GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:52

    SUN-HI - le 28/05/13 vers 16h20


Au final, je sais pas c’est qui le plus gagnant dans l’histoire. Sun-Hi car elle aura droit à un long et vrai massage ou moi avec des nems. Je sais pas lequel demande le plus de boulot aussi. Surement la préparation des nems. Et en même temps, un vrai et efficace massage, ça s’apprend. Y’a des techniques à connaître. Donc je sais pas. Surtout que si ça se trouve je me fais arnaquer dans l’histoire. Elle sait peut-être pas faire de nems et elle compte peut-être demander à la prod’ des nems congelés pour avoir juste à les faire cuire. Mouai, non, ça serait de la triche. Pour le coup, je serais vexé et un peu fâché. Mais je pense pas. Elle est asiatique alors la logique voudrait qu’elle sache faire des nems. Bon, c’est peut-être un peu cliché comme raisonnement et en même temps, c’est un peu comme un belge qui saurait pas faire des moules ou des frites, ça serait un véritable déshonneur. Donc je lui fais confiance. Elles ont intérêts à déchirer ses nems. On dirait pas comme ça mais je suis un habitué des restos vietnamiens. J’y vais quasi deux fois par mois. Bon, et le massage, je ferai de mon mieux. Elle a un peu de chance, j’en ai fais pas mal à un moment. Enfin je me suis fais pas mal masser. C’est déjà ça. Mais du coup, j’ai appris pas mal de trucs en discutant et de techniques. Et d’après une ex, je suis pas mauvais pour les faire. Donc ça devrait aller. Ou pas. Sun-Hi verra bien. Si elle se pointe. Je poirote depuis déjà quelques minutes dans le salon Thaï. Bon, en même temps, je peux pas me plaindre, j’ai pas donné d’heure précise. Et.. là voilà. « Je vois que t’as pas oublié ma part du deal. » Remarque, je me serais senti légèrement con si ça avait été le cas. Attendre indéfiniment pour rien. Hum.. heureusement qu’elle est venue. « Dis, je suis un peu largué. T’es vietnamienne, Thaïlandaise, Jap’ ou Coréenne ? » Bon, j’ai éliminé les autres pays un peu par déduction. Mais peut-être que je me goure aussi. Je sais pas. Si je pouvais, je rassemblerai tous ces pays pour en créer qu’un seul qui s’appellerait la Niakoutie. Ça sonne bien, non ? Au moins, ça serait plus simple parce qu’on s’y perd quand même à tous devoir les différencier ces Niaks. « Je pensais te faire un massage au chocolat à la base mais je me suis dis que ça serait le meilleur moyen de nous faire des ennemis. » Ouai, du gâchis en somme pour les amateurs de cacao. Mais il va de soit que je plaisante, hein. Quoi que, ça aurait pu être drôle.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:17

J’ai passé un marché avec le petit nouveau, Sega. En échange d’un massage, je dois lui préparer des nems. C’est plutôt équitable. D’autant que la préparation des nems demande du temps. Bien plus que la durée d’un massage. Sauf s’il prévoit de m’en prodiguer un durant une heure et demi. Ce dont je doute, ou alors c’est un champion pour ne pas en avoir marre avant. Sans parler que mes nems sont délicieux, alors. Vraiment il y gagne au change. Du coup, aux alentours de 16h, je me rends au salon de massage. Il n’a pas donné d’heures précise (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs), donc je ne suis pas en retard. Il est déjà là lorsque j’arrive. « Je vois que t’as pas oublié ma part du deal. » Bien sur que non. Il s’attendait à ne pas me voir ? Ou peut être espérait il que j’ai oublié ? « Comment pourrais-je oublier ? Je ne comptais pas passer à côté d’une occasion de recevoir un massage » Je serais bien folle. Je trouve quelqu’un qui se porte volontaire, et qui se dit débrouillard de ses mains, je saute sur l’occasion. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. « Dis, je suis un peu largué. T’es vietnamienne, Thaïlandaise, Jap’ ou Coréenne ? » Tout le monde est paumé, rhalala. Encore qu’au moins ne m’a-t-il pas traité de chinoise d’entrée. Parce que généralement c’est ce que font les gens : asiatique = chinoise. Est-ce que j’ai l’air d’avoir la gueule d’une chinoise franchement ? Ouais bon d’accord. Mais peut importe. « Anglaise. » On ne dirait pas comme ça hein, mais oui. C’est ma nationalité. Ah il ne l’avait pas vu venir celle là. Bon je réponds quand même à sa question. « Mais j’ai des origines coréennes…jusqu’à preuve du contraire » Non mais bon ça se trouve je suis japonaise et je ne le sais même pas. Peut être que ma mère biologique m’a affublé d’un nom coréen, sans que je ne le sois réellement. N’empêche elle aurait pu laisser quelques infos avant de m’abandonner. « Je pensais te faire un massage au chocolat à la base mais je me suis dis que ça serait le meilleur moyen de nous faire des ennemis. » Grand dieu non, quel gâchis ! Moi qui suis fana du chocolat, mon péché mignon. « Tout ça pour me lécher le corps après ouais ouais je te vois venir… Alors on va se contenter du traditionnel » Evidemment, la seule raison pour laquelle il voudrait m’enduire de nourriture. Je me doute bien qu’il plaisantait ceci dit.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:28

Evidemment, Sun-hi n’a pas zappé le massage. Si j’aurai pas tellement apprécié qu’elle me foute un lapin en ne se pointant pas vers seize heures au salon de massage, je me serai bien passé de ma part du contrat. Mais qu’est-ce qu’un contrat ? C’est une convention par laquelle une ou plusieurs personnes s’engagent envers une ou plusieurs autres à donner, faire ou ne pas faire quelque chose. Et malheureusement, je fais parti des contractants. Je me suis engagé à lui faire un massage. Et quand je m’engage, je me donne à fond. J’aime pas tellement faire les choses à moitié. Après, je garanti pas pour autant le résultat. Si ça se trouve, mon massage sera merdique. Mais ça devrait le faire avec un peu de chance. Au pire, je me ridiculiserai devant la France entière. Oh ! Et l’Irlande et les Etats-Unis. Merde. Tout de suite, j’ai la pression. Quoi que visuellement, la qualité du massage ne se verra pas en principe. Sauf si je m’y prends comme un manche. « Je te garanti pas du résultat. » Comment refroidir la situation en trois secondes. Et bim. Au fait, elle est de quelle nationalité ? Je saisis pas. Au début, je l’ai pensé Japonaise puis ensuite vietnamienne et maintenant je me dis qu’elle est plutôt Coréenne ou bien Thaïlandaise. Je suis incapable de différencier un niak en fait je crois. Elle me répond anglaise. Non mais what the fuck ?! La nana est typée jusqu’aux ongles. J’comprend donc que ça doit être sa nationalité et qu’elle doit plaisanter. « Comment ça ? T’es pas sûr d’être Coréenne ? » Je ferai mieux de me taire parfois ou de tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Elle a été adoptée et importée, ça ne fait l’ombre d’un doute. J’imagine que ça ne doit pas être forcément facile de ne pas connaître ses origines ou bien ses véritables parents. Du moins ses parents biologiques car ses véritables parents c’est ceux qui l’ont élevée, incontestablement. Je crois que je pose trop de question personnelle au final. Tiens, et si je me mettais à l’œuvre plutôt ! « Me voilà démasqué ! Tu viens d’ailleurs de mettre le doigt sur mon secret : je suis un fanatique des bras en chocolat. » Je crois que j’aurai pas pu trouver pire comme idée de secret bidon. « Et tu comptes à ce que je te masses comme ça ? Car moi je veux bien essayer de masser ta tenue mais je suis pas sûr que ce soit à cent pour cent efficace. » Bien évidemment, je fais référence à ses fringues. Il vaudrait mieux qu’elle les retire quand même. J’imagine toutefois que c’était déjà prévu et qu’elle a planifiée de se changer ou qu’elle a déjà un maillot sur elle. Ça reste dans ce cas une invitation à se dézapper. Ouai, je dois avoir envie de la mettre à poil dans le fond. « Tu sais que tu vas quand même soumettre ton corps aux mains d’un inconnu. » Sans allusion, aucune. « Si ça se trouve, tu te trouves face à un prédateur sexuel. » J’aime bien faire planer le doute. Même si je suis pas forcément crédible. « Mais je te remercie de me faire confiance. » Ah ah. En prime, elle a droit à mon sourire de pervers. Je le fais si bien il paraît.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:18

« Je te garanti pas du résultat. » Comment ça il ne garanti pas le résultat ? Ah non non non. J’ai payé pour un bon massage, pas un truc médiocre. Ça se trouve il va me massacrer le dos, et je ressortirais de cette séance plus mal qu’à l’arrivée. « Hm à ta place je ferais en sorte que ça soit bien, parce que sinon je risquerais d’empoisonner tes nems, ça serait dommage… » dis je en plaisantant. Il me demande alors mes origines. Une question récurrente par ici. En même temps ils sont curieux, c’est normal. Il trouve cela surprenant que je puisse ne pas être sur de mes origines. [color=lightcoral] « Je ne connais pas mes parents biologiques, j’ai bien déjà essayé une fois de retrouver ma génitrice, mais ça n’a rien donné. »{/color] Oui génitrice, parce que je ne vais certainement pas appeler mère celle qui m’a lâchement abandonné. « Et comme je suis née en Angleterre, bah voilà… » Ce n’est pas comme si mes parents m’avaient adoptés à l’étranger non. Bon et sinon ce massage ? Il parle d’utiliser du chocolat, et puis quoi encore. C’est fait pour être mangé, pas jouer avec. Tout ce qu’il veut c’est me lécher le corps après, allez qu’il avoue. « Me voilà démasqué ! Tu viens d’ailleurs de mettre le doigt sur mon secret : je suis un fanatique des bras en chocolat. » Tant que ce n’est que les bras. « Tu as de la chance, ton secret est bien gardé avec moi. Je n’irais même pas le buzer » Ce que je suis gentille n’est ce pas ? En attendant, oui il faudrait peut être que je me déshabille. C’est certain que c’est beaucoup moins efficace sur des vêtements. « Minute papillon, je vois que tu es pressé à ce que je me dessape » D’ailleurs il évoque le fait qu’il puisse être un prédateur sexuel. Je doute qu’ils feraient entrer dans le jeu un détracté voyez vous. Quoi il n’aurait peut être pas été repéré encore, et sa véritable nature ne se révèlerait que maintenant… M’enfin y a peu de chances. Puis ce n’est pas comme si il allait m’agresser sur cette table, alors qu’il y a tout un paquet de caméras aux alentours. Ceci dit il a raison. Je vais livrer mon corps aux mains d’un inconnu…Mais bon il faut que je vois ça comme si je me rendais dans un vrai salon de massage. Là bas ça ne me gêne pas, alors ça ne devrait pas ici. « Ouais ouais, ne me fais pas regretter de te donner ma confiance. » Bon il serait peut être temps que j’ôte mes fringues. La flemme d’aller me cacher pour ça, de toute façon, j’ai mon maillot de bain dessous. « Tu ne perds pas de temps pour déshabiller les filles toi quand même… » Il est doué, voilà quelques jours qu’on se connait et il me pousse déjà à me dénuder. J’ôte rapidement mes chaussures, mon mini short et mon haut. « Tourne toi s’il te plait » J’attends qu’il s’exécute, pour ôter mon haut de maillot de bain, et me coucher sur la table de massage. Je mets une serviette sur moi pour couvrir mes fesses. Je ne vais pas lui donner une vue imprenable sur mon postérieur quand même, même si j’ai mon maillot. Et oui petite folie j’ai ôté le haut, mais en même temps, ce n’est pratique si il doit rencontrer des obstacles. Puis tant que je reste couchée, ça devrait aller. « Je suis prête ! Je n’attends plus que tes mains expertes »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:20

Il est quasi impossible d’assurer que la qualité d’un service sera parfaite. Quand on va chez le coiffeur par exemple, on n’est jamais sûr à cent pour cent du résultat. Parfois, la coiffeuse peut se rater. L’erreur est humaine. Bah là, c’est un peu pareil. Toutefois l’avantage du massage, c’est qu’à moins d’appuyer comme un bourrin au mauvais endroit, Sun-Hi ne risque pas grand-chose. Au pire, mon massage sera inefficace, c’est tout. « On n’en arrivera pas à là. » Je lui adresse un petit clin d’œil histoire de la rassurer. Je suis pas sûr de mes compétences de masseur mais je reste quand même confiant. Mon massage ne pourra pas lui faire de mal en principe. Au contraire. La conversation dérive bien assez vite sur les origines de la demoiselle. Je deviens alors rapidement curieux et désireux d’en savoir plus sur la Coréenne. Mais me voilà à présent satisfait par ses explications. « D’accord. » C’est un sujet sérieux et personnel qui doit toucher la demoiselle donc je ne me permettrai pas de plaisanter là-dessus ni d’insister lourdement. De toute façon, je crois qu’elle a tout dit. Allez, hop, il est temps de passer à l’action. Je plaisante sur le fait que j’aurai pu lui prodiguer des soins au chocolat. Ça aurait été drôle pour le coup. « J’espère bien. Faudrait pas que tu sèmes la panique dans le jeu. Je pense que tous les candidats tiennent à leur bras. » Ou comment m’enfoncer dans ma connerie. Ralala. Heureusement que j’en ai dans le ciboulot quand même. Sans me venter pour autant hein. Bon, et au fait, elle se déshabille ou bien ?! Evidemment, je m’attendais à ce qu’elle me réponde ça. C’est que je commence à cerner le personnage. « Bah oui attends. J’ai jamais vu de nana à poil de ma vie moi. » Ça pourrait être vrai. J’ai que vingt-trois ans après tout. Mais je sais tout bonnement que je ne suis pas crédible. « Je plaisante. » Bon, cela va de soit mais je préfère le préciser hein. Je voudrais pas que de fausses rumeurs circulent à mon sujet au cas où. Et puis, si ça se trouve, je suis tout le contraire. Je suis un pervers. Ou plus que ça, un prédateur sexuel. Tiens, je vais faire douter la niak. Mais ça ne semble pas tellement marcher. Je sais même pas si mes propos l’ont fait réfléchir. En tout cas, je peux en déduire qu’elle commence à me faire confiance. Du moins assez pour que je la masse. Au bout de deux jours de jeu, c’est déjà beaucoup. Je rigole face à son répondant. Puis voilà qu’elle se décide enfin à enlever sa couche de vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Je tourne la tête quand même, histoire de lui laisser un minimum d’intimité pour se changer. « C’est l’effet Sega ça. » Hé hé. Ou pas. Puis elle me demande de me tourner ensuite. Ah ? J’en déduis qu’elle laisse tomber le haut de son maillot. C’est logique en même temps. Ça m’aurait sans doute enquiquiné pour le massage mais je lui aurais pas pour autant imposer de l’enlever. Je m’exécute donc et attends patiemment. Voilà, elle est prête. J’imagine que c’est parti. J’allume quelques bougies parfumées, réduis la luminosité de la pièce puis m’empare de l’huile pour en déverser sur sa peau. Je n’étale cependant pas tout de suite. « Voilà. Ça va, c’est pas trop froid ? » J’ai pas envie de faire les choses à moitié au final. Je suis peut-être un rigolo mais je sais être sérieux et rigoureux quand il faut.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:54

« On n’en arrivera pas à là. » J’espère bien. Cela serait dommage qu’il vienne à mourir par empoisonnement, n’est ce pas ? Une terrible tragédie. A peine arrivé dans le jeu, qu’il n’aura pas eu le temps d’en profiter, il tombe raide mort. Et une belle gueule comme lui, cela ferait surement des malheureuses. Il m’interroge alors sur mes origines, ça ne me dérange pas d’en parler. Je lui confie donc avoir été adoptée, et de fait, ne pas être vraiment certaine de mes origines, n’ayant jamais pu connaître mes vrais parents. Il n’en demande pas plus, de toute façon on n’est pas là pour parler de ma génitrice, mais plutôt pour me masser. Ne perdons pas de vue l’objectif. Il parle de l’éventualité d’un massage au chocolat, qu’il est fan des bras en particulier enduis de cette petite chose. Qu’il ne craigne rien, son secret est bien gardé avec moi. « J’espère bien. Faudrait pas que tu sèmes la panique dans le jeu. Je pense que tous les candidats tiennent à leur bras. » J’hoche la tête. « Oui je pense que c’est plus sage. Il n’y a plus qu’à espérer que personne ne se trouve dans la régie en ce moment et aurait pu tout entendre… » Parce que je ne garantis pas les fuites venant d’autres candidats. Ils ne sont pas tous aussi sympa que moi. Bon, c’est l’heure de me déshabiller, évidemment je fais une petite remarque à ce propos. « Bah oui attends. J’ai jamais vu de nana à poil de ma vie moi. » Oh oui, avec le physique qu’il a, c’est certain qu’aucunes filles n’a jamais voulu se déshabiller pour lui. Rhys qui m’aurait dit ça, j’aurais pu le croire à la limite, mais lui… Vraiment pas crédible pour deux sous. Ceci dit il ressent le besoin de rajouter qu’il plaisante. Pour bien s’assurer qu’il n’y ait pas de malentendu. « T’inquiètes, ta réputation de séducteur est surement sauve » Il doit surement craindre après que je puisse raconter des bêtises. J’ôte finalement mes vêtements et grimpe sur la table de massage. Je fais tomber le haut, faut bien, ça sera plus efficace si j’ai le dos nu. Monsieur allume des bougies parfumées et tamise l’ambiance, carrément. Un petit frisson me parcourt le long de l’échine au contact de l’huile avec ma peau. « Non ça va, tu peux commencer. Que la magie opère. » Mais c’est que je serais presque impatiente dites donc. « Par contre cela ne te dérangerait pas de parler un peu plus fort ? J’entends mal. » Dans cette position, ce n’est pas l’idéal.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:44

J’sais même plus comment on en est arrivé à parler de ce secret bidon de bras en chocolats avec Sun-Hi. Je sais que c’est moi qui ait eu cette idée loufoque mais j’me souviens pas pourquoi j’ai dis ça. Alzheimer, ouai. « La régie ? » J’avoue que je suis étonné. J’avais jamais encore vu ni même entendu parler de ce lieu. J’imagine que c’est un endroit conçu pour en observer d’autres. « Ah merde. Je pensais pas qu’on pouvait nous espionner. » Du coup, je suis tout de suite moins à l’aise. Ou pas en fait. On est déjà entourés d’un bon nombre de caméras donc que des candidats nous espionne ou non, j’en ai rien à foutre. Tant qu’on crache pas sur l’un d’eux, ça va. Mais bon, j’suis pas du genre à critiquer derrière le dos des gens donc ça risque pas vraiment d’arriver. « Du coup, j’ai un peu peur qu’on découvre mon secret maintenant. Enfin, remarque, il me reste plus que 2500€ sur mon compte. » Merci à la roulette russe, hein. Pfff. Jamais de chance moi. N’empêche que j’aurais jamais cru, un jour, perdre 7500€ en moins d’une semaine. Bon, au final, je risque rien puisqu’il ne s’agit pas réellement de mon secret. Mais ça, c’est évident, hein. J’espère que personne ne sera assez con pour aller me buzzer sur ça s’il nous a entendu avec Sun-Hi. Quoi que. Ça serait drôle n’empêche. Et.. il est temps de passer au massage. Allez, hop, à poil mademoiselle. Elle n’hésite pas à revenir sur le fait que je veuille la dévêtir et moi à plaisanter là-dessus. J’me fais passer pour un puceau avant de dire que je plaisante histoire d’assurer ma réputation quand même. Je voudrai pas qu’on se fasse de fausses idées sur moi. Heureusement, Sun-Hi m’assure que cette dernière restera seine et sauve. « Me voilà soulagé. » Je crois pas être un séducteur. Ou alors, un gentil séducteur. Mais à petite dose. Je saute pas sur tout ce qui bouge. Loin de là. D’ailleurs, on pourrait penser que j’ai des intentions derrière la tête en massant Sun-Hi mais non. J’ai bien compris que ce qui l’intéresse, elle, c’est les filles. Et je respecte. Le fait que je sorte le grand jeu en tamisant la lumière de la pièce et en allumant des bougies parfumées n’y changera rien, et je le sais. « C’est pas de la magie, c’est du talent. » Bah oui, voyons, j’ai des mains en or. Ou pas. Elle pourra en juger dans quelques minutes. « Pas de souci. » J’avoue que pour le coup je ne m’y attendais pas trop. J’avais pas remarqué que la jeune femme était malentendante. Mais ça ne me choque pas plus que ça. C’est une maladie ? » Ou une malformation peut-être. Ma grand-mère a ça et apparemment ce serait héréditaire. Mais là, j’avoue que ça a l’air nettement plus grave pour la candidate qui est quand même assez jeune. Bref, c’est parti pour le massage. Je m’applique à étaler l’huile avec mes paumes de haut en bas et de bas en haut de son dos en effectuant des petits ronds. C’est le shiatsu ça. C'est le même principe que les fauteuils qui massent.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:18

« La régie ? » Bah quoi la régie ? Ne me dites pas qu’il ne connait pas cette pièce ? « Ah merde. Je ne pensais pas qu’on pouvait nous espionner. » Quel naïf. Evidemment qu’on peut s’auto-espionner, c’est la base. Sinon ce n’est pas drôle n’est ce pas. Cela me gêne un peu personnellement de regarder ce que font les autres candidats…Alors que paradoxalement, quand j’étais chez moi, ça ne me gênait pas de regarder à la télévision. Sauf que ces personnes là, je ne les connaissais pas, ça fait toute la différence. « Oui, elle se trouve à côté de la salle de sport. T’as tout un tas d’écran de surveillance, et y a même le son. Autrement dit on ne peut jamais être tranquille réellement. » Du coup avec cette découverte, il me raconte qu’il a un peu peur qu’on découvre son secret, bah tu m’étonnes. Il note qu’il n’a plus que 2500€ sur son compte. J’esquisse une petite grimace compatissante. Le pauvre n’a pas eu de chance, il s’est fait avoir par la roulette russse. Personnellement, je ne l’ai pas encore activé, j’ai bien trop peur d’avoir une merde. Et comme je veux garder assez pour buzzer…Vaut mieux que je l’évite pour le moment. Peut être quand j’aurais plus d’argent. « Mon pauvre…Mais vois le bon côté des choses, ton secret ne doit plus intéresser grand monde maintenant avec une si petite cagnotte. » Avec juste 2 500€ à la clé, forcément. « De toute façon, je suis sure que tu trouveras bien un moyen de te renflouer » Je l’espère pour lui. Puis c’est le moment de me déshabiller. Celui tant attendu par monsieur, n’est ce pas. Il est soulagé de savoir que je ne vais pas colporter quelques rumeurs sur lui. Je suis en position, prête à recevoir mon massage. « C’est pas de la magie, c’est du talent. » Oh pardon. « Alors laissons parler le talent » Sinon ça va les chevilles ? Mais bon, pour mon propre bien être, j’espère bien qu’il est doué oui. Je lui demande alors juste de parler un peu plus fort, sinon c’est dommage je risquerais de ne pas entendre ses douces paroles. « Oui, la maladie de Méniére. Mais on en parlera un autre jour veux tu, le but c’est que je me détende. » Alors hein, évitons de parler de ça pour l’heure. Voilà qu’il commence. Aaaah enfin. Il fait des petits ronds ou je ne sais pas quoi, mais en tout cas c’est très agréable. Au point que je ne dis plus rien. Et croyez moi quant on me connait c’est quelque chose…Je suis rarement silencieuse plus d’une minute.

Contenu sponsorisé

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20   Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20 Empty

 

Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20
» « And i won't waist a minute without you » le 22/10 à 01h23
» Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20
» 7/12 , 13h - dead man's chest.
» « Xmas on your chest » (25.12.10 - 08H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-