GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:02

ELSA

Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile.. toile d’arraignée et c’était tellement… tellement amusant que tout à coup… ouais non, pas bim.. bam.. boum. Bref, tout ça pour dire que je suis bien entrain de vaciller sur la balançoire du jardin tout en observant le paysage. Je fais rien de particulier et en même temps je passe un bon moment. C’est calme et je peux me permettre de rêvasser. Il y a quelques fois des passages de candidats mais personne ne m’interrompt ni se joint à moi. C’est cool. Enfin pas que la présence des autres me gêne mais j’apprécie rester seul de temps à autre. Et puis, en général, une fois que je suis lasse de ma solitude, je me décide de bouger et d’aller à la rencontre d’autres gens. Mais là, j’ai même pas besoin de déplacer mes fesses pour le coup puisqu’une personne qui m’est familière s’approche de moi. « Hey ! » J’analyse un peu son visage puis sa voix avant de me rappeler de l’endroit où je l’ai déjà rencontré. Le premier soir en l’occurrence. C’était la jeune femme qui cherchait désespérément son partenaire. « Tu as retrouvé ton partenaire finalement ou je dois lancer un avis de recherche ? » Je n’ai pas eu le fin mot de l’histoire mais je suppose qu’il a dû se pointer après que j’ai abandonné la jeune femme pour retrouver ma propre partenaire.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: Re: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:46

Le jardin, endroit où je viens d'arriver, ne ressemble plus vraiment à l'endroit que nous avons connu à notre arrivée dans le jeu. Il est calme. Bien plus calme. Seul un candidat est présent ici et se balance doucement sur la balançoire qui s'y trouve. Je le reconnais facilement, il est le candidat m'ayant demandé ce qu'était Errol. Il est également un ancien candidat d'une autre émission et ça, je le sais uniquement parce que je suis une grosse adepte de ce genre de programme. hum. Vraiment une grosse adepte. Ayant envie de lui causer un peu, je prends la décision de me rapprocher de lui. Il est le premier à ouvrir la bouche pour me saluer dans un premier temps et ensuite, me demander si un avis de recherche est nécessaire concernant le fameux Errol. «Salut, je te dérange pas ... ? Je peux venir près de toi ? » Je suppose que oui. Il avait l'air accueillant à mon arrivée et n'avait pas l'air d'être déçu de me voir. A priori, ce sont des choses positives donc je ne crains pas de me faire éjecter comme une malpropre. «Pour ce qui est de Errol, j'ai finis par remettre la main dessus oui.» Mais il a pas été des plus facile à trouver hein, il a voulu me lancer un challenge dès le premier prime le coquin. «Je lui ai mis un bracelet avec un grelot maintenant...Comme ça je le retrouve grâce au son de la clochette » annonçais-je avec de l'humour. «Et dis... est-ce que tu pourrais me prêter ta balançoire ? Et me pousser aussi. » Oui, j'adore que l'on s'occupe de moi, que l'on prenne soin de moi. Sans doute parce que mes parents ne l'ont pas assez fait, sans doute parce que je me suis retrouvée seule bien trop tôt.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: Re: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:06

Mon instant de solitude se termine ainsi avec l’arrivée d’une candidate dans le jardin. Je ne connais pas son nom mais je lui ai déjà parlé. Elle m’avait fait plutôt bonne impression. Elle semblait un peu perdue et j’avais bien aimé ça. Enfin du moins, elle était activement à la recherche de son partenaire. L’a-t-elle retrouvé ? « Oui. Viens. » La balançoire ne m’appartient pas donc elle peut évidemment squatter le siège à côté de moi. En plus, ça sera plus pratique pour discuter si c’est son intention. « Aaaah ! Bonne nouvelle ! » Le contraire m’aurait étonné mais sait-on jamais, des fois que le jeu lui ait fait peur et qu’il ait pris la fuite en courant. Mais ce n’est pas le cas. Elle a bel et bien trouvé son partenaire. Tant mieux pour elle. « C’est sûr qu’au moins il sera détectable facilement. » Je ne retiens pas mes rires tout en imaginant le pauvre gars avec un grelot autour du poignet. « Et il est sympathique ce fameux Errol ou il faut qu’en plus de ça tu l’attaches et tu le bâillonnes ? » Je plaisante bien évidemment. Qui pourrait faire ça à son partenaire, sérieusement ? Pas moi en tout cas. Zelda a l’air sage en plus. « Oui… Je peux faire ça. » Je me lève aussitôt de mon siège un peu surpris par la demande de la candidate puis je la laisse s’installer. « Tu ne m’as pas dit ton prénom. » que je lui demande une fois placé derrière elle prêt à la pousser.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: Re: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:39

Sacha accepte que je le rejoigne et je me rapproche donc de ce dernier avec un large sourire calé sur les lèvres. Le sourire, l'une de mes caractéristiques, après tout, ils sont rares les moments où celui-ci n'est pas affiché au coin de mes lèvres. Ils sont rares les moments où je n'ai pas envie de sourire, cela fait parti de mon tempérament et cela a toujours été comme cela. Souriante, l'adjectif me colle à la peau. M'approchant à une distance qui nous permettait de communiquer sans crier, je vis le candidat rassuré de savoir que j'avais retrouvé errol, mon partenaire. En effet, celui-ci s'était pointé quelques micro-secondes seulement après le départ du premier et je n'avais pas été seule bien longtemps. Je vois Sacha rigoler de ma petite blague et c'est vrai qu'il est assez drôle d'imaginer le brun avec une clochette au poignet, comme un petit chat. «J'prends plus le risque de le perdre ... J'ai pas envie de me retrouver célibataire si rapidement. » Célibataire au sens FLiens du terme bien entendu. Parce que au sens sentimental, je le suis toujours et ça, c'est pas prêt de changer. Malheureusement ou heureusement, ça, je ne le sais pas non plus. Hum. « Errol... Et bien, il a l'air gentil. Y a quand même seize années qui nous séparent mais il ne mord pas et respecte la règle du "tu ne franchiras point la ligne séparatrice du milieu du lit" » Que j'annonce avec une voix plus grave, comme si 'était le commandement ultime à respecter. « Et toi, elle est comment ta nana ? Jolie, gentille ? » Je n'arrive pas à coller une réelle identité sur la jeune femme mais je suppose qu'il répondra oui à ma première question puisque toutes les nanas de ce nid sont canons. toutes. Pour la seconde question, je n'ai pas encore rencontré de peste mais je suppose que ça ne serait tarder. Y en a toujours une. Il me cède gentiment sa place et je m'empresse de la prendre. Laissant mes longues jambes pendouiller dans le vide, je le laisse se positionner derrière moi « Oh oui, j'ai pas pensé. Elsa. Je m'appelle Elsa. C'est juste que j'ai déjà l'impression de te connaître ... Je te regardais à la télé. » avouais-je comme si il s'agissait là d'un petit plaisir honteux. Je suis fan des télé-réalités, je vais quand même pas le nier
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: Re: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:52

Sans réellement connaître mon interlocutrice, je reste persuadé que le partenaire de celle-ci ne s’ennuiera pas avec elle. Elle semble être agréable, divertissante et pleine de vie. J’aurai limite bien aimé qu’elle soit en couple avec moi. Enfin non. Je suis content d’être avec Zelda. Et puis, tant que je suis avec quelqu’un, ça me va. « Je peux comprendre. » J’aimerai vraiment pas être seul sans partenaire. Déjà que je déteste être célibataire dans la vraie vie alors j’ai pas envie de l’être en plus dans ce jeu. C’est plus un partenariat qu’autre chose mais j’y tiens quand même. Et je suis sûr que c’est pareil pour la jeune femme. Je lui demande d’ailleurs comment est son partenaire avec elle. « Il est vieux dis donc. » Réaction spontanée après avoir fait une rapide estimation de l’âge du candidat. Bon, au moins, ça me rassure carrément quant au mien, je me sens limite tout jeune maintenant. « Mais tu as peur qu’il te saute dessus pendant la nuit ? » Je me permets de lui demander, un peu intrigué par cette fameuse règle qu’elle a instaurée. Ça m’a l’air assez stricte tout ça. Nous on s’est rien dit pour le coup et on a très bien dormi sans empiéter l’espace privé de chacun pour autant. « Ma nana ? Euh… c’est pas ma nana. » Je pense que c’était pas ce qu’elle voulait dire mais on sait jamais, au cas où elle se soit fait des films à notre sujet. Non, je ne connaissais pas d’avant Zelda, au moins c’est clair. « Elle est jeune, mignonne et très respectueuse. » Enfin je trouve. Je me trompe peut-être maintenant. Il faut dire que je la connais pas non plus énormément. Je lui ai un peu parlé et j’ai dormis avec, ok, mais c’est pas assez à mon sens pour connaître réellement quelqu’un. Bref, la candidate s’assoit à ma place comme elle me l’a demandé et je m’apprête à la pousser. Mais avant, j’aimerai bien connaître son prénom, ça serait assez pratique. « C’est vrai ? » C’est la première personne que je rencontre ici qui me connaît. Cela me fait assez plaisir. Je ne cache pas une certaine euphorie à cette idée. « Et alors qu’as-tu retenu de moi ? » Hé hé, au moins, si la candidate est une baratineuse, je vais bien vite m’en rendre compte mais je pense pas puisque je lui ai jamais parlé de l’émission auparavant. Enfin si ça se trouve, elle se souvient juste de moi comme ça vite fait. Mais si elle a un peu regardé, elle a dû retenir une ou deux choses marquantes à mon sujet. Peut-être mes relations ? Je sais pas si ça serait une bonne chose pour le coup…

Contenu sponsorisé

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty
MessageSujet: Re: as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20    as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20	 Empty

 

as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40
» Neck, chest, waist to floor - le 28/05/13 vers 16h20
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-