GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:24

« C’est pas bien de sa la jouer en solo. » La blondinette tournait la tête pour apercevoir le petit nouveau en train de lui parler. Un sourire venait s’installer sur ses lèvres. Elle haussait les épaules, buvant une toute nouvelle gorgée avant d’attraper la bouteille, avec laquelle elle s’était servie quelques instants plus tôt, et venait le lui tendre tout en lui adressant un magnifique sourire espiègle. « Pourtant on dirait bien que je ne suis plus toute seule là. » Bon d’accord, il n’était pas encore en train de boire un verre avec elle, mais s’il venait lui dire cela, ce n’était très certainement pas pour boire du jus d’orange par la suite. « Il est bon ? » Là, Jaileen ne pouvait cacher une petite grimace. « Disons qu’il n’est pas mauvais, mais qu’il y a mieux … bien mieux, mais tu devrais le goûter pour te faire une idée toi-même. » Après tout, ils n’avaient peut-être pas les mêmes gouts en matières d’alcool et si la jeune femme ne le trouvait pas si top que ça, lui allait peut-être le trouver divin. Pas le temps de dire ou de faire quoi d’autre que déjà il venait se présenter. « Je m’appelle Sega, mais ça, je suppose que tu le sais déjà. En revanche, je connais pas ton prénom. » Cool. Un mec sûr de lui en plus de ça. La jeune femme croisait ses bras sous sa poitrine, gardant son verre en main, arquant un sourcil et l’observant. « Jaileen et c’est étrange que tu ne connaisses pas mon prénom, je suis juste la nana la plus bonne de cette saison. » Beh quoi, elle aussi avait le droit de se la jouer hyper confiante non ? Histoire de ne pas jeter un froid, elle venait tout de même lui adresser un bref sourire mutin et sincère à la fois.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:27

J'ai pas trop compris au début quand on m'a annoncé que le thème de la soirée serait Brokeback Mountain, je me souvenais pas spécialement de ce film mais une fois qu'on m'a expliqué que c'était une histoire de cow-boys faisant des galipettes dans les montagnes certains souvenirs, je crois, me sont revenus en mémoire, et il me semble que j'ai dû regarder ce film, un jour, avec une petite copine de passage ou quelque chose comme ça – mais j'avais passé la majorité du temps à fixer le petit écran en cherchant à remodeler le film dans ma tête, me demandant ce que ça aurait donné s'il avait remplacé les deux mecs par deux nanas. Loin d'être homophobe ou quoi que ce soit (c'était pas du tout mon genre de m'engager dans un quelconque type de discrimination) j'étais pas passionné par ce genre d'histoires, et quand les couples gays passaient de comiques à romantiques/dramatiques ils perdaient alors tout semblant d'intérêt à mes yeux. J'arrive à la soirée, il est encore tôt, je suis plutôt fière de moi, compte tenu du fait que j'avais plus ou moins zappé celle de la semaine passée (je m'étais demandé où ils étaient tous passés ce soir-là aussi) et j'effectue un rapide repérage. Je suis censé être maqué avec Hadatt, et si je voyais pas trop qui c'était la semaine dernière, je crois que je le situe à peu près à présent. Tiens, c'est pas lui d'ailleurs, là-bas, avec Monroe, Odessa, et le type un timide qui est avec Brune – Casey, voilà, c'est ça son ptit nom. Je me dirige vers eux, les agrémente d'un « Salut la compagnie. » avant de me servir un verre, et mon regard est comme attiré de façon magnétique par le décolleté de Monroe, mais j'essaye de rester captivé par, hum, leur regard à tous etc. « Très, hum, chouette tenue. » je commente néanmoins, au passage. Je me tourne alors vers Hadatt, vu que c'est, ne l'oublions pas, mon chéri pour la soirée. « Salut mon mignon, il paraît qu'on va être amoureux le temps de cette soirée, et je tenais à dire que, ouais, je suis un amant très prévenant, tu aurais vraiment pu tomber sur pire. » je lâche, amusé, avant d'embrasser la salle du regard. Y'avait pas encore beaucoup de monde, ça se remplissait doucement. « Vous allez bien sinon les cocos ? » je poursuis entre deux gorgées de bourbon (je trouvais ce truc infect mais bon, ça se laissait boire quand même), tournant la tête vers Odessa, puis Casey.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:40

Non, Lena ne connaissait pas ses classiques. Elle n'avait jamais vu le film Brokeback Mountain. Ça avait l'air connu, car ce n'était pas la première fois qu'elle en entendait parler. Mais la danoise se rendait très rarement dans les salles obscures, et sa culture cinématographique faisait peine à voir. Elle était incollable sur les Disney mais ça s'arrêtait là. Donc elle était sur le point de se rendre à une soirée consacrée à un film dont elle ne connaissait rien. Ni les acteurs, ni l'intrigue. Rien du tout. Ce qu'elle avait compris par contre, c'est qu'elle allait être mise en couple avec une candidate. Ah, d'accord. Du moment qu'on en attendait pas trop d'elle, ça allait. Et cette candidate s'avéra être Opaline. Hum. Bon. Ce n'est pas que Lena était déçue, non. Mais elle n'était pas forcément très à l'aise au côté de cette demoiselle, parce qu'elle ne parlait quasiment pas, et que la danoise était persuadée au fond d'elle qu'elle lui en voulait encore pour l'incident avec l'épée. Oh oui, c'est évident qu'Opaline n'avait pas oublié que par la faute de Lena, elle avait bien failli perdre un œil. Faut pas croire, mais une épée en plastique ça peut faire des dégâts. Bref. C'est vêtue comme une véritable cowgirl que la danoise rejoignit le jardin botanique. Elle chercha du regard son "amoureuse", mais ne la trouva pas. Alors elle resta en retrait comme elle savait si bien le faire. La semaine passée déjà, la soirée avait commencé de la même façon pour Lena. Mais on était finalement venu lui parler. Personne ne devait pourtant se sentir obligé de venir vers elle, vraiment. C'était toujours la même chose quand elle se retrouvait au beau milieu d'un groupe, où de nombreuses discussions avaient déjà lieu. Elle ne voulait déranger personne, voilà. Et si Opaline n'était pas là, c'est que peut-être elle ne viendrait pas. Bah, rien ne lui garantissait que sa camarade accepterait de participer à cette soirée tout en sachant que c'était avec elle, qu'elle devrait logiquement la passer. Lena n'était pas aveugle, elle n'était pas non plus idiote quoi qu'on puisse en penser. Elle sentait quand on ne l'aimait pas beaucoup, elle le percevait, et ça se voyait. Ce sont des choses qui se comprennent, même sans mots. Et Opaline ne l'aimait pas beaucoup, non, c'est évident. Leur précédent échange lui avait en tout cas donné cette impression, et elle ne pensait pas se tromper. Elle se demandait même pourquoi elle avait fait le déplacement ce soir. Car même si Opaline se rendait dans le jardin elle aussi, Lena ne trouverait probablement pas quoi lui dire. Et en retour, elle se heurterait sans doute à un mur. Alors à quoi bon.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:46

C'est vrai, mercredi c'est le jour des soirées. J'avais presque oublié. Cela permet de faire connaissance avec de nouvelles personnes, enfin c'est comme ça que je le vois. Je n'aime pas tellement les soirées déguisées, mais depuis le début du jeu j'essaie de faire un effort. Je mets les vêtements en rapport avec le thème de la soirée. Et ce soir c'est Brokeback Moutain. Hum ... C'est bien, mais je dois avouer que ce nom ne m'évoque rien. Et je n'ose demander à personne, parce qu'ils semblent tous être au courant. Je ne veux pas avoir l'air ignorant, pourtant je sais très bien que je le suis. Je n'ai simplement pas envie que les autres le voient. Je sais simplement qu'on doit s'habiller en cow-boy, ou quelque chose dans le genre. Je trouve beaucoup de jupes un peu trop courtes, tout comme les hauts aussi. Je déniche un pantalon, et un haut qui m'arrive au dessous du nombril. Bien, j'ai déjà l'air présentable, je ne sais pas trop si je ressemble à une cow-girl ou quoi que ce soit dans le genre, mais je n'ai pas l'impression de m'exhiber au moins. Il semblerait que pour la soirée nous sommes tous en couple avec une personne du même sexe. Oh ça ne me dérange pas, je n'ai aucun problème avec cela. Je suis avec Jaileen, une grande blonde avec des yeux clairs. Je pense pouvoir la repérer sans problème. Elle discute avec ... Sega, oui je crois que c'est lui. Je m'approche d'eux, peu sûre de moi. « Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas. Je crois qu'on est censé être ensemble pour la soirée. » Ouais on ne sait jamais que je me trompe.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:56

Bon finalement peut être que j'aurais pu opter pour une tenue, moins... Enfin plus, couvrante. Ou alors aller vers quelqu'un d'autre que ce pauvre Casey. Il est incapable de détacher son regard de ma poitrine. C'est presque troublant. « Très jolie tenue... Tu es... » « Super, canon, magnifique, géniale... » Je lance mutine, le pauvre petit chou. Je me penche légèrement vers son oreille. « Ce ne sont que des seins, ça va respire... Personne ne va te cataloguer si tu regardes, c'est humain. » Je lui murmure au creux de l'oreille alors qu'li tremble comme une feuille. Il respire la gentillesse alors je suis gentille en retour, c'est normal, je ne suis pas méchante de toute façon, pas quand on ne me cherche pas. « Oui Cow-Boy, serre nous un verre. » Oh tiens, Hadatt qui se pose presque contre mon épaule. Oh bah ça va, faut pas se gêner. Il se moque un peu de moi en plus alors je lui donne un petit coup de coude dans l'abdomen, pas fort, juste comme ça. Qu'li me respecte un peu le vieux ! Il nous sert toujours légèrement en tremblant. Je le remercie d'un sourire. C'est bizarre, mais ce mec j'ai toujours envie de le serrer contre moi même si là pour le coup ce serait trop traumatisant pour lui. Ma bien-aimée débarque. « Bonsoir mon chou! » Je me tourne et lui dépose un petit smack sur les lèvres, pas de quoi fouettez un chat. Je lui lance un regard pas vraiment désolé, plutôt qui dirait, pardon c'était trop tentant. Elle a bien déjà dû embrasser une fille non ? Tout le monde l'a fait ! « Sacrée vue, hein, je vois que tu as trouvé de quoi te mettre en valeur... N'est-ce pas Casey? » Oh ouais, je sais. Et non pas Casey, le pauvre. « Oh ma chérie, je suis contente que ça te plaise, j'voulais être belle pour toi ! Et puis toi aussi t'es super. » C'est pas faux, en tout cas, bon elle n'est pas aussi sexy que moi, mais bon j'imagine qu'une sur les deux c'est déjà ça. « Quoi ? Je... Non... Mais... Je. C'est ... joli mais, trop voyant, je crois.. Tu veux un verre ? » Je souris. Trop voyant, bah c'est le but un peu. « Elle a oublié que tu préférais les services trois pièces toi ce soir ! » J'ai voulu l'aider mais j'pense que j'ai fait pire qu'autre chose. Tant pis. Enfin j'espère qu'il n'a rien contre l'humour en tout cas. « Salut la compagnie. » Seth. Je lui souris en guise de bonjour. Et lui aussi me reluque la poitrine. Tiens donc. « Très, hum, chouette tenue. » « Merci. » Et puis je plonge enfin mes lèvres dans mon verre, parce que mine de rien, j'avais envie de boire un peu, pas trop juste un peu. Alors voilà qui est chose faite.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:59

Ce soir avait donc lieu la seconde soirée de l'aventure. Et visiblement, celle-ci rendait hommage à un grand classique cinématographique, un film que Sully avait lui même vu, sans doute plusieurs fois, parce qu'il fallait bien avouer qu'il était d'une grande qualité et qu'il n'était pas devenu culte pour rien. Pour autant, cette idée de soirée le rendait perplexe. Il n'avait rien contre l'idée de passer la soirée avec l'un de ses acolytes masculins, parce qu'en soit il n'avait rien contre l'homosexualité, mais il n'était pas certain d'être très à l'aise pour autant. Sans doute parce qu'il n'avait quand même pas tellement l'habitude de ce genre de scénarios. Toujours est-il que ça ne l'empêcherait cependant pas de jouer le jeu, bien que le fait d'avoir appris qu'il aurait pour compagnon de soirée Sandro l'ait un peu déstabilisé. Disons qu'il ne lui semblait pas être un type particulièrement avenant, et qu'il craignait donc de ne pas avoir grand chose à lui dire. Mais si ça se trouve, Sandro ne viendrait pas, et dans ces cas-là, Sully n'aurait pas à s'éterniser bien longtemps. Le jeune homme prit en tout cas la peine de revêtir une tenue de circonstances, accompagnée d'un faux-fusil, qui lui donnait sans doute une drôle d'allure mais de laquelle il se contenterait, parce qu'après tout, l'idée n'était pas d'être le cow-boy le plus convaincant, du moins lui semblait-il. Il prit alors la direction du jardin botanique, où aurait vraisemblablement lieu la soirée. Sur place, il ne tarda pas à apercevoir bon nombre de ses camarades, tous déguisés pour l'occasion, certains entre compagnons de soirée, d'autres entre simples candidats. Lui, en tout cas, ne savait pas tellement s'il était censé trouver Sandro parmi les candidats déjà présents, si celui-ci ne viendrait que plus tard ou bien s'il devait se préparer à rester seul ce soir. Il s'approcha en tout cas du buffet, et se servit de quoi boire, avant d'orienter son regard en direction de ses camarades. Voilà qui l'occuperait au moins pendant les prochaines minutes.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:53

Bon, j’vais pas me tourner les pouces en attendant Oliver. J’espère qu’il viendra tout de même mais auquel cas, ça ne serait pas dramatique. J’imagine que j’aurai bien d’autres occasions de faire sa connaissance. Donc en attendant, autant profiter des candidats qui sont déjà là et des charmes du jardin botanique. La grande blonde en fait assurément parti. Je profite d’ailleurs du fait qu’elle soit seule pour m’en approcher. C’est qu’il faudrait pas qu’elle étanche sa soif en solitaire. « Il est vrai. » Elémentaire mon cher Watson ! Tu n’es plus toute seule. Me voilà. Que ça te déplaise ou non. Ou pas d’ailleurs. Je suis pas le genre de mec lourd. Si je vois que je dérange, je me casse. « Je n’attendais que ça ! » Je lui adresse mon plus beau sourire avant de m’emparer de la bouteille, d’analyser l’étiquette et de me servir. Mais avant de goûter au breuvage, je décide de me présenter. Ou du moins, à ma manière car j’imagine que la jeune femme connaît déjà mon prénom sachant que j’ai fais mon entrée seul lors du dernier prime et que je ne suis donc pas passé inaperçu. Mais elle, comment s’appelle-t’elle ? C’est ça que je veux savoir. Histoire de mettre un nom sur son visage. « Ah ouai ?! » Je me mords les lèvres empêchant un sourire mutin d’apparaître puis je recule légèrement pour vérifier qu’elle raconte pas des bobards. En gros, j’observe la marchandise. Et c’est vrai que c’est pas déplaisant à regarder. « Hum.. t’as de quoi te défendre. » Je sais pas si c’est la nana la plus canon de la saison mais elle fait parti des plus jolies, c’est une certitude. Maintenant, j’ai pas envie de lui faire entendre raison. « Ta tenue est canon en tout cas. » Et je suis sincère. Bon ok, j’ai définitivement viré de bord ce soir. Je suis passé de gay à bisexuel à hétéro en seulement cinq minutes. « Tu fumes ? » Moi non mais je fais parti de ce qu’on appelle les fumeurs occasionnels. J’aime fumer en soirée. Et là, j’aurai bien envie d’une clope pour accompagner mon bourbon. Je m’apprête d’ailleurs à tremper mes lèvres dans ce dernier quand une autre candidate nous rejoint. C’est l’amante lesbienne de Jaileen si je comprends bien. « Pas le moins du monde. » Je lui adresse un grand sourire pour lui faire comprendre qu’elle est la bienvenue. Pour le coup, j’aimerai bien qu’Oliver rapplique. Une conversation à quatre entre partenaires du soir pourrait être fortement sympathique. « Je te sers quelque chose à boire ? » Si je m’adresse à Avalon, j’en oublie pas pour autant Jaileen.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:56

Comme pour la première semaine, une soirée est organisée. Elle n'attend que peu de temps pour en connaître le thème, qui s'avère être un célèbre film qu'elle avait vu. Qui ne l'a pas vu d'ailleurs. C'est plutôt marrant de se déguiser, elle adore ça. En n'importe quoi, qu'elle pourrait se grimer. Alors c'est avec plaisir qu'elle se dirigea vers le lieux où était entreposer les déguisements... Sauf qu'elle arriva un peu tard, le choix n'était plus vraiment varié. Après quelques minutes, elle ne trouva rien d'autre que ce déguisement de western lady. Oh ce n'est pas trop grave en fait, elle préférait ça à une tenue trop courte pour elle. Elle n'aurait pas été à l'aise avec une mini-jupe alors que là, elle se sent bien. Dans sa robe longue, un peu remontée. Dans ses bottes et avec un chapeau sur la tête. Même si elle maintient qu'elle n'a pas une tête à chapeau. Elle arrive sur les lieux de la soirée, habillée. Elle est un peu déçue. Ils auraient pu choisir le saloon pour la soirée, se dit-elle, mais le décor créé pour l'événement n'en reste pas moins beau... Ah bah non, c'est vrai, le principal thème ne sont pas les cow-boy, mais bien le film. Elle rit toute seule, mais redevient rapidement sérieuse. Elle fait un tour, pour finalement rester dans un coin. Elle attend l'arrivée de celle qui était censée être sa moitié. Son amoureuse. Kali quoi. Ca ne la dérange pas ce thème, l'homosexualité. Tout ce qui touche à l'amour est beau à ses yeux, que ce soit entre une femme et un homme, ou entre deux femmes ou deux hommes. Tant que tout est amour, ça va pour Ismène. En plus, elle est tout autant attirée par les hommes, que par les femmes alors elle est très ok avec ça. Elle regarde les autres, détaille leur costume et elle reste surtout à l’affût de l'arrivée de Kali.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:52

On ne peut pas vraiment louper Monroe ce soir ou plutôt, rectification, on ne peut pas vraiment louper les seins de Monroe ce soir. Il faut dire cependant que ce n’est pas non plus spécifique à cette soirée, vu les attributs de la jeune femme qui sont… hum… intéressants. Non pas que je m’amuse à les mater mais disons que proportionnellement, vu la taille et la place qu’ils prennent, il est scientifiquement impossible de les louper et de ne jamais y faire attention. Bref, ne nous égarons pas. Avançant vers ma partenaire de soirée qui est alors en compagnie d’un Casey vraisemblablement troublé – ce qui est tout à fait compréhensible par ailleurs, je les salue brièvement, étant alors accueillie par un… baiser. Oh bah oui, ça se fait, c’est vrai, mais comme ça, prise par surprise, je suis… surprise. C’est pas que je ne l’ai jamais fait, non non, c’est que… c’est surprenant. Du coup, ça doit se voir mais qu’elle ne croit pas que je suis outrée, ce n’est pas le cas. Je réponds donc à son sourire, amusée avant de reprendre la parole pour commenter l’attraction de la soirée. « Oh, c’est gentil ça ! Légèrement moins pourvue que toi, c’est clair mais bon, j’ai fait avec ce que j’ai ! » C'est-à-dire quasiment… rien. Déprimant. Casey réagit alors, gêné, me mettant mal à l’aise à mon tour. Merde, un mec qui est gêné par des seins… Je pensais pas en voir un jour. Il me demande si je veux un verre et je lui souris donc, acquiesçant d’un signe de la tête. « Hum, avec plaisir ! » Il est déjà parti alors bon. Il revient, j’attrape mon verre de… d’alcool fort, ce qui ne va pas faire bon ménage avec moi et je le remercie d’un nouveau regard avant que Monroe ne reprenne la parole. J’ai rien compris mais c’est pas grave, on va faire comme si. Puis c’est Seth qui arrive, hypnotisé lui aussi par les seins de Monroe. Un peu plus et je vais bouder, hein. « Vous savez, si ça vous brûle les yeux, je vous offre le mien, de décolleté. Aucun risque d’effets secondaires avec le mien… » Oh allez, c’est pour rire. Quoique, ce n’est pas totalement faux pour autant. « Mais ça va bien, merci ! Et toi ? Vous croyez qu’on va devoir dormir toute la nuit dans les tentes ? » Pas que ça me dérange mais bon, j’espère qu’il y a des peaux de bêtes là-dedans… Puis je me tourne vers Monroe. « J’imagine donc qu’on est en passe d’accéder au second stade d’intimité… » A moins que ce ne soit déjà fait, avec le baiser. Le premier étant cette histoire de culotte, la semaine dernière.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:23

Le thème de cette soirée était original, et un peu moins frivole, à mes yeux, que celui des Pirates ... Et si porter un costume de Cow Boy ne m'enchantait guère plus que me vêtir de mes vêtements habituels, j'appréciai cependant celui-ci davantage à l'attirail de pirate que l'on m'avait attribué la semaine passée. Visiblement, la production souhaitait absolument nous faire parodier les grands films du cinéma ... Bon, pourquoi pas ? À quand la soirée James Bond ? Je revêts mon costume. Il est ... Peu ordinaire. Enfin, au moins il y avait un chapeau. J'adorais ça, les chapeaux. On m'annonce alors le nom de la personne avec qui j'ai été mis, ce soir. Il s'agit de Kimo. C'est intéressant, ça ... Enfin, je ne lui ai pas beaucoup parlé, à Kimo, donc je suis content de pouvoir apprendre à le connaître plus, malgré cet étrange thème de soirée. Je me dirige donc parmi la foule, cherchant celui-ci des yeux ... Et c'est lorsque je le trouve enfin, habillé de manière peu couverte et hêlant mon nom avec zèle.

- Mon amour ! Ne me cherche plus ! Je suis là ! plaisantais-je alors. J'espérais d'ailleurs qu'il ne le prendrait pas mal : ce serait fort dommage que nos échanges débutent sur le mauvais pied.

Contenu sponsorisé

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)   Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h) - Page 2 Empty

 

Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOIRÉE DEUX ☞ BAL DES FINISSANTS
» soirée deux ∞ love is all around
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» Soirée deux ∞ Le monde est aveugle.
» soirée deux ∞ Casa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-