GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15 Empty
MessageSujet: Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15   Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:20

w/ thelma
J'ai toujours adoré les piques-niques, ça me fait penser à ma mère. On pique-niquais souvent sur le champs de mars l'été avec mon frère et elle. Quand on vivait avec elle, elle nous préparait des sandwiches, des petites salades sympa et on avait toujours droit au jus de fruit en brique, ceux avec les pailles de toutes les couleurs trop sympa. C'était pas très loin de chez nous mais j'avais toujours l'impression de partir à l'aventure. J'ai toujours aimé ça tandis que mon frère non. C'était une corvée, mais au bout du compte on finissait toujours pas s'amuser. Et aujourd'hui comme il fait très beau, j'ai eu envie de me préparer un petit pique-nique. Juste pour moi, mais pas que parce que j'ai préparé plus de sandwich et plus de salade, juste au cas où et si personne ne venait à me rejoindre et bien je rapporterais le tout dans le réfrigérateur, tant pis. J'aurais pu demander à Brune mais je crois qu'elle était occupée et je ne peux pas toujours aller l'ennuyer, elle va finir par me trouver coller à force. Alors non, j'ai décidé de mettre le tout dans un petit panier, j'ai trouvé des brique de capri sun au supermarché alors j'en ai prise juste pour me souvenir du bon vieux temps. Et voilà je me suis installé au terrain de jeu, je mange et peut être que j'irais profiter de la balançoire tout à l'heure. J'ai tout installé et j'ai croqué dans un sandwich au poulet crudité quand j'ai entendu du bruit. « Bonjour. » Je remarque une petite candidate, toute mignonne mais dont le prénom m'échappe toujours. « Je m'appelle Casey. Et si tu... enfin si tu as faim... tu peux. Tu peux manger. » Je lui montre ce que j'ai préparé et rapporté, ça peut peut être l'intéresser. « Tu n'es pas obligé de rester par contre. Enfin c'est comme tu veux. Je veux pas... » L'obliger. Non, surtout que je ne dois pas être de si bonne compagnie finalement.
 

Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» everything is gone, 30/09 - 13h15
» Despicable me # 15/03 - 13h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-