tardait de visionner tout ça à nouveau, car à chaque fois ça lui rappelait son enfance, lorsqu'elle le regardait avec ses sœurs. Une heureuse période, le temps du bonheur et de l'insouciance. Elle avait justement l'occasion de s'accorder un petit moment de détente, là tout de suite, puisqu'elle doutait du fait que quelqu'un puisse se trouve dans le salon à cette heure. Allez, c'était décidé, le programme de sa matinée se limiterait à un énième visionnage d'Anastasia, voilà. Tandis qu'elle s'apprêtait à rejoindre la salle de réunion, la danoise se mit à chantonner en chemin. « ♫ Des images me reviennent, comme le souvenir tendre, une ancienne ritournelle, autrefois en décembre... » Vous pensez bien que la danoise connaissait la chanson par cœur depuis le temps. Et qui ne la connaissait pas par cœur, d'ailleurs ? Parce que c'était culte quoi, personne n'avait pu passer à côté, c'était juste impossible. S'infiltrant dans les coulisses, Lena poursuivit son petit chemin jusqu'à se trouver devant la porte de la salle de réunion. Et chantant toujours à tue-tête, elle actionna la poignée et pénétra à l'intérieur. « ♫ Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble, je retrouve dans un sou... » La jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle tomba sur un candidat, qu'elle surprit entrain de... hum, elle n'en savait trop rien. Mais il y avait un tel foutoir dans cette pièce qu'elle en venait à se demander ce qui avait bien pu se passer ici ces dernières heures. Le candidat lui expliqua alors que selon lui, certaines personnes avaient fait la bringue et qu'il rangeait, simplement. Mais étrangement, elle peinait à le croire, comme si ça ne tenait pas debout. Il faut dire qu'il n'y mettait pas beaucoup de conviction. « Certaines personnes... ou toi ? » demanda-t-elle, tout en croisant les bras, comme en attente d'explications un peu plus convaincantes que celle livrée plus tôt. Elle ne comptait pas lui faire la morale, pas du tout, seulement si c'est lui qui avait fichu tout ce bazar, il pouvait quand même le reconnaitre, ça ne lui coûterait rien. « Je suis pas certaine que tu saches comment m'appeler, donc moi c'est Lena et... je peux t'aider à ranger, si tu veux. » Bah oui, elle pouvait bien faire ça. Et Anastasia attendrait, elle n'était pas à deux minutes près. Maintenant s'il estimait ne pas avoir besoin d'aide, elle n'insisterait pas. Mais elle était gentille quand même de se proposer, non ? Remarquez ça n'était guère étonnant venant de Lena.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27   i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:50

« ♫ Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble, je retrouve dans un sou... » Je fronce les sourcils, intrigué. Je connaissais pas cette chanson. En somme, je connaissais pas grand-chose en matière de chanson, de musiques et tout le toutim, aussi c'était pas vraiment étonnant. Mais elle s'arrête de chanter en m'apercevant, c'est dommage, elle avait une jolie voix, ça me dérangeait pas. J'explique ce qui s'est passé, enfin, ce qui aurait pu se passer si les choses s'étaient passées différemment, en fait, mais ma, hum, justification, a pas l'air de la convaincre. « Certaines personnes... ou toi ? » Elle croise les bras, l'espace d'un instant, j'ai l'impression de voir ma mère. Je baisse les yeux, je dévisage mes pieds, ils se sentent aussi cons que moi je crois. « Hum, moi. » je finis par admettre, genre penaud et tout. « Je suis pas certaine que tu saches comment m'appeler, donc moi c'est Lena et... je peux t'aider à ranger, si tu veux. » Je finis par relever la tête je l'observe un instant, un peu surpris, je crois. C'était inattendu comme proposition, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait débarquer et se proposer pour m'aider, et j'étais bien trop paranoïaque pour ne pas imaginer que ce devait être un piège ou quelque chose dans le genre. Mais un piège pourquoi, qui déboucherait sur quoi ? Force est de constater que cette, hum, hypothèse, ne menait nulle part, et ne me semblait pas particulièrement plein de, euh, bon sens. « Est-ce que tu, hum, aime ranger et nettoyer, Lena ? » je finis par demander, parce que ça m'intrigue cette histoire – c'est que je comprends pas trop ses motivations. Est-ce que c'est ça être gentil ? Être serviable ? « Bref, moi c'est Seth et, hum, t'inquiète je gère et tout, t'es pas obligé de… Enfin, voilà, t'es sûrement pas venu là pour ça. Par contre tu peux continuer de chanter, si tu veux. » je précise avec une petite moue c'est ok pour moi, ça me dérange pas. Et puis je m'attelle à la tâche, sans trop savoir comment m'y prendre, clairement ; debout, me grattant la nuque, je contemple l'ampleur du désastre en me demandant par où commencer, et est-ce qu'il est sanitairement acceptable de manger ce petit bout de gâteau par terre ou non ?
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27   i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 EmptySam 1 Juin 2013 - 4:01

Il n'était pas rare que Lena pousse la chansonnette lorsqu'elle se rendait quelque part et que cette perspective l'enchantait tout particulièrement. Là par exemple, elle prévoyait de visionner une énième fois le dessin-animé qui avait bercé son enfance, alors évidemment, la danoise ne risquait pas d'aller dans la salle de réunion à reculons ce matin. Mais quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant un candidat qui... semblait avoir eu une nuit plutôt agitée. Il lui signifia alors que "certaines personnes" avaient vraisemblablement fichu le bazar dans cette pièce et qu'il ne faisait que passer derrière elles pour nettoyer. Oh comme c'était gentil de sa part, sauf que... Lena avait beaucoup de mal à y croire. Pour la danoise, l'auteur de tout ce désordre était face à elle. Et elle avait vu juste puisqu'il lui avoua finalement. Bon, plutôt que de nier, il avait au moins l'honnêteté de l'admettre. Même si à aucun moment Lena n'avait souhaité le juger, elle espérait même qu'il ne la pensait pas capable d'une telle chose car vraiment, ce n'était pas son genre. Suite à quoi elle lui révéla son prénom, car elle doutait sérieusement qu'il le connaisse ou s'en rappelle. Et lui proposa par la même occasion de l'aider à ranger. Évidemment, elle était sérieuse et il ne s'agissait pas de lui proposer son aide pour finalement le laisser se débrouiller seul. Non seulement ce serait cruel, mais en plus ça ne rimerait à rien. Donc oui, Lena était réellement prête à lui donner un coup de main, si bien sûr il estimait que c'était nécessaire. Car s'il pensait que seul il y arriverait aussi très bien, elle ne s'imposerait évidemment pas même si bon, vu qu'elle était de toute façon censée passer la matinée dans cette salle, autant se rendre utile avant d'accéder à la télévision. Et la question qu'il lui posa ne manqua alors pas de la surprendre. Si elle aimait ranger et nettoyer ? Hm, elle n'en savait trop rien. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était pas névrosée au point de vouloir que tout soit parfaitement propre et ordonné, tout le temps. Non, pas du tout maniaque la petite Lena. « Pas spécialement. Mais je suis toujours disposée à apporter mon aide, car j'aime aider les gens, je ne sais pas, c'est inné chez moi je crois. » C'est bien simple, quand elle pouvait aider, et bien elle aidait. Et quand on ne voulait pas de son aide, elle repartait de là où elle venait, légèrement frustrée. Elle n'aimait juste pas laisser quelqu'un dans une situation délicate, ou encore en pleine difficulté. Elle ne faisait pas cela pour se donner bonne conscience, pas du tout. C'était simplement de l'altruisme, elle se consacrait aux autres parce qu'elle aimait les gens, parce qu'elle aimait la vie. Et à priori ce n'était pas un crime. Bon, ce bonhomme s'appelait donc Seth et il disait pouvoir gérer. « Oh mais je ne me sens pas obligée tu sais, je... » Pas le temps de poursuivre, il reprit en disant qu'elle n'était sûrement pas venue pour cela. Bah oui, c'est certain, puisqu'elle n'avait pas prévu de le trouver ici. Et puis, continuer à chanter... pourquoi pas. Elle n'avait pas la prétention d'affirmer qu'elle avait une belle voix, toutefois chanter la détendait, la rendait même heureuse. « Roh t'es sûr que tu veux pas que je t'aide ? » lui demanda-t-elle quand même, parce que le voir nettoyer tout ça seul la peinait un peu. Voir même beaucoup. Elle avait l'impression de ne servir à rien là, et cette sensation était très désagréable. « Sinon je peux peut-être te chanter ta chanson préférée ! Si bien sûr tu en as une, et si je la connais. » Ce serait un bon moyen de le motiver, non ? Ou pas, en fait. C'était à lui de voir s'il pourrait se concentrer tout en ayant Lena entrain de chanter dans la même pièce.

Contenu sponsorisé

i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27   i wanna be drunk when i wake up  ✗ 29/05 - 11:27 Empty

 

i wanna be drunk when i wake up ✗ 29/05 - 11:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna be drunk when i wake up + 8/12, 03h45.
» « I don't wanna put on my make up, That's not who i am when i wake up. » ✄ 13 mars, 18h11
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-