GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:07

J'avais agis sans le savoir. Cassandre m'avait toujours beaucoup plu... c'est vrai ! Il était gentil, il était assez tendre comme garçon et surtout très simple. Il était bien loin de l'image que véhiculait Alice et j'avais su à l'instant même où je l'avais enlacer, que je ne m'aventurais pas du tout sur une pente dangereuse. Même si je n'étais pas trop maître de mes actes, je ne regrettais en rien de ce que je faisais ! Cassandre était un garçon exactement comme il m'en fallait en ce moment, il n'avait pas l'air d'avoir un passé trop lourd à porter et surtout, il ne semblait pas complètement fou à lier, et c'était plutôt bien de se retrouver en présence de quelqu'un de saint d'esprit ! Malheureusement, je n'avais imaginé que j'irai si loin, ainsi, lorsqu'il se tourna pour plonger ses yeux d'un bleu azurien dans les miens, je souris en coin. Il semblait gêner, c'en était presque touchant. Son innocence me frappait, il me ressemblait plus que je ne l'avais imaginé. Il me dit alors trouver mes projets tentants tout en rougissant avant de tenter de se corriger. Je ne relevai pas, je ne voulais pas le mettre plus mal à l'aise... mes bras étaient toujours solidement fermés dans son dos, nous étions très prêts, il mangea une biscotte à toute vitesse... je ris doucement en le fixant, attendri !

Austin ▬ Tu as... Tu as une miette sur la lèvre.

Lui dis-je alors, toujours aussi sur de moi, glissant alors mon doit avec délicatesse sur sa lèvre inférieur pour y déloger le petit reste du toast qu'il avait avalé à toute vitesse. Me rapprochant d'avantage de lui, nous serrant l'un contre l'autre encore plus. Je souris, pas gêné du tout et toujours aussi entreprenant. Jusqu'où Cassandre pourra-t-il le supporter ? Me supporter ?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:18


Pour dire vrai, j'avais beau rougir, mais je me sentais agréablement bien. J'avais même cette impression de sécurité qui surgissait de nulle part alors qu'Austin me serrait simplement entre ses bras. Nous étions proche, très proche lorsqu'il me fit une remarque intéressante. Je le laissais faire sans rien dire suivant son doigt des yeux jusqu'à ce qu'il vienne le déposer sur ma lèvre. A cet instant, mes yeux bleus s'aventurèrent dans les siens qui étaient aussi d'un bleu renversant. C'était étrange. Tout ce qu'il se passait était étrange. Austin avait changé. J'appréciais ce nouveau comportement tout comme j'appréciais l'ancien. Il se resserra contre moi. Le jeune homme s'était immiscé entre mes jambes. Je déposais ma tête contre son corps avant de l'enlacer à mon tour. Cette soudaine distance ne me faisait pas peur, au contraire, c'était un vrai bonheur. Je ne me souvenais pas avoir ressenti ce que je ressentais en ce moment et j'étais positivement surpris. Je souris sans qu'Austin ne puisse le voir. Je n'avais besoin de rien d'autre que ce que j'avais en cet instant. J'étais si bien que j'aurais pu rester éternellement dans ses bras. C'était une sensation que je n'oublierais plus. Cela faisait un an que je n'avais pas eu le droit à autant de réconfort. Cela faisait un an que je vivais seul. Cela faisait un an que je n'avais pas eu ce genre de contact avec une autre personne qui m'attirait. Oui, Austin me plaisait beaucoup. Mais je n'aurais jamais rien tenté s'il n'avait pas fait ce pas vers moi car j'étais rouillé. Ma dernière relation... Je préfère ne pas en parler. Je l'ai oublié... On va dire ça comment ça.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:57

J'avais avancé mes doigts sans même m'en rendre tout à fait compte. La situation était cocasse, presque incompréhensible. J'étais devenu un garçon trop entreprenant... le départ de Louison m'avait bouleversé, même si je ne la connaissais pas, j'avais l'impression d'avoir changé depuis qu'elle n'était plus là. J'étais un garçon à l'opposé de celui que j'avais toujours été, mes moeurs et mes idéaux semblaient s'être évaporés et j'avais l'impression d'être devenu plus provocant, plus indépendant. Je prenais de l'assurance, mais était-ce une bonne chose ? Je me sentais changer mais je ne pouvais rien y faire, c'était incroyable... Je lui faisais du rentre dedans... Peut-être parce que je le voulais, mais surtout dans le but de casser mon image de garçon trop lisse et je vous assure qu'être le rebelle, ça avait de très bons côtés. Jusque là, j'avais été effacé, c'était tout juste si on me remarquait, caché derrière la foudroyante et explosive Alice, j'étais juste une ombre. Aujourd'hui, je prenais en main mon existence au sein de la maison, et c'était bon de différer avec l'étiquette qu'on m'avait collée. Pourtant, lorsque Cassandre vint se blottir contre moi, qu'il se lova contre mon épaule, je frémis. J'y ressentais du plaisir, était-ce normal ? moi qui avait agis par pure provocation ? Je m'attendais à ce qu'il m'embrasse, ou à ce qu'il fuie, mais pas à ce qu'il se serre ainsi contre moi... tendre, affectif ! C'en était déboussolant, presque intimidant. Néanmoins, je profitai de cette étreinte pour remettre mes idées au clair. Cassandre me faisait penser à moi, c'était peut-être exagéré mais vrai pourtant. Je le serrais donc contre mon coeur, tendrement, sans un bruit, je le laissai savourer cet instant et m'en délectai moi aussi. La situation était étrange, mais pas désagréable, et c'était l'essentiel. J'y prenais un certain plaisir, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi, ni comment...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:34


Je sentais le corps d'Austin contre le mien. J'entendais les battements de son cœur. Alors que je n'étais vêtu que d'un caleçon et d'un débardeur, j'appréciais ce moment aussi simple soit-il. Il était tôt et par conséquent nous étions seuls dans la cuisine. Personne n'était levé. Personne ne nous dérangeait. Tout était parfait pour qu'en cet instant je me sente libéré et heureux d'avoir un homme comme Austin contre moi. Je ne bougeais plus, je profitais simplement de la présence de cette personne. Désormais, je me fichais bien de la pluie et du temps qu'il faisait dehors car le plus important pour moi se trouvait entre mes jambes et dans mes bras. Après quelques minutes, je redressais doucement mon visage vers le sien. Mon regard chercha le sien afin qu'il vienne le percer de son bleu envoutant. Je me retirais de cet étreinte avec un seul désir l'accompagnant : celui de recommencer comme un vulgaire drogué en manque de câlins. J'attrapais alors mon deuxième toast beurré. Je croquais une fois dedans. « T'en veux un bout ? » Demandai-je à l'homme qui me faisait face.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:35

J'étais perturbé... la réaction de Cassandre m'avait surprise pourtant, je me sentais bien, moi aussi ! Je le gardais contre moi, comme pour le protéger. Je me reconnaissais en lui, je me retrouvais en lui et j'avais envie de le sauvegarder, comme si j'avais peur qu'il souffre comme j'avais souffert. C'était inconcevable, je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était ainsi. Il était contre moi, sa tête lovée sur mon épaule et la mienne, posée contre la sienne. Je fermai les yeux, je ne pensais à plus rien sinon à nous... lui & moi, c'était étrange, nouveau et tendrement, j'en étais touché. Il me faisait sourire, il était doux et posé, il était exactement ce qu'il me manquait depuis vendredi et ce dont j'avais besoin... une bonne dose de Cassandre et j'en étais sur, je serai à nouveau sur pied, pourtant, dans notre étreinte, je ressentais qu'il me manquait quelque chose pour être parfaitement bien. Je n'y réfléchis pas, il était déjà trop tard puisque Cassy se dégageait, et plongeait ses yeux dans les miens. Je souris en coin, l'observant malicieusement. Il était très beau garçon et son regard était très troublant. Il se tourna, pris un toast et y morda. Puis, il me le tendit et me demanda si j'en voulais un morceau.

    Volontiers, lui répondis-je en avançant mon visage pour y mordre.

Il pleuvait dehors, mais dans notre sphère privée, il faisait incroyablement chaud et beau. C'était plus que confortable comme situation, c'était incroyablement agréable. J'en étais complètement sous le charme...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:09


Alors que je tendais mon toast à Austin, ce dernier accepta ma demande et croqua une fois dedans. Je le regardais faire, amusé et je souriais bêtement sans aucune raison. J'étais comme obnubilé par ce qu'il se passait avec le jeune homme que j'en oubliais le reste. Cependant, une certaine lucidité m'arriva rapidement en pleine face. En effet, je venais de poser mes yeux sur l'horloge et constatais que le temps était passé bien plus vite que je ne l'aurais cru. Je repoussais sensuellement le beau brun aux yeux bleus qui me bloquait le passage avec ma main sur son torse. « Je vais aller prendre une douche. Mais d'abord... » Je finis alors mon dernier toast celui dans lequel Austin venait juste de mordre. Je commençais à partir mais finalement je me retournais une dernière fois vers ce jeune homme au comportement changeant. Un dernier sourire et un signe de la main dans sa direction avec un regard qui montrait parfaitement ce que je ressentais à l'état présent. J'étais aux Anges et c'est ainsi que je quittais la cuisine pour de nouvelles aventures dans la salle de bain.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)   il pleut bergère (12.12.10 à 8h13) - Page 2 Empty

 

il pleut bergère (12.12.10 à 8h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-