GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 where is my mind (31/05, 13h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:33

en compagnie de sun-hi
(31/05/13, 13h37)
J'en viens quand même à me demander pourquoi on a hérité de tels décors. Il n'en faut pas autant pour vivre. Une salle de bain, une cuisine, une chambre, ça aurait été suffisant pour qu'on puisse faire tout ce qui est indispensable dans la vie d'un humain. Mais non. On se retrouve avec une multitude de pièces, dont l'utilité de certaines me dépasse encore. Par exemple, le club de strip-tease. Il faut avouer que ce n'est pas l'endroit le plus utile ou intéressant du monde. À part pour faire de l'audience, je ne vois pas pourquoi il est là, lui. Parce qu'on s'en passerait très bien. Moi, je m'en passerais très bien. C'est pour ça que je n'ai fait qu'un tour rapide par là-bas avant d'aller voir ailleurs. Pourtant, oui, je sais, j'ai décidé d'y aller. Il faut bien s'occuper. Alors je visite. Je passe dans les moindres recoins, j'observe, le plafond, les murs, le sol. Tout. Je regarde de loin la scène aussi. Je ne risque pas de me risquer à danser, oh que non. C'est bien pour ça que je ne m'en approche pas. Je vais m'asseoir dans un coin, avec l'envie de dessiner. Problème, je n'ai rien pour ça sur moi. Merde. Je reste assise malgré tout, les pieds sur le bord du siège, les genoux ramenés contre moi. Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça, perdue dans mon monde, dans cette petite bulle que j'aime tant. Mais au bout d'un moment, j'entends quelqu'un arriver. Puis je vois une jeune femme. Su-quelquechose. Je crois. Je ne sais plus. « Tu vas danser ? » que je lui demande. Il n'y a pas cinquante trucs possibles à faire dans un club de strip-tease. Alors je suppose qu'elle est là pour ça. D'accord, c'est vrai, moi, je suis là juste pour visiter, pas pour me dandiner autour d'une barre. Mais moi, il paraît que je suis bizarre donc ça ne compte pas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: Re: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:59

Je viens de finir de manger. Un Osso Bucco. Une fois mon ventre bien rempli, je fais ma vaisselle. Que faire maintenant ? J’ai tellement l’embarras du choix. La plage ? Non plus tard. Le mur d’escalade ? Trop risqué. La tour de verre ? Déjà fait cette semaine, trop fatiguant. La fête foraine ? Ah non je sais ! Depuis la semaine dernière, je ne suis pas retourné au club de striptease. Où je m’étais essayée à la barre avant d’être surprise par une candidate, Kali. J’ai envie de retenter l’expérience. Je ne veux pas rester sur un échec. Parce que bon je m’étais lamentablement écrasée au sol. Alors je décide de prendre la direction du club. Sauf qu’en y rentrant, je tombe sur une candidate. Les genoux ramenés contre elle. Une position bizarre. Toute seule. Que fait-elle ? Je ne sais pas, mais une chose est sure, je ne vais plus m’essayer à la barre maintenant qu’il y a du public, hors de question. La demoiselle me demande si je compte danser. « Moi ? Euh… Non non…Je…Je voulais visiter les lieux » Ça passe non ? Je suis assez convaincante ? La fille qui n’assume pas. C’est un peu gênant quand même d’avouer venir ici pour s’entrainer à la barre. Pourtant il n’y a rien de spécialement honteux à ça, mais voilà. « Mais pourquoi, tu veux une danse ? » Bah oui pourquoi elle demande ? Non mais de toute façon, même si elle répondait par l’affirmative, je ne comptais pas lui faire le moindre show. Mais bon, je doute qu’elle demande quoi que ce soit. Il ne s’agit pas de Monroe. « Qu’est ce que tu fais ici toute seule ? »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: Re: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:32

C'est juste une question. Je ne compte pas la regarder danser. Ça serait bizarre. Je n'ai rien contre les strip-teaseuses. Elles font bien ce qu'elles veulent. Si elles veulent se dénuder devant des types un peu flippants, elles peuvent. Et puis, dire qu'on est strip-teaseuse, ça a quand même plus de gueule que le bon vieux métier de serveuse, je suppose. Non, moi, je m'en fiche. Si elle veut danser, elle, elle peut. Je ne la regarderai juste pas. C'est bien d'avoir un minimum d'intimité, quand même. Même ici, dans ce jeu. Où la notion d'intimité est totalement effacée par la présence des caméras. Mais c'est quand même différent d'avoir une personne, bien présente devant soi, et d'avoir quelques caméras qui traînent dans les coins. C'est pas pareil du tout. Heureusement, elle ne compte pas danser. Elle visite. D'accord. Je pose ma tête sur mes genoux, je la regarde du coin de l’œil. Mes yeux ont tendance à regarder partout et nulle part en même temps. Ils ne tiennent pas en place, je vous assure. Elle me pose une question. Si je veux qu'elle danse. Bah non. J'ai l'air d'avoir envie de regarder quelqu'un danser ? Je ne crois pas. « Non, ça va aller. » Je secoue la tête. Il ne faudrait pas qu'elle pense que je suis là, à attendre que quelqu'un aille se dandiner autour de cette barre. Elle me demande pourquoi je suis là. Toute seule. Parce que... Je ne sais pas. Je suis bien, là. Seule. « Je suis juste venue là et je suis restée. Je fais rien. » Oui, c'est surtout ça que je fais : rien. C'est pas très intéressant, je suppose. Moi, ça me convient. Quand on ne fait rien, le temps passe vite malgré tout. Oui, j'aime bien. « Tu sais danser, toi ? » que je lui demande. Pas forcément du strip-tease, je ne sais pas. Juste danser, c'est bien aussi, je suppose. J'en sais rien, je n'y connais pas grand chose, en danse. Je me pose juste la question, c'est tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: Re: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:57

Lorsque j’entre dans le club, surprise, quelqu’un a déjà eu l’idée de venir. Je la trouve quelque peu prostrée sur sa chaise. Enfin peut être pas prostrée, mais immobile, la tête sur ses jambes, à ne rien faire. Elle me demande si je vais danser. A la base oui, mais maintenant qu’elle est là, c’ets hors de question. Non ça va aller. Tant mieux. Parce que bon, sinon la demoiselle aurait été déçue, puisque je ne me serais pas mise à danser de toute façon. Je la questionne alors sur ses activités. A priori là elle n’a l’air de rien faire, mais peut être que je me trompe. « Je suis juste venue là et je suis restée. Je fais rien. » Ah bah non je ne me trompe pas. « Hm ça a l’air chiant. Tu ne t’ennuies pas ? » C’est bizarre quand même. Il y a tellement d’activités ici, plein de gens aussi… C’est un peu tristounet de rester là toute seule. Surtout dans ce lieu en plus. A la limite, en haut de la tour de verre, avec la magnifique vue… Mais là on est dans un club de strip, sombre… Fin bon elle fait ce qu’elle veut. « Tu sais danser, toi ? » Si je sais danser ? « Cela dépend quelle danse. Ce truc autours de la barre là…Clairement pas. Mais sinon je crois que je me débrouille pas trop mal. Il paraîtrait que je suis gracieuse. Quand j’étais petite, j’ai toujours rêvé de prendre des cours de danse » Mais bon, on a pas tout ce qu’on veut dans la vie. « Et toi, tu sais danser ? » Forcément je lui pose la question en retour.

Spoiler:
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: Re: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:49

Je ne fais rien de spécial, c'est vrai. Ça me convient, moi, de ne rien faire. Oui, j'aime bien. Et non, je ne m'ennuie pas. Ma capacité à m'ennuyer est presque inexistante, à vrai dire. Je trouve toujours un truc à regarder, un truc sur lequel m'attarder. Oui, j'ai la distraction assez facile, je crois. Si on peut dire ça comme ça. Cela dit, elle, elle a l'air de penser que c'est chiant. Ça ne l'est pas pourtant. « Non. » je lance en secouant la tête. C'est évident que non. Je crois. Bref. Je lui pose une question. Si elle sait danser. On est dans un club de strip-tease alors c'est une question plutôt légitime de ma part, je pense. Il faut bien parler de quelque chose, de toute façon. Et autant dire que c'est la seule question qui me traverse l'esprit. Elle me répond. Une réponse longue. Ils font tous des réponses longues, ici. Je n'ai pas l'habitude, moi. Je ne sais pas si je devrais parler autant qu'eux ou pas du tout. Boh, je ne vais pas changer en étant ici. Donc elle sait danser. Mais ça dépend quelle danse. Gracieuse, cours de danse. D'accord. Très bien. J'acquiesce. Elle me retourne la question. Est-ce que je sais danser. C'est une bonne question. « Pas vraiment, non. » Je crois que la danse, ce n'est pas trop mon truc. Je n'ai pas la chance d'être gracieuse, moi. Je pense que je suis surtout empotée et j'ai surtout l'air d'une imbécile. Oui, c'est surtout ça. Alors, forcément, on ne peut pas dire que je danse souvent. C'est mieux quand j'évite. « Et t'as déjà essayé, ce truc, là ? » je lui demande en lançant un coup d’œil vers les barres. Ça m'intrigue, cette histoire. Pour savoir qu'elle n'est pas douée pour ça, c'est qu'elle a déjà dû essayer. Non ? Je ne sais pas. Dans le doute, je lui pose la question. Deux questions de suite. Je sais, je m'améliore.

Contenu sponsorisé

where is my mind (31/05, 13h37) Empty
MessageSujet: Re: where is my mind (31/05, 13h37)   where is my mind (31/05, 13h37) Empty

 

where is my mind (31/05, 13h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shine so bright (01/12 13h37)
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» » on my mind (1/12, 12h)
» Never mind . 31/12 à 15h
» where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-