GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:53

J'étais debout depuis déjà 7h21 ce matin là. Nous étions dimanche et je n'avais même pas l'envie de faire une grasse matinée. Malheureusement pour moi, le temps était encore plus maussade que mon humeur, il pleuvait des cordes à l'extérieur. Je soupirai ! J'avais, d'un pas las et fatigué, rejoins la salle de bain pour m'y doucher. Puis, j'avais enfilé rapidement un survêt, rien de bien passionnant, juste pour être à l'aise et je m'étais rendu dans la cuisine de la maison. Il était 8 heures lorsque j'ouvris le frigo pour y prendre une brique de lait, je me la fis longuement coulé dans une tasse que j'avais sortit au préalable avant d'y rajouter du chocolat en poudre. Soupirant, je restai appuyé contre la table de travail pour y boire mon chocolat, dans cette triste solitude, lorsque le silence fut troublé par des mouvements à l'étage. J'entendai alors soudainement une porte se pousser au rez et les pas se rapprocher. Je n'avais pas besoin d'être devin pour deviner quel participant allait venir combler ce manque dans lequel je me trouvais actuellement. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que j'avais raison, car la silhouette musclée de Cassandre se dessina dans l'embrasure de la porte. Il me sourit, je le lui rendis bien volontiers.

Austin ▬ Je t'attendais. Tu vas bien ? Bien dormi ?


Sujet pour Cassandre
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:27


Je m'étais levé du bon pied comme la plupart du temps. Cependant, ce matin, j'avais vraiment la tête dans le cul. Mon café matinal me ferait le plus grand bien pour pouvoir mer éveiller et être actif en ce début de journée. Je descendis les escaliers et arrivais dans la cuisine où Austin était déjà présent. Je lui souris. Sourire qu'il me retourna avant de prendre la parole. Il me posait trop de questions alors qu'il était à peine 8 heures. Je n'étais pas encore réveillé et pour preuve, j'étais descendu en caleçon et débardeur. Je n'avais même pas pris la peine d'enfiler mon pantalon de jogging habituel. Je ne répondis pas au jeune homme. Je me dirigeais directement vers la cafetière pour me servir un énorme et grand mug de café. Finalement après deux ou trois gorgée, j'osais enfin lui répondre. « Ça va. Ça va bien. J'ai passé une nuit agitée. Je fais un cauchemar ou un rêve pas super. Il faut juste que je me réveille et ça ira mieux. 'Fin bref... Et toi, ça va ? » Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson chaude. « L'homme tant attendu est enfin arrivé ! » Clamai-je haut et fort avant de rigoler.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:41

Lorsque je vis Cassandre, je ne pu réprimer un sourire franc et amical ! Ce garçon était sympathique comme personne et surtout, nous nous retrouvions bien souvent les matins, avant les autres, à partager de doux moments en compagnie d'une tasse de café ou de chocolat, dans mon cas. Je lui souris, en attendant qu'il ne me réponde. Il avait l'air fatigué, ainsi, après l'avoir bazzardé de question, je lui laissai le temps de respirer et de prendre son café, doucement. Puis, il me répondit. Un mauvais rêve ? Je souris en coin... pour ma part, je ne me souvenais jamais de mes rêves, du moins, très peu souvent. Et je n'en tenais guère compte finalement. Je souris doucement, secouant le visage en riant doucement avant de prendre une gorgée de mon chocolat avant de lui répondre.

Austin ▬ J'espère que je ne faisais pas parti de ton cauchemar... ou qu'au moins, j'avais figure héroïque plutôt que celle du méchant qui te courrait après avec une faux !

Je ris doucement, avant de reprendre.

Austin ▬ Je vais bien, un peu sonné et fatigué, mais dans l'ensemble. Je vais bien !

Et la conversation était lancée... j'aimais beaucoup Cassandre, contrairement aux autres candidats, il n'était pas du genre à juger et à se faire des idées, il était simple et tolérant, c'était les deux valeurs que j'appréciais le plus en lui.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:46


« Pour dire vrai, ça n'avait aucun rapport avec le jeu et ses habitants. C'était simplement étrange. J'étais spectateur d'une scène. Mais c'était comme si je la vivais. Enfin, c'était étrange. Je ne pourrais pas te l'expliquer, moi-même, je suis perdu avec ce rêve. » Je regardais Austin. « Tu sais, si j'avais rêvé de toi... Je pense que je m'en serais souvenu. On n'oublie pas facilement un visage comme le tien. » Que m'arrivait-il ? Voilà maintenant que je le complimentais. Je n'étais pas encore réveillé. C'était une excellente excuse, n'est-ce pas ? Maladroit dans mes gestes, j'étais. Maladroit dans mes paroles, je devenais. « Enfin, tu m'as compris... » Rajoutai-je d'un air gêné. Je plongeais mon nez dans le mug de café que je m'étais versé pour en boire une nouvelle gorgée. Il faisait chaud d'un seul coup, non ? « Et toi, tu te souviens de ton rêve ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:56

Sa remarque me fit agréablement rougir. Je ne savais pas comment le prendre mais je trouvais ce compliment bien sympathique ! Mes joues s'empourprèrent bien malgré moi et mon regard se baissa, intimidé ! Je souris malgré tout et tentai alors de replonger mon regard dans le sien.

Austin ▬ Merci Cassy, tu permets que je t'appelle comme ça ?

J'étouffai un petit rire avant de reprendre, me sentant soudainement assez bête.

Austin ▬ Je te retourne ce compliment.

Je posai ma tasse sur le comptoir et me dirigeai vers le frigo, en sortant un petit serré à la fraise. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, sûrement pour me donner une certaine consistance. Je me sentais un peu gêné de son compliment, surtout que je n'avais pas l'habitude qu'on m'en fasse, même si ça me faisait énormément plaisir. Lorsqu'il me questionna sur mes rêves, je secouai la tête de gauche à droite, attristé avant d'ouvrir mon yaourt et d'y plonger une première fois ma cuillère.

Austin ▬ Je n'ai jamais gardé un souvenir de l'un de mes rêves... c'est triste, mais je crois que je ne rêve même plus !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:17


Alors que j'avais le nez dans mon mug, Austin me retourna le compliment. Comme je l'avais supposé, la chaleur grimpait soudainement, n'est-ce pas ? Ou était-ce simplement mes joues qui rougissaient ? Je m'enfonçais un peu plus dans mon mug. Cette situation devenait gênante. Cependant, je repris vite le dessus en continuant notre discussion au sujet de nos rêves bien qu'il n'y ait que moi pour le moment qui me soit exprimé. J'avais suivis Austin du regard lorsque je lui posai ma question. Il sortit un yaourt du frigo. Je buvais toujours mon café et les mouvements de gauche à droite du jeune homme m'amusèrent. Je lui souris. « Tu ne peux pas ne plus rêver. C'est juste que tu ne t'en souviens plus à ton réveil. Enfin, je crois... » Mes yeux bleus se jetèrent sur Austin. Je le regardais manger son yaourt pendant que j'avalais ma caféine quotidienne du matin. « Tu ne t'en souviens même pas d'un ? Un seul petit rêve que tu as qui pourrait m'être raconté ? Je ne veux pas être le seul à raconter mes bizarreries nocturnes. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:04

Je souris doucement. Cassandre était gêné, je trouvais ça adorable ! J'avais presque envie de lui faire un calin si ça ne m'avait pas paru si déplacé. Néanmoins, nous nous connaissions depuis bien 3 semaines et jamais je n'avais eu de geste affectueux envers lui, ni même amical. Je mangeais mon yaourt, un peu stoïque, même froid sans le vouloir. Je me trouvais stupide de rester si distant... aussi, lorsqu'il me posa sa question, je lui souris en terminant mon yaourt. Puis, doucement, je me mis à chercher dans mes souvenirs un des derniers rêves que j'avais pu faire, mais rien... Je mis quelques secondes avant de trouver finalement quelque chose à lui répondre.

Austin ▬ A vrai dire... Il y a peut être ce rêve que j'ai fais mon premier soir ici... Mais il était inintéressant et sûrement très banal, tu sais...

Je lui fis un clin d'oeil affectif avant de me diriger vers la poubelle pour y jeter mon yaourt vide. Je déposai ensuite ma tasse, toute aussi vide, dans l'évier et la nettoyai avant d'ajouer.

Austin ▬ J'étais l'un des derniers finalistes et au moment du verdicte final, on m'apprenait ma victoire... Rien de bien intéressant sinon l'excitation palpable qui m'a envahit cette nuit là, et je suppose que tout le monde a rêvé à un moment ou à un autre de sa victoire dans le jeu, tu vois ?

Je me tournai vers lui, sourcillant en souriant. Mon rêve n'avait rien d'exceptionnel et c'était sûrement le seul dont je me souvenais... pas franchement super comme conversation non ? Je lui souris en coin, ne sachant plus quoi dire d'autre...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:35


J'écoutai Austin lorsqu'il raconta le dernier rêve dont il se souvenait et qui ne remontait pas à si longtemps que je ne l'aurais pensé. Je bus mon café que je terminais en une seule gorgée. Je me relevais des sièges de la cuisine pour m'en resservir un mug entier. Au passage, je sortie le beurre du frigo. J'avais une grande envie de tartines grillées et beurrées. J'actionnais le grille-pain avec deux toasts quand mon colocataire termina son explication par une interrogation. Il me sourit. « Je ne me souviens pas avoir fait se genre de rêve. Les miens sont plus farfelus que futuristes. Je me verrais bien en grand gagnant. Juste pour te taquiner et te rappeler ce rêve que tu as fais. » Je ricanais en détournant mon regard vers l'extérieur. Il pleuvait. Mon dieu que c'était déprimant ! Mes tartines étaient enfin grillées. Je les sortis en me brûlant à moitié les doigts et commençais à les tartiner de beurre. « Bon, tu comptes faire quoi aujourd'hui avec ce magnifique temps que nous avons ? » Je croquais dans mon premier toast.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:22

Après la corvée du rêve, j'espérais de tout coeur que mon interlocuteur change de sujet... J'aimais pas dévoiler mes failles et j'estimais sincèrement que ne pas se souvenir de ses rêves, pire encore, ne pas rêver du tout était un défaut... encore une fois, j'étais différent et j'en avais marre. En ce moment, je ne demandais qu'une chose, être semblable aux autres habitants. J'étais juste atypique dans ma façon d'être depuis trop longtemps, il était temps que sa change. Lorsque Cassandre m'expliqua ne pas avoir fait ce genre de rêve, je souris doucement, puis, il prit le temps de se diriger vers le frigo tout en continuant de m'expliquer qu'il avait l'habitude de faire des rêves bien plus... farfelus, je ris doucement à l'annonce de ce terme qui correspondait tout à fait au jeune homme en face de moi. Puis, il se fit griller des toast... Avant de se tourner, face à la fenêtre... Je ne voyais plus que son dos. Je souris, en coin, depuis le prime, j'avais changer, quelque peu, j'étais plus... entreprenant ! La preuve par quatre lorsque mes pas se mirent à marcher en direction de Cassandre pour me poser derrière lui. Mes deux bras encerclèrent son corps, affectueusement, et mon menton se lova sur son épaule... près de son oreille. Je pris alors la peine de lui répondre, doucement.

Austin ▬ J'hésite entre retourner me coucher ou bouquiner au salon... à vrai dire !

Mon geste était déstabilisant, moi-même je ne comprenais pas vraiment pourquoi je le tenais ainsi, entre mes bras. J'avais juste envie d'affection peut-être ? Ou simplement exprimer à Cassandre le fait que j'étais bien, en sa compagnie ! Vous savez ce que c'est que de voir votre corps sans pouvoir décider de ses mouvements ? C'était à peu près ce genre de sensation qui m'habitait depuis le prime... je n'étais plus acteur de ma vie, j'étais juste assis aux premières loges et me regardais faire... J'espérais juste que Cassandre ne le prenne pas trop mal.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:28


Mes yeux fixaient le jardin et le temps pluvieux qui nous gâtait aujourd'hui. Je tournais le dos à Austin et je dégustais simplement mon petit-déjeuner. Je ne pensais plus à rien de spécifique. Je ne désirais qu'une réponse à ma question précédemment exprimée. Puis, sans que je m'y attende, je sentis deux bras autour de moi. Surpris, je ne dis rien et je laissais faire Austin qui allait de surprise en surprise en déposant son menton contre mon épaule et en me répondant directement dans le creux de mon oreille. Je me retournais lentement vers le jeune homme. Mes yeux bleus le fixèrent intensément alors que nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. « Les deux m'ont l'air très tentant... » Lui dis-je sans vraiment réfléchir à ce qu'il pouvait bien sortir de ma bouche. J'avais exprimé ce que je ressentais sur le coup sans mesurer mes paroles. « Enfin, intéressant... Tu vois ? Heu, c'est des bons projets. » Je voulais me rattraper. Je suppose que parler de tentation dans un moment comme celui-ci n'était pas vraiment approprié ? Je rougis pour finalement attraper mon ancien toast et le dévorer tout entier en quelques secondes. J'avalais difficilement et je souris à Austin.


Contenu sponsorisé

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) Empty

 

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-